Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

 

balibran.gif.48cc18d364cfddb7088c4484cdbcf3ff.gif 129g le new q5 190cv boitoto 4rm, qui pootre le glc 204cv, en perfs, au freinage, en finition, en attrait, en prix (sic)

 

-Effectivement le nouveau Q5 est proposé en S-Tro7 et Quattro "ultra" (le système dont je parlais plus haut) et rejette 129g en 2.0L TDI 163/190cv, le problème étant, qu'il reste en zone neutre, qu'avec les jantes par 17 et en finition de base, dès les 18 et les finitions même intermédiaires, il passe à 132g (pour rappel, le GLC reste neutre même en finition HDG "fascination" avec les jantes par 19).

 

-En ce qui concerne les "perfs", il apparait que le GLC 250d (204cv) est plus rapide que le Q5 TDI 190cv, dans l'exercice du 0-100 (7.6 vs 7.9) en Vmax également (222 vs 218), je n'ai certes pas les chiffres de reprises (les plus important dans le cas d'une auto diesel) mais cela donne, à minima, un aperçu du dynamisme général de l'auto.

 

-Pour les distances de freinage, je n'ai pas les chiffres du nouveau Q5 non plus, donc difficile de juger.

 

-Pour l'attrait et la qualité de finition, difficile pour moi de donner un point de vue objectif (même si toi, tu sembles en avoir un, après, est-il réellement objectif...).

 

-Enfin les prix (configurateur Belge) : en version de base (je n'ai pas passé les équipements à la moulinette) il apparait que le nouveau Q5 est un peu plus cher que le GLC...

 

Bref, je n'ai pas exactement la même analyse que toi sur le "produit" compte tenu des infos dispos.

 

On devrait être vite fixé, les essais "journalistes spécialisés" sont prévues deuxième quinzaine de Novembre pour une commercialisation début 2017.

 

Après il est possible que tu connaisses bien le GLC et que tu as essayé le nouveau Q5 en "avant première" pour avoir un avis si tranché, si c'est le cas, je m'incline ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

faudrait comparer des moteurs équivalent, le 250d 500NM de couple le 190cv audi a 400nm de couple, parcontre le 170cv mercedes a un couple de 400NM alors comparons les deux, allez sur zeperf et vous verrez que les perfs sont quasi équivalentes, ensuite pour comparer les prix attendons les tarifs français, je dis ça en toute objectivité car j'aime moins le futur Q5 que l'actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

Oui enfin ce qui pose un problème chez Porsche c'est le réseau, pas un CC à moins de 100 km de chez moi, pas évident à gérer...sans parler des tarifs stratosphériques...

c'est ça le problème chez Porsche, prix de base vous avez une carrosserie, un moteur un volant et 2 ou 4 sièges, tout le reste est en option, et ça monte très très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

pour BOELLA, là je trouve que l'on chipote un peu, tarif 2017 129gr malus 60€ 132gr malus 113€ soit une plus value de...53 € sur des voitures de 55 000€ c'est peanuts non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

pour BOELLA, là je trouve que l'on chipote un peu, tarif 2017 129gr malus 60€ 132gr malus 113€ soit une plus value de...53 € sur des voitures de 55 000€ c'est peanuts non?

 

 

Cela pose un probleme pour les voitures entreprises comme déjà largement exposé par Boella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela pose un probleme pour les voitures entreprises comme déjà largement exposé par Boella

 

 

 

Merci Tombess !

 

L'exposé très simpliste de Borja ne tient pas compte d'un paramètre énorme, 132g et 53 balles de malus, c'est effectivement "peanuts" dans le cadre d'un achat particulier, sauf que cela "ferme" tout le marché véhicule de flotte qui représente une grosse partie des ventes de ce genre d'autos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

si je comprend bien les ventes record de Q5 même ces deux dernières années battant X3 et GLC, n'est le fait que de ventes aux particuliers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

 

Le nivellement par le bas et le consensuel à l'avantage de "toucher" une plus large "cible", c'est exactement ce qu'ils ont fait, et ça marche...

 

Des fins politiciens en sorte !

et après avoir dit cela vous parlez d'audace chez MB? le GLK oui était audacieux mais ça n'a pas marché et ils sont rentrés dans le rang, laissant de côté l'audace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait comparer des moteurs équivalent, le 250d 500NM de couple le 190cv audi a 400nm de couple, parcontre le 170cv mercedes a un couple de 400NM alors comparons les deux, allez sur zeperf et vous verrez que les perfs sont quasi équivalentes, ensuite pour comparer les prix attendons les tarifs français, je dis ça en toute objectivité car j'aime moins le futur Q5 que l'actuel.

 

 

Je ne vois pas vraiment pourquoi on devrait comparer le 170cv M-B au 190cv Audi, d'autant plus que dans ce cas, il est carrément beaucoup moins cher que le Q5 (d'ailleurs pour rappel même en 250d (204cv) le GLC est toujours moins cher que le Q5 2.0L TDI 190...

 

Donc pour comparer, je me borne à prendre le critère "à prix équivalent", ça me parait plus logique.

 

De toute façon, il me parait un peu prématuré de se livrer à la comparaison de deux modèles dont l'un n'est ni commercialisé ni même "essayé" par la presse spécialisé ou par les futurs utilisateurs...

 

Après, certains membres le font pourtant, et affirment des choses, pourquoi pas, personnellement j'attendrais les retours de la presse spécialisée (ou je planifierais un essai pour me prononcer), comme je l'ai déjà écris, si je trouve que le nouveau Q5 est au dessus du GLC, je ne manquerais pas de l'écrire sur le forum, cela ne me posera aucun problème ni amertume, si tu as suivis mon "parcours automobile" tu sauras que je ne suis pas la femme d'une marque, j'essaye de prendre ce qu'il y a de mieux selon mes critères personnels et professionnels.

 

Je n'ai pas hésité une seconde à écrire, sur le forum M-B, après avoir largement "creusé" le sujet, que l'A4 break et AllRoad était au dessus de la classe C break et 4Matic à prix équivalent (en même temps je n'ai pas eu de mal à le faire car pour le même prix, l'A4 break proposait un V6 diesel alors que la M-B ne proposait qu'un 4 pattes...) ;)

 

La guéguerre stérile du "premium Allemand" (genre : c'est nous qu'on a les meilleures !), je laisse ça aux membres de la section BMW (ils sont "spécialistes" !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

si je comprend bien les ventes record de Q5 même ces deux dernières années battant X3 et GLC, n'est le fait que de ventes aux particuliers?

 

 

Quelles sont les sourçes qui permettent d'affirmer ça? Et 2 ans? comment cela est il possible concernant le GLC alors qu'il vient tout juste de soufler sa première bougie de commercialisation?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après avoir dit cela vous parlez d'audace chez MB? le GLK oui était audacieux mais ça n'a pas marché et ils sont rentrés dans le rang, laissant de côté l'audace

 

 

N'hésite pas à me mettre en lien, le posts ou j'ai associé "audace" et "GLC"... (à chaque fois que j'ai associé ces deux mots c'était pour dire qu'il en manquait cruellement !)

 

Depuis les premiers spyshoot, j'écris que le GLC est trop consensuel à mon goût ;)

 

Bref, vérifie tes sources mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

oula Boella surtout aucune animosité de ma part, juste une discussion.

 

pour tombess, sur google tu tapes "ventes de SUV en France et sur le site l'argus .fr tu as les années 2015 et 2016

 

2015: 19eme Q5 :5836 véhicules

22eme xc60 :5058

24 eme évoque : 4808

26 eme X3 :4092

35 eme X4 / 2627

36 eme macan : 2183

39 EME glc : 1987 bien évidement chiffres faussés car commercialisation en septembre 2015

 

2016: 25 eme Q5 : 2779 véhicules

26 eme XC60 : 2668

27 eme GLC : 2583

28 eme X3 2223

 

ce sont des chiffres, mais je vous le dit je trouve le GLC très bien :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

oula Boella surtout aucune animosité de ma part, juste une discussion.

 

pour tombess, sur google tu tapes "ventes de SUV en France et sur le site l'argus .fr tu as les années 2015 et 2016

 

2015: 19eme Q5 :5836 véhicules

22eme xc60 :5058

24 eme évoque : 4808

26 eme X3 :4092

35 eme X4 / 2627

36 eme macan : 2183

39 EME glc : 1987 bien évidement chiffres faussés car commercialisation en septembre 2015

 

2016: 25 eme Q5 : 2779 véhicules

26 eme XC60 : 2668

27 eme GLC : 2583

28 eme X3 2223

 

ce sont des chiffres, mais je vous le dit je trouve le GLC très bien :wahoo:

 

 

Le fait que tu trouves le GLC très bien ou non n'est pas le soucis. Juste je trouve tes affirmations étonnantes vu que tu parles de 2 ans et que le GLC a un an (et encore les premiers mois les livraisons se sont faites au compte goutte donc on pourrait parler plus de 9 mois de commercialisation)....

Je suis comme Boella les guéguerres entre prémium allemandes ne m'intéressent pas car toutes ont des défauts et des qualités et j'ai possédé un modele de chaque marque donc pas de jaloux. C'est donc d'autant plus de manière impartiale que je ne comprend pas que tu dises que le Q5 se vend mieux que le GLC depuis deux ans?!?!.... et les sources que tu cites tu les recopies en partie puisque qu'il ne s'agit nullement de 2016 (puisque l'année n'est pas fini!) mais du 1er SEMESTRE 2016. Donc pour un véhicule qui s'installe et avec des délais comme le GLC se vendra beaucoup plus au bout de 6 mois- 1 an !

Donc je ne pense pas que le GLC se vende moins bien que le Q5 et surtout pas depuis deux ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

mais c'est pas moi qui le dit, je rapporte c'est tout, je crois que c'est Turbo ou l'automobile magazine qui dit que bien des marques seraient heureuse de vendre autant de vehicules leur première année cvomme le Q5 l'a fait pour sa dernière année, bon de toute façon je ne parle plus de ça, cela ne sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas vraiment pourquoi on devrait comparer le 170cv M-B au 190cv Audi, d'autant plus que dans ce cas, il est carrément beaucoup moins cher que le Q5 (d'ailleurs pour rappel même en 250d (204cv) le GLC est toujours moins cher que le Q5 2.0L TDI 190...

 

Donc pour comparer, je me borne à prendre le critère "à prix équivalent", ça me parait plus logique.

 

De toute façon, il me parait un peu prématuré de se livrer à la comparaison de deux modèles dont l'un n'est ni commercialisé ni même "essayé" par la presse spécialisé ou par les futurs utilisateurs...

 

Après, certains membres le font pourtant, et affirment des choses, pourquoi pas, personnellement j'attendrais les retours de la presse spécialisée (ou je planifierais un essai pour me prononcer), comme je l'ai déjà écris, si je trouve que le nouveau Q5 est au dessus du GLC, je ne manquerais pas de l'écrire sur le forum, cela ne me posera aucun problème ni amertume, si tu as suivis mon "parcours automobile" tu sauras que je ne suis pas la femme d'une marque, j'essaye de prendre ce qu'il y a de mieux selon mes critères personnels et professionnels.

 

Je n'ai pas hésité une seconde à écrire, sur le forum M-B, après avoir largement "creusé" le sujet, que l'A4 break et AllRoad était au dessus de la classe C break et 4Matic à prix équivalent (en même temps je n'ai pas eu de mal à le faire car pour le même prix, l'A4 break proposait un V6 diesel alors que la M-B ne proposait qu'un 4 pattes...) ;)

 

La guéguerre stérile du "premium Allemand" (genre : c'est nous qu'on a les meilleures !), je laisse ça aux membres de la section BMW (ils sont "spécialistes" !).

bonjour Boella

 

petite erreur:le q5 a deja eté testé par la presse specialisée certes etrangere mais a l'avantage d'etre moins corrompu que les francaises (on paye une pleine page de pub dans le mag et hop boonne critique)

voila le meilleur test pour moi , certes c'est en anglais mais simple de comprehension

meme test du glc par le meme presentateur

meme test du porsche macan 4 pattes diesel

 

petit essai en italien

 

bon visionnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Ah. Voilà une source. Thomas d'autegefuhl est topissime (je parle de sa précision de ses essais) suis abonné et fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas moi qui le dit, je rapporte c'est tout, je crois que c'est Turbo ou l'automobile magazine qui dit que bien des marques seraient heureuse de vendre autant de vehicules leur première année cvomme le Q5 l'a fait pour sa dernière année, bon de toute façon je ne parle plus de ça, cela ne sert à rien

 

 

En même temps c'est toi qui a déplacé le débat sur les volumes de ventes en sous-entendant qu'elle faisaient référence, pour info, le Qasqhai est sûrement le SUV compact qui se vend le plus, pourtant il ne m'attire pas du tout ;) (comme il n'attire quasiment aucun membre de la section)

 

Ici, on est sur le forum M-B, et pour le fréquenter depuis de nombreuses années, je peux t'affirmer qu'à part quelques membres isolés, les intervenants ici connaissent bien les autos en général, ils ont tous possédé de nombreuses autos dans de nombreuses marques premium ou non, ils sont totalement en capacité d'analyser de manière pondérée les qualités des autos globalement, on a largement dépassé le postulat idiot de défendre becs et ongles sa marque favorite !

 

Lorsque j'écris que le GLC est/était, à mon avis, la meilleure offre (au moment ou j'ai passé commande) c'est que je le pense fondamentalement, c'est nullement dicté par un esprit "corporatiste".

 

Les Q5/X3 à venir auraient été mieux à mon gout (et commandable bien sûr !), je n'aurais pas hésité une seconde à changer de "crèmerie".

 

J'aime les belles autos et j'ai la chance de pouvoir en commander, mais je n'appartiens à aucun camp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

mais qu'est ce que tu peux être susceptible, à partir de là inutile de discuter, bonne nuit quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar485xO

bonjour Boella

 

petite erreur:le q5 a deja eté testé par la presse specialisée certes etrangere mais a l'avantage d'etre moins corrompu que les francaises (on paye une pleine page de pub dans le mag et hop boonne critique)

voila le meilleur test pour moi , certes c'est en anglais mais simple de comprehension

meme test du glc par le meme presentateur

meme test du porsche macan 4 pattes diesel

 

petit essai en italien

 

bon visionnage

 

Auto moto a fait un petit essai également

Voir émission semaine derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula Boella surtout aucune animosité de ma part, juste une discussion.

 

pour tombess, sur google tu tapes "ventes de SUV en France et sur le site l'argus .fr tu as les années 2015 et 2016

 

2015: 19eme Q5 :5836 véhicules

22eme xc60 :5058

24 eme évoque : 4808

26 eme X3 :4092

35 eme X4 / 2627

36 eme macan : 2183

39 EME glc : 1987 bien évidement chiffres faussés car commercialisation en septembre 2015

 

2016: 25 eme Q5 : 2779 véhicules

26 eme XC60 : 2668

27 eme GLC : 2583

28 eme X3 2223

 

ce sont des chiffres, mais je vous le dit je trouve le GLC très bien :wahoo:

 

 

 

Les ventes en France n'ont guère d'importance, ce sont plutôt les ventes en Europe ou dans le monde qui sont significatives...En 2015 la production du GLC n'a fait que démarrer et ils ont été livrés au compte-goûtes....

 

Ca doit y aller les grosses réducs sur le Q5 et le XC60, deux véhicules en fin de vie ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto moto a fait un petit essai également

Voir émission semaine derniere

oui je l'avais vu et comme dhab, avec auto moto ou turbo, c'est + que succint!

et sauf erreur de ma part, je n'ai jamais entendu du mal de leur part sur Audi

je prefere de loin un essai completement detaillé (45 minutes) sur internet

et pour s'y fier, on en regarde 4 ou 5 , et on a un bon avis

ensuite, seul un veritable essai de 30 minutes (sans le cc) permet de se faire SON idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto moto a fait un petit essai également

Voir émission semaine derniere

 

 

Oui, je l'ai vu, mais il ne donne que très peu d'infos en terme de conso d'efficience de prix de finition et d'options (on sais juste qu'il reprend la planche de bord de l'A4 et intègre le Virtua cockpit), de plus c'est le 3.0L TDI (286cv) qui est testé, on se doute que ça doit très bien marcher.

 

J'attends l'essai complet du 2.0L TDI pour me faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar485xO

oui je l'avais vu et comme dhab, avec auto moto ou turbo, c'est + que succint!

et sauf erreur de ma part, je n'ai jamais entendu du mal de leur part sur Audi

je prefere de loin un essai completement detaillé (45 minutes) sur internet

et pour s'y fier, on en regarde 4 ou 5 , et on a un bon avis

ensuite, seul un veritable essai de 30 minutes (sans le cc) permet de se faire SON idée

 

C sur q 4 malheureuse minutes c court!!!

Et a contrario 45 min je trouve ça un peu long mais c sur on peut se faire une meilleure idée.

Bien q le dessin change peu il est qd même pas mal et l'intérieur aussi. Le succès sera au rdv. Moi j'attends avec impatience mon Glc coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

 

En même temps c'est toi qui a déplacé le débat sur les volumes de ventes en sous-entendant qu'elle faisaient référence, pour info, le Qasqhai est sûrement le SUV compact qui se vend le plus, pourtant il ne m'attire pas du tout ;) (comme il n'attire quasiment aucun membre de la section)

 

Ici, on est sur le forum M-B, et pour le fréquenter depuis de nombreuses années, je peux t'affirmer qu'à part quelques membres isolés, les intervenants ici connaissent bien les autos en général, ils ont tous possédé de nombreuses autos dans de nombreuses marques premium ou non, ils sont totalement en capacité d'analyser de manière pondérée les qualités des autos globalement, on a largement dépassé le postulat idiot de défendre becs et ongles sa marque favorite !

 

Lorsque j'écris que le GLC est/était, à mon avis, la meilleure offre (au moment ou j'ai passé commande) c'est que je le pense fondamentalement, c'est nullement dicté par un esprit "corporatiste".

 

Les Q5/X3 à venir auraient été mieux à mon gout (et commandable bien sûr !), je n'aurais pas hésité une seconde à changer de "crèmerie".

 

J'aime les belles autos et j'ai la chance de pouvoir en commander, mais je n'appartiens à aucun camp !

bonjour boella, moi aussi je t'explique, ce n'est pas moi qui ai déplacé le débat sur les volumes de vente, je posais juste une question au sujet du malus tu m'as dit que le malus empêchait les entreprises d'acheter ce style de voiture, donc je demandais comment ce véhicule a pu être autant vendu dans le monde (million 600 000 ex) si c'était juste le fait des particuliers c'est tout, ce à quoi Tombess as demandé d'ou je tenais ces chiffres, c'est partout sur le net, après je me fiche complètement de savoir qui ou qui vend le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbs046wd

Bonjour tout le monde,

 

J'ai enfin reçu mon GLC après un an d'attente.

Configuration:GLC 250d, carrosserie noire,intérieur cuir Artico. Pack extérieur Off Road.

J'y ai ajouté quelques options indispensables, phares led, Garmin Map Pilot, etc.

Je suis très satisfait de ce super véhicule: BVA réagit très bien, je suis très heureux de ma configuration. Pour l'instant je n'ai trouvé aucun défaut.

Concernant l'audio 20cd couplé au Garmin Map Pilot, je trouve que le système fonctionne plutôt bien, avec des annonces claires, un bel écran et l'info trafic en direct. L'interface générale ressemble beaucoup à celle du Command (essayé sur une classe S), d'ailleurs je me pose toujours la question du surplus de prix de 3000€ pour ce command...

Le assistant actif au parking est très surprenant couplé avec la caméra de recul qui peut développer un angle de 180°.

Les phares à led statiques sont superbes ! Très puissants; avec les grands phares de nuit, on se croirait presque en journée.

 

L'interface audio / tel Bluetooth fonctionne très bien, on peut par ailleurs sélectionner les titres d'une playlist du smartphone directement sur l'audio 20CD.

Le pavé tactile ne s'avère pas très utile, mais je l'avais tout de façon pris initialement pour l'aspect design.

 

Le piano Black pour le tableau de bord est très classe, il demande cependant un petit entretien pour éviter des traces de doigts, mais le jeu en vaut la chandelle.

 

Voilà, voici donc mon premier compte rendu.

Si vous avez des questions (n'importe lesquelles), n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est donc pas la couleur de ton avatar :p Intérieur noir également ?

 

Merci d'apporter un peu de soutien au piano black qui est assez critiqué ici mais qui se vend toujours aussi bien. Même si personnellement je ne suis pas complètement fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbs046wd

Ce n'est donc pas la couleur de ton avatar :p Intérieur noir également ?

 

Merci d'apporter un peu de soutien au piano black qui est assez critiqué ici mais qui se vend toujours aussi bien. Même si personnellement je ne suis pas complètement fan.

 

Oui, intérieur noir également. Tu auras remarqué que j'aime bien la sobriété.

Je changerai mon avatar, je l'avais mis car il s'agissait d'un modèle équipé du Pack Off road ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour boella, moi aussi je t'explique, ce n'est pas moi qui ai déplacé le débat sur les volumes de vente, je posais juste une question au sujet du malus tu m'as dit que le malus empêchait les entreprises d'acheter ce style de voiture, donc je demandais comment ce véhicule a pu être autant vendu dans le monde (million 600 000 ex) si c'était juste le fait des particuliers c'est tout, ce à quoi Tombess as demandé d'ou je tenais ces chiffres, c'est partout sur le net, après je me fiche complètement de savoir qui ou qui vend le plus

 

 

Tu nous dis :"ce n'est pas moi qui ai déplacé le débat sur les volumes de vente" et "je me fiche complètement de savoir qui vend le plus", je te crois sur parole, pourtant en lisant ton post du 12.11.2016 à 17:16:47, celui du 12.11.2016 à 18:19:02 et enfin celui du 12.11.2016 à 19:26:29, c'était pas hyper évident ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai enfin reçu mon GLC après un an d'attente.

Configuration:GLC 250d, carrosserie noire,intérieur cuir Artico. Pack extérieur Off Road.

J'y ai ajouté quelques options indispensables, phares led, Garmin Map Pilot, etc.

Je suis très satisfait de ce super véhicule: BVA réagit très bien, je suis très heureux de ma configuration. Pour l'instant je n'ai trouvé aucun défaut.

Concernant l'audio 20cd couplé au Garmin Map Pilot, je trouve que le système fonctionne plutôt bien, avec des annonces claires, un bel écran et l'info trafic en direct. L'interface générale ressemble beaucoup à celle du Command (essayé sur une classe S), d'ailleurs je me pose toujours la question du surplus de prix de 3000€ pour ce command...

Le assistant actif au parking est très surprenant couplé avec la caméra de recul qui peut développer un angle de 180°.

Les phares à led statiques sont superbes ! Très puissants; avec les grands phares de nuit, on se croirait presque en journée.

 

L'interface audio / tel Bluetooth fonctionne très bien, on peut par ailleurs sélectionner les titres d'une playlist du smartphone directement sur l'audio 20CD.

Le pavé tactile ne s'avère pas très utile, mais je l'avais tout de façon pris initialement pour l'aspect design.

 

Le piano Black pour le tableau de bord est très classe, il demande cependant un petit entretien pour éviter des traces de doigts, mais le jeu en vaut la chandelle.

 

Voilà, voici donc mon premier compte rendu.

Si vous avez des questions (n'importe lesquelles), n'hésitez pas!

 

Tu veux dire qu'il y a un an, il y avait déjà un an d'attente ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbs046wd

Tu veux dire qu'il y a un an, il y avait déjà un an d'attente ?!

 

 

Oui, commandé en Suisse fin novembre. Ça fait long, mais maintenant je suis très content. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, commandé en Suisse fin novembre. Ça fait long, mais maintenant je suis très content. :)

 

 

 

pour le coup ,le dicton ''il n'y a pas le feu au lac'' s'applique bien a la livraison de ton glc :non: en suisse

 

bonne route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

 

Tu nous dis :"ce n'est pas moi qui ai déplacé le débat sur les volumes de vente" et "je me fiche complètement de savoir qui vend le plus", je te crois sur parole, pourtant en lisant ton post du 12.11.2016 à 17:16:47, celui du 12.11.2016 à 18:19:02 et enfin celui du 12.11.2016 à 19:26:29, c'était pas hyper évident ;)

 

 

Waaaa ....

 

Me fait penser aux avocats de mon ex-femme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

 

Tu nous dis :"ce n'est pas moi qui ai déplacé le débat sur les volumes de vente" et "je me fiche complètement de savoir qui vend le plus", je te crois sur parole, pourtant en lisant ton post du 12.11.2016 à 17:16:47, celui du 12.11.2016 à 18:19:02 et enfin celui du 12.11.2016 à 19:26:29, c'était pas hyper évident ;)

bonjour, c'est bien ce que je dis, mon post du 12.11.2016 à17h:16:47 fait suite à ton post sur le fait que quand il y a malus les entreprises n'achètent pas le véhicule....enfin bref on arrête là on fait rire et surtout on lasse tout le monde avec nos polémiques à trois balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

relançons le débat sur la connectivité ? :

Que se passe-t'il avec Android auto et Apple Carplay ?

J'ai lu qu'il a été dans la version du command actuelle et puis enlevé (sur la C il me semble) et que le GLC n'a pas droit.

Un changement dans le MY 18 en juin 2017 peut-être ?

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...