Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

 

Tu en es certains à 100% ?

A priori y'en aurait bien que 5 : 2 aux portes Avants, 2 portes arrières + un caisson frontbass sous les pieds du passager.

sur la doc de mercedes c'est indiqué 5 avec frontbass, donc j'en deduis 5+ les 2hp de woofer (frontbass)

peut etre que tu as raison, alors c'est normal que el son est pourri

si tu as les moyens, prend le Burmenster (mais s'il manque 1 vrai sub dans le coffre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra661Ai

Merci pour votre aide, :)

 

je n'achète pas pour une société mais en nom propre

Je fais surtout des petites routes (je suis en secteur semi-rural)

mon budget n'est pas illimité mais je passe beaucoup de temps au travail et j'ai envie de me faire plaisir... :sol:

Si j'en crois le configurateur il y a 3300 euros de différence dans la version Fascination entre le 250d qui était mon premier choix et le 350e hybride qui me fait hésiter.

 

Vous n'avez pas peur que le "diesel bashing" ambiant entraîne une fiscalité contraignante ou des interdictions de circulation certains jours? , dans le délai des 6 ans à venir?

et pour la revente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide, :)

 

je n'achète pas pour une société mais en nom propre

Je fais surtout des petites routes (je suis en secteur semi-rural)

mon budget n'est pas illimité mais je passe beaucoup de temps au travail et j'ai envie de me faire plaisir... :sol:

Si j'en crois le configurateur il y a 3300 euros de différence dans la version Fascination entre le 250d qui était mon premier choix et le 350e hybride qui me fait hésiter.

 

Vous n'avez pas peur que le "diesel bashing" ambiant entraîne une fiscalité contraignante ou des interdictions de circulation certains jours? , dans le délai des 6 ans à venir?

et pour la revente?

pas oublié le malus sur le glc 250 essence

et attention a la revente d'un 4*4 en essence, c'est extrement dur (sauf pour les amg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra661Ai

Si tu fais de la ville le 350e (hybride) est certainement un très bon choix mais bon quand on est habitué aux 6 cylindres, difficile de revenir aux 4 cylindres...

 

Ca dépend déjà de ton budget !

 

Et puis, si tu l'achètes sur une société, il faut plutôt viser l'hybride ou le diesel, mais pas l'essence, qui sera + cher.

 

Si tu veux le garder vraiment aussi longtemps, le diesel sera rentable.

 

si tu la gardes 6 ans un diesel semble plus économique. Mais Est ce un point primordial pour toi

Si tu fais pas mal de ville l'hybride reste un bon choix.

Je me fais la même rflexion que toi pour le changement futur de ma mini3

Peu importe ton choix la finition est top

 

Merci pour votre aide, :)

 

je n'achète pas pour une société mais en nom propre

Je fais surtout des petites routes (je suis en secteur semi-rural)

mon budget n'est pas illimité mais je passe beaucoup de temps au travail et j'ai envie de me faire plaisir... :sol:

Si j'en crois le configurateur il y a 3300 euros de différence dans la version Fascination entre le 250d qui était mon premier choix et le 350e hybride qui me fait hésiter.

 

Vous n'avez pas peur que le "diesel bashing" ambiant entraîne une fiscalité contraignante ou des interdictions de circulation certains jours? , dans le délai des 6 ans à venir?

et pour la revente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra661Ai

pas oublié le malus sur le glc 250 essence

et attention a la revente d'un 4*4 en essence, c'est extrement dur (sauf pour les amg)

 

 

 

Ok donc le diesel 250d serait le meilleur choix,

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar485xO

 

 

Ok donc le diesel 250d serait le meilleur choix,

 

merci :)

 

Pas de malus pour le 350e...Pas de recul sur la revente d'un hybride mais Perso je suis encore frileux sur ce type de motorisation!!!Peut être pour le prochain achat dans 3-4ans... d'ici la l'offre hybride et Électrique sera plus grand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Je n'ai pas fait attention pour le marche pied, le CC a reçu mon véhicule ce vendredi.

Ms comme toi je trouve q c réussi esthétiquement.

J'ai pris le command et le burmester, en plus du son ca fini bien le véhicule en particulier avec le pack designoIMG_3451.jpgIMG_3452.jpg

 

Ouuuh que c'est beau le designo. J'adore ! Avec l ambient light c'est trop beau comme disent les djeuns :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas oublié le malus sur le glc 250 essence

et attention a la revente d'un 4*4 en essence, c'est extrement dur (sauf pour les amg)

 

 

 

 

je ne suis pas tout a fait d'accord avec ton affirmation ,chez mb il n'y a aucun 250 essence d'occasion et des qu'il y en a un il ne reste pas plus

d'une semaine en vente

par contre tu as raison pour le malus il monte de 2200 a 3100 € mais il reste toujours moins cher qu'un 250d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbs046wd

 

 

 

je ne suis pas tout a fait d'accord avec ton affirmation ,chez mb il n'y a aucun 250 essence d'occasion et des qu'il y en a un il ne reste pas plus

d'une semaine en vente

par contre tu as raison pour le malus il monte de 2200 a 3100 € mais il reste toujours moins cher qu'un 250d

La GLC a moins d'une année et demi de commercialisation, il s'agit encore d'un nouveau modèle. Souvent, pour ne pas dire toujours, on retrouve sur le marché de l'occasion des véhicules qui ont 6-7 ans (Mercedes, BMW, ...) en motorisation essence, (ML 400, BMW 750i) et ce sont souvent les modèles les moins chers alors qu'ils étaient les plus chers à la base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbs046wd

sur la doc de mercedes c'est indiqué 5 avec frontbass, donc j'en deduis 5+ les 2hp de woofer (frontbass)

peut etre que tu as raison, alors c'est normal que el son est pourri

si tu as les moyens, prend le Burmenster (mais s'il manque 1 vrai sub dans le coffre)

 

Effectivement, vos chiffres sont les bons. Je ne comprends cependant pas ce que vous reprochez au système Audio de base. Je l'ai sur ma GLC et il est déjà pas mal du tout; aigus corrects, basses puissantes. Le seul petit défaut est le fait que les grilles des HP ne sont pas chromées, mais ce n'est qu'esthétique. J'ai aussi entendu dire sur ce forum que le Burmester n'était pas exceptionnel, alors pourquoi dépenser 1000 € en plus ?

Si vraiment vous voulez un superbe système audio, MB en propose un à 8000 € sur la S hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbs046wd

Est-ce que l'ABC apporte un vrai plus par rapport à la suspension de base dans le paramètre "Confort" ? Car 3000 € il faut vraiment qu'on ne sente plus aucune secousse...

Que pensez-vous ne la suspension de base ? Je la trouve déjà très correcte et silencieuse mais je n'ai pas pu tester l'ABC. J'ai cependant eu l'occasion de voyager en Classe S 2016 sans ABC, est-ce comparable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'ABC apporte un vrai plus par rapport à la suspension de base dans le paramètre "Confort" ? Car 3000 € il faut vraiment qu'on ne sente plus aucune secousse...

Que pensez-vous ne la suspension de base ? Je la trouve déjà très correcte et silencieuse mais je n'ai pas pu tester l'ABC. J'ai cependant eu l'occasion de voyager en Classe S 2016 sans ABC, est-ce comparable ?

 

 

Je roule depuis plusieurs années en C5 avec suspension hydractive et le confort est royal, c'est quand même une référence ce type de suspension.

Quand j'ai fait mon essai sur 2 jours du GLC avec ABC ...... j'ai été bleuffé ! c'est ce qui m'a décidé sur le GLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal!

si je me mets a sa place, cela veut dire que je ne connais pas mon metier ou vehicule

 

sinon tant que ton glc n'est pas "figé" au niveau de la production, tu peux le rajouter au niveau informatique, sinon c'est foutu!

 

 

C'est fait ! Mail reçu ce matin de la CC. Le vitrage accoustique à été ajouté et on m'annonce une livraison pour le 20/12/16.

 

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Est-ce que l'ABC apporte un vrai plus par rapport à la suspension de base dans le paramètre "Confort" ? Car 3000 € il faut vraiment qu'on ne sente plus aucune secousse...

Que pensez-vous ne la suspension de base ? Je la trouve déjà très correcte et silencieuse mais je n'ai pas pu tester l'ABC. J'ai cependant eu l'occasion de voyager en Classe S 2016 sans ABC, est-ce comparable ?

 

J'ai essayé la 43 qui est en ABC d'office, c'est ce qui m'a le plus bluffé (mon test était similaire à mon usage : de l'autoroute en grande partie), justement en mode Confort.

Je comprends bien que si c'est une option payante envisageable, c'est autre chose, je pense qu'il faut clairement que tu puisses essayer les 2 sur les mêmes routes.

Mes 2 ancienens MB classe C avaient des supensions acier et c'était déjà très bien, mais tout évolue, comme notre goût pour le confort (ou pas :) avec l'âge et les technologies proposées.

La flexibilité de l'ABC est aussi un point important, tout comme le peu de tangage ou l'assiette constante lors de chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'ABC apporte un vrai plus par rapport à la suspension de base dans le paramètre "Confort" ? Car 3000 € il faut vraiment qu'on ne sente plus aucune secousse...

Que pensez-vous ne la suspension de base ? Je la trouve déjà très correcte et silencieuse mais je n'ai pas pu tester l'ABC. J'ai cependant eu l'occasion de voyager en Classe S 2016 sans ABC, est-ce comparable ?

j'ai avant d'acheter un glc avec et sans ABC

certes, le GLC sans abc est + que correct, mais des que vous testez l'abc, c'est l'adoptez

 

par contre, sauf erreur de ma part, la suspension pneumatique est de base sur toutes les classes S depuis + de 20 ans, car la S est la vitrine technologique de Mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, vos chiffres sont les bons. Je ne comprends cependant pas ce que vous reprochez au système Audio de base. Je l'ai sur ma GLC et il est déjà pas mal du tout; aigus corrects, basses puissantes. Le seul petit défaut est le fait que les grilles des HP ne sont pas chromées, mais ce n'est qu'esthétique. J'ai aussi entendu dire sur ce forum que le Burmester n'était pas exceptionnel, alors pourquoi dépenser 1000 € en plus ?

Si vraiment vous voulez un superbe système audio, MB en propose un à 8000 € sur la S hihi.

chacun son ouie :-)

oui, comme je l'ai deja le Burmenster est loin de valoir les 1000 € , a part le look des enceintes chromées (totalement sublime)

 

sur la S, le haut de gamme de la hi vaut 7550 € pas 8000 €, mais honnêtement, je n'ai pas eu la chance de le tester et de toute facon pour moi, c'est totalement hors de prix , je prefere le mettre dans un superbe home cinema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

actuellement chez BMW ... je réfléchis à remplacer mon X3 M Sport 2.0d 190cv Steptr. de mars 2015 et 24000 Km par un GLC 250d 204cv

Je n'ai pas encore pu tester en réel le 250d Fascination qui m'intéresse mais ça viendra...

 

J'ai quelques questions en attendant, certainement vous pourrez m'aider :

 

* sur l'ergonomie des commandes, par exemple pour changer une station de radio mémorisée, chez BMW il y a une dizaine de touches de raccourcis pour accéder en une touche ... je n'ai pas l'impression que ce soit aussi intuitif chez MB même avec le Command qui est en série sur la version Fascination, est-ce qu'il faut donc passer par plusieurs manips pour le faire ?

 

* vos avis sur le AIRBODY CONTROL, j'avoue que c'est un des trucs les plus attractifs dans cette auto car semble efficace et pas disponible chez tous les constructeurs dans ce segment (pas pour le X3 par ex). Est-ce vraiment bluffant ? fiable ? mon X3 M Sport en 19" est assez raide en 245 45 19 à l'AV et 275 40 19 à l'AR.

 

../..

 

 

 

 

Bonjour,

Quelques compléments aux réponses déjà effectuées

A propos du 1er point sur l’ergonomie des commandes :

Pour changer de station radio, on peut aussi utiliser le système de commande vocale (linguatronic) livrée avec le command, il suffit d'appuyer sur le bouton d'activation de la commande vocale situé sur le volant et de dire "station France Info" par exemple depuis n’importe quel affichage du command. ça marche avec toutes les stations qui ont été mémorisées automatiquement par le command. Du coup je n’utilise même plus la mémorisation des stations favorites.

Pour l’ABC, je rejoins tous les avis pour dire que c’est un système fabuleux, couplé notamment avec les modes de conduites. Petites cerises sur le gâteau : Touche manuelle pour remonter la caisse de 1,5 cm par apport au niveau normal (qui est le niveau « niveau « 0 »), abaissement automatique quand on roule vite (au-delà de 120 km/h, je crois) car je vois que la voiture se positionne au niveau « -1 ») pour économiser du carburant. Enfin couplé à l’option Offroad c’est 5 cm de hauteur de caisse que l’on peut obtenir en plus.

Sinon, en 19 pouces sur le GLC c’est du 235/55 : Ce ne sont pas des tailles basses et c’est plus confortable que ce que tu avais sur le X3M. et pour autant ce ne sont pas des boudins de 65 de haut (qui se déforment nécessairement plus dans les virages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Merci pour l'info linguatronic.

Et pour faire un next track ?

J'ajoute que l'ABC permet de descendre l'assiette arrière (depuis le coffre) de 4cm lors du chargement (mais bon, 4cm en même temps ...)

-1.5cm à partir de 120km/h en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

 

Mon CC va me prêter un GLC 43 mardi prochain pour la révision de mon GLC. Je te dirais ce que j'en pense si tu veux?

 

 

Bonjour Tombess, on est mardi :)

Comment il est le 43 alors :) ?

Faudra en profiter toute la nuit avant de le rendre ? Snif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ABC revient en position normale à partir de 80 km/h, ce qui veut dire qu'on peut rouler en position haute avec des chaînes-neige par exemple.

 

A noter que l'ABC assure aussi une assiette constante quelle que soit la charge, un atout non négligeable quand on part en vacances avec armes et bagages ou que l'on tracte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcd301EJ

 

C'est fait ! Mail reçu ce matin de la CC. Le vitrage accoustique à été ajouté et on m'annonce une livraison pour le 20/12/16.

 

Merci pour l'aide.

 

 

 

Bonsoir à tous,

Je n'y comprends rien avec ces réponses différentes d'un concessionnaire à l'autre ...

aujourd'hui à la question d'ajouter le code vitrage acoustique (851 de mémoire), on me répond que non, ce n'est pas disponible sur le GLC SUV...

 

Idem pour le tableau de bord, j'ai pourtant expliqué la subtilité d'ajouter U09 après avoir pris le pack AMG, mais là on me répond "non ça passe en option à 550 euros avec le pack AMG" car le pack exclusive intérieur est remplacé ...

 

Bref c'est bien confusant je trouve, je n'ai jamais comme ça chez BMW, le configurateur est plus efficace et les packs moins compliqués.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info linguatronic.

Et pour faire un next track ?

J'ajoute que l'ABC permet de descendre l'assiette arrière (depuis le coffre) de 4cm lors du chargement (mais bon, 4cm en même temps ...)

-1.5cm à partir de 120km/h en effet.

 

 

La commande vocale est "titre suivant"

On peut aussi traverser le pavé tactile assez vite dans le sens gauche droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcd301EJ

 

 

Bonjour,

Quelques compléments aux réponses déjà effectuées

A propos du 1er point sur l’ergonomie des commandes :

Pour changer de station radio, on peut aussi utiliser le système de commande vocale (linguatronic) livrée avec le command, il suffit d'appuyer sur le bouton d'activation de la commande vocale situé sur le volant et de dire "station France Info" par exemple depuis n’importe quel affichage du command. ça marche avec toutes les stations qui ont été mémorisées automatiquement par le command. Du coup je n’utilise même plus la mémorisation des stations favorites.

Pour l’ABC, je rejoins tous les avis pour dire que c’est un système fabuleux, couplé notamment avec les modes de conduites. Petites cerises sur le gâteau : Touche manuelle pour remonter la caisse de 1,5 cm par apport au niveau normal (qui est le niveau « niveau « 0 »), abaissement automatique quand on roule vite (au-delà de 120 km/h, je crois) car je vois que la voiture se positionne au niveau « -1 ») pour économiser du carburant. Enfin couplé à l’option Offroad c’est 5 cm de hauteur de caisse que l’on peut obtenir en plus.

Sinon, en 19 pouces sur le GLC c’est du 235/55 : Ce ne sont pas des tailles basses et c’est plus confortable que ce que tu avais sur le X3M. et pour autant ce ne sont pas des boudins de 65 de haut (qui se déforment nécessairement plus dans les virages)

 

 

 

Merci FredMt pour le complément d'infos !!

En effet les roues 19" sont en 55, je suis intéressé par les AMG en 20" donc en 255/45 R20 mais avec ABC ça devrait être plus soft à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcd301EJ

 

Bonjour Tombess, on est mardi :)

Comment il est le 43 alors :) ?

Faudra en profiter toute la nuit avant de le rendre ? Snif ..

 

 

 

 

OUI on veut savoir !!!

Et aussi le coût de la révision ?

C'est celle des 12 mois ? ou 25000 km ?

 

J'ai appris que c'est le rythme d'entretien chez MB.

Je suis surpris de cette fréquence, chez BM et AUDI c'est 24 mois ou 30mKm

 

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Je vois que mon retour d'essai est attendu!!? :p

Je n'ai pas eu de chance car il n'a fait que pleuvoir toute l'après midi alors ca a quand même un peu limité la conduite pour ne pas à avoir à ramener le 43 avec un bout en moins....

Mais j'en ai bien profité tout de même!

 

Concernant mon retour: je dirai Génial mais....

génial pour le moteur, le bruit et l'intérieur que j'adore avec les beaux sièges et toutes les surpiqûres rouges! Je suis fan! Le bruit est envoûtant et les accélérations démoniaques! Mais c'est là que mon "mais" arrive!

Je trouve que l'intérêt d'un tel moteur est finalement TRÈS limité dans ce type de véhicule. Car des qu'on augmente la cadence le poids du GLC devient trop handicapant et peu sécurisant car il faut freiner la bête.... le châssis et les suspensions pneumatiques font largement le boulot mais ça reste un SUV. Je trouve que ca fait plus Dragster qu'autre chose, de quoi de se faire plaisir après le péage sur l'autoroute

Pour l'anecdote j'ai fait du 24l/100 . Bien sûr ce n'était pas un usage quotidien mais je n'ai pas non plus abusé à cause de la pluie

Je trouve que ce moteur vaut le coup dans la classe C coupé par exemple.

 

Je dirais que si on cherche quand même de la puissance et du couple je conseille plutôt le 350d qui sera moins cher, moins malussé et consommera beaucoup moins pour un prix largement inférieur. Apres on perd le bruit et le badge AMG pour ceux que ca intéresse....

 

Tout reste un avis très personnel bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

Quelques compléments aux réponses déjà effectuées

A propos du 1er point sur l’ergonomie des commandes :

Pour changer de station radio, on peut aussi utiliser le système de commande vocale (linguatronic) livrée avec le command, il suffit d'appuyer sur le bouton d'activation de la commande vocale situé sur le volant et de dire "station France Info" par exemple depuis n’importe quel affichage du command. ça marche avec toutes les stations qui ont été mémorisées automatiquement par le command. Du coup je n’utilise même plus la mémorisation des stations favorites.

Pour l’ABC, je rejoins tous les avis pour dire que c’est un système fabuleux, couplé notamment avec les modes de conduites. Petites cerises sur le gâteau : Touche manuelle pour remonter la caisse de 1,5 cm par apport au niveau normal (qui est le niveau « niveau « 0 »), abaissement automatique quand on roule vite (au-delà de 120 km/h, je crois) car je vois que la voiture se positionne au niveau « -1 ») pour économiser du carburant. Enfin couplé à l’option Offroad c’est 5 cm de hauteur de caisse que l’on peut obtenir en plus.

Sinon, en 19 pouces sur le GLC c’est du 235/55 : Ce ne sont pas des tailles basses et c’est plus confortable que ce que tu avais sur le X3M. et pour autant ce ne sont pas des boudins de 65 de haut (qui se déforment nécessairement plus dans les virages)

l'abc se baisse automatiquement aussi si on roule a + de 80 km/h pendant + de 3 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir à tous,

Je n'y comprends rien avec ces réponses différentes d'un concessionnaire à l'autre ...

aujourd'hui à la question d'ajouter le code vitrage acoustique (851 de mémoire), on me répond que non, ce n'est pas disponible sur le GLC SUV...

 

Idem pour le tableau de bord, j'ai pourtant expliqué la subtilité d'ajouter U09 après avoir pris le pack AMG, mais là on me répond "non ça passe en option à 550 euros avec le pack AMG" car le pack exclusive intérieur est remplacé ...

 

Bref c'est bien confusant je trouve, je n'ai jamais comme ça chez BMW, le configurateur est plus efficace et les packs moins compliqués.

 

Bye

Idem pour le tableau de bord, j'ai pourtant expliqué la subtilité d'ajouter U09 après avoir pris le pack AMG, mais là on me répond "non ça passe en option à 550 euros avec le pack AMG" car le pack exclusive intérieur est remplacé

exact, comme je l'avais indiqué, desormais il est bien mis en option a 550 €

quand je l'ai acheté, il y avait un bug dans leur tarif: en fascination, le u09 etait inclus mais si on prenait l'option pack amg , il disparaissait et il fallait le remttre informatiquement et bien sur gratuitement

par contre, pour le 851, vous le pouvez (vu quen belgique ils le font bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que mon retour d'essai est attendu!!? :p

Je n'ai pas eu de chance car il n'a fait que pleuvoir toute l'après midi alors ca a quand même un peu limité la conduite pour ne pas à avoir à ramener le 43 avec un bout en moins....

Mais j'en ai bien profité tout de même!

 

Concernant mon retour: je dirai Génial mais....

génial pour le moteur, le bruit et l'intérieur que j'adore avec les beaux sièges et toutes les surpiqûres rouges! Je suis fan! Le bruit est envoûtant et les accélérations démoniaques! Mais c'est là que mon "mais" arrive!

Je trouve que l'intérêt d'un tel moteur est finalement TRÈS limité dans ce type de véhicule. Car des qu'on augmente la cadence le poids du GLC devient trop handicapant et peu sécurisant car il faut freiner la bête.... le châssis et les suspensions pneumatiques font largement le boulot mais ça reste un SUV. Je trouve que ca fait plus Dragster qu'autre chose, de quoi de se faire plaisir après le péage sur l'autoroute

Pour l'anecdote j'ai fait du 24l/100 . Bien sûr ce n'était pas un usage quotidien mais je n'ai pas non plus abusé à cause de la pluie

Je trouve que ce moteur vaut le coup dans la classe C coupé par exemple.

 

Je dirais que si on cherche quand même de la puissance et du couple je conseille plutôt le 350d qui sera moins cher, moins malussé et consommera beaucoup moins pour un prix largement inférieur. Apres on perd le bruit et le badge AMG pour ceux que ca intéresse....

 

Tout reste un avis très personnel bien sûr

merci de votre retour

person j'attends toujours pour l'essayer, mon cc n'arrive pas en avoir (a peine arrivé, deja vendu)

mais j'ai eu l'occasion d'essayer un gle 43 amg et un mercedes c63 amg et je confirme vos dires: le bruit est existant et envoutant comme vous le dites (surtout le 63)

je confirme que c'est plaisant sur un coupé ou une berline mais dans un 4*4 , j'en trouve moins l'utilité, car commes vous le dites, on se sent moins en sécurité, je ne sias pas l'expliquer (idem avec mon glc 250d , je roule desormais tranquille alors qu'avec mon ancienne e coupé 350d, j'allais vite, trop vite mais je me sentais en pleine securité)

et oui a choisir, je prendrais le V6 diesel qui est une pure merveille (bien que le 250d me suffit largement (il me manque juste les vitres avant acoustiques (qui n'exisitaient pas a l'epoque de mon achat)

 

de souvenir, sur le gle 43 amg, j'etais sur 80 km une moyenne de 18 l (en sport , ca sifflait cest vrai + de 20 litres, mais en confort, c'est plutot du 12 litres

le c63 amg, essai trop court (moins de 30 bornes), mais celui qui achete cette voiture ne regarde pas 'trop" la consommation ,mais cela doit etre encore +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu mon certificat provisoire pour mon glc 250 (essence) fascination ou il est indiqué 152g d'émission de co2

sur le bon de commande mon cc a mis 162g et sur le site mercedes 156g-162g

 

pour finir c'est quoi le bon taux car entre 162g et 152g il y a 600 € de difference et je ne verrais pas d'inconvenients a me les garder

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu mon certificat provisoire pour mon glc 250 (essence) fascination ou il est indiqué 152g d'émission de co2

sur le bon de commande mon cc a mis 162g et sur le site mercedes 156g-162g

 

pour finir c'est quoi le bon taux car entre 162g et 152g il y a 600 € de difference et je ne verrais pas d'inconvenients a me les garder

merci

 

 

C'est la carte grise qui fait foi, donc 152g dans ton cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...