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[Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015-2022)


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Messages recommandés

C'est assez différent.

 

Notamment à l'intérieur, le gap est perceptible facilement. Le DS est classique, moyennement fini, avec un style vraiment basique. Le GLC est clairement deux tons au-dessus.

 

Coté motorisations, il y a aussi un gros gap d'efficience :

DS TD4 BVA 4x4 : 180ch / 0-100km/h 8,9s / Vmax 188km/h / CO2 139g minimum.

GLC 220d BVA 4x4 : 170ch / 0-100km/h 8,3s / Vmax 210km/h / CO2 129g minimum.

 

Et à équipements équivalents, la différence de prix n'est pas flagrante, étant donné que les options chez LR ne sont pas vraiment moins chères que chez MB ...

 

Mais ça reste aussi une question de goût et de préférence personnelle. Et si tu veux barouder, il y a un pack off-road sur le GLC ...

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Invité §sli016xb

Est-ce que le centre multimédia n'est pas tactile sur le Land ? Ce n'est pas lle même que dans le f-pace ou Evoque ?

Le coffre plus grand dans le Land, non ?

Je me rappelle une fois avoir ramené un membre de la famille qui avait son jaguar Xf immobilisé car le bouton de boîte auto ne remontait plus donc inutilisable ...

Je ne connais pas les forums Land mais en effet y aller devrait vous aider pour cette partie fiabilité.

(Même si les forums sont plus souvent utilisés pour râler qu'encenser)

Votre choix sera bon dans les deux cas avec des plus et des moins de chaque côté.

Prendre une extension de garantie 5 ans ne fait pas de tort.

Ceci dit j ai aussi eu des problèmes sur ma dernière classe C270 il y a quelques années qui me l'ont fait revendre et tourner le dos à MB pendant 10 ans.

Comme quoi ...

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J'ai hésité entre le DS 180ch HSE Luxury et le GLC 250d Fascination en août 2015.

Venant d'un Evoque je n'étais pas perdu dans le DS mais je dois avouer que la finition est un cran au-dessus dans le GLC.

Le truc qui me gêne dans le GLC (que je connais bien puisque mon père en a pris un) est l'écran posé en plein milieu et pas tactile. J'ai vraiment du mal avec la molette.

Au niveau confort, le GLC est bien au-dessus avec la suspension pneumatique.

En revanche le DS est beaucoup plus pratique avec son grand coffre et sa banquette arrière coulissante.

Entre les 2 j'ai failli craquer pour le GLC mais sachant que le F-Pace allait être annoncé un mois plus tard, j'ai préféré attendre et j'ai finalement opté pour le F-Pace.

Il est plus beau, plus pratique et plus sympa à conduire que le GLC. Mais il est moins confortable malgré la suspension adaptative (qui m'a posé et me pose encore des problèmes) et consomme un petit peu plus.

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Invité §fcd301EJ

Bonjour à tous,

 

actuellement chez BMW ... je réfléchis à remplacer mon X3 M Sport 2.0d 190cv Steptr. de mars 2015 et 24000 Km par un GLC 250d 204cv

Je n'ai pas encore pu tester en réel le 250d Fascination qui m'intéresse mais ça viendra...

 

J'ai quelques questions en attendant, certainement vous pourrez m'aider :

 

* sur l'ergonomie des commandes, par exemple pour changer une station de radio mémorisée, chez BMW il y a une dizaine de touches de raccourcis pour accéder en une touche ... je n'ai pas l'impression que ce soit aussi intuitif chez MB même avec le Command qui est en série sur la version Fascination, est-ce qu'il faut donc passer par plusieurs manips pour le faire ?

 

* vos avis sur le AIRBODY CONTROL, j'avoue que c'est un des trucs les plus attractifs dans cette auto car semble efficace et pas disponible chez tous les constructeurs dans ce segment (pas pour le X3 par ex). Est-ce vraiment bluffant ? fiable ? mon X3 M Sport en 19" est assez raide en 245 45 19 à l'AV et 275 40 19 à l'AR.

 

* les révisions, chez BM en long life la première révision intervient +/- à 24 mois ou 30 000Km selon le type de conduite. Qu'en est-il chez MB, je crois comprendre que c'est beaucoup plus rapproché ? tous les 12 mois ? avec un service A ou B ? c'est pour faire tourner le réseau ?

quel intérêt d'avoir des huiles aussi performantes pour faire des révisions si rapprochées ? merci de vos avis et expérience de tarifs car je n'ai rien vue sur le sujet et chez MB peu de détails, pas trouvé de forfaits officiels.

 

* enfin, avez-vous vu sur le net ou possédez vous une version pack AMG et pack Sport Black et l'attelage de remorque afin de voir à quoi ressemble la découpe dans le pare-choc (la partie noire en Sport Black) au niveau de l'attache ?

 

 

Voici celle qui m'intéresse ...

 

 

 

Capture d’écran 2016-11-20 à 12-39-10.png

 

Capture d’écran 2016-11-20 à 12-39-25.png

Capture d’écran 2016-11-20 à 12-39-48.png

Merci de vos précieux commentaires comme toujours.

Bonne route

DM

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Invité §rem061tN

Salut,

 

Pour ceux qui ont un GLC avec la sono de base (l'audio 20 quoi) vous avez combien d'HP... je lis ici et là qu'il y'en aurait que 5 ce qui me parait bien peu.

 

Merci ! :)

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Invité §rem061tN

Et sinon, j'ai commandé un GLC fin août et je devrai le recevoir fin décembre.

 

Voici ma config :

 

GLC 220d Launch Edition BLANC POLAIRE

 

Avec les options suivantes :

- Inserts Fresnes noirs

- Mercedes Remote Online

- Vitres arrières sur-teintées (pour les enfants)

- Vitrage acoustique

- Pack Eclairage d'ambiance (3 couleurs / 5 niveaux d'intensité)

- Caméra de recule

- Sièges Electriques + volants électrique à mémoire.

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Invité §fcd301EJ

Et sinon, j'ai commandé un GLC fin août et je devrai le recevoir fin décembre.

 

Voici ma config :

 

GLC 220d Launch Edition BLANC POLAIRE

 

Avec les options suivantes :

- Inserts Fresnes noirs

- Mercedes Remote Online

- Vitres arrières sur-teintées (pour les enfants)

- Vitrage acoustique

- Pack Eclairage d'ambiance (3 couleurs / 5 niveaux d'intensité)

- Caméra de recule

- Sièges Electriques + volants électrique à mémoire.

 

Félicitations, jolie config.

 

Tu as pu prendre le vitrage accoustique ?

quand j'en ai parlé au concessionnaire hier, il ne savait pas pourquoi ce n'était pas dispo sur le configurateur ... il doit vérifier ...

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Invité §rem061tN

Concernant le vitrage acoustique, le concessionnaire a rajouté le code option manuellement.

 

Il ne connaissait pas le code, c'est moi qui le lui ai indiqué après l'avoir lu sur ce topic. ;)

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Concernant le vitrage acoustique, le concessionnaire a rajouté le code option manuellement.

 

Il ne connaissait pas le code, c'est moi qui le lui ai indiqué après l'avoir lu sur ce topic. ;)

je l'avais deja dit a l'epoque!

les cc ne connaissent rien, ils suivent leurs informatiques et leurs catalogues

j'avais fait le meme pour mon tableau de bord en simili cuir

et tous les personnes qui montnt dans mon glc ne me parlent que de cela

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Salut,

 

Pour ceux qui ont un GLC avec la sono de base (l'audio 20 quoi) vous avez combien d'HP... je lis ici et là qu'il y'en aurait que 5 ce qui me parait bien peu.

 

Merci ! :)

non 7 (2 devant coté, 2 arriere coté, 1 centrale) et 2 en bas des pieds (qui font office de basses): technologie frontbass

cette technologie est bien avec des cd ou mp3 gravé en 320 kbps mini , en ecoute radio, c'est nul, enfin plat de plat

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Invité §rem061tN

Merci !

Les 2 en bas des pieds sont sous les sièges comme pour le Burmester ou dans la portière ?

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pour le rappel des radio mémorisées je n'y arrive pas facilement mais sinon tu as un menu favori (étoile du trackpad) qui permet de mettre tout ce qu'on veux, ex. home + destination(s) courantes ainsi que les radio donc ca palie bien à certaines lacunes ergonomiques

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Bonjour à tous,

 

actuellement chez BMW ... je réfléchis à remplacer mon X3 M Sport 2.0d 190cv Steptr. de mars 2015 et 24000 Km par un GLC 250d 204cv

Je n'ai pas encore pu tester en réel le 250d Fascination qui m'intéresse mais ça viendra...

 

J'ai quelques questions en attendant, certainement vous pourrez m'aider :

 

* sur l'ergonomie des commandes, par exemple pour changer une station de radio mémorisée, chez BMW il y a une dizaine de touches de raccourcis pour accéder en une touche ... je n'ai pas l'impression que ce soit aussi intuitif chez MB même avec le Command qui est en série sur la version Fascination, est-ce qu'il faut donc passer par plusieurs manips pour le faire ?

 

* vos avis sur le AIRBODY CONTROL, j'avoue que c'est un des trucs les plus attractifs dans cette auto car semble efficace et pas disponible chez tous les constructeurs dans ce segment (pas pour le X3 par ex). Est-ce vraiment bluffant ? fiable ? mon X3 M Sport en 19" est assez raide en 245 45 19 à l'AV et 275 40 19 à l'AR.

 

* les révisions, chez BM en long life la première révision intervient +/- à 24 mois ou 30 000Km selon le type de conduite. Qu'en est-il chez MB, je crois comprendre que c'est beaucoup plus rapproché ? tous les 12 mois ? avec un service A ou B ? c'est pour faire tourner le réseau ?

quel intérêt d'avoir des huiles aussi performantes pour faire des révisions si rapprochées ? merci de vos avis et expérience de tarifs car je n'ai rien vue sur le sujet et chez MB peu de détails, pas trouvé de forfaits officiels.

 

* enfin, avez-vous vu sur le net ou possédez vous une version pack AMG et pack Sport Black et l'attelage de remorque afin de voir à quoi ressemble la découpe dans le pare-choc (la partie noire en Sport Black) au niveau de l'attache ?

 

 

Voici celle qui m'intéresse ...

 

 

 

Capture d’écran 2016-11-20 à 12-39-10.png

 

Capture d’écran 2016-11-20 à 12-39-25.png

Capture d’écran 2016-11-20 à 12-39-48.png

Merci de vos précieux commentaires comme toujours.

Bonne route

DM

le comand, quand on a compris comment cela fonctionne, c'est hyper simple

pour trouver les radio, vous cliquez sur l'etoile sur le touchpad qui affiche le menu general, ensuite vous slidez sur radio et la vous voyez vos radios memorisés et vous slidez entre les radios

 

j'ai l'abc et chaussé en 19" et c'est juste fabuleux: c'est le confort d'une classe S donc pour moi il n'y a pas mieux

 

pour les revisions MB: c'est 1 an ou 20000 km je crois

une fois en A , c'est quasi juste la vidange : environ 300 €

une fois en B: c'est le A + plein d'autres trucs: environ 800 €

 

effectivement, cela n'est pas indiqué mais vous pouvez prendre le contrat de garantie qui prend en sus les maintenances

perso, depuis + de 15 ans, je ne prends que l'extension de garantie 4 ans simplement

 

concernant la derniere question, je ne peux vous dire car je n'en ai jamais vu (juste un glc coupé en pack amg+pack sport black), j'aime pas trop, cela fait trop wesh wesh et enleve tout ml'aspect classieux du glc (enfin, cela n'engage que moi)

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je l'avais deja dit a l'epoque!

les cc ne connaissent rien, ils suivent leurs informatiques et leurs catalogues

j'avais fait le meme pour mon tableau de bord en simili cuir

et tous les personnes qui montnt dans mon glc ne me parlent que de cela

 

 

le code se rajoute à quel niveau exactement ?

Pareil pour moi j'en ai parlé à mon CC qui m'as dit que ce n'était pas possible.

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le code se rajoute à quel niveau exactement ?

Pareil pour moi j'en ai parlé à mon CC qui m'as dit que ce n'était pas possible.

quand il saisait, non pas ta commande , mais quand la personne (en general une personne dédiée a faire cela entre autre, dans mon cas c'etait la secretaire)

rentre ton glc en la configurant manuellement dans leur logiciel de production avec les codes produits

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C'est assez différent.

 

Notamment à l'intérieur, le gap est perceptible facilement. Le DS est classique, moyennement fini, avec un style vraiment basique. Le GLC est clairement deux tons au-dessus.

 

Coté motorisations, il y a aussi un gros gap d'efficience :

DS TD4 BVA 4x4 : 180ch / 0-100km/h 8,9s / Vmax 188km/h / CO2 139g minimum.

GLC 220d BVA 4x4 : 170ch / 0-100km/h 8,3s / Vmax 210km/h / CO2 129g minimum.

 

Et à équipements équivalents, la différence de prix n'est pas flagrante, étant donné que les options chez LR ne sont pas vraiment moins chères que chez MB ...

 

Mais ça reste aussi une question de goût et de préférence personnelle. Et si tu veux barouder, il y a un pack off-road sur le GLC ...

 

 

Pour une fois que je suis d'accord avec toi...

 

Perso, j'avais bien flashé sur le DS jusqu'à ce que j'ouvre la portière et que regarde (en détail) l'intérieur...(deux tons en dessous, c'est le minimum !)

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Bonjour à tous,

 

actuellement chez BMW ... je réfléchis à remplacer mon X3 M Sport 2.0d 190cv Steptr. de mars 2015 et 24000 Km par un GLC 250d 204cv

Je n'ai pas encore pu tester en réel le 250d Fascination qui m'intéresse mais ça viendra...

 

J'ai quelques questions en attendant, certainement vous pourrez m'aider :

 

* sur l'ergonomie des commandes, par exemple pour changer une station de radio mémorisée, chez BMW il y a une dizaine de touches de raccourcis pour accéder en une touche ... je n'ai pas l'impression que ce soit aussi intuitif chez MB même avec le Command qui est en série sur la version Fascination, est-ce qu'il faut donc passer par plusieurs manips pour le faire ?

 

* vos avis sur le AIRBODY CONTROL, j'avoue que c'est un des trucs les plus attractifs dans cette auto car semble efficace et pas disponible chez tous les constructeurs dans ce segment (pas pour le X3 par ex). Est-ce vraiment bluffant ? fiable ? mon X3 M Sport en 19" est assez raide en 245 45 19 à l'AV et 275 40 19 à l'AR.

 

* les révisions, chez BM en long life la première révision intervient +/- à 24 mois ou 30 000Km selon le type de conduite. Qu'en est-il chez MB, je crois comprendre que c'est beaucoup plus rapproché ? tous les 12 mois ? avec un service A ou B ? c'est pour faire tourner le réseau ?

quel intérêt d'avoir des huiles aussi performantes pour faire des révisions si rapprochées ? merci de vos avis et expérience de tarifs car je n'ai rien vue sur le sujet et chez MB peu de détails, pas trouvé de forfaits officiels.

 

* enfin, avez-vous vu sur le net ou possédez vous une version pack AMG et pack Sport Black et l'attelage de remorque afin de voir à quoi ressemble la découpe dans le pare-choc (la partie noire en Sport Black) au niveau de l'attache ?

 

 

Voici celle qui m'intéresse ...

 

 

 

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Merci de vos précieux commentaires comme toujours.

Bonne route

DM

 

pas de découpe pour l attelage !!! il est escamotable invisiblehttp://stkr.es/p/1luvhttp://stkr.es/p/1luv

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quand il saisait, non pas ta commande , mais quand la personne (en general une personne dédiée a faire cela entre autre, dans mon cas c'etait la secretaire)

rentre ton glc en la configurant manuellement dans leur logiciel de production avec les codes produits

 

 

 

Merci http://stkr.es/p/1luv

 

je lui fais un mail et j'espère que ce n'est pas trop tard, le véhicule étant prévu à la livraison pour décembre !

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quand il saisait, non pas ta commande , mais quand la personne (en general une personne dédiée a faire cela entre autre, dans mon cas c'etait la secretaire)

rentre ton glc en la configurant manuellement dans leur logiciel de production avec les codes produits

 

 

Mon CC n'aime pas quand je lui apporte des infos ou que je lui fais une demande particulière sur mon véhicule suite aux échanges du forum. Pour un véhicule à 60 patates c'est normal que je soit un peu exigeant.

Et puis sil les délais de livraison n'étaient pas si long, on au aurait pas le temps de refaire 50 fois notre configuration et d'être sur d'avoir fait le bon choix.

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Invité §sli016xb

 

Page 168 le post de Dvx76 tu as un photo avec l'attache remorque replié puis déplié.

 

Pas pris en gros plan ni à la à hauteur de l attache remorque, on ne voit rien comme cela. Mais il y a bien une découpe dans le pare-chocs en vrai.

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Invité §rem061tN

non 7 (2 devant coté, 2 arriere coté, 1 centrale) et 2 en bas des pieds (qui font office de basses): technologie frontbass

cette technologie est bien avec des cd ou mp3 gravé en 320 kbps mini , en ecoute radio, c'est nul, enfin plat de plat

 

 

Tu en es certains à 100% ?

A priori y'en aurait bien que 5 : 2 aux portes Avants, 2 portes arrières + un caisson frontbass sous les pieds du passager.

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Bonjour à tous,

 

actuellement chez BMW ... je réfléchis à remplacer mon X3 M Sport 2.0d 190cv Steptr. de mars 2015 et 24000 Km par un GLC 250d 204cv

Je n'ai pas encore pu tester en réel le 250d Fascination qui m'intéresse mais ça viendra...

 

J'ai quelques questions en attendant, certainement vous pourrez m'aider :

 

* sur l'ergonomie des commandes, par exemple pour changer une station de radio mémorisée, chez BMW il y a une dizaine de touches de raccourcis pour accéder en une touche ... je n'ai pas l'impression que ce soit aussi intuitif chez MB même avec le Command qui est en série sur la version Fascination, est-ce qu'il faut donc passer par plusieurs manips pour le faire ?

 

* vos avis sur le AIRBODY CONTROL, j'avoue que c'est un des trucs les plus attractifs dans cette auto car semble efficace et pas disponible chez tous les constructeurs dans ce segment (pas pour le X3 par ex). Est-ce vraiment bluffant ? fiable ? mon X3 M Sport en 19" est assez raide en 245 45 19 à l'AV et 275 40 19 à l'AR.

 

* les révisions, chez BM en long life la première révision intervient +/- à 24 mois ou 30 000Km selon le type de conduite. Qu'en est-il chez MB, je crois comprendre que c'est beaucoup plus rapproché ? tous les 12 mois ? avec un service A ou B ? c'est pour faire tourner le réseau ?

quel intérêt d'avoir des huiles aussi performantes pour faire des révisions si rapprochées ? merci de vos avis et expérience de tarifs car je n'ai rien vue sur le sujet et chez MB peu de détails, pas trouvé de forfaits officiels.

 

* enfin, avez-vous vu sur le net ou possédez vous une version pack AMG et pack Sport Black et l'attelage de remorque afin de voir à quoi ressemble la découpe dans le pare-choc (la partie noire en Sport Black) au niveau de l'attache ?

 

 

Voici celle qui m'intéresse ...

 

 

 

Capture d’écran 2016-11-20 à 12-39-10.png

 

Capture d’écran 2016-11-20 à 12-39-25.png

Capture d’écran 2016-11-20 à 12-39-48.png

Merci de vos précieux commentaires comme toujours.

Bonne route

DM[/

Bonjour j ai eu un X 3 2.0D Exclusive pendant 3 ans ,et pour moi L I drive est beaucoup plus intuitif Concernant La sono elle était chez BMW nettement supérieure au Burmester Enfin les touches d accès directes étaient très pratiques chez BMW pour enregistrer facilement destination numero de téléphone, station de Radio ...L ABC est bluffant d efficacité aucun roulis ,aucun cabrage ,hauteur de caisse constante même avec le coffre chargé Une sensation d agilité inconnue sur mon ex X 3 ...

[/quotemsg]

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Invité §Kar485xO

:hap:

Bonjour à tous,

 

actuellement chez BMW ... je réfléchis à remplacer mon X3 M Sport 2.0d 190cv Steptr. de mars 2015 et 24000 Km par un GLC 250d 204cv

Je n'ai pas encore pu tester en réel le 250d Fascination qui m'intéresse mais ça viendra...

 

J'ai quelques questions en attendant, certainement vous pourrez m'aider :

 

* sur l'ergonomie des commandes, par exemple pour changer une station de radio mémorisée, chez BMW il y a une dizaine de touches de raccourcis pour accéder en une touche ... je n'ai pas l'impression que ce soit aussi intuitif chez MB même avec le Command qui est en série sur la version Fascination, est-ce qu'il faut donc passer par plusieurs manips pour le faire ?

 

* vos avis sur le AIRBODY CONTROL, j'avoue que c'est un des trucs les plus attractifs dans cette auto car semble efficace et pas disponible chez tous les constructeurs dans ce segment (pas pour le X3 par ex). Est-ce vraiment bluffant ? fiable ? mon X3 M Sport en 19" est assez raide en 245 45 19 à l'AV et 275 40 19 à l'AR.

 

* les révisions, chez BM en long life la première révision intervient +/- à 24 mois ou 30 000Km selon le type de conduite. Qu'en est-il chez MB, je crois comprendre que c'est beaucoup plus rapproché ? tous les 12 mois ? avec un service A ou B ? c'est pour faire tourner le réseau ?

quel intérêt d'avoir des huiles aussi performantes pour faire des révisions si rapprochées ? merci de vos avis et expérience de tarifs car je n'ai rien vue sur le sujet et chez MB peu de détails, pas trouvé de forfaits officiels.

 

* enfin, avez-vous vu sur le net ou possédez vous une version pack AMG et pack Sport Black et l'attelage de remorque afin de voir à quoi ressemble la découpe dans le pare-choc (la partie noire en Sport Black) au niveau de l'attache ?

 

 

Voici celle qui m'intéresse ...

 

 

 

Capture d’écran 2016-11-20 à 12-39-10.png

 

Capture d’écran 2016-11-20 à 12-39-25.png

Capture d’écran 2016-11-20 à 12-39-48.png

Merci de vos précieux commentaires comme toujours.

Bonne route

DM

 

 

C vrai que je me suis habitué o multimédia BMW avec le professionnalisme de ma mini3

Pavé tactile, raccourci, y a juste le sens de la molette qui me posé problème qd je passe à MB. Je trouve le command en dessous ms a force d'utilisation on s'habitue vite.

L'abc c le must. Qd je suis sur mon portable a l'arrière d'une voiture, j'ai vite la nausée.... pas sur le Glc du beau père.

Pour les révisions je laisse les experts de la communauté répondre.

Et pour le sport black cher à Max507 :hap: même si je conçois que sur mon Glc coupé cela peut faire un peu wesh wesh je trouve q ça lui donne un côté plus muscléIMG_3449.jpgIMG_3447.jpg

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Invité §max131iq

 

Et pour le sport black cher à Max507 :hap: même si je conçois que sur mon Glc coupé cela peut faire un peu wesh wesh je trouve q ça lui donne un côté plus muscléIMG_3449.jpgIMG_3447.jpg

 

 

kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

 

Pour la question sur l'attache j'ai deux vidéos si ça peut aider:

 

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Invité §fcd301EJ

:hap:

 

 

 

C vrai que je me suis habitué o multimédia BMW avec le professionnalisme de ma mini3

Pavé tactile, raccourci, y a juste le sens de la molette qui me posé problème qd je passe à MB. Je trouve le command en dessous ms a force d'utilisation on s'habitue vite.

L'abc c le must. Qd je suis sur mon portable a l'arrière d'une voiture, j'ai vite la nausée.... pas sur le Glc du beau père.

Pour les révisions je laisse les experts de la communauté répondre.

Et pour le sport black cher à Max507 :hap: même si je conçois que sur mon Glc coupé cela peut faire un peu wesh wesh je trouve q ça lui donne un côté plus muscléIMG_3449.jpgIMG_3447.jpg

Merci pour les réponses et avis !!

 

Il est magnifique ce coupé GLC gris sélénite avec pack Sport Black !

 

Le marche-pied tu ne regrettes pas, ça ne gêne pas trop en descendant ? en allant voir chez MB, j'ai trouvé qu'il fait du coup aller chercher le sol plus loin ou bien frotter le marche-pied qui peut être sale du coup ? enfin c'est un point de détail...

 

Je trouve que visuellement ça complète bien le bas, un peu comme des bas de caisse sur mon X3 M Sport.

 

Et pour la sono, tu as la version Comand de base ou Burmester ?

je trouve pas terrible visuellement ces cercles ronds brillants partout (mais c'est très personnel) du coup j'espère que le son des HP standards est correct.

Il y en a 9 au total apparemment. 4 à l'AV, 4 à l'AR et 1 central dans le tdb.

 

merci

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Invité §fcd301EJ

 

kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

 

Pour la question sur l'attache j'ai deux vidéos si ça peut aider:

 

 

 

Merci pour les liens c'est cool http://stkr.es/p/1luv

 

 

j'ai zoomé sur ma config ça donne ça ... donc ça fait un gros trou on dirait ... faudrait voir avec la rotule rentrée pour comparer

 

Capture d’écran 2016-11-20 à 19-04-59.png

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Invité §Fra661Ai

Bonjour à tous

 

Je suis en train de réfléchir pour abandonner mon vieux Touareg V6 pour un GLC,

je crois que mon choix pour ce modèle est quasiment arrêté,

la finition aussi , Fascination, et quelques options pour agrémenter la vie à bord ,

reste le choix de la motorisation, :??:

je suis assez ignare en matière automobile, j'ai une activité libérale avec quelques visites à domicile, je fais environ 18000 km/an

pensez vous qu'il est raisonnable d'investir dans un diesel pour une voiture que je compte garder au moins 6 ans, (je pense à la modification de la fiscalité sur le diesel, les restrictions de circulations lors des pics de pollution à venir, etc..)

je ne trouve que peu d'infos sur le moteur essence 250 (sinon qu'il est assez gourmand)

et quid de l'hybride ?

 

merci de vos réflexions :)

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Ca dépend déjà de ton budget !

 

Et puis, si tu l'achètes sur une société, il faut plutôt viser l'hybride ou le diesel, mais pas l'essence, qui sera + cher.

 

Si tu veux le garder vraiment aussi longtemps, le diesel sera rentable.

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Invité §Kar485xO

Bonjour à tous

 

Je suis en train de réfléchir pour abandonner mon vieux Touareg V6 pour un GLC,

je crois que mon choix pour ce modèle est quasiment arrêté,

la finition aussi , Fascination, et quelques options pour agrémenter la vie à bord ,

reste le choix de la motorisation, :??:

je suis assez ignare en matière automobile, j'ai une activité libérale avec quelques visites à domicile, je fais environ 18000 km/an

pensez vous qu'il est raisonnable d'investir dans un diesel pour une voiture que je compte garder au moins 6 ans, (je pense à la modification de la fiscalité sur le diesel, les restrictions de circulations lors des pics de pollution à venir, etc..)

je ne trouve que peu d'infos sur le moteur essence 250 (sinon qu'il est assez gourmand)

et quid de l'hybride ?

 

merci de vos réflexions :)

 

si tu la gardes 6 ans un diesel semble plus économique. Mais Est ce un point primordial pour toi

Si tu fais pas mal de ville l'hybride reste un bon choix.

Je me fais la même rflexion que toi pour le changement futur de ma mini3

Peu importe ton choix la finition est top

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Invité §Kar485xO

Merci pour les réponses et avis !!

 

Il est magnifique ce coupé GLC gris sélénite avec pack Sport Black !

 

Le marche-pied tu ne regrettes pas, ça ne gêne pas trop en descendant ? en allant voir chez MB, j'ai trouvé qu'il fait du coup aller chercher le sol plus loin ou bien frotter le marche-pied qui peut être sale du coup ? enfin c'est un point de détail...

 

Je trouve que visuellement ça complète bien le bas, un peu comme des bas de caisse sur mon X3 M Sport.

 

Et pour la sono, tu as la version Comand de base ou Burmester ?

je trouve pas terrible visuellement ces cercles ronds brillants partout (mais c'est très personnel) du coup j'espère que le son des HP standards est correct.

Il y en a 9 au total apparemment. 4 à l'AV, 4 à l'AR et 1 central dans le tdb.

 

merci

 

Je n'ai pas fait attention pour le marche pied, le CC a reçu mon véhicule ce vendredi.

Ms comme toi je trouve q c réussi esthétiquement.

J'ai pris le command et le burmester, en plus du son ca fini bien le véhicule en particulier avec le pack designoIMG_3451.jpgIMG_3452.jpg

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Mon CC n'aime pas quand je lui apporte des infos ou que je lui fais une demande particulière sur mon véhicule suite aux échanges du forum. Pour un véhicule à 60 patates c'est normal que je soit un peu exigeant.

Et puis sil les délais de livraison n'étaient pas si long, on au aurait pas le temps de refaire 50 fois notre configuration et d'être sur d'avoir fait le bon choix.

c'est normal!

si je me mets a sa place, cela veut dire que je ne connais pas mon metier ou vehicule

 

sinon tant que ton glc n'est pas "figé" au niveau de la production, tu peux le rajouter au niveau informatique, sinon c'est foutu!

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