Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

bonjour, c'est bien ce que je dis, mon post du 12.11.2016 à17h:16:47 fait suite à ton post sur le fait que quand il y a malus les entreprises n'achètent pas le véhicule....enfin bref on arrête là on fait rire et surtout on lasse tout le monde avec nos polémiques à trois balles

 

 

Oué, fais donc ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asd226NE

Eh bien ça a été animé ce WE...

 

mbswforum, félicitations, on se régale à le conduire.

 

MB/Audi...le qualitatif est au rdv, ce sont deux très bon véhicules, l'univers est en revanche vraiment différent. La comparaison reste subjective, on peut en parler pendant des mois.

 

De mémoire, mon ex-Q5 (TDI 4cyl.) était très silencieux en marche, mais un peu bruyant et vibrant au ralenti, la cassure accoudoir/console me plaisait moyennement et surtout le creux du régime moteur en reprise ou au redémarrage était bien là, enfin, je n'en garde pas un souvenir impérissable non plus sur neige/glace. Qui plus est, la cc arrogante et suffisante du 44 aux tarifs stratosphériques a fini de m'en dissuader...

 

Le futur, je le vois comme un lifting, avec modernisation technologique, mais rien de vraiment nouveau. Pas de modif de la silhouette, l'intérieur idem, les volumes idem...le virtual cockpit, soit ! Rien de révolutionnaire non plus, les moteurs, peu d'évolution, il sera dans le peloton de tête des SUV premium, comme le GLC...

 

J'attends de voir, mais de ce que j'en sais à ce jour, pour moi, le GLC restera un cran au-dessus. La finition intérieure est absolument magnifique et réellement audacieuse pour reprendre le terme des derniers échanges, la continuité accoudoir/console avec le mélange bois/cuir est superbe, très hdg, mais ça je l'ai déjà dit.

Le moteur 204 associé à la BVA9, est juste parfait au quotidien, ça pousse suffisamment, le décollage est immédiat, le silence est impeccable. Après la silhouette consensuelle, certes, la belle affaire.

 

Pour revenir à plus terre à terre, en termes de consommation, rodage presque terminé, deux pleins effectués :

Pour un ratio ville/route de 90/10, je fais le plein avant la réserve à 715kms effectués et 130 restants sur l'odb.

Pour un SUV en ville, je trouve ça pas mal du tout. Je n'en faisais pas autant avec ma 525xd, qui était pourtant un vrai chameau, donc chapeau au GLC !

 

Et, je viens de faire monter 4 Quatrac 5 en lieu et place des Latitude Sport 3, bien plus silencieux, pour moi, c'est flagrant, l'accroche est également meilleure, ça me paraît normal vu la gomme et les températures actuelles, j'ai hâte de voir sur neige ce que cela donne et en termes de consommation, car annoncés meilleurs à la pompe.

 

Je me régale toujours autant dès que je mets le pied dedans, c'est là l'essentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça a été animé ce WE...

 

mbswforum, félicitations, on se régale à le conduire.

 

MB/Audi...le qualitatif est au rdv, ce sont deux très bon véhicules, l'univers est en revanche vraiment différent. La comparaison reste subjective, on peut en parler pendant des mois.

 

De mémoire, mon ex-Q5 (TDI 4cyl.) était très silencieux en marche, mais un peu bruyant et vibrant au ralenti, la cassure accoudoir/console me plaisait moyennement et surtout le creux du régime moteur en reprise ou au redémarrage était bien là, enfin, je n'en garde pas un souvenir impérissable non plus sur neige/glace. Qui plus est, la cc arrogante et suffisante du 44 aux tarifs stratosphériques a fini de m'en dissuader...

 

Le futur, je le vois comme un lifting, avec modernisation technologique, mais rien de vraiment nouveau. Pas de modif de la silhouette, l'intérieur idem, les volumes idem...le virtual cockpit, soit ! Rien de révolutionnaire non plus, les moteurs, peu d'évolution, il sera dans le peloton de tête des SUV premium, comme le GLC...

 

J'attends de voir, mais de ce que j'en sais à ce jour, pour moi, le GLC restera un cran au-dessus. La finition intérieure est absolument magnifique et réellement audacieuse pour reprendre le terme des derniers échanges, la continuité accoudoir/console avec le mélange bois/cuir est superbe, très hdg, mais ça je l'ai déjà dit.

Le moteur 204 associé à la BVA9, est juste parfait au quotidien, ça pousse suffisamment, le décollage est immédiat, le silence est impeccable. Après la silhouette consensuelle, certes, la belle affaire.

 

Pour revenir à plus terre à terre, en termes de consommation, rodage presque terminé, deux pleins effectués :

Pour un ratio ville/route de 90/10, je fais le plein avant la réserve à 715kms effectués et 130 restants sur l'odb.

Pour un SUV en ville, je trouve ça pas mal du tout. Je n'en faisais pas autant avec ma 525xd, qui était pourtant un vrai chameau, donc chapeau au GLC !

 

Et, je viens de faire monter 4 Quatrac 5 en lieu et place des Latitude Sport 3, bien plus silencieux, pour moi, c'est flagrant, l'accroche est également meilleure, ça me paraît normal vu la gomme et les températures actuelles, j'ai hâte de voir sur neige ce que cela donne et en termes de consommation, car annoncés meilleurs à la pompe.

 

Je me régale toujours autant dès que je mets le pied dedans, c'est là l'essentiel...

 

En fait il y a un "provocateur" (connu de tous ici) qui est venu allumer le feu (comme à son habitude) pour disparaitre juste après (jusqu'à la prochaine fois, il n'y a qu'à reprendre l'ensemble de son "œuvre" sur le forum).

 

Borja74 a embrayé pour une raison qui m'échappe quelque peu (en fait il n'avait pas grand chose à dire et ne semblait pas spécialement connaitre les modèles au cœur du débat).

 

J'ai essayé de développer un argumentaire objectif (connaissant bien les modèles et les blocs dont on parlait) on m'a répondu sous forme de chiffres (non étayés), de volumes de ventes et de tout un tas de critères plus subjectifs les uns des autres, bref, la guéguerre habituelle du "premium" Allemand dont certains raffolent, en introduisant des chiffres du nouveau Q5 (non commercialisé) pour mieux "brouiller" les pistes.

 

Je partage ton analyse sur ces deux modèles (je rappelle ici que l'on comparait le Q5 actuel vs le GLC), j'ai dis ce que j'avais à en dire

 

Mon "postulat" était de parler des forces en présence (la situation au moment ou j'ai passé commande) pas de la riposte éventuelle.

 

Je me doute que le nouveau Q5 sera mieux que l'actuel, et surtout plus efficient (grâce à son système de transmission "Quattro Ultra") à noter qu'il n'aura pas de mal..., c'est également valable pour le nouveau X3 à venir, BMW et Audi, produisant de très bonne autos.

 

En terme d'audace, je ne pense pas que le nouveau Q5 puisse donner quelques leçons que ce soit au GLC, ça n'est, en fait, qu'un restylage de l'actuel, alors que le GLC est entièrement nouveau (même si le design est très consensuel).

 

Je vais donc redire exactement le fond de ma pensée, à l'heure ou j'ai passé commande (deuxième quinzaine d'octobre) le GLC était, à mon avis, la meilleure option et le meilleur choix en terme de SUV compact premium, seul l'actuel Q5, l'actuel X3 et l'actuel XC60 étant disponible à cette date, le reste c'est de la littérature ;)

 

Après, si quelqu'un ici, est en capacité de me démontrer le contraire, en m'expliquant à grand renfort d'arguments probants, que j'ai tort (hors considération esthétique), je suis toute prête à l'écouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

finalement boella, ça te plais la polémique hein, tu peux pas t'empêcher d'en rajouter une couche. turbojojo.gif.1ea6948c9c991e94e6755da2a6fd4d24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Vouloir avoir le dernier mot quoi.

Impressionnant.

Mais à part ça, la connectivité ? Quelqu'un (e) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano360dy

Eh bien ça a été animé ce WE...

 

mbswforum, félicitations, on se régale à le conduire.

 

MB/Audi...le qualitatif est au rdv, ce sont deux très bon véhicules, l'univers est en revanche vraiment différent. La comparaison reste subjective, on peut en parler pendant des mois.

 

De mémoire, mon ex-Q5 (TDI 4cyl.) était très silencieux en marche, mais un peu bruyant et vibrant au ralenti, la cassure accoudoir/console me plaisait moyennement et surtout le creux du régime moteur en reprise ou au redémarrage était bien là, enfin, je n'en garde pas un souvenir impérissable non plus sur neige/glace. Qui plus est, la cc arrogante et suffisante du 44 aux tarifs stratosphériques a fini de m'en dissuader...

 

Le futur, je le vois comme un lifting, avec modernisation technologique, mais rien de vraiment nouveau. Pas de modif de la silhouette, l'intérieur idem, les volumes idem...le virtual cockpit, soit ! Rien de révolutionnaire non plus, les moteurs, peu d'évolution, il sera dans le peloton de tête des SUV premium, comme le GLC...

 

J'attends de voir, mais de ce que j'en sais à ce jour, pour moi, le GLC restera un cran au-dessus. La finition intérieure est absolument magnifique et réellement audacieuse pour reprendre le terme des derniers échanges, la continuité accoudoir/console avec le mélange bois/cuir est superbe, très hdg, mais ça je l'ai déjà dit.

Le moteur 204 associé à la BVA9, est juste parfait au quotidien, ça pousse suffisamment, le décollage est immédiat, le silence est impeccable. Après la silhouette consensuelle, certes, la belle affaire.

 

Pour revenir à plus terre à terre, en termes de consommation, rodage presque terminé, deux pleins effectués :

Pour un ratio ville/route de 90/10, je fais le plein avant la réserve à 715kms effectués et 130 restants sur l'odb.

Pour un SUV en ville, je trouve ça pas mal du tout. Je n'en faisais pas autant avec ma 525xd, qui était pourtant un vrai chameau, donc chapeau au GLC !

 

Et, je viens de faire monter 4 Quatrac 5 en lieu et place des Latitude Sport 3, bien plus silencieux, pour moi, c'est flagrant, l'accroche est également meilleure, ça me paraît normal vu la gomme et les températures actuelles, j'ai hâte de voir sur neige ce que cela donne et en termes de consommation, car annoncés meilleurs à la pompe.

 

Je me régale toujours autant dès que je mets le pied dedans, c'est là l'essentiel...

pour mon info perso, c'est quelle marque tes pneus "4 Quatrac 5"?

pour mon glc en 19", j'ai eu des pirelli p zero: je les trouve tres bruyants!

quands il seront usés, je les changerais en continental (que j'avais sur ma e coupé) et qui etaient tres silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite aparté qui n'a rien avoir avec MB mais tres utile pour les utilisateurs de Wikango

cette derniere est en liquidation judiciaire depuis septembre et donc de fait les maj ne sont plus effectuées

j'ai pu le constater ce week en allant au touquet: un radar autonome et un radard de chantier n'etaient pas signalés

apres inforad, voila wikango out

reste waze (gratuit) ou coyote performant mais payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar485xO

finalement boella, ça te plais la polémique hein, tu peux pas t'empêcher d'en rajouter une couche. turbojojo.gif.1ea6948c9c991e94e6755da2a6fd4d24.gif

 

 

C pas faux et en plus ca radote...

Aller une polémique de plus :hap:

Sinon je suis d'accord avec toi sur le choix du suv, il me semble que c'est le meilleur de sa catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asd226NE

pour mon info perso, c'est quelle marque tes pneus "4 Quatrac 5"?

pour mon glc en 19", j'ai eu des pirelli p zero: je les trouve tres bruyants!

quands il seront usés, je les changerais en continental (que j'avais sur ma e coupé) et qui etaient tres silencieux

 

 

Ce sont des Vredestein, alors attention, ce sont des toutes saisons, j'en avais marre des 2 changements annuels été/hiver, alors j'ai opté pour ce qu'il y a de mieux en toutes saisons selon moi, étant très friand des pneus d'Europe du nord qui m'ont toujours donné la plus grande satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

 

 

Merci bcp pour l'info officielle.

Je pensais un peu plus aux infos que certains forumeurs auraient pu glaner çà et là. Entre ceux qui ont eu et qui n'ont plus et ceux à qui MB a dit qu'ils allaient l'avoir en update soft ... il y a de quoi discuter j'imagine. Mais je pense qu'il y a un autre thread là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak508re

Alors j'ai cru deviner que MB allait faire des mises à jour "Mercedes Me" en décembre, y aura t'il un complément CarPlay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont des Vredestein, alors attention, ce sont des toutes saisons, j'en avais marre des 2 changements annuels été/hiver, alors j'ai opté pour ce qu'il y a de mieux en toutes saisons selon moi, étant très friand des pneus d'Europe du nord qui m'ont toujours donné la plus grande satisfaction.

 

Es tu satisfait de leur durée de vie ?

 

J'aime bien Michelin pour leur résistance et ils sont plutôt bon. le CC est incapable de me dire ce que j'aurai en monte d'origine et même pas certain pour les pack neige, peut être Pirelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat604yY

Bonjour a tous, une petite question svp est ce que les stores pare soleil sont en option sur la fascination ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

pour mon info perso, c'est quelle marque tes pneus "4 Quatrac 5"?

pour mon glc en 19", j'ai eu des pirelli p zero: je les trouve tres bruyants!

quands il seront usés, je les changerais en continental (que j'avais sur ma e coupé) et qui etaient tres silencieux

Curieux, j'ai des P Zero sur le XC60 (2e train déjà) et ai eu sur une EOS tfsi. Je ne roule quasi que sur autoroute (dont assez bien d'autobahn) et les P zero n'e sont pas bruyants pour moi comparés à des good year ou dunlop sport que j'ai eu mais c'est aussi une question de type de gomme sur tel ou tel modèle dans une marque, donc difficile de dire en effet. Moi les P zero, je les adore, ça accroche et ça s'use vite aussi : 12.000 km sur l'EOS -> pas de secret.

 

Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano581zb

 

Oui, commandé en Suisse fin novembre. Ça fait long, mais maintenant je suis très content. :)

 

Bonjour,

 

vous avez commandé votre GLC dans quelle succursale?

 

J'ai aussi passé commande de mon futur GLC début mai et le cc m'a contacté hier en m'annonçant que la livraison est finalement prévu pour mars 17...10 mois d'attente en Suisse, j'espère que ça en vaut vraiment la peine ;)

 

J'ai une question, est-ce que l'option Pack keyless-Go est utile et vaut la peine d'être prise? feed-back...avantages / inconvénients

Pour l'instant j'ai uniquement pris l'option trappe de coffre easy-pack électrique.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Sur celle de mon essai, l'alarme se mettait en marche chaque fois que j'ouvrais la voiture en mode keyless ...

J'ai le keyless sur mon xc60 actuel, je ne pourrais plus m'en passer, I like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asd226NE

Es tu satisfait de leur durée de vie ?

 

J'aime bien Michelin pour leur résistance et ils sont plutôt bon. le CC est incapable de me dire ce que j'aurai en monte d'origine et même pas certain pour les pack neige, peut être Pirelli.

 

 

Durée de vie...je ne sais pas, ils viennent d'être montés, mais les retours de tests que j'ai pu lire sont vraiment bons.

Quoi qu'il en soit, voulant de bons pneus été ayant la certification 3PSMF et un bruit de roulement pas trop élevé, le choix se résumait entre le Vredestein et le Michelin CrossClimate SUV à 100€ de plus par pneu, le choix fut vite fait.

 

Quant aux pneus usine, d'après ce que j'ai vu...

Monte été en Hankook ou Michelin Latitude Sport 3.

Monte hiver par défaut, Pirelli ou Continental proposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

j'ai aussi vu l'Hankook sur le GLC en monte d'origine sur les "petites" jantes (18") me semble (sans vouloir vexer personne hein, j'ai des "petites" 18" sur mon XC60 et j'en suis content :).

 

En jantes AMG 19,20,21 j'ai tjrs vu les Latitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Durée de vie...je ne sais pas, ils viennent d'être montés, mais les retours de tests que j'ai pu lire sont vraiment bons.

Quoi qu'il en soit, voulant de bons pneus été ayant la certification 3PSMF et un bruit de roulement pas trop élevé, le choix se résumait entre le Vredestein et le Michelin CrossClimate SUV à 100€ de plus par pneu, le choix fut vite fait.

 

Quant aux pneus usine, d'après ce que j'ai vu...

Monte été en Hankook ou Michelin Latitude Sport 3.

Monte hiver par défaut, Pirelli ou Continental proposés.

 

 

 

Je cherche des "CrossClimate" en 235/40/20 av et 255/45/20 arr (sans succès).

 

Ça urge, mes pneus arrières sont quasi slick (ils ont 31000km) et j'ai une grosse "hernie" devant ! (me suis mangé un gros trottoir...)

 

Quelqu'un aurait un tarot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je cherche des "CrossClimate" en 235/40/20 av et 255/45/20 arr (sans succès).

 

Ça urge, mes pneus arrières sont quasi slick (ils ont 31000km) et j'ai une grosse "hernie" devant ! (me suis mangé un gros trottoir...)

 

Quelqu'un aurait un tarot ?

 

 

Pourquoi cette différence de dimension Av et Ar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano581zb

Sur celle de mon essai, l'alarme se mettait en marche chaque fois que j'ouvrais la voiture en mode keyless ...

J'ai le keyless sur mon xc60 actuel, je ne pourrais plus m'en passer, I like.

 

 

Je vous remercie du feedback.

 

je l'avais sur mon ancienne BMW mais en 4 ans, je l'ai utilisé au maximum 5 fois...c'est pour cela que je suis un peu dubitatif.

 

Je me demande si à la revente cela pourra engendrer une bonne plus-value et si c'est une option importante pour les futurs acquéreurs.

 

Vous avez essayé le GLC43 AMG si ma mémoire est bonne, vous pensez que c'est un très bon achat ?

Je l'ai commandé au mois de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli016xb

Bonjour Anonyme Tony,

 

Une plus value ? Bof pas certain.

Un TO, un GPS pro, le type et l'état de l'intérieur sera plus important.

 

J'ai fait un petit compte rendu à l époque de mon essai.

Vous avez commandé une 43 sans l'essayer donc (en mai elle n'existait pas encore) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chez 123 pneus, ils en ont pas en 235/ 40/ 20 ça va être chaud. Les 20" ne doivent pas être en stock dans les garages et revendeurs.

 

Du coup ta voiture est plus haute à l'arrière !

 

 

Je me doute que, dans ces tailles, ils ne seront pas en stock, la question est : peut-on les trouver ?, j'avais bien envie de les essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis en Septembre, il vaut mieux ne pas attendre l'hiver pour s'équiper en pneus neige, les stocks auront fondu et il ne restera que les montes dont personne ne veut. J'assimile les croosclimate à du pneu hiver bien que 4 saisons car il vaut mieux le monter à l'arrivée des temps froid afin de bénéficier d'un maximum de structure. si on le monte au printemps il sera une vraie savonnette à l’entrée de l'hiver.

Pour toutes ces raisons, j'ai préféré prendre un pack roue- pneus hiver même si je dois faire le montage ( 1 heure de boulot pour les 4 roues c'est pas la mer à boire ).

 

D'ailleurs j'ai pas eu de réponse à ma demande sur le calculateur du GLC : Combien accepte t-il de capteur de valve en simultané, 4 ou 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano581zb

Bonjour Anonyme Tony,

 

Une plus value ? Bof pas certain.

Un TO, un GPS pro, le type et l'état de l'intérieur sera plus important.

 

J'ai fait un petit compte rendu à l époque de mon essai.

Vous avez commandé une 43 sans l'essayer donc (en mai elle n'existait pas encore) ?

 

 

Re-bonjour,

 

c'est noté, j'ai encore le temps de me décider pour cette dernière option, merci.

 

Je me souviens de votre compte rendu, très complet.

 

Effectivement, Je n'avais pas essayé de GLC à cette époque mais la 43 a été un gros coup de coeur...j'ai pris le risque mais je ne pense pas être déçu. la seule déception a été au mois de mai quand mon cc m'a informé des délais d'une année. Pour finir ce sera 10 mois d'attente.

Et vous, comptez-vous la commander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

 

Re-bonjour,

 

c'est noté, j'ai encore le temps de me décider pour cette dernière option, merci.

 

Je me souviens de votre compte rendu, très complet.

 

Effectivement, Je n'avais pas essayé de GLC à cette époque mais la 43 a été un gros coup de coeur...j'ai pris le risque mais je ne pense pas être déçu. la seule déception a été au mois de mai quand mon cc m'a informé des délais d'une année. Pour finir ce sera 10 mois d'attente.

Et vous, comptez-vous la commander?

 

 

Mon CC va me prêter un GLC 43 mardi prochain pour la révision de mon GLC. Je te dirais ce que j'en pense si tu veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

 

 

Je cherche des "CrossClimate" en 235/40/20 av et 255/45/20 arr (sans succès).

 

Ça urge, mes pneus arrières sont quasi slick (ils ont 31000km) et j'ai une grosse "hernie" devant ! (me suis mangé un gros trottoir...)

 

Quelqu'un aurait un tarot ?

bonsoir, tu as déjà des pneus crossclimate ?, car dans ces dimensions impossible d'en trouver (apparemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...