Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

JE constate depuis cet ete un soucis indigne de ce constructeur.

MOn GLC 220d Fascination + options date de Decembre 2015 et j ai 108000kms.

JE constate le probleme suivant :

Les 2 portieres presentent un blocage au niveau des joints d ouverture et pour ouvrir la porte, il faut forcer un peu .... c est vraiment bizarre ...

 

quelqu'un a t il constate ce meme soucis .... biensur aucun chox outre mesure ... la chaleur ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

JE constate depuis cet ete un soucis indigne de ce constructeur.

MOn GLC 220d Fascination + options date de Decembre 2015 et j ai 108000kms.

JE constate le probleme suivant :

Les 2 portieres presentent un blocage au niveau des joints d ouverture et pour ouvrir la porte, il faut forcer un peu .... c est vraiment bizarre ...

 

quelqu'un a t il constate ce meme soucis .... biensur aucun chox outre mesure ... la chaleur ???

 

Merci

 

 

 

tu es le premier a soulevé ce probleme ,

 

meme jefflyne le poissard du glc n'a pas connu ce desagrement pourtant c'est un spécialiste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano637hw

:non::p:lol: :q :q :lol:

 

 

tu es le premier a soulevé ce probleme ,

 

meme jefflyne le poissard du glc n'a pas connu ce desagrement pourtant c'est un spécialiste :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Hello à tous,

 

Pour ceux qui se souviennent, nous (moi et mon père) avions un GLC43 en commande. Aux dernières nouvelles, il était arrivé en France, nous pensions arriver au bout du process, grosse excitation !

Semaine dernière, coup de fil de notre CC, après discussion avec le Dir Regional, notre GLC est non homologué, donc non immatriculable en France, et, attention aux yeux, amené à être eventuellement détruit par MB !

 

Nous avons beau retourner le problème dans tous les sens, nous n’aurons jamais vraiment le fin mot de cette histoire obscure... grosse déception concernant MB et leur gestion de cette “crise”.

 

Toutefois, etant inconditionnels MB, nous nous sommes laissés tenter par un GLE 500e bien équipé qui était dans le hall, avec une très belle compensation de MB France, en attendant de commander autre chose. Cela ne devait sans doute pas se faire...

 

Attendons le Facelift qui apportera un peu de renouveau sur ce modèle très attrayant mais un peu vieilissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ce forum très interessant concernant le GLC .

Je vous lis depuis 1 an et demi et j'ai appris pas mal de chose sur le GLC donc un grand merci à tous les membres de ce forum .

Fred 52 balais , j'étais propriétaire d'un GLC 250 D Fascination ( SUV ) avec pas mal d'options de 2016 ainsi que d'une A 45 AMG de 2015 full options .

Absolument aucun reproche à faire au GLC , si ce n'est quelques couinements des freins lors de forte chaleur je suis dans le sud mais vous connaissez très bien le problème vu la lecture de vos post , perso cela ne me dérangeais pas car c'était vraiment très occasionnel . Aucun autre problème !!!

Trés bon véhicule avec à mon gout des freins tout à fait à la hauteur du véhicule idem vu la lecture des post concernant des soucis de freinage , j'ai parcouru 39 000 KM avec ce véhicule et R.A.S.

Lors d'une révision annuelle de mon 45 AMG dans ma concession , je suis allé dire bonjour à ma vendeuse qui m'offre systématiquement le petit café qui va bien car j'attend toujours mes véhicules lors des révisions .

Et là la conversation s'oriente sur le fait de ne faire qu'un véhicule de mes 2 autos , un échange , donc reprise du 45 AMG dans la foulée et commande d'un GLC 43 AMG Full Options au mois de Mai . Le 43 mis en production première semaine d'Aout , livraison prévue fin Aout ...... Appel de mon concessionnaire fin Aout pour me dire que mon 43 est arrivé en France et qu'il demande une livraison express du véhicule .

Désolé pour la personne du post au dessus mais mon 43 a bien été livré par mon concessionnaire le 5 Septembre 2018 avec toute les options .

Reprise du GLC 250 D Fascination qui a soldé la facture .

Donc maintenant heureux propriétaire d' un GLC 43 AMG qui totalise 1100 Km donc encore 400 km de rodage ne pas dépasser 4500 tr/mn et 140 Km/h recommandation AMG pour le rodage jusqu'a 1500 km et ensuite augmenter la charge progressivement .

Juste une petite question , j'ai lu au alentour de la page 290 du forum qu'un propriétaire de 250 D a monté une calandre de 63 AMG en 1 heure , alors que Mercedes me dit qu'il faut tomber le pare choc avant et que les points de fixations ne sont pas les mêmes d'un 63 AMG à un 43 AMG ce qui m'étonne un peu !!!!

Perso je n'aime pas vraiment la calandre diamants du 43 et je voudrais monter une calandre de 63 si ce membre me lis peut t'il SVP éclairer un peu ma lanterne .

Merci à vous pour ce forum .

Et par avance pour vos réponses concernant le changement de calandre .

Bien Cordialement .

Fred .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Hello à tous,

 

Pour ceux qui se souviennent, nous (moi et mon père) avions un GLC43 en commande. Aux dernières nouvelles, il était arrivé en France, nous pensions arriver au bout du process, grosse excitation !

Semaine dernière, coup de fil de notre CC, après discussion avec le Dir Regional, notre GLC est non homologué, donc non immatriculable en France, et, attention aux yeux, amené à être eventuellement détruit par MB !

 

Nous avons beau retourner le problème dans tous les sens, nous n’aurons jamais vraiment le fin mot de cette histoire obscure... grosse déception concernant MB et leur gestion de cette “crise”.

 

Toutefois, etant inconditionnels MB, nous nous sommes laissés tenter par un GLE 500e bien équipé qui était dans le hall, avec une très belle compensation de MB France, en attendant de commander autre chose. Cela ne devait sans doute pas se faire...

 

Attendons le Facelift qui apportera un peu de renouveau sur ce modèle très attrayant mais un peu vieilissant...

Je l'ai ton explication...

 

Le moteur était à l'ancienne norme et devait être immat avant le 31/08...

 

Le 01/09 étant passé, la voiture ne peut plus être immat en europe.

 

Ils sont bêtes parce que à 15 jours prêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Bonjour ,

 

Le mien a été immatriculé le jour de la livraison le 05/09/18 .

GLC 43 AMG commandé au mois de Mai . Mis en production première semaine d'Aout .

La sienne avait été fabriqué le 14 juin et depuis elle était bloqué en livraison chez Mercedes.

 

Tu n'as pas eût de soucis parce que la tienne devait avoir les modifs moteur pour les nouvelles normes.

 

La sienne ne devait pas les avoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sienne avait été fabriqué le 14 juin et depuis elle était bloqué en livraison chez Mercedes.

 

Tu n'as pas eût de soucis parce que la tienne devait avoir les modifs moteur pour les nouvelles normes.

 

La sienne ne devait pas les avoirs.

 

 

Et le cc (ou MB) de jb du 03 ne lui aurait pas proposé celui avec le nouveau moteur ? Préférant perdre une vente de plus de 70.000€ ?!?!

 

Bizarre cette histoire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as certainement raison , ce qui expliquerait que mon échappement n'est pas de son en sortie de concession :non: il commence doucement à se libérer , mais pour l'instant aucune comparaison possible avec mon ancien A 45 niveau sonorité échappement .

 

 

Sinon calandre 63 AMG reçu ce matin et monté en 20 mn entre midi et deux sur mon 43 .

La personne du forum avait entièrement raison !!!!

Merci encore à lui et heureusement que je n'ai pas écouté mon concessionnaire qui me disait de tomber le pare choc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je débarque et je ne sais pas citer un message .............. :non:

 

Ma vendeuse m'a dit qu'elle avait eu peur de ne pouvoir me livrer le miens et avait serrée les fesses , vu que la date du 1 septembre était passé .......

 

Donc je ne comprend pas trop non plus ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

Désolé je débarque et je ne sais pas citer un message .............. :non:

 

Ma vendeuse m'a dit qu'elle avait eu peur de ne pouvoir me livrer le miens et avait serrée les fesses , vu que la date du 1 septembre était passé .......

 

Donc je ne comprend pas trop non plus ??????

Oui mais en concession ils n'y connaissent rien avec les normes WLTP, donc n'écoute pas trop la commerciale...

 

Sachant que le tiens était fabriqué sur Aout, il n'y avait pas de soucis, il était forcément modifié sinon il n'aurait pas pris le risque.

 

Le sien entre juin et septembre, il est resté bloqué, donc il y avait forcément un problème dessus.

Surement autre chose (un choc ou autre), parce que je ne comprend pas il n'a pas était livré avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max737Wd

Tu as certainement raison , ce qui expliquerait que mon échappement n'est pas de son en sortie de concession :non: il commence doucement à se libérer , mais pour l'instant aucune comparaison possible avec mon ancien A 45 niveau sonorité échappement .

 

 

Sinon calandre 63 AMG reçu ce matin et monté en 20 mn entre midi et deux sur mon 43 .

La personne du forum avait entièrement raison !!!!

Merci encore à lui et heureusement que je n'ai pas écouté mon concessionnaire qui me disait de tomber le pare choc !!!

 

 

Le GLC 43 n'est pas spécialement bruyant en tout cas moins que le C43 avec l'échappement sport. Il existe un échappement sport pour le GLC 43 mais uniquement vendu en Amérique du Nord. Perso, j'avais tenté d'y remédier en installant une ligne Supersprint mais je l'ai démonté rapidement car pas satisfait du rendu.

 

Combien pour la calandre 63 si c'est pas indiscret? Ca pourrait m'intéresser aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Merci pour ton retour sur l'échappement ....Je risque de regretter mon A 45 niveau son ...

 

La calandre de 63 AMG : 324 € Frais de port inclus livrée en 1 semaine , excellente qualité et se monte en 20 mn en lieu et place de la calandre Diamant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Merci pour ton retour sur l'échappement ....Je risque de regretter mon A 45 niveau son ...

 

La calandre de 63 AMG : 324 € Frais de port inclus livrée en 1 semaine , excellente qualité et se monte en 20 mn en lieu et place de la calandre Diamant .

 

 

La calandre 63 AMG (324€) moins chère qu'une calandre diamant (+450€) :??:

Aller y comprendre quelque chose là aussi :crazy:

 

N.B.:

- pour citer un message tu cliques sur la petite icône "Répondre à ce message"

Capture1.jpg

 

- puis tu mets ta réponse sous l'encadré (en général) (pas au dessus) :)

Capture2.jpg

 

Voili, voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La calandre 63 AMG (324€) moins chère qu'une calandre diamant (+450€) :??:

Aller y comprendre quelque chose là aussi :crazy:

 

N.B.:

- pour citer un message tu cliques sur la petite icône "Répondre à ce message"

https://i.postimg.cc/Gmv928pW/Capture1.jpg

 

- puis tu mets ta réponse sous l'encadré (en général) (pas au dessus) :)

https://i.postimg.cc/Ss9mZHzw/Capture2.jpg

 

Voili, voilou ;)

Cool , merci à toi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je débarque et je ne sais pas citer un message .............. :non:

 

Ma vendeuse m'a dit qu'elle avait eu peur de ne pouvoir me livrer le miens et avait serrée les fesses , vu que la date du 1 septembre était passé .......

 

Donc je ne comprend pas trop non plus ??????

C'est la date de mise en fabrication qui fait foi , ce qui signifie que cette série est toujours à la norme 2017 même livrée en octobre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as certainement raison , ce qui expliquerait que mon échappement n'est pas de son en sortie de concession :non: il commence doucement à se libérer , mais pour l'instant aucune comparaison possible avec mon ancien A 45 niveau sonorité échappement .

 

 

Sinon calandre 63 AMG reçu ce matin et monté en 20 mn entre midi et deux sur mon 43 .

La personne du forum avait entièrement raison !!!!

Merci encore à lui et heureusement que je n'ai pas écouté mon concessionnaire qui me disait de tomber le pare choc !!!

 

 

 

Bien vu pour la calandre de la 63, elle lui va à ravir, en même temps, la calandre dite "diamant" est tellement cheap ;)

 

PS : bien vu aussi e coup du 2 en 1 (A45AMG+GLC250d/GLC 43AMG), c'était limpide en fait (avec un V6 en bonus).

 

A noter qu'en terme de perfs, les deux autos (A45/GLC 43) se valent à peu près, la première est plus rapide en accélérations la seconde est plus vive en reprises, quand au freinage, il est très proche malgré les 300kg de plus du SUV ;) .

 

Bref, en "daily" et usage familiale, le GLC 43 sera beaucoup plus polyvalent, en tout cas moi, je n'hésite pas une seconde, et puis en terme de son, je préfèrerais toujours entendre chanter et monter dans les tours un V6 (même feutré) qu'un 4 pattes qui "vocalise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je débarque et je ne sais pas citer un message .............. :non:

 

Ma vendeuse m'a dit qu'elle avait eu peur de ne pouvoir me livrer le miens et avait serrée les fesses , vu que la date du 1 septembre était passé .......

 

Donc je ne comprend pas trop non plus ??????

 

 

 

de toute façon niveau malus ,le 43 est au taquet ,donc ça ne devrait rein changé avec les nouvelles normes

 

en effet bizarre bizarre? a moins que le 43 de notre ami a eu des problemes genre accident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le GLC 43 n'est pas spécialement bruyant en tout cas moins que le C43 avec l'échappement sport. Il existe un échappement sport pour le GLC 43 mais uniquement vendu en Amérique du Nord. Perso, j'avais tenté d'y remédier en installant une ligne Supersprint mais je l'ai démonté rapidement car pas satisfait du rendu.

 

Combien pour la calandre 63 si c'est pas indiscret? Ca pourrait m'intéresser aussi.

 

 

 

je ne connais pas le son du c43 avec échappement sport

 

par contre avec le glc 43 on a deux cas de figures qui ne font pas trop keke,en mode confort pour rester assez discret et le mode sport pour faire

chanter un peu plus le v6 ,sans non plus reveiller tout le voisinage

 

mais la meilleure sonorité est au demarrage a froid

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la calandre, ça donne un avant plus agressif. Je pense que j,en ai trouvé une sur eBay pour environ 200€. Je vais demandé à mon pote carrossier pour le montage. Par contre si tu as quelques photos ce serait cool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

de toute façon niveau malus ,le 43 est au taquet ,donc ça ne devrait rein changé avec les nouvelles normes

 

en effet bizarre bizarre? a moins que le 43 de notre ami a eu des problemes genre accident ?

En 2018 , 2 versions , 25 CV et 189 de CO2 ( celui de notre ami je pense ) et la nouvelle norme , 26 CV et 215 de CO2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2018 , 2 versions , 25 CV et 189 de CO2 ( celui de notre ami je pense ) et la nouvelle norme , 26 CV et 215 de CO2.

 

 

 

ok ,c'est le coté obscure de la fiscalisation francaise ,mais dans les deux c'est plein pot coté malus ,alors de là, a ne pas pouvoir

immatriculé la 25cv ,je ne comprends pas :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

 

 

de toute façon niveau malus ,le 43 est au taquet ,donc ça ne devrait rein changé avec les nouvelles normes

 

en effet bizarre bizarre? a moins que le 43 de notre ami a eu des problemes genre accident ?

Ca n'a rien à voir avec les CO2.

 

C'est les normes euro6c. Tout moteur qui n'est pas au norme euro6c ne peut pas être immat après le 01/09.

C'est pour cela que tous les constructeurs ont immat leur voiture de stock avant le 31/08 et que nous avons eût une telle augmentation d'immat en aout pour l'europe entière.

 

Si le moteur monté en juin n'est pas au norme euro6c, il ne peut pas être immat depuis le 01/09.

 

Celui monté au mois d'aout l'est forcément puisque AMG ne va pas prendre le risque de produire un moteur 3 semaines avant la date limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

A se demander s'ils ne vont pas amorcer le facelift GLC avec les nouveaux moteurs plus tôt que prévu :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la calandre, ça donne un avant plus agressif. Je pense que j,en ai trouvé une sur eBay pour environ 200€. Je vais demandé à mon pote carrossier pour le montage. Par contre si tu as quelques photos ce serait cool .

Salut ,

 

Dés que je comprend comment télécharger les photos , je les mettrais en ligne .

 

Le démontage ainsi que le remontage de la calandre s'effectue en 20 mn , c'est vraiment trés simple avec un peu de délicatesse .

6 petits clips en plastique à faire sauter pour enlever la volute supérieure et une clef de 8 pour enlever 2 écrous qui tiennent la calandre c'est tout !!!!

L'etoile tu fais un quart de tour à gauche et elle se déboîte , distronic + ou pas c'est à dire étoile pleine ou non .

Refixer avec 2 vis la camera AV ce qui fut mon cas dans l'emplacement prévu pour .

4 rislans pour rattacher le fil électrique de la camera 360°

La mienne est venu d'Allemagne en 8 jours .

 

Juste faire très attention lors de la commande si tu as la camera à 360° il faut l'emplacement sur la calandre .

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec les CO2.

 

C'est les normes euro6c. Tout moteur qui n'est pas au norme euro6c ne peut pas être immat après le 01/09.

C'est pour cela que tous les constructeurs ont immat leur voiture de stock avant le 31/08 et que nous avons eût une telle augmentation d'immat en aout pour l'europe entière.

 

Si le moteur monté en juin n'est pas au norme euro6c, il ne peut pas être immat depuis le 01/09.

 

Celui monté au mois d'aout l'est forcément puisque AMG ne va pas prendre le risque de produire un moteur 3 semaines avant la date limite...

 

O

 

 

Ok merci pour tes explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Dés que je comprend comment télécharger les photos , je les mettrais en ligne .

 

Le démontage ainsi que le remontage de la calandre s'effectue en 20 mn , c'est vraiment trés simple avec un peu de délicatesse .

6 petits clips en plastique à faire sauter pour enlever la volute supérieure et une clef de 8 pour enlever 2 écrous qui tiennent la calandre c'est tout !!!!

L'etoile tu fais un quart de tour à gauche et elle se déboîte , distronic + ou pas c'est à dire étoile pleine ou non .

Refixer avec 2 vis la camera AV ce qui fut mon cas dans l'emplacement prévu pour .

4 rislans pour rattacher le fil électrique de la camera 360°

La mienne est venu d'Allemagne en 8 jours .

 

Juste faire très attention lors de la commande si tu as la camera à 360° il faut l'emplacement sur la calandre .

Bye

 

 

 

Merci, je n ai pas retrouvé le lien vers la calandre 63. Peux tu stp nous l indiquer ? Ton retour au niveau qualité a l air bon est ce que tu peux détailler un peu. En fait, j en avais vu un de près où ça faisait vraiment cheap et fragile.

Bon et puis, j aime bien mon offroad extérieur, mais sans toucher au parechoc je sais que je peux mettre aussi la calandre 63. Mon avatar est un montage, mais en look, ça donnerait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci, je n ai pas retrouvé le lien vers la calandre 63. Peux tu stp nous l indiquer ? Ton retour au niveau qualité a l air bon est ce que tu peux détailler un peu. En fait, j en avais vu un de près où ça faisait vraiment cheap et fragile.

Bon et puis, j aime bien mon offroad extérieur, mais sans toucher au parechoc je sais que je peux mettre aussi la calandre 63. Mon avatar est un montage, mais en look, ça donnerait ça.

Salut ,

 

Voici le lien de ma calandre 63 AMG :

 

http://www.oasis-tuning.com/ma [...] 706855.htm

 

La personne est très sympa et dispo , la qualité de la pièce est parfaite , l'emballage est top , le montage est très simple .

 

Je mets des photos dés que j'ai compris comment faire ?

 

Le montage est expliqué un peu plus haut , très facilement réalisable ( avec délicatesse ) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien vu pour la calandre de la 63, elle lui va à ravir, en même temps, la calandre dite "diamant" est tellement cheap ;)

 

PS : bien vu aussi e coup du 2 en 1 (A45AMG+GLC250d/GLC 43AMG), c'était limpide en fait (avec un V6 en bonus).

 

A noter qu'en terme de perfs, les deux autos (A45/GLC 43) se valent à peu près, la première est plus rapide en accélérations la seconde est plus vive en reprises, quand au freinage, il est très proche malgré les 300kg de plus du SUV ;) .

 

Bref, en "daily" et usage familiale, le GLC 43 sera beaucoup plus polyvalent, en tout cas moi, je n'hésite pas une seconde, et puis en terme de son, je préfèrerais toujours entendre chanter et monter dans les tours un V6 (même feutré) qu'un 4 pattes qui "vocalise".

Bonjour Boella ,

 

Ayant lu la plupart de tes post sur ce forum , j'apprécie tes remarques car tu est très pertinente dans tes interventions et j'avoue aussi m'être souvent bien marré à te lire .

Oui tu as tous compris de 2 véhicules j'en ai fais un !

 

Mon A 45 AMG était fabuleux , mais un manque de place trop important .

Mon GLC était fantastique , mais un manque de moteur à mon gout .

 

Donc mon 43 a bien entendu les 2 critères qui me corresponde . J'y ai gagné un V6 au passage que je n'ai pour l'instant pas brutalisé ni testé , rodage oblige , je vais bientôt le découvrir progressivement une fois la barre fatidique des 1500 km passés . Et en plus un entretien et une assurance en moins , et cela m'a permis de me concocter un véhicule qui me convenais avec les options de l'un et de l'autre réunis .

 

Je n'aimais pas la calandre Diamant personnellement d'ou le montage d'une calandre de 63 qui était prévue dés le BDC signé .

 

Le soir même de la livraison du 43 il était déjà sur chandelle pour une mise en peinture des étriers de freins , le mercredi soir j'ai peins les arrières et le jeudi soir les avant , car je n'aimais pas non plus les étriers gris d'origine ..... Ensuite pose des stykers AMG .

 

Je n'ai vraiment eu absolument aucun souci avec mon 250 D Fascination gardé 2 ans et presque 40 000 km , hormis quelques petits couinements des freins lors de marche arrière mais c'était vraiment très aléatoire et par forte chaleur donc RAS de mon coté , j'ai certainement eu de la chance vu les problèmes que certain ont rencontrés .....

 

Au plaisir de continuer à te lire .

 

Bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir avec les CO2.

 

C'est les normes euro6c. Tout moteur qui n'est pas au norme euro6c ne peut pas être immat après le 01/09.

C'est pour cela que tous les constructeurs ont immat leur voiture de stock avant le 31/08 et que nous avons eût une telle augmentation d'immat en aout pour l'europe entière.

 

Si le moteur monté en juin n'est pas au norme euro6c, il ne peut pas être immat depuis le 01/09.

 

Celui monté au mois d'aout l'est forcément puisque AMG ne va pas prendre le risque de produire un moteur 3 semaines avant la date limite...

Le 26 CV est à la norme 6d-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...