Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Invité §tom873Ma

 

D'accord avec toi, l'article reste malgré tout très positif et aucune voiture n'est parfaite. Mais après tout ce qui a été dit sur le GLC, je suis étonné de lire des critiques sur son insonorisation, même si ça reste un mazout et sur la qualité des inserts. C'est en tous cas pas l'impression qu'elle m'a donné.

mais je peux me tromper comme tu me le fais remarquer :spamafote:

 

 

Je pense que tu as juste un peu extrapolé ;)

 

Mais je trouve aussi cet article très bizarre car il va à l'encontre en effet des autres test et de mon expérience lors des essais, après ils faut bien qu'ils relèvent des points négatifs mais c'est un peu enfoncer les portes ouvertes....notamment quand ils parlent du prix car on sait très bien que les Allemandes premium ne sont données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did300UF

Je ne le trouve pas en ligne, où peut on trouver le catalogue accessoires Glc? Une idée? J'ai l'impression que les catalogues font encore référence à la Glk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea036Mw

 

Lorsque je parle d'ILS pour moi s'est évident qu'il soit combiné avec l'assistant feux de routes. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi l'assistant feux de routes est à part de l'ILS.

C'est nouveau...

Auparavant l'assistant feu de route était inclus dans l'I.L.S

IL y a donc maintenant un supplément de 150€ pour l'assistant feu de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tup565Yp

Bonjour, je m'appelle Julien, de Marseille, j'ai eu l'occasion de parcourir le forum ces dernières semaines.

J'y ai trouvé beaucoup d'infos, et pour cela je vous remercie!

Ma config:

GLC 220d executive 4 matic, pack off-road, camera 360, gris tenorite, marche-pieds commandé hier à MASA marseille (JP Douche).

délai de livraison : début mars...

La semaine dernière on m'annonçait mi/fin-janvier... Grrrrr...

Probable mytho de commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran507OZ

Salut juju le marseillais, c est dur en effet de voir la date de livraison s'éloigner. J en sais qq chose car a cause du frêne noir ma commande de fin septembre prévue pour fin janvier est reportée à mi mai . J ai pris aussi pack offroad et marches pieds et la je vais ajouter l'ils, tous ces échanges des foromeurs ajoutés aux vidéos sur l'îls m'ont fait craquer, d'autant que ils=feux à Led que je n avait pas sur l exécutive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tup565Yp

Salut Randb61,

J'avais oublié! J'ai aussi pris le frêne noir! Le noir laqué fait vraiment cheap à mon goût. Ca me rappelle ma smart... Je ne compte pas changer la config, j'espère juste que le délai ne va pas se rallonger de mois en mois... J'avoue que 8 mois d'attente me feraient probablement changer de marque, ou de concession... Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did300UF

 

Dans le configurateur après le choix des équipements tu as les accessoires

 

http://www.mercedes-benz.fr/co [...] sories_tag

 

 

 

Merci, mais ce ne sont pas tous les accessoires, il manque par exemple des offres "roues complètes avec pneus hiver" telles qu'on peut les trouver dans le magasin en ligne pour d'autres modèles. Le magasin en ligne n'est pas encore mis à jour avec la Glc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea064xS

Pour ceux qui ont la chance d'avoir reçu leur GLC pouvez vous me dire qu'elle est la capacité réelle du reservoir 50l ou 66l?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Pour ceux qui ont la chance d'avoir reçu leur GLC pouvez vous me dire qu'elle est la capacité réelle du reservoir 50l ou 66l?

 

66 Litres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea064xS

merci pour ta réponse : parce que dans certains essais on voit apparaître :50l

 

 

Essai paru dans

* Mesure L'Automobile Magazine ISO 9001

Ces mesures ont été réalisées avec une surmonte pneumatique

 

 

ESSAI

FICHE TECHNIQUE

GALERIE

 

Appellation commerciale

Mercedes GLC 250 d 4Matic Auto. Fascination

 

Période de commercialisation

09/2015 à n.c.

 

Moteur

4 cyl. en ligne, turbo à double étage, 16S, 2143 cm3

 

Puissance

204 ch à 3800 tr/mn**

 

Couple

500 Nm à 1600 tr/mn**

 

Transmission

Intégrale permanente

 

Boîte

BVA à convertisseur à 9 rapports

 

 

Dimensions (L/l/h)

4,66 / 1,89 / 1,69 m

 

Volume du réservoir

Moyenne de la catégorie

50 l

79 l

 

Coffre mini constructeur

Moyenne de la catégorie

550 dm3

540 dm3

 

Poids constructeur

Moyenne de la catégorie

1845 kg

2235 kg

 

Poids mesuré*

Moyenne de la catégorie

n.c. kg

n.c. kg

 

Vitesse maxi constructeur

Moyenne de la catégorie

223 km/h

193 km/h

 

Freinage à 130 km/h*

Moyenne de la catégorie

n.c. m

69 m

 

Bruit à 130 km/h*

Moyenne de la catégorie

n.c. dBA

69 dBA

 

Consommation mixte constructeur

Moyenne de la catégorie

5,4 l/100 km

9,67 l/100 km

 

Consos* (route/autoroute/ville/moyenne)

Moyenne de la catégorie

n.c. / n.c. / n.c. / n.c. l/100 km

11,54 / 12,68 / 13,91 / 12,46 l/100 km

 

Emissions de CO2

Moyenne de la catégorie

129 g/km

255 g/km

 

Essai paru dans

* Mesure L'Automobile Magazine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did300UF

Dans ce test de la 250 essence (ce qui est rare, les journalistes privilégient encore le diesel pour les tests), le journaliste donne (enfin) une petite idée sur la consommation réelle:

 

"Sur un long parcours de plus de 200 kilomètres qui comprenait des petites routes de montagne, des trajets urbains ainsi que de l’autoroute, la consommation moyenne réelle s’est affichée à 9,8 L aux 100km. Cela reste tout à fait correct."

 

 

Ce qui me semble cohérent avec les 9,5 L/100 sur 28000 km parcourus avec ma Gla 250 essence. Soit 30% de plus que ce qui est annoncé.

 

Voilà une photo d'une Mercedes prise place Vendôme, après les combats

 

8363957-13110166.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran507OZ

Pour ceux qui ont la chance d'avoir reçu leur GLC pouvez vous me dire qu'elle est la capacité réelle du reservoir 50l ou 66l?

 

Sur les catalogues remis par ma concession l'un d'eux évoque 50 l et l'autre 66. Donc il reste des incertitudes. En tout cas sur ma commande du glc250d exécutive il est écrit : code 916:réservoir 66 litres. J'en conclus que si c'est noté et codifié, c'est que le 50 l existe! Mais pour quels modèles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Sur les catalogues remis par ma concession l'un d'eux évoque 50 l et l'autre 66. Donc il reste des incertitudes. En tout cas sur ma commande du glc250d exécutive il est écrit : code 916:réservoir 66 litres. J'en conclus que si c'est noté et codifié, c'est que le 50 l existe! Mais pour quels modèles ??

 

 

50L pour certains modèles non vendu en France et ou Europe , document fait avant commercialisation du GLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Sur les catalogues remis par ma concession l'un d'eux évoque 50 l et l'autre 66. Donc il reste des incertitudes. En tout cas sur ma commande du glc250d exécutive il est écrit : code 916:réservoir 66 litres. J'en conclus que si c'est noté et codifié, c'est que le 50 l existe! Mais pour quels modèles ??

 

 

Aucune certitude mais il me semble avoir lu que le modèle hybride avait un réservoir de 50l, il fallait trouver encore de la place pour les batteries.

C'était il me semble une raison de plus pour moi de ne pas attendre cette motorisation

 

Édit: je viens de vérifier c'est bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea064xS

J'ai pris avec désiglage et je ne regrette pas ! Bien entendu, quand j'ai récupéré le joujou à la concession, le désiglage n'avait pas été traité. Pas grave, ça se fait en 2mn. Ce qui m'a permis de bien confirmé mon choix et vraiment je trouve que le sigle prend trop de place. Mais bon c'est un goût perso.

Sinon, après 1 semaine, la bonne impression se confirme :

-l'ILS est vraiment bluffant ! on en oublie qu'on roule de nuit. Moi le coup des phares qui tournent dans les virages, je ne connaissais pas (désolé je n'ai pas eu de DS :pt1cable: ) et c'est top

-le 220d 170cv, je continue à le trouver suffisant. Oui, ce n'est pas une voiture de sport mais je ne l'aie pas achetée pour ça ! Pour la conso, je ne sais pas trop pour le moment (j'ai pour le moment 7l)

-le réservoir : pas glop, j'ai l'impression que les 66l annoncés ne sont pas là !!

-le confort, le silence. Rien à dire, là pour le coup ce qui est dit dans la presse est exact

-je n'avais pas le budget (et donc les regrets sont stériles) mais je regrette de ne pas avoir pu prendre la caméra. La vision arrière est médiocre et le radar arrière n'a pas de retour écran (pas pratique)

-les rétro : il sont donnés chauffants. Vous savez comment ça marche ? car le matin j'ai de la buée et ça ne s'enlève pas!! et comme la visi est médiocre, si vous avez les rétro embués, ben vous êtes aveugles (oui je sais, certains vont dire qu'on chiale pour un rien, seulement je vous fais part de mon expérience modeste d'utilisateur puisque j'ai la joie d'avoir reçu ma caisse)

-les pneus : je n'ai pas de run flat et mon cc a été incapable de me dire s'il y avait un quitte anticrevaison... je me suis donc débrouillé et ai fini par le trouver dans le coffre. Résultat, c'est moi qui lui ai donné l'info (comme pour le volume de coffre d'ailleurs... no comment)

-l'écran gps : heureusement qu'il n'est pas tactile !! déjà que le revêtement "noir brillant" est bien pénible à maintenir propre, alors avec un écran tactile, bonjour les traces de doigt. Et puis il est trop loin donc la molette est beaucoup plus pratique. Quelques choix d'ergonomie discutables mais bon, il faut s'habituer. Mois perso j'aime bien.

 

 

 

est ce que d'autres possesseurs de GLC ont le même ressenti ? parce que j'ai l'impression que c'est le flou a ce niveau la ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

 

 

est ce que d'autres possesseurs de GLC ont le même ressenti ? parce que j'ai l'impression que c'est le flou a ce niveau la ....

 

 

Il n'y a rien de flou, le GLC fait 66 litres et le 350e fait 50 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran507OZ

Vu au salon de l'auto de Marseille hier. Sportline gris ténorite + marchepieds

 

IMG_7381.jpg

 

Sympa. As tu essayé de monter descendre pour voir s il y avait un gène a cause du marchepied et quel est ton ressenti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea064xS

 

Il n'y a rien de flou, le GLC fait 66 litres et le 350e fait 50 litres

 

Caractéristiques techniques.

Le meilleur pour le moteur : les huiles moteur d’origine Mercedes-Benz.

1 Valeurs de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) n°595/2009 dans la version en vigueur. 2 Les valeurs de consommation et d’émissions de CO2 indiquées ont été calculées selon la méthode de mesure prescrite (art. 2 n°5, 6, 6a « Pkw-EnVKV » dans la version en vigueur). Ces valeurs ne s’appliquent pas à un modèle en particulier et ne font pas partie de l’offre. Elles ne sont présentées ici qu’à des fins de comparaison entre différents types de véhicules. 3 Données valables uniquement dans l’Union européenne. Des différences sont possibles selon les pays.

MoteurS dieSeL

GLC 220 d 4MAtiC GLC 250 d 4MAtiC Nombre de cylindres/disposition 4/en ligne 4/en ligne Cylindrée totale (cm3) 2 143 2 143 Puissance nominale1 (kW [ch DIN] à tr/min) Puissance nominale1 du moteur électrique (kW [ch DIN] à tr/min) Puissance combinée1 (kW [ch DIN] à tr/min) 125 [170]/3 000–4 200 – – 150 [204]/3 800 – – Couple nominal1 (Nm à tr/min) Couple nominal du moteur électrique (Nm à tr/min) 400/1 400–2 800 500/1 600–1 800 Boîte de vitesses 9G-TRONIC 9G-TRONIC Accélération de 0 à 100 km/h (s) 8,3 7,6 Vitesse maxi approximative (km/h) 210 222 Dimensions des pneus essieu AV/AR 235/65 R 17 235/65 R 17 Carburant Gazole Gazole Consommation de carburant2 (l/100 km) Cycle urbain/Cycle extra-urbain/Cycle mixte 5,5–6,3/4,7–5,1/5,0–5,5 5,5–6,3/4,7–5,1/5,0–5,5 Consommation d’énergie en cycle mixte (kWh/100 km)8 – – Autonomie en mode électrique (km)8 – – Emissions de CO2 (g/km)2 en cycle mixte 129–143 129–143 Norme antipollution3 Euro 6 Euro 6 Capacité du réservoir (l)/dont réserve env. 50/7,0 50/7,0 Volume du coffre4 (l) 550 550 Diamètre de braquage (m) 11,80 11,80 Poids à vide5 (kg) 1 845 1 845 P.T.A.C. (kg) 2 500 2 500 Longueur6/Largeur avec rétroviseurs6 (mm) 4 656/2 096 4 656/2 096

 

catalogue remis par mon CC la semaine dernière / idem sur pdf internet --------------- 66l sur mon bon de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Caractéristiques techniques.

Le meilleur pour le moteur : les huiles moteur d’origine Mercedes-Benz.

1 Valeurs de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) n°595/2009 dans la version en vigueur. 2 Les valeurs de consommation et d’émissions de CO2 indiquées ont été calculées selon la méthode de mesure prescrite (art. 2 n°5, 6, 6a « Pkw-EnVKV » dans la version en vigueur). Ces valeurs ne s’appliquent pas à un modèle en particulier et ne font pas partie de l’offre. Elles ne sont présentées ici qu’à des fins de comparaison entre différents types de véhicules. 3 Données valables uniquement dans l’Union européenne. Des différences sont possibles selon les pays.

MoteurS dieSeL

GLC 220 d 4MAtiC GLC 250 d 4MAtiC Nombre de cylindres/disposition 4/en ligne 4/en ligne Cylindrée totale (cm3) 2 143 2 143 Puissance nominale1 (kW [ch DIN] à tr/min) Puissance nominale1 du moteur électrique (kW [ch DIN] à tr/min) Puissance combinée1 (kW [ch DIN] à tr/min) 125 [170]/3 000–4 200 – – 150 [204]/3 800 – – Couple nominal1 (Nm à tr/min) Couple nominal du moteur électrique (Nm à tr/min) 400/1 400–2 800 500/1 600–1 800 Boîte de vitesses 9G-TRONIC 9G-TRONIC Accélération de 0 à 100 km/h (s) 8,3 7,6 Vitesse maxi approximative (km/h) 210 222 Dimensions des pneus essieu AV/AR 235/65 R 17 235/65 R 17 Carburant Gazole Gazole Consommation de carburant2 (l/100 km) Cycle urbain/Cycle extra-urbain/Cycle mixte 5,5–6,3/4,7–5,1/5,0–5,5 5,5–6,3/4,7–5,1/5,0–5,5 Consommation d’énergie en cycle mixte (kWh/100 km)8 – – Autonomie en mode électrique (km)8 – – Emissions de CO2 (g/km)2 en cycle mixte 129–143 129–143 Norme antipollution3 Euro 6 Euro 6 Capacité du réservoir (l)/dont réserve env. 50/7,0 50/7,0 Volume du coffre4 (l) 550 550 Diamètre de braquage (m) 11,80 11,80 Poids à vide5 (kg) 1 845 1 845 P.T.A.C. (kg) 2 500 2 500 Longueur6/Largeur avec rétroviseurs6 (mm) 4 656/2 096 4 656/2 096

 

catalogue remis par mon CC la semaine dernière / idem sur pdf internet ---------------

 

 

Ce sont des données confondues pour tous les modèles, c'est juste pour les obligations légales de mention sur les brochures. Il y a notamment les données pour les deux moteurs diesels

Sinon je suis ravi de savoir que je peux faire 8km en mode électrique avec mon 250d....

 

Télécharge le notices d'utilisations pour chaque modèle et tu verras que c'est 66 pour le 250d et 50 pour le 350e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Caractéristiques techniques.

Le meilleur pour le moteur : les huiles moteur d’origine Mercedes-Benz.

1 Valeurs de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) n°595/2009 dans la version en vigueur. 2 Les valeurs de consommation et d’émissions de CO2 indiquées ont été calculées selon la méthode de mesure prescrite (art. 2 n°5, 6, 6a « Pkw-EnVKV » dans la version en vigueur). Ces valeurs ne s’appliquent pas à un modèle en particulier et ne font pas partie de l’offre. Elles ne sont présentées ici qu’à des fins de comparaison entre différents types de véhicules. 3 Données valables uniquement dans l’Union européenne. Des différences sont possibles selon les pays.

MoteurS dieSeL

GLC 220 d 4MAtiC GLC 250 d 4MAtiC Nombre de cylindres/disposition 4/en ligne 4/en ligne Cylindrée totale (cm3) 2 143 2 143 Puissance nominale1 (kW [ch DIN] à tr/min) Puissance nominale1 du moteur électrique (kW [ch DIN] à tr/min) Puissance combinée1 (kW [ch DIN] à tr/min) 125 [170]/3 000–4 200 – – 150 [204]/3 800 – – Couple nominal1 (Nm à tr/min) Couple nominal du moteur électrique (Nm à tr/min) 400/1 400–2 800 500/1 600–1 800 Boîte de vitesses 9G-TRONIC 9G-TRONIC Accélération de 0 à 100 km/h (s) 8,3 7,6 Vitesse maxi approximative (km/h) 210 222 Dimensions des pneus essieu AV/AR 235/65 R 17 235/65 R 17 Carburant Gazole Gazole Consommation de carburant2 (l/100 km) Cycle urbain/Cycle extra-urbain/Cycle mixte 5,5–6,3/4,7–5,1/5,0–5,5 5,5–6,3/4,7–5,1/5,0–5,5 Consommation d’énergie en cycle mixte (kWh/100 km)8 – – Autonomie en mode électrique (km)8 – – Emissions de CO2 (g/km)2 en cycle mixte 129–143 129–143 Norme antipollution3 Euro 6 Euro 6 Capacité du réservoir (l)/dont réserve env. 50/7,0 50/7,0 Volume du coffre4 (l) 550 550 Diamètre de braquage (m) 11,80 11,80 Poids à vide5 (kg) 1 845 1 845 P.T.A.C. (kg) 2 500 2 500 Longueur6/Largeur avec rétroviseurs6 (mm) 4 656/2 096 4 656/2 096

 

catalogue remis par mon CC la semaine dernière / idem sur pdf internet --------------- 66l sur mon bon de commande

 

 

J'en est un de GLC depuis 1 mois je sais de quoi je parle , 66 litres !

 

Ne demande pas notre avis ( ceux qui possède le GLC ) si tu ne crois pas un mot ... et préfère te fier a un document erroné ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea064xS

je vous remercie pour toutes ces infos et je suis rassuré parcequ'un réservoir de 50l c'est un peu short...

mais ce qui m'a mis le doute c'est la remarque de Moescha :

""""le réservoir : pas glop, j'ai l'impression que les 66l annoncés ne sont pas là !!""""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour toutes ces infos et je suis rassuré parcequ'un réservoir de 50l c'est un peu short...

mais ce qui m'a mis le doute c'est la remarque de Moescha :

""""le réservoir : pas glop, j'ai l'impression que les 66l annoncés ne sont pas là !!""""

 

 

Sur la doc commerciale du GLC en Suisse, le réservoir du 250 essence est indiqué 66l de série mais il est indiqué 50l pour toutes les autres motorisations pour lesquelles la contenance 66l est disponible en option (70 chf en Suisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

Pour le réservoir 66l ça dépend des pays, en Allemagne c'est payant, en Belgique c'est de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont des données confondues pour tous les modèles, c'est juste pour les obligations légales de mention sur les brochures. Il y a notamment les données pour les deux moteurs diesels

Sinon je suis ravi de savoir que je peux faire 8km en mode électrique avec mon 250d....

 

Télécharge le notices d'utilisations pour chaque modèle et tu verras que c'est 66 pour le 250d et 50 pour le 350e

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce test de la 250 essence (ce qui est rare, les journalistes privilégient encore le diesel pour les tests), le journaliste donne (enfin) une petite idée sur la consommation réelle:

 

"Sur un long parcours de plus de 200 kilomètres qui comprenait des petites routes de montagne, des trajets urbains ainsi que de l’autoroute, la consommation moyenne réelle s’est affichée à 9,8 L aux 100km. Cela reste tout à fait correct."

 

 

Ce qui me semble cohérent avec les 9,5 L/100 sur 28000 km parcourus avec ma Gla 250 essence. Soit 30% de plus que ce qui est annoncé.

 

Voilà une photo d'une Mercedes prise place Vendôme, après les combats

 

8363957-13110166.jpg

 

 

9.8L/100 sur le 250 essence ça fait 51% de plus que le chiffre annoncé (6.5L/100 en mixte)...une bricole quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour toutes ces infos et je suis rassuré parcequ'un réservoir de 50l c'est un peu short...

mais ce qui m'a mis le doute c'est la remarque de Moescha :

""""le réservoir : pas glop, j'ai l'impression que les 66l annoncés ne sont pas là !!""""

 

 

Bon t'es rassuré, c'est sûr ? ;)

 

Si j'en crois le configurateur, avec un 220/250d, tu pourras donc faire 1320km avec le plein jusqu'à la panne sèche...

 

En réalité, si tu fais 850 bornes, ce sera déjà pas mal, soit environ presque 500 bornes de moins que ce qu'annonce le constructeur (et sur lesquels le calcul des rejets de CO² sont faits...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

 

Bon t'es rassuré, c'est sûr ? ;)

 

Si j'en crois le configurateur, avec un 220/250d, tu pourras donc faire 1320km avec le plein jusqu'à la panne sèche...

 

En réalité, si tu fais 850 bornes, ce sera déjà pas mal, soit environ presque 500 bornes de moins que ce qu'annonce le constructeur (et sur lesquels le calcul des rejets de CO² sont faits...).

 

Exactement !

 

et encore je plafonne a 650km , mais j ai le pied un peux lourd on va dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did300UF

Bon, je vais chercher ma Glc demain, j'ai aussi pris des roues complètes (pneus hiver + jantes) en 18" l'hiver commencera ce weekend en haute-savoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas877Gz

Bon, je vais chercher ma Glc demain, j'ai aussi pris des roues complètes (pneus hiver + jantes) en 18" l'hiver commencera ce weekend en haute-savoie.

 

 

Excellente nouvelle ! syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...