Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Invité §Moe284eZ

et histoire de faire patienter ceux qui ont passé commande

 

qu'avez vous choisit? avec ou sans le siglage?

 

voila ce que ça donne sans:

 

20151108_170921.jpg

J'ai pris avec désiglage et je ne regrette pas ! Bien entendu, quand j'ai récupéré le joujou à la concession, le désiglage n'avait pas été traité. Pas grave, ça se fait en 2mn. Ce qui m'a permis de bien confirmé mon choix et vraiment je trouve que le sigle prend trop de place. Mais bon c'est un goût perso.

Sinon, après 1 semaine, la bonne impression se confirme :

-l'ILS est vraiment bluffant ! on en oublie qu'on roule de nuit. Moi le coup des phares qui tournent dans les virages, je ne connaissais pas (désolé je n'ai pas eu de DS :pt1cable: ) et c'est top

-le 220d 170cv, je continue à le trouver suffisant. Oui, ce n'est pas une voiture de sport mais je ne l'aie pas achetée pour ça ! Pour la conso, je ne sais pas trop pour le moment (j'ai pour le moment 7l)

-le réservoir : pas glop, j'ai l'impression que les 66l annoncés ne sont pas là !!

-le confort, le silence. Rien à dire, là pour le coup ce qui est dit dans la presse est exact

-je n'avais pas le budget (et donc les regrets sont stériles) mais je regrette de ne pas avoir pu prendre la caméra. La vision arrière est médiocre et le radar arrière n'a pas de retour écran (pas pratique)

-les rétro : il sont donnés chauffants. Vous savez comment ça marche ? car le matin j'ai de la buée et ça ne s'enlève pas!! et comme la visi est médiocre, si vous avez les rétro embués, ben vous êtes aveugles (oui je sais, certains vont dire qu'on chiale pour un rien, seulement je vous fais part de mon expérience modeste d'utilisateur puisque j'ai la joie d'avoir reçu ma caisse)

-les pneus : je n'ai pas de run flat et mon cc a été incapable de me dire s'il y avait un quitte anticrevaison... je me suis donc débrouillé et ai fini par le trouver dans le coffre. Résultat, c'est moi qui lui ai donné l'info (comme pour le volume de coffre d'ailleurs... no comment)

-l'écran gps : heureusement qu'il n'est pas tactile !! déjà que le revêtement "noir brillant" est bien pénible à maintenir propre, alors avec un écran tactile, bonjour les traces de doigt. Et puis il est trop loin donc la molette est beaucoup plus pratique. Quelques choix d'ergonomie discutables mais bon, il faut s'habituer. Mois perso j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moe284eZ

Et j'oubliais : aucun a coup de boite, ni à l'accélération, ni à la décélération. En changement manuel, c'est pareil, aucun bruit ou à coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea064xS

J'ai pris avec désiglage et je ne regrette pas ! Bien entendu, quand j'ai récupéré le joujou à la concession, le désiglage n'avait pas été traité. Pas grave, ça se fait en 2mn. Ce qui m'a permis de bien confirmé mon choix et vraiment je trouve que le sigle prend trop de place. Mais bon c'est un goût perso.

Sinon, après 1 semaine, la bonne impression se confirme :

-l'ILS est vraiment bluffant ! on en oublie qu'on roule de nuit. Moi le coup des phares qui tournent dans les virages, je ne connaissais pas (désolé je n'ai pas eu de DS :pt1cable: ) et c'est top

-le 220d 170cv, je continue à le trouver suffisant. Oui, ce n'est pas une voiture de sport mais je ne l'aie pas achetée pour ça ! Pour la conso, je ne sais pas trop pour le moment (j'ai pour le moment 7l)

-le réservoir : pas glop, j'ai l'impression que les 66l annoncés ne sont pas là !!

-le confort, le silence. Rien à dire, là pour le coup ce qui est dit dans la presse est exact

-je n'avais pas le budget (et donc les regrets sont stériles) mais je regrette de ne pas avoir pu prendre la caméra. La vision arrière est médiocre et le radar arrière n'a pas de retour écran (pas pratique)

-les rétro : il sont donnés chauffants. Vous savez comment ça marche ? car le matin j'ai de la buée et ça ne s'enlève pas!! et comme la visi est médiocre, si vous avez les rétro embués, ben vous êtes aveugles (oui je sais, certains vont dire qu'on chiale pour un rien, seulement je vous fais part de mon expérience modeste d'utilisateur puisque j'ai la joie d'avoir reçu ma caisse)

-les pneus : je n'ai pas de run flat et mon cc a été incapable de me dire s'il y avait un quitte anticrevaison... je me suis donc débrouillé et ai fini par le trouver dans le coffre. Résultat, c'est moi qui lui ai donné l'info (comme pour le volume de coffre d'ailleurs... no comment)

-l'écran gps : heureusement qu'il n'est pas tactile !! déjà que le revêtement "noir brillant" est bien pénible à maintenir propre, alors avec un écran tactile, bonjour les traces de doigt. Et puis il est trop loin donc la molette est beaucoup plus pratique. Quelques choix d'ergonomie discutables mais bon, il faut s'habituer. Mois perso j'aime bien.

 

comment fais tu pour enlever les inscriptions a l'AR du GLC sans abimer la carrosserie -----l'astuce du fil a pêche est elle valable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moe284eZ

comment fais tu pour enlever les inscriptions a l'AR du GLC sans abimer la carrosserie -----l'astuce du fil a pêche est elle valable ?

Alors là aucune idée. Moi c'est le cc qui l'a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

comment fais tu pour enlever les inscriptions a l'AR du GLC sans abimer la carrosserie -----l'astuce du fil a pêche est elle valable ?

 

 

Mon CC avait aussi oublié le désiglage sur ma dernière Mercedes et à la livraison ça a pris 5 minutes sans aucune trace, pour la méthode j'imagine qu'ils chauffent puis passent derrière avec un fil ou autre, mais je n'y ai pas assisté donc aucune certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'oubliais : aucun a coup de boite, ni à l'accélération, ni à la décélération. En changement manuel, c'est pareil, aucun bruit ou à coup.

 

 

Cette histoire d'à-coups et de bruit de boite est vraiment étrange, entre ceux (comme moi) qui ne l'ont pas remarqué du tout (incluant certains qui ont "touché" leur GLC) et ceux qui disent sur le forum, l'avoir remarqué de manière très clair, on s'y perd un peu...

 

On va devoir attendre que le pb se manifeste chez les proprios et voir comment il est (ou pas) réglé en CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et histoire de faire patienter ceux qui ont passé commande

 

qu'avez vous choisit? avec ou sans le siglage?

 

voila ce que ça donne sans:

 

20151108_170921.jpg

Très jolie effectivement sans les sigles !

 

 

 

Mon CC avait aussi oublié le désiglage sur ma dernière Mercedes et à la livraison ça a pris 5 minutes sans aucune trace, pour la méthode j'imagine qu'ils chauffent puis passent derrière avec un fil ou autre, mais je n'y ai pas assisté donc aucune certitude

 

Oui, je l'ai déjà fait et je pense que c'est bien comme ça.

Tu chauffes pour ramolir la colle et avec un petit fil tu détaches.

 

D'un autre côté c'est pas grave si le CC oublies, tu es sûr d'avoir le véhicule que tu as commandés avec les sigles qui sont là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon CC avait aussi oublié le désiglage sur ma dernière Mercedes et à la livraison ça a pris 5 minutes sans aucune trace, pour la méthode j'imagine qu'ils chauffent puis passent derrière avec un fil ou autre, mais je n'y ai pas assisté donc aucune certitude

 

 

De mémoire, lorsqu'ils ont désiglé mon auto (devant moi le jour de la livraison) le "préposé" a chauffer le sigle, l'a décollé avec un outil fin en plastique (genre petite spatule, pas de fil !), a enlevé les résidus de colle avec un produit à base d'alcool, puis lustré avec un chiffon doux, le tout, comme tu dis, en moins de 5mn.

 

Le type avait d'autant plus l'habitude, qu'apparemment toutes les M-B arrivent en CC siglées, même si tu coches l'omission de sigle arrière au moment de la commande et donc avant la production de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giv433ai

J'ai pris avec désiglage et je ne regrette pas ! Bien entendu, quand j'ai récupéré le joujou à la concession, le désiglage n'avait pas été traité. Pas grave, ça se fait en 2mn. Ce qui m'a permis de bien confirmé mon choix et vraiment je trouve que le sigle prend trop de place. Mais bon c'est un goût perso.

Sinon, après 1 semaine, la bonne impression se confirme :

-l'ILS est vraiment bluffant ! on en oublie qu'on roule de nuit. Moi le coup des phares qui tournent dans les virages, je ne connaissais pas (désolé je n'ai pas eu de DS :pt1cable: ) et c'est top

-le 220d 170cv, je continue à le trouver suffisant. Oui, ce n'est pas une voiture de sport mais je ne l'aie pas achetée pour ça ! Pour la conso, je ne sais pas trop pour le moment (j'ai pour le moment 7l)

-le réservoir : pas glop, j'ai l'impression que les 66l annoncés ne sont pas là !!

-le confort, le silence. Rien à dire, là pour le coup ce qui est dit dans la presse est exact

-je n'avais pas le budget (et donc les regrets sont stériles) mais je regrette de ne pas avoir pu prendre la caméra. La vision arrière est médiocre et le radar arrière n'a pas de retour écran (pas pratique)

-les rétro : il sont donnés chauffants. Vous savez comment ça marche ? car le matin j'ai de la buée et ça ne s'enlève pas!! et comme la visi est médiocre, si vous avez les rétro embués, ben vous êtes aveugles (oui je sais, certains vont dire qu'on chiale pour un rien, seulement je vous fais part de mon expérience modeste d'utilisateur puisque j'ai la joie d'avoir reçu ma caisse)

-les pneus : je n'ai pas de run flat et mon cc a été incapable de me dire s'il y avait un quitte anticrevaison... je me suis donc débrouillé et ai fini par le trouver dans le coffre. Résultat, c'est moi qui lui ai donné l'info (comme pour le volume de coffre d'ailleurs... no comment)

-l'écran gps : heureusement qu'il n'est pas tactile !! déjà que le revêtement "noir brillant" est bien pénible à maintenir propre, alors avec un écran tactile, bonjour les traces de doigt. Et puis il est trop loin donc la molette est beaucoup plus pratique. Quelques choix d'ergonomie discutables mais bon, il faut s'habituer. Mois perso j'aime bien.

 

Merci pour ton compte rendu.

A mon avis, les retro chauffants c'est pour le dégivrage. Pour la rosée du matin, il faut un courant d'air ou un essuie glace . Donc t'as pas d'autre choix que d'essuyer ou de rouler pour chasser l'humidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moe284eZ

Tu as surement raison givi66, ce qui me surprend c'est que je n'avais pas, il me semble, rencontré ce problème auparavant. Mais peut être tout simplement parce que d'autres "contrariétés" m'occupaient l'esprit... esprit qui du coup est beaucoup plus au repos dans l'ambiance feutrée du GLC...

En revanche, pour le moment, je n'ai pas trouvé la bonne combine pour utiliser à bon escient le fameux espace sous plancher du coffre. Je cherche toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surement raison givi66, ce qui me surprend c'est que je n'avais pas, il me semble, rencontré ce problème auparavant. Mais peut être tout simplement parce que d'autres "contrariétés" m'occupaient l'esprit... esprit qui du coup est beaucoup plus au repos dans l'ambiance feutrée du GLC...

En revanche, pour le moment, je n'ai pas trouvé la bonne combine pour utiliser à bon escient le fameux espace sous plancher du coffre. Je cherche toujours.

 

Sur le GLA le chauffage des rétroviseurs se déclenche avec le même bouton - et donc en même temps - que celui du désembuage du pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Sur le GLA le chauffage des rétroviseurs se déclenche avec le même bouton - et donc en même temps - que celui du désembuage du pare brise.

 

 

Exact!!

Je viens de vérifier dans le mode d'emploi du GLC et il faut soit appuyer sur le bouton de dégivrage de la lunette arrière, soit que la température soit très basse

C'est sur qu'un chauffage des rétroviseurs en été ne doit pas être très utile... syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact!!

Je viens de vérifier dans le mode d'emploi du GLC et il faut soit appuyer sur le bouton de dégivrage de la lunette arrière, soit que la température soit très basse

C'est sur qu'un chauffage des rétroviseurs en été ne doit pas être très utile... syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

 

Le dégivrage de la lunette arrière et des rétros est plutôt performant et rapide je trouve (enfin sur mon GLK en tout cas), après si l'on est très pressé de partir, un petit coup de "grattoir" à l'ancienne est plus sage, pour une bonne rétro-vision, surtout en l'absence de caméra de recul.

 

J'ai failli, un jour, "shooter" un gamin qui traversait un peu tardivement, en démarrant d'un feu tricolore, alors que je n'avais "gratté" qu'un pov rond sur le pare-brise devant moi... je ne l'ai purement et simplement pas vu, ça m'a un peu traumatisé, depuis, même lorsque je suis un peu en retard, je prends systématiquement le temps de bien enlever tout le givre ou toute la condensation sur ces éléments :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did300UF

Bref, nous serons tous livrés avant fin du mois, même retour de mon cc. Il va y avoir une explosion du nombre de Glc sur les routes fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duv668qh

J'ai été voir le GLC en showroom fin de semaine passée et y a pas à dire, il est très beau !

Par contre, en m'asseyant dedans, j'ai eu la sensation que la visibilité vers l'avant n'était pas fantastique.

 

N'était-ce qu'une impression de showroom ou est-ce que les montants sont fort présent et réduisent le champ de vision ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le GLC en showroom fin de semaine passée et y a pas à dire, il est très beau !

Par contre, en m'asseyant dedans, j'ai eu la sensation que la visibilité vers l'avant n'était pas fantastique.

 

N'était-ce qu'une impression de showroom ou est-ce que les montants sont fort présent et réduisent le champ de vision ?

 

Merci d'avance

 

 

Ça n'est pas une impression, c'est le "design" même, au niveau de la fuite de toit à l'arrière qui veut ça !

 

Les différentes aides à la conduite font que cela n'est un réel pb, reste que la rétro-vision est effectivement un peu étriquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did300UF

Et un bon paquet de CR de qualité sur le forum j'espère :D

 

 

Bof...faudra vraiment trouver quelque chose de nouveau à dire, j'ai l'impression que tout a été amplement ressassé, un vrai disque rayé.

 

Il est vrai que certains écrivent même des CR des mois, voir des années, après l'introduction de la voiture sur le marché alors que des dizaines de CR ont déjà été publiés. Je pense que c'est le genre de trucs qui fait plus plaisir à celui qui l'écrit qu'à celui qui le lit (ou pas).

Perso., j'en ai pas l'intention, je me bornerai à soulever les points negatifs autres que ceux que lon connait déjà, si du moins il y en a. Il semble d'ailleurs que je prendrai possession de ma Glc 250e la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof...faudra vraiment trouver quelque chose de nouveau à dire, j'ai l'impression que tout a été amplement ressassé, un vrai disque rayé.

 

Il est vrai que certains écrivent même des CR des mois, voir des années, après l'introduction de la voiture sur le marché alors que des dizaines de CR ont déjà été publiés. Je pense que c'est le genre de trucs qui fait plus plaisir à celui qui l'écrit qu'à celui qui le lit (ou pas).

Perso., j'en ai pas l'intention, je me bornerai à soulever les points negatifs autres que ceux que lon connait déjà, si du moins il y en a. Il semble d'ailleurs que je prendrai possession de ma Glc 250e la semaine prochaine.

 

 

 

Plutôt d'accord avec toi sur les CR qui ressemblent plus à de l'auto satisfaction qu'autre chose.

 

Ici, on a tous "craqué" sur le GLC, certains l'on reçu, d'autres l'attendent, et enfin les derniers vont sûrement le commander, dans ces conditions, les CR genre : "elle est juste magnifique" etc... sont d'un intérêt limité.

 

En revanche, ton avis, lorsque tu auras "touché" le tien (ou la tienne) m'interresse, car il fait rarement place au "consensuel" et à l'aveuglement souvent induit par l'euphorie d'un nouvel achat (ou une nouvelle loc ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CR n'est pas forcément positif :)

Pour moi, tous les CR sont les bienvenus. Le ressenti, positif ou négatif, d'un possesseur de GLC intéresse pas mal de membres à mon avis :o

Après, il est vrai que la grande majorité des CR est souvent positive due justement à cette euphorie que tu mentionnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duv668qh

 

Ça n'est pas une impression, c'est le "design" même, au niveau de la fuite de toit à l'arrière qui veut ça !

 

Les différentes aides à la conduite font que cela n'est un réel pb, reste que la rétro-vision est effectivement un peu étriquée.

 

Merci pour ta réponse.

 

Je ferai un test sur la route pour vraiment m'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo9734xj

bonjour a tous

 

 

que pensez vous de la possibilité de lire les sms en roulant !!!!??

 

 

 

( non je ne suis pas hors sujet) :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmp728fW

Un CR n'est pas forcément positif :)

Pour moi, tous les CR sont les bienvenus. Le ressenti, positif ou négatif, d'un possesseur de GLC intéresse pas mal de membres à mon avis :o

Après, il est vrai que la grande majorité des CR est souvent positive due justement à cette euphorie que tu mentionnes :D

 

 

+1

 

Les CR sont surtout intéressants je trouve, quand l'auteur a passé quelques milliers de km ,

et pas uniquement sur le trajet entre la concession et le domicile :lol: quand on vient de récupérer la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

 

Les CR sont surtout intéressants je trouve, quand l'auteur a passé quelques milliers de km ,

et pas uniquement sur le trajet entre la concession et le domicile :lol: quand on vient de récupérer la caisse

 

 

On est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

 

que pensez vous de la possibilité de lire les sms en roulant !!!!??

 

 

 

( non je ne suis pas hors sujet) :D :D :D

 

 

Lire des SMS en roulant pourquoi pas, le problème étant que dans 80% des cas (pour ne pas dire plus), le conducteur y répond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle que j'avais fait un business plan à l'école pour justement lancer un système dans les voitures pour lire les SMS et mails reçus et dicter ce qu'on voulait envoyer (c'était en 2004/2005) avec contrôle grâce à l'affichage tête haute lorsque la vitesse du véhicule est nulle (on avait développé l'IHM).

A l'époque on s'était rendu compte qu'IBM voulait proposer la même chose et puis finalement je ne l'ai jamais vu.

Aujourd'hui il y a tout qui est possible avec l'affichage tête haute et les solutions du style Siri. Il faudrait juste balancer du texte dans l'affichage tête haute.

Ce serait en tout cas au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo9734xj

 

Lire des SMS en roulant pourquoi pas, le problème étant que dans 80% des cas (pour ne pas dire plus), le conducteur y répond...

je pensais que la première réponse serait 135€ et 3 points....mais oui il ya lire et repondre , deux moments d inattention bien differents.

 

et bien vous pourrez tester cela sur le GLC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça n'est pas une impression, c'est le "design" même, au niveau de la fuite de toit à l'arrière qui veut ça !

 

Les différentes aides à la conduite font que cela n'est un réel pb, reste que la rétro-vision est effectivement un peu étriquée.

 

Boella, tu parles de l'arrière et sauf incompréhension de ma part Duvel parlait de la vision vers avant. Non ?

 

a3quattros-line.gif.4e1c96510dcd6cd5a0bfc114b2b69b70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji866aM

La lecture des SMS aurait été bien il y a 6-7ans

Mais en 2015 il devrait plutôt y avoir la lecture de Whatsapp.

Les constructeurs automobiles ont toujours du retard avec la technologie de leurs système télématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea064xS

 

Cette histoire d'à-coups et de bruit de boite est vraiment étrange, entre ceux (comme moi) qui ne l'ont pas remarqué du tout (incluant certains qui ont "touché" leur GLC) et ceux qui disent sur le forum, l'avoir remarqué de manière très clair, on s'y perd un peu...

 

On va devoir attendre que le pb se manifeste chez les proprios et voir comment il est (ou pas) réglé en CC.

 

 

 

 

essai fait par CARADISIAC

 

 

http://www.caradisiac.com/Sur- [...] 103778.htm

EXTRAIT : La boîte automatique à 9 rapports convainc par sa douceur de fonctionnement et son absence d’à-coups. On regrette toutefois qu’elle se montre un peu lente en mode Confort, ce qui invite plutôt à tourner la mollette de sélection sur le mode Sport, lequel en améliore la réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

essai fait par CARADISIAC

 

 

http://www.caradisiac.com/Sur- [...] 103778.htm

EXTRAIT : La boîte automatique à 9 rapports convainc par sa douceur de fonctionnement et son absence d’à-coups. On regrette toutefois qu’elle se montre un peu lente en mode Confort, ce qui invite plutôt à tourner la mollette de sélection sur le mode Sport, lequel en améliore la réactivité.

 

Tu sais, les essais cara ne sont pas une référence pour moi, à l'exception peut-être de ceux de M. Caillot, pour qui j'ai le plus grand respect (c'est un avis personnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea064xS

Tu sais, les essais cara ne sont pas une référence pour moi, à l'exception peut-être de ceux de M. Caillot, pour qui j'ai le plus grand respect (c'est un avis personnel).

 

 

 

essai voitures.com

 

Pour notre essai, nous avons retenu la version diesel 170 ch. Un bloc qui nous a donné satisfaction sur de nombreux points : efficacité des relances avec un couple généreux de 400 Nm, sobriété (conso autour de 7L) et silence/douceur de fonctionnement. De plus, la boîte parvient à rendre les passages de rapport imperceptibles

 

essai

http://voitures.com/essai-merc [...] ps-142191/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

J'ai essayé 3 fois le GLC et franchement je n'ai jamais ressenti AUCUN à-coups!! Cette boîte est juste exceptionnelle

Après peut être que les personnes qui l'ont essayé et qui ont ressentis cela, étaient du fait de l'essai d'un véhicule non "connu", un peu hésitant dans leur conduite et la boîte devait un peu "chercher les rapports"?!?

 

Après la seule remarque négative que je lui donne est que Mercedes a un peu exagéré artificiellement la position "sport plus" qui devient là caricaturalement sportive pour un SUV ( et la on peut sentir des a-coups)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...