Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Changement d'autoradio 6000CD pour zenec 3810


Invité §san687GN

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §san687GN

Le système de navigation a l'air d'être IGO

http://www.igomyway.com/

 

ça reste mon préféré niveau précision et intuitivité. :)

 

(niveau beauté des graphisme aussi. :) )

 

C'est tout a fait ça alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Alors ca donne quoi aprés quelques semaines d'utilisation? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Alors ca donne quoi aprés quelques semaines d'utilisation? :D

 

satisfait :bien:

il ne me reste plus qu'à insérer les radars :cyp:

je fouille dans les forum volkswagueniste alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

je test ce soir alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

:metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Radar insérer avec succès :o

Manque plus qu'à passer devant pour test :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Radar insérer avec succès :o

Manque plus qu'à passer devant pour test :ibizatdi:

 

 

Pense à sourire pour la photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

 

Pense à sourire pour la photo :D

 

:D

Tu les vois mes dents :o

Bon ben, ça fait Bidiiip Bidiiip avant le radar :bien:

C'est super simple en fait à mettre à jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Sur la racine Backup de la clef USB, il faut créé un dossier speedcam, dessus, tu colles ton fichier speedcam txt repiqué sur le net et zou, la mise à jour se fait toute seule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA440JP

bonjour je viens de m'inscrire car t'on sujet m'interresse .j'ai commander le meme appareil pour mon s max et j'espere ne pas etre decu .j'ai quelque question et se serais sympa di repondre car je pense l'installer moi meme, alors est que tu sais ou il sont placer l'antenne gps et les cables de la camera de recule .je viens de voir que tu a installer les basse radar peut tu m'expliquer exatement comment tu a fait et surtout ou a tu u les basse radars. MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

bonjour je viens de m'inscrire car t'on sujet m'interresse .j'ai commander le meme appareil pour mon s max et j'espere ne pas etre decu .j'ai quelque question et se serais sympa di repondre car je pense l'installer moi meme, alors est que tu sais ou il sont placer l'antenne gps et les cables de la camera de recule .je viens de voir que tu a installer les basse radar peut tu m'expliquer exatement comment tu a fait et surtout ou a tu u les basse radars. MERCI D'AVANCE

 

:metal:

En ce qui concerne l'installation, je ne pourrai pas t'aider :buzz:

J'ai préféré payer alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Mais ça, tu l'avais compris alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

L'antenne GPS, je n'ai aucune idée d'où elle se trouve. je ne la vois pas :beuh:

Il me semble que pour la caméra de recul, ils ont fait passer le câble sous la moquette assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Pour les radars :

http://www.takara.fr/internet/telechargements.php

J'ai utilisé la base de données de chez Takara spécial Igo8

Si t'as d'autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre

Dans la mesure du possible assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

:metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Au fait, à la question "j'espère ne pas être déçu", après avoir collectionner les TomTom GO 910, 920, 930 et le dernier en date de novembre 2010 TomTom 1005 Live, j'en ai eu marre de voir ce cable d'alimentation trainer devant mon beau poste 6000 cd :blague:

En ce qui concerne la navigation, c'est très confortable et efficace avec un calcul rapide des trajets (pas plus de 5 secondes pour un trajet de 1100 km), la manipulation des différentes fonctions est intuitive :bien:

Tu perds juste l'affichage de la station sur le convers+ (franchement, ça ne me manque pas :buzz: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA440JP

bonjour merci pour les infos car j'ai installer l'autoradio hier est ca marche impeccable et super beau mais pas encore mis la camera de recule car j'ai du mal a demonter les cache du hayon par contre j'ai pris la basse radar la ou tu me la dit par contre impossible de les installer sur le gps peut tu me dire comment tu a fait en me detaillant etape par etape SVP merci.PS...je mettrais des photos de l'installation prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

bonjour merci pour les infos car j'ai installer l'autoradio hier est ca marche impeccable et super beau mais pas encore mis la camera de recule car j'ai du mal a demonter les cache du hayon par contre j'ai pris la basse radar la ou tu me la dit par contre impossible de les installer sur le gps peut tu me dire comment tu a fait en me detaillant etape par etape SVP merci.PS...je mettrais des photos de l'installation prochainement.

 

 

D'abord, il faut que tu connectes une clef USB pour que le poste te la configure alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

il va créer un dossier backup avec en sous dossier les cartes, les poi, les 3d

Une fois cette étape effectuée, tu crées un dossier BACKUP/CONTENT/SPEEDCAM

colle le fichier télécharger des radars dans le dossier speedcam

 

Retourne dans la voiture, connecte ta clef usb, dans le menu divers, page2, choisi MAJ NAVI et laisse le bosser (20 bonnes minutes)

 

Au fait, auparavant, je me suis inscrit sur naviextra toolbox pour avoir les toutes dernières cartes (t'as 30 jours de maj offert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA440JP

salut je vait essayer la mise a jour radar que tu ma indiquer par contre moi aussi je me suis inscrit sur naviextra mais il ne mon pas dit que j'avais droit a mise a jour comment a tu fait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA440JP

marche pas pour les radar il ne cree pas les fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

tu as connecté t'as clef usb sur la linkbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN
peut tu m'appeller au svp merci

 

ahhhhhhhhhhhhhh :peur:

Enlève moi ce numéro, t'es fou assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

dis moi ton souci ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

salut je vait essayer la mise a jour radar que tu ma indiquer par contre moi aussi je me suis inscrit sur naviextra mais il ne mon pas dit que j'avais droit a mise a jour comment a tu fait merci

 

si t'as pas ton zenec chargé sur la USB, il ne te proposera rien du tout

Tu ne pourras rien faire sans cette fameuse étape, connexion de l'USB, sur le menu principal du poste, va sur USB, il me semble qu'en suite, il se charge de créer la racine Backup tout seul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

J'aurai du tout noté quand je l'ai fait, j'en ai chier une soirée alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

au fait, pour enlever ton numéro de tel, edit ton post alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

attend, je vais retest avec une usb vierge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA440JP

MERCI POUR TOUT MAIS SI TU PEUT ENLEVER MA REPONSE QUI ET AVEC MON TELEPHONE MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

MERCI POUR TOUT MAIS SI TU PEUT ENLEVER MA REPONSE QUI ET AVEC MON TELEPHONE MERCI

 

Je ne peux pas, toi seul peux l'enlever founboy73270.gif.b1caa580d6312b7011f17eb06e4c88d6.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

edition rapide sur le post en question

pour les numéros de tél, je te conseil d'éviter de les donner, même en MP assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GLA440JP

CA Y EST c'est tout bon ,j'ai enfin reussi grace a toi merci tres tres tres beaucoup par contre mon numero apparrait encore sur ta reponse moi je l'ai supprime donc y a que toi qui peut supprimer ta reponse regarde un peut plus haut merci et au fait j'ai fait la mise a jour de ma carte avec naviextra mais je ne suis pas sur que ca a marcher car quand je me reconnecte avec toolbox il me dit qui il y a 1 mise a jour et c'est toujour la meme et pourtant quand je regarde sur la clee usb ma mise a jour a disparue apres l'avoir brancher au gps et toi la tu fait cette mise a jour .les radars tester avec succé merci encore je n'est plus que la camera de recule a placer ca va etre dure . A PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...