Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tar558ot

devisse le cache commodos

 

ba le truc c'est que je sais pas comment l'enlever.. c'est quel type de vis dans les trous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §le 126EP

ba le truc c'est que je sais pas comment l'enlever.. c'est quel type de vis dans les trous?

 

sa doit etre du crusiforme ou du torx 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni874PB

La traverse si elle est touchée, tu peux la changer, ce n'est pas très très chère (compte 100€ max, tounsi a payée 50€ la sienne je crois).

 

Pour ta crémaillère, tu dois effectivement pouvoir changer que les tuyaux, à voir si c'est rentable de prendre des tuyaux neufs ou bien une crémaillère complete d'occaz...

 

Pour le code couleur, désolé je ne sais pas

 

 

Merci beaucoup de tes réponses Rayane-s

je vais voir pour les tuyaux en casses et pour la traverse aussi j'espère en trouver en tout cas.

oui j'avais lu pour Tounsi parce que je suis souvent sur le forum d'ailleurs t'en est ou avec ta voiture Tounsi ?j'espère que ça avance parce que si j'ai bien suivi t'es toujours avec ton TD la non?

et Si quelqu'un sait pour ma couleur ça serait cool SVP.

 

Edit : j'ai trouver ça comme traverse c'est bien cella non? ça veut le coup ?

http://cgi.ebay.fr/Traverse-Renfort-pare-choc-Vw-Golf-3-golf-4-polo-90a-94_W0QQitemZ330203244190QQihZ014QQcategoryZ73699QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262#ebayphotohosting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 126EP

 

Merci beaucoup de tes réponses Rayane-s

je vais voir pour les tuyaux en casses et pour la traverse aussi j'espère en trouver en tout cas.

oui j'avais lu pour Tounsi parce que je suis souvent sur le forum d'ailleurs t'en est ou avec ta voiture Tounsi ?j'espère que ça avance parce que si j'ai bien suivi t'es toujours avec ton TD la non?

et Si quelqu'un sait pour ma couleur ça serait cool SVP.

 

Edit : j'ai trouver ça comme traverse c'est bien cella non? ça veut le coup ?

http://cgi.ebay.fr/Traverse-Renfort-pare-choc-Vw-Golf-3-golf-4-polo-90a-94_W0QQitemZ330203244190QQihZ014QQcategoryZ73699QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262#ebayphotohosting

 

si c'est la meme c'est bon et il la vend pas trop chere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb308NL

Bonsoir à tous!

 

Comme je l'ai déjà annoncé à plusieurs reprises, n'oubliez pas le grand rassemblement GOLF 3 à Lyon Dimanche 13 avril ( ce dimanche )... Nous avons déjà 25 à 30 golf!

C'est donc RDV sur le parking du magasin Boulanger du centre commercial AUCHAN ST PRIEST à Lyon (69). RDV entre 11h et 12h pour un pot de l'amitié, puis resto et balade shooting.

 

http://img168.imageshack.us/img168/1361/rasso4wp5.jpg

 

Contactez moi pour plus d'infos, je vous laisserais mon n° de portable si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traverse si elle est touchée, tu peux la changer, ce n'est pas très très chère (compte 100€ max, tounsi a payée 50€ la sienne je crois).

 

Pour ta crémaillère, tu dois effectivement pouvoir changer que les tuyaux, à voir si c'est rentable de prendre des tuyaux neufs ou bien une crémaillère complete d'occaz...

 

Pour le code couleur, désolé je ne sais pas

 

 

:jap:

 

 

 

Merci beaucoup de tes réponses Rayane-s

je vais voir pour les tuyaux en casses et pour la traverse aussi j'espère en trouver en tout cas.

oui j'avais lu pour Tounsi parce que je suis souvent sur le forum d'ailleurs t'en est ou avec ta voiture Tounsi ?j'espère que ça avance parce que si j'ai bien suivi t'es toujours avec ton TD la non?

et Si quelqu'un sait pour ma couleur ça serait cool SVP.

 

Edit : j'ai trouver ça comme traverse c'est bien cella non? ça veut le coup ?

http://cgi.ebay.fr/Traverse-Renfort-pare-choc-Vw-Golf-3-golf-4-polo-90a-94_W0QQitemZ330203244190QQihZ014QQcategoryZ73699QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262#ebayphotohosting

 

 

 

Pour ton lien sur ebay, j'avais vu ce modèle aussi quand je cherchais, et c'est pas du tout la même traverse qu'on a sur no golf, c'est celle de la golf 4 je suppose mais surement adaptable a nos golf 3 rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

 

Moi perso j'ai repris exactement la même traverse que j'avais sur la mienne pour être tranquille pas besoin de complication en plus.

 

Sinon c'est gentil de demander pour ma tuture :)

 

Oui je roule toujours avec ma td 75 aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol: et ça avance plutôt bien j'ai tout démonté traverse, feux brisé... et en faite j'étais très content car autant avec la traverse défoncer ça faisait trop voiture exploser, autant je les enlevé et ça a trop bien protéger, ça fait propre on pourrai pas dire qu'elle est accidenté.Juste le coté ou le choc a été le plus fort et ou la traverse été le plus tordu, le support ou été vissé la traverse a été plié un peu .

Donc la je vais essayé de trouvé un carrossier pour voir si il peux pas me remettre ca en ordre. je prendrais des photos aussi pour vous montrer si c'est possible parce que c'est assez gros comme truc rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

 

Sinon après ça c'est bon je pourrai tout remonté et elle sera comme neuve alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif et j'attends toujours l'échangeur d'aire il me font galeré ça fait 3 semaine qu'il est commander il arrive pas :pfff:

 

Sinon comme je disais hier a mon pote, les golf c'est trop de la bonne voiture, autant moteur on le sait bien mais voila quoi ca tien, j'aurai eu une cli j'aurai eu le toute la moitié du compartiment moteur défoncé et surement moteur hs quoi, et puis imaginer le prix des réparations. Pour le choc la elle n'a rien eu c'est bluffant.

Quand j'ai eu mon accident aussi avec ma TD il y a 1 ans ( un gars qui grille le stop et viens m'emboutir tout le coté) de l'extérieur c'était moche a voir les 2 portières complètement enfoncé, mais a l'intérieur rien du tout ca n'a pas bougé, celui qui été sur le coté passager lors de l'accident n'aurai rien eu, dans une twingo, clio y a moyen qu'il se prenne un pire coup avec la portière qui s'enfonce sur lui :pfff:

 

Bref vive les golf et les allemandes en général paulo0169.gif.56c7c984f9a39f91c08d01dc10789cbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni874PB

tan mieux alors pour ta voiture tounsi , vivement qu'elle soit tout prête alors. En tout cas je suis tout a fait d'accord pour le faite que les voitures allemandes c'est du solide, rien a voir avec les voitures en carton la :).

Pour la traverse du lien c'est vrai que c'est pas tout a fait pareil c'est pour ça que j'ai demandé

de toute façon je vais commencer par ma crémaillère histoire de pouvoir la bouger un peu ensuite pour la traverse (vu que c'est qu'un tout petit coup) ca peut attendre un peu parce que financièrement en ce moment je suis pas au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tan mieux alors pour ta voiture tounsi , vivement qu'elle soit tout prête alors. En tout cas je suis tout a fait d'accord pour le faite que les voitures allemandes c'est du solide, rien a voir avec les voitures en carton la :).

Pour la traverse du lien c'est vrai que c'est pas tout a fait pareil c'est pour ça que j'ai demandé

de toute façon je vais commencer par ma crémaillère histoire de pouvoir la bouger un peu ensuite pour la traverse (vu que c'est qu'un tout petit coup) ca peut attendre un peu parce que financièrement en ce moment je suis pas au top.

 

 

T'inquiète des qu'elle est fini je la lave comme il se doit ( shampoing, polish lustre et cire :lol: ) et après je vais prendre de belles photos pour fêter son retour alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif:lol:

 

Et après des vidéos en allemagne faut que je tire dessus ça me manque trop alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Sinon ta traverse si c'est vraiment un peu toucher t'est pas obligé de la changé rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif moi j'été obligé car bien defoncé et donc vu que le pare choc se fixe sur la traverse j'aurai pas pu bien remettre le pare choc. Toi si le haut de la traverse n'a pas bouger tout le long et si le pare choc se pose sans souci la change pas surtout si t'est short question tune rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni874PB

 

T'inquiète des qu'elle est fini je la lave comme il se doit ( shampoing, polish lustre et cire :lol: ) et après je vais prendre de belles photos pour fêter son retour alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif:lol:

 

Et après des vidéos en allemagne faut que je tire dessus ça me manque trop alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Sinon ta traverse si c'est vraiment un peu toucher t'est pas obligé de la changé rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif moi j'été obligé car bien defoncé et donc vu que le pare choc se fixe sur la traverse j'aurai pas pu bien remettre le pare choc. Toi si le haut de la traverse n'a pas bouger tout le long et si le pare choc se pose sans souci la change pas surtout si t'est short question tune rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

 

 

oui elle n'est pas trop toucher juste un peu en bas tordu mais le dessus nickel mais ce qui est bizzar c'est quand j'ai déposer le pare choc il n'est pas tordu mais quand il était fixé il l'était. donc sa doit forcement venir de la traverse mais bon j'essayerai de prendre des photos ce soir avec un appareil photo et je te montrerai.

J'attends tes photos aussi des qu'elle est remise sur Pied alors ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai acheté la semaine passée une Golf 3 GTi 115 de 1994, entièrement d'origine avec 164000 kilomètres.

 

http://img181.imageshack.us/img181/5176/img2096smallus2.jpg

 

Elle est nickel, mais il y a un problème : L'ordinateur de bord ne fonctionne plus. Savez-vous de quoi cela peut-il provenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui elle n'est pas trop toucher juste un peu en bas tordu mais le dessus nickel mais ce qui est bizzar c'est quand j'ai déposer le pare choc il n'est pas tordu mais quand il était fixé il l'était. donc sa doit forcement venir de la traverse mais bon j'essayerai de prendre des photos ce soir avec un appareil photo et je te montrerai.

J'attends tes photos aussi des qu'elle est remise sur Pied alors ;) .

 

 

Ah ba si le pare choc est tordu oui va surement falloir ;) changer :(

 

 

:coucou:

 

J'ai acheté la semaine passée une Golf 3 GTi 115 de 1994, entièrement d'origine avec 164000 kilomètres.

 

http://img181.imageshack.us/img181/5176/img2096smallus2.jpg

 

Elle est nickel, mais il y a un problème : L'ordinateur de bord ne fonctionne plus. Savez-vous de quoi cela peut-il provenir ?

 

 

Elle a l'air propre :jap:

 

Pour l'ordi de bord aucune idée désolé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni874PB

désole pour la qualité de la photo mais j'ai pa mon apn donc je l'ai fait avec mon portable,

je sais pas si vous voyez comme c'est tordu.

tordu2.jpg.4ffd10a1ecc2da3418c24d4b47f3bfac.jpg

44444.jpg.06a5c13c859118f04abc59883342cd12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni874PB

C'est enfoncé vers le milieu c'est ça

 

 

oui c'est bien ça. c'est pour ça que la pare choc est tordu au milieu une fois posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Ca n'a pas l'air méchant, au pire si t'es vraiment juste niveau thunes, essayes de la redresser, ca dépannera me temps de trouver une pas trop chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Oui perso je met une sangle au milieu et je l'accroche a un arbre et je recule un peu pour essayer de la redresser.

 

 

:ange:

 

(tounsi comprendra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup046FQ

Tounsi n'a pas tord tirer dessus n'est pas une mauvaise idée !!

J'avais dja tester avec mon pere a l'époque sur une super 5 ( bon ok c'est pas une golf III ) mais cété la traverse avant aussi .

Si tu connai qqn avec un 4x4 ou un tracteur sa coute rien de serrer le frein a main , mettre des cales devant les roues et pui de tirer dessus !! sa peut peut etre arranger le truk qui sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni874PB

bein merci pour votre conseil j'espère que c'est sérieux ;) en tout cas j'essayerais alors, et je vous dirais mais bon j'irais mollo parce que je veux pas tout arraché quand même :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein merci pour votre conseil j'espère que c'est sérieux ;) en tout cas j'essayerais alors, et je vous dirais mais bon j'irais mollo parce que je veux pas tout arraché quand même :).

 

 

Mais oui c'est sérieux :lol:paulo0169.gif.56c7c984f9a39f91c08d01dc10789cbc.gif

 

Y a presque rien tu devrais pouvoir le remettre droit rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

 

Aller bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tar558ot

bonjours,

 

je pense avoir un petit problème avec mon compteur (je n'y es pas touché) le problème c'est que je n'ai pas d'avertisseur de jauge d'essence...ni de feux de position etc... au démarage il y a quelques boutons qui s'affiche mais c'est tous..

 

j'ai une golf3 essence de 1996, c'est normal?

 

mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 126EP

bonjours,

 

je pense avoir un petit problème avec mon compteur (je n'y es pas touché) le problème c'est que je n'ai pas d'avertisseur de jauge d'essence...ni de feux de position etc... au démarage il y a quelques boutons qui s'affiche mais c'est tous..

 

j'ai une golf3 essence de 1996, c'est normal?

 

mercii

 

normal il n'y pas de temoin de reserve ni feux de position ni code il y justes les plein phare c'est comme les polo je le sais je suis deja tonder en panne secher et c'est pour tout les modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_856wG

bein merci pour votre conseil j'espère que c'est sérieux ;) en tout cas j'essayerais alors, et je vous dirais mais bon j'irais mollo parce que je veux pas tout arraché quand même :).

 

 

C'est tout ce qu'il y a de plus sérieux tu l'accroches à un truc très solide, tu enlèves le frein à main de ta caisse et tu la pousses (avec qqu'un) en arrière assez violemment plusieurs fois jusqu'à ce que ce soit a peu près droit;

 

Vu ta photo ça va revenir tout seul ! bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 126EP

j'ais vus un topic pour monter un compteur de golf 4 sur une golf 3 sa a l'air d'etre une bonne galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot516xw

j'ais vus un topic pour monter un compteur de golf 4 sur une golf 3 sa a l'air d'etre une bonne galere

 

 

surtout les cables

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni874PB

 

C'est tout ce qu'il y a de plus sérieux tu l'accroches à un truc très solide, tu enlèves le frein à main de ta caisse et tu la pousses (avec qqu'un) en arrière assez violemment plusieurs fois jusqu'à ce que ce soit a peu près droit;

 

Vu ta photo ça va revenir tout seul ! bon courage

 

 

Ok c'est cool j'y ferais une fois mon problème de crémaillère résolu, parce que la je ne trouve pas de tuyaux seuls c'est assez galère je ne trouve que des crémaillère complète en casse a peu prés 120 euros donc je pense que je vais la changer, mais il faut faire un parallélisme après non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb308NL

Bonjour a tous ! Vu que je crois que c'est passé un peu à trav, je repost pour notre rencard de dimanche à Lyon :

 

Comme je l'ai déjà annoncé à plusieurs reprises, n'oubliez pas le grand rassemblement GOLF 3 à Lyon Dimanche 13 avril ( ce dimanche )... Nous avons déjà 25 à 30 golf!

C'est donc RDV sur le parking du magasin Boulanger du centre commercial AUCHAN ST PRIEST à Lyon (69). RDV entre 11h et 12h pour un pot de l'amitié, puis resto et balade shooting.

 

http://img168.imageshack.us/img168/1361/rasso4wp5.jpg

 

Contactez moi pour plus d'infos, je vous laisserais mon n° de portable si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni874PB

bonjour a tous ,

voila en faite après avoir tout démonté je m'aperçois que le problème ne provient pas de la crémaillère de direction mais plutôt de la pompe de direction assisté qui est foutu, et possédant déjà une pompe de DA d'une golf 3 TD j'aimerais savoir si sa monte sans souci sur mon TDI.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb308NL

Bon je ramène les bieres et biscuits apéro demain au rencard Lyonnais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 126EP

 

Ok c'est cool j'y ferais une fois mon problème de crémaillère résolu, parce que la je ne trouve pas de tuyaux seuls c'est assez galère je ne trouve que des crémaillère complète en casse a peu prés 120 euros donc je pense que je vais la changer, mais il faut faire un parallélisme après non ?

 

j'ais vus sa http://www.leboncoin.fr/vi/13638677.htm?ca=7_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 126EP

Bonjour a tous ! Vu que je crois que c'est passé un peu à trav, je repost pour notre rencard de dimanche à Lyon :

 

Comme je l'ai déjà annoncé à plusieurs reprises, n'oubliez pas le grand rassemblement GOLF 3 à Lyon Dimanche 13 avril ( ce dimanche )... Nous avons déjà 25 à 30 golf!

C'est donc RDV sur le parking du magasin Boulanger du centre commercial AUCHAN ST PRIEST à Lyon (69). RDV entre 11h et 12h pour un pot de l'amitié, puis resto et balade shooting.

 

 

Contactez moi pour plus d'infos, je vous laisserais mon n° de portable si besoin.

 

alors se rendez vous j'aurais du venir je me suis fait chier aujourd'huit mais presque 500 km sa faiser un peu bocoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb308NL

Super bien passé, j'attend que nous finissions le montage pour poster quelques trucs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Super bien passé, j'attend que nous finissions le montage pour poster quelques trucs :)

 

Tiens en passant, tu pourras me filer la photo de ton avatar de TON forum STP, c'est pour ma mère, on a le même... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...