Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E36 328i Touring et new e36 325i


Invité §geg036Iy
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg036Iy

salut belew

merci et bonne annee a toi aussi

je pense que l'on se verra avant les 24 heures autos au mans en juin 2011.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

salut belew

merci et bonne annee a toi aussi

je pense que l'on se verra avant les 24 heures autos au mans en juin 2011.

 

 

Oui j'espère aussi, n'hésite surtout pas a me contacter en Mp, au fait si tu va au 24 heures du Mans tu me verra surement en stage dans un team :sol: a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Hello

Bonne année à toi gégé et à tous les copains du forum.........

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Oui j'espère aussi, n'hésite surtout pas a me contacter en Mp, au fait si tu va au 24 heures du Mans tu me verra surement en stage dans un team :sol: a+

 

 

ah bah c'est obige que l'on se voie de toute facon si un weeck end je me les glande je te contacte en mp et tu nous organises un truc bien sympa au mans.

 

Hello

Bonne année à toi gégé et à tous les copains du forum.........

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

:jap:

 

 

merci et bonne anne a toi aussi.

 

bon bah j'attends que mon compte se stabilise donc pas avant fin janvier et j'investie dans un collecteur inox et decatha supersprint. il faudrait que je trouve un silencieux de 328i berline.... et monter mon pont qui dort bien au chaud a la maison pour l'instant...

 

je me tate pour les 20 ans de ma titine d'aller faire un petit pellerinage sur le ring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

merci et bonne anne a toi aussi.

 

bon bah j'attends que mon compte se stabilise donc pas avant fin janvier et j'investie dans un collecteur inox et decatha supersprint. il faudrait que je trouve un silencieux de 328i berline.... et monter mon pont qui dort bien au chaud a la maison pour l'instant...

je me tate pour les 20 ans de ma titine d'aller faire un petit pellerinage sur le ring.

 

 

 

adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Je te le conseille, cet endroit est dément, ce sera pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

pour le printemps selon le boulot si je peux poser pas mal de jours

bah ca serait cool si on pouvait se voir

j'espere que ma bm sera prete car je compte bien faire mumuse avec...

quand tout sera fini je mettrai une video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonsoir tout le monde

je recupere la bm demain ou au plus tard mercredi ils sont en finitions...

il va y avoir de la photo si je la recupere pas trop tard... je risque d'avoir du monde a la maison pour venir la voir (les potes du forum passion e36 qui vont debarquer)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut Mr Ziggoon

cela fait un moment que je ne t'avais pas vu sur le F.A

tu as toujours ta 320i qui etait de la meme couleur que mon ex

roules tu toujours en bm vas y raconte je suis curieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 832EX

Coucou !

Il est vrai qu'en ce moment, je lis plus que ce que je ne poste, mais je suis bien là !

Ma 320i est toujours là, avec aujourd'hui 250600km au compteur, toujours aussi plaisante ! J'ai envisagé de la changer, mais j'y suis très attaché et je n'ai jamais trouvé ce que je voulais en terme de remplaçante (323i, 325i, 328i)... Donc je la garde, je l'entretiens, je la bichonne !

Ta 325i par contre est en train de devenir super intéressante, on ne l'aurait jamais imagine au moment de l'achat !!! Félicitations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

Je profite du fait qu'il y ai 2 proprio ou ex proprio pour vous poser des questions:

Vous tournez à combien en conso ? Arsouille/ville/touSsa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut fafun3

pour la conso le jour que j'ai ramene la 325i je tournais a 8.4L sur autoroute en bourrant de temps en temps. sinon trajet boulot la bm n'a pas le temps de chauffer je suis entre 11 et 13 L et j'ai tendance a avoir une conduite nerveuse (c'est a cause du L6 il me grise par moment). je peux simplement dire que cela consomme moins que mon ex 320ia et que la 325i consomme plus que la 328i bluffant non....

si vous hesitez entre la 320i - 323i - 325i ou 328i. mon choix serait vite fait la 328i directe car plus coupleuse, plus nerveuse et plus economique.

 

mais je suis tres content de ma 325i qui va finir par devenir un bijou

encore deux trois bricoles pour la ligne et le pont en stock

 

je me tate pour trouver un pont autoblocant 3.25 de M3 mais cela va me couter un bras c'est pour cette raison que le pont 3.45 n'est pas encore montee...

 

je me verrai bien achete dans un proche avenir une e36 compact 318ti.... on verra quand je serai decide, il faut simplement que j'elargisse l'allee pour en stocker une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Bonjour tout le monde

je suis alle chercher la bm ce matin elle est comment dire superbe

je vous mets les photos, j'en suis sur le cul

en ce moment elle est au chaud dans le garage

 

IMG_0156.jpg.0c26c71542f2b3c89d73676fed38304a.jpg

 

IMG_0158.jpg.217cfd4e774db1a0bf7105b5997ffc72.jpg

 

IMG_0159.jpg.13b4a85a48ff769be0803978bc384ac0.jpg

 

IMG_0160.jpg.776a4785b4feb9320a8c811085bb8df5.jpg

 

IMG_0161.jpg.920698f6c4d98e33ad0611f4fb7e91ae.jpg

 

IMG_0162.jpg.0eefab00eab4ec25fe4e6c71e53e1e36.jpg

 

IMG_0163.jpg.ed026e9c98417876a0f8d1936b632b5b.jpg

 

IMG_0164.jpg.d37f2faffb8be22f0182e3e074623626.jpg

 

IMG_0168.jpg.b79e0e89408e1e8ba94b0c9759642621.jpg

 

a vos commentaires :love::sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

merci les gars, je vois qu'elle plait bien tant mieux... tout ce que je peux dire a chaque feu rouge quand je suis revenu a la maison des personnes regardaient la bm cela fait plaisir...

pour le logo apparemment ils ont pas trouve pour le diametre des jantes je passerai par un autre pote pour qu'il m'explique comment marche ebay car je suis une brele dessus je comprends pas leur systeme de recherche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Parfait, il ne manque plus qu'une jolie sortie d’échappement :)

 

 

salut

 

y a deja une double sortie d'origine et avec ce que je veux mettre au printemps dessus je prefere avoir un silencieux discret deja que cela devrait faire pas mal de bruit alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je mettrais des photos de l'interieur avec le nouvel objectif du reflex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben141Cj

 

salut

 

y a deja une double sortie d'origine et avec ce que je veux mettre au printemps dessus je prefere avoir un silencieux discret deja que cela devrait faire pas mal de bruit alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Enfin ta sortie ne fait pas très propre, faudrait juste lui redonné un coup de neuf, des petits enjoliveurs d’échappement façon e46 ça pourrait être bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Enfin ta sortie ne fait pas très propre, faudrait juste lui redonné un coup de neuf, des petits enjoliveurs d’échappement façon e46 ça pourrait être bien :)

 

 

ah tien j'avais pas pense a ca merci pour le conseil

ou a moins que j'investisse dans un silencieux eisenmann en 2x70 mm ou 2x76 mm le diematre des silencieux des M3 il faut que je voie parce que cela va encore me couter un bras cette histoire... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

pwaaaaa un vrai bijoux !!!!

 

 

bah c'est bien simple elle couche au garage autant dire que c'etait tres rare avant...

mais comme elle est belle j'en profite un peu a chaque fois que je descends je passe faire un petit tour dans le garage pour l'admirer

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah c'est bien simple elle couche au garage autant dire que c'etait tres rare avant...

mais comme elle est belle j'en profite un peu a chaque fois que je descends je passe faire un petit tour dans le garage pour l'admirer

:love:

 

Joliie ! J'aime bcp la combi, feux jaunes et la couleur de la carrosserie moi :)

Par contre, j'ai un truc à lui reprocher : la grande antenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Joliie ! J'aime bcp la combi, feux jaunes et la couleur de la carrosserie moi :)

Par contre, j'ai un truc à lui reprocher : la grande antenne...

 

 

pour l'antenne faut remonter au premiere page du topic j'ai donne l'explication

elle etait un peu deglingue celle qui avait ete mise a l'origine

donc moi j'en ai fait mettre une autre la moins longue possible et amplifiee

comme ca plus de probleme de reception et cela fait pas trop moche... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

pwaaaaa un vrai bijoux !!!!

 

 

c'etait pas gagne pourtant au debut du topic

bon c'est vrai que cela est un peu chere pour le tout

mais j'aurai au moins le merite de me dire que j'en aurai sauve une de la destruction...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Vraiment superbe , chapeau pour le boulot fais dessus , je suis sur qu'elle doit être toute fier ta titine d'avoir retrouvé une deuxième jeunesse.

Elle est tellement belle comme ça que les feux jaunes passent trés bien quand même.......

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...