Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda CBR 600 [Topic officiel]


Invité §Wok448GZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tit546Hk

Bonjour, qui peut me dire s'il existe bien un modèle de 600 cbr rr de 2004 entièrement rouge, je sais qu'elle existe en rouge et noir, mais existe-t-il vraiment en rouge.

 

je souhaite acheter ce modèle, mais je ne voudrais pas me faire gruger.

Entièrement rouge, non, ça ne me dit rien du tout. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

salut Titom, tu t'y connais en cbr rr 600 ?

Assez en tout cas pour dire qu'un 600 RR entièrement rouge, ça existe pas. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc460NC

Donc ce modèle n'existe pas pour l'annee 2004.

 

http://www.forum-moto.com/uploads/200502/koch_1109364413_2003_cbr600rr_012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Donc ce modèle n'existe pas pour l'annee 2004.

 

http://www.forum-moto.com/uploads/200502/koch_1109364413_2003_cbr600rr_012.jpg

Tu le vois tout rouge là ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc460NC

Non en effet, je me suis trompé, autant pour moi, mais sais-tu s'il existe pour 2004 dans cette robe ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Non en effet, je me suis trompé, autant pour moi, mais sais-tu s'il existe pour 2004 dans cette robe ?

Non, le modèle 2004 à la coque arrière en Noir ;)

 

Ceuli là (le mien) n'existe qu'en 2003 ;)

 

Edit : voici le seul 2004 rouge :

 

http://www.lagambas.com/600/2004/photos/604rouge01.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ176Gn

Salut a tous.

Je voulais savoir si quelqu'un sait combien coute la Fourche avant inversé du nouveau model?

 

C'est pour la metre sur ma CBF600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

C'est pour la metre sur ma CBF600

 

:eek:

 

Pour une CBF :voyons: REgardes deja si le diametre de la fourche est le meme que celui de la RR :bah:

 

Apres suivant la longueur des 2 fourches, ca risque de poser un probleme :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

:eek:

 

Pour une CBF :voyons: REgardes deja si le diametre de la fourche est le meme que celui de la RR :bah:

 

Apres suivant la longueur des 2 fourches, ca risque de poser un probleme :L

Ainsi qu'au niveau des tés de fourches, des étriers, des disques, de la jante, et des butées de guidon. :jap:

 

Bref, une modif qui risque de couter très cher. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Sur Suisse un gars vend une RR toute rouge, mais c'est une 03, de la quelle il a enlevé les autocollants noirs, et fait peindre le sabot en rouge.

D'ici peu je vous mettrai les photos de la RR d'une copine.

C'est une k4, mais au lieu d'être rouge et noir un copain lui a fait des autocollants blanc trop beau!

Mais elle a laissé le cul en noir mat, et ça gache tout, sans parler des jantes couleur magnésium.. Ca aurait pu être beau!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ176Gn

:eek:

 

Pour une CBF :voyons: regardes déjà si le diamètre de la fourche est le même que celui de la RR :bah:

 

Apres suivant la longueur des 2 fourches, ça risque de poser un problème :L

 

 

J'avais déjà regarder et sauf erreur c'est le même diamètre mais il faut effectivement que je vérifie la longueur.

 

Ainsi qu'au niveau des tés de fourches, des étriers, des disques, de la jante, et des butées de guidon. :jap:

 

Bref, une modif qui risque de coûter très cher. :L

 

Pour ce qui est des étriers, disques, jantes justement je veux mètre ceux de la CBR600rr.

Mais c'est sur, la modif va coûté assez chère. Bien que normalement je dois avoir les disques, étriers et jantes d'occasion.

Et pour les tes de fourche qu’elle peu être le problème ?

 

Mon CBF600N me convient parfaitement niveau perf vu que mon permis j'y tien (si plus de permis = plus de boulot).

Je veux juste avoir une partie cycle irréprochable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

C'est plus le même diamtre des tés de fourche puisque justement c'est inversé ;). Les tubes plongeurs ont peut-être le même diamètre mais ce n'est plus eux qui se fixent sur les tés de fourche :non:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est plus le même diamtre des tés de fourche puisque justement c'est inversé ;). Les tubes plongeurs ont peut-être le même diamètre mais ce n'est plus eux qui se fixent sur les tés de fourche :non:.

Exactement, donc à changer les 2 tés de fourche, et la grosse question également, l'écartement entre les 2 tés de fourche est-il le même ?

J'ai un gros doute. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans ma quete de ma futur moto qui sera une 600 supersport je commence a m'interessé a la CBR.

J'aurais voulu voir des photos de pots pour les derniers models!

si vous avez ca en stock merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Bon dans ma quete de ma futur moto qui sera une 600 supersport je commence a m'interessé a la CBR.

J'aurais voulu voir des photos de pots pour les derniers models!

si vous avez ca en stock merci!

http://www.lagambas.com/600/2003/pots.htm

 

et

 

http://www.600rr.net/forums/viewtopic.php?t=12044

 

Tu devrais trouver ton bonheur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jax720OK

Voici ma mienne, un 600 cbr de 1991 (pc25) qui totalise environ 60000 km

 

jaxx34_1110019889_p1050457.jpg.ff568a478a6d3748c63c450d109b1c55.jpg

jaxx34_1110019907_p1070003.jpg.1bed96651e8353171e7dc40f03f57c63.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Voilà le mien :

 

:D

 

 

Ta du flippé en le voyant :lol:

 

On dirait qu'il a eu un putain de carton là :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Ta du flippé en le voyant :lol:

 

On dirait qu'il a eu un putain de carton là :cyp:

Même pas :D

 

On a pas souvent l'occasion de le voir comme ca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Même pas :D

 

On a pas souvent l'occasion de le voir comme ca :p

 

Si tu le revends tu mets ca comem photo sur l'annonce :lol:

 

 

Sinon tu le recupere quand fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Si tu le revends tu mets ca comem photo sur l'annonce :lol:

 

 

Sinon tu le recupere quand fini ?

Dans la semaine prochaine normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Tu devrais en profiter pour nettoyer tout ça. D

 

Et quand est-ce qu'on voit les carénages? :D

Je vais les chercher là ;)

 

Donc photo montés la semaine prochaine normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

:up:

 

Un petit :coucou: pour vous signaler la sortie du Moto Technologie n°62 dont un dossier est consacré à la Honda CBR 600 :oui:.

 

Il y a un petit essai, un entretien avec Sébastien Charpentier au sujet des différences avec le modèle 2004, un point technique sur les évolutions et surtout un démontage complet du moteur, de la boîte de vitesse, de l'embrayage ... etc :bien:.

 

Bref une bonne occasion pour découvrir sa bécane sous un autre aspect, de mieux comprendre son fonctionnent, les solutions techniques adoptées, ainsi que les spécificités de son entretien :oui:.

 

Et c'est aussi l'occasion de voir toute la complexité de la mécanique cachée derrière le carénage grâce à des superbes photos :).

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

:up:

 

Un petit :coucou: pour vous signaler la sortie du Moto Technologie n°62 dont un dossier est consacré à la Honda CBR 600 :oui:.

 

Il y a un petit essai, un entretien avec Sébastien Charpentier au sujet des différences avec le modèle 2004, un point technique sur les évolutions et surtout un démontage complet du moteur, de la boîte de vitesse, de l'embrayage ... etc :bien:.

 

Bref une bonne occasion pour découvrir sa bécane sous un autre aspect, de mieux comprendre son fonctionnent, les solutions techniques adoptées, ainsi que les spécificités de son entretien :oui:.

 

Et c'est aussi l'occasion de voir toute la complexité de la mécanique cachée derrière le carénage grâce à des superbes photos :).

 

@ +

Merci pour l'info :jap:

 

Sinon j'ai commandé sur ebay le manuel d'entretient pour les CBR de 64 à 2003 (RR) donc si ca intéresse quelqu'un, faites moi signe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han182jP

Dites, personne aurait un carenage de FS qui traine dans son garage ? :roll:

 

Ou alors y a t il certains d'entre vous qui auraient monté des polys ?

Quelle marque marche bien ? (du genre qu'on soit pas obligé de tout ajuster à chaque fois)

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, personne aurait un carenage de FS qui traine dans son garage ? :roll:

 

Ou alors y a t il certains d'entre vous qui auraient monté des polys ?

Quelle marque marche bien ? (du genre qu'on soit pas obligé de tout ajuster à chaque fois)

 

Merci ! :)

 

Les poly26 sont tres moyens en ajustement ;)

A eviter :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han182jP

C'est bien ce qu'il me semblait avoir entendu par ci par là...

:bien:

 

D'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri020yz

Sur Suisse un gars vend une RR toute rouge, mais c'est une 03, de la quelle il a enlevé les autocollants noirs, et fait peindre le sabot en rouge.

D'ici peu je vous mettrai les photos de la RR d'une copine.

C'est une k4, mais au lieu d'être rouge et noir un copain lui a fait des autocollants blanc trop beau!

Mais elle a laissé le cul en noir mat, et ça gache tout, sans parler des jantes couleur magnésium.. Ca aurait pu être beau!

 

Voilà alors c'est moi la fille dont parle limp...

De 1 le cul noir mat sur celle d'origine ne met pas la moto en valeur, mais sur la mienne oui, de 2 apparement tu as changé d'avis parce que les jantes or sont stylées!

 

vu que les images sont pas à la bonne dimension je vous file quelque liens:

 

http://img107.exs.cx/my.php?loc=img107&image=dscn5072b4pb.jpg

 

http://img141.exs.cx/my.php?loc=img141&image=dscn5073b9lr.jpg

 

http://img141.exs.cx/my.php?loc=img141&image=dscn5103b9kl.jpg

 

http://img141.exs.cx/my.php?loc=img141&image=dscn5104b8qt.jpg

 

Donc petit commentaire sur les options et modifications:

Bulle mra noir

Kit autocollant blanc

Pare-boue repeint en noir mat

Pot yoshimura

Jantes repeintes couleur or

Petit clignos (pas encore mis a l'avant d'ailleurs)

Bientot dosseret de selle...

 

Je crois que j'ai rien oublié...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri020yz

ouais je viens de comprendre j'ai rereédité!

Merci.

Oui la cohérence je suis d'accord, c'est pour ca que je vais rajouter le logo cbr en doré comme les jantes, ca fera un rappelle comme ca!

Pis j'ai fais le pare boue noir mat pour rappeler le cul justement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2R232Jh

 

Perso, trinity, je la trouve superbe ta brelle. Je suis pas fan des sportives mais au moins la tienne a du caractère. Le mélange noir mat et rouge j'adore. C'est vrai que les jantes or dé-unissent un peu l'ensemble, en rouge ça l'aurait peut-être fait ???

Une chose est sur, dans cette configuration il impose le CBR6.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...