Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda CBR 600 [Topic officiel]


Invité §Wok448GZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §lim183xb

Oui je sais cette courbe, on l'aime car les voitures (photograph) peuvent s'arrêtez sans autre, mais j'avoue que j'en ai marre de voir les photos toujours au même endroit...

 

Pour changer un peu:

http://www.geneva-racing.com/photos/st-cergue/octobre/groupe.jpg

 

Pour la bulle je la trouve beaucoup plus agressive que l'autre, et sur l'autoroute, je peux rouler à 150 sans être dérangé par le vent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mik322kU

Comme je sais pas où poster, je poste ici :D

 

HELP!!

Connaissez-vous l'adresse, mais surtout le numero de telephone de Honda Moto France ?? impossible de trouver sur le net :??: ou alors je suis une buse :L

 

Ceux qui ont acheté des hondas neuves, vous avez surement reçu un courier de Honda France pour vous feliciter (où le numero de tel est incrit dessus) !

 

Par avance, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je sais pas où poster, je poste ici :D

 

HELP!!

Connaissez-vous l'adresse, mais surtout le numero de telephone de Honda Moto France ?? impossible de trouver sur le net :??: ou alors je suis une buse :L

 

Ceux qui ont acheté des hondas neuves, vous avez surement reçu un courier de Honda France pour vous feliciter (où le numero de tel est incrit dessus) !

 

Par avance, merci :jap:

 

Essai de passer par japauto :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

 

Est ce que quelqu'un pourrai me confirmer la contenance de l'huile moteur sur un PC 25...

 

Car j'ai mis juste 3 litres et je suis déjà au niveau. On ma parlé de 3.5 alors je voudrai savoir exactement la contenance.

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Est ce que quelqu'un pourrai me confirmer la contenance de l'huile moteur sur un PC 25...

 

Car j'ai mis juste 3 litres et je suis déjà au niveau. On ma parlé de 3.5 alors je voudrai savoir exactement la contenance.

 

Merci d'avance.

Tu as changé le filtre à huile ?

Sinon, si tu es au niveau ne vas pas plus haut. :bah:

Mais fais tourner le moteur quelques secondes, ton niveau va redescendre et tu complèteras après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de ne pas mettre la quantité maximale. Le demi litre que tu n'as pas mis il est en partie resté dans le moteur collé aux parois du carter et sur les pièces mobiles...

 

Mais un demi litre ça fait peut être un peu beaucoup, donc comme l'a dit Titom, cela peut aussi venir du filtre à huile. Si tu ne l'as pas changé il est plein d'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

J'ai changé le filtre à huile !

Dans ce cas tu fais tourner le moteur 1mn, tu coupes et tu contrôle ton niveau 2mn après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

Dans ce cas tu fais tourner le moteur 1mn, tu coupes et tu contrôle ton niveau 2mn après.

 

Ok et bien merci pour l'info...

 

Me tarde mi-janvier pour aller tourné à Nogaro avec !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro148kX

http://www.geneva-racing.com/photos/st-cergue/octobre/warrior1.jpg

[/quotemsg]

 

Tres bel angle !!

par contre t es pas sur circuit, je trouve ça idiot d'avoir retiré tes retros...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Tres bel angle !!

par contre t es pas sur circuit, je trouve ça idiot d'avoir retiré tes retros...[/quotemsg]

 

Je transmettrai le message à mon pote... Niveau rétros, je les avais enlevé sur la NSR, et pour l'instant je les garde sur la CBR pour l'hiver, mais à St-Cergue où la photo a été prise, je trouve que les rétros déconcentre et mettent la pression...

Vivement des pilot power sur ma moto... Au printemps prochain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

 

Salut à tous,

 

Voila un petit clin d'oeil à un pote à moi qui tourne sur Nogaro armée de son valeureux 600 CBR PC21 de 92.

 

juju.32_1099773130_cbr_titi.jpg.23d8a84287ce23d20c70cb86e2e9a9c1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

Salut à tous,

 

Voila un petit clin d'oeil à un pote à moi qui tourne sur Nogaro armée de son valeureux 600 CBR PC21 de 92.

 

juju.32_1099773130_cbr_titi.jpg.3ffb3055441b24ef9830040c88790cef.jpg

 

Juste pour signaler qu'il a pris une belle pelle au circuit cette aprés midi...

 

Enfin il c'est pas fait mal, mais le CBR est pas beau !

 

Je vous montrerez les photos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Bonsoir,

Je vous avais parlé du tendeur de chaine qui était HS, mon garagiste regarde avec Honda pour savoir si y a moyen de le changer sous garantie (ma bécane est de 2000 donc plus de garantie). Si c'est pas pris, il va faire un prix, en revanche j'ai encore 330€ a payé à l'ancien proprio.

Vu que depuis que je l'ai elle fait ce prix et qu'elle m'a dit que c'était pas grave, je pense faire comme suit: 330€ - prix à payé si pas pris sous garantie.

Et si c'est pris sous garantie je lui donne ce qu'il manque...

Honnête non??

 

J'ai décelé un autre problème, lors de gros freinage le train avant vibre...

Mon pote m'a dit que c'était les pilot sport qui faisait ça et que sa copine avait des pilot power. Mais bien sur en me vendant la moto elle a remis les pilot road qu'il y avait avant, sans me dire que ça pouvait vibrer.

 

Ca vient de quoi ces vibrations?? Bon c'est plus dérangeant qu'autre chose, mais par principe on prévient l'acheteur...

Bon vu que c'est la copine d'un copain je vais discuter et lui expliquer la situation et mon mécontentement...

 

Qu'en pensez vous??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

J'ai décelé un autre problème, lors de gros freinage le train avant vibre...

Mon pote m'a dit que c'était les pilot sport qui faisait ça et que sa copine avait des pilot power. Mais bien sur en me vendant la moto elle a remis les pilot road qu'il y avait avant, sans me dire que ça pouvait vibrer.

 

Ca vient de quoi ces vibrations?? Bon c'est plus dérangeant qu'autre chose, mais par principe on prévient l'acheteur...

Bon vu que c'est la copine d'un copain je vais discuter et lui expliquer la situation et mon mécontentement...

 

Qu'en pensez vous??

T'as quoi au final sur le CBR ? :voyons:

 

Si c'est des Pilot road, sur un 34cv ça doit aller, mais sur un CBR "normal", c'est une vraie merde. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb
Il se peut que son pneu avant (quelque soit le modèle monté) soit usé non-uniformément et dans ce cas les vibrations sont "normales"[/quotemsg]

 

Ca doit être ça...

Je vais écrire un mail pour le tendeur car d'après moi je devrai payer.. J'ai trouver un site avec toutes les explications légales en cas de vice-caché...

Je vais donc lui expliquer la situation, et lui exprimer mon mécontentement.

Je vous tiens au courant.

 

Je changerai les pneus lorsqu'ils seront raide et je vais mettre de power...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Voilà je viens de rentrer du garage. Ma moto avait une extension de garantie donc mon garagiste ne comprend pas le comportement de l'autre concessionnaire qui ne l'a pas changé. Il a donc faxé la feuille au responsable Honda Suisse et mardi il me dira si ça passe sous garantie. Au pire c'est 110 € la pièce et une demi-heure à une heure de main d'oeuvre.

En ce qui concerne les vibrations il m'a dit que c'était le pneu ou les disques. :L Il va donc l'essayer mardi et me dira, mais vu que mon pote disait qu'avec des power ça disparaissait, je pense que c'est plus les pneus le problême.

 

Les disques de frein avant se change au bout de combien de kilomètres ?

Un disque d'origine coute 200 € donc 400€ au total.

Des disques en pétales coûtent combien ?

L'adaptable, peut être plus beau et moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Voilà le tendeur a été changé, j'ai payé 130 euros en tout... Et l'ancien proprio paye la moitié... En ce qui concerne les vibrations le proprio me donne un pilot power presque neuf... Ce weekend mon pote qui avait la même CBR, mais qui l'a cassé me donne son passage de roue, donc c'est un enchainement de bonnes nouvelles , je fais péter les teufs dès que possible...

Vivement ce weekend.

Petite question, mon garagiste m'a dit que le seul bruit qui restait était le cliquetis des soupapes lorsque le moteur est froid. Il m'a dit qu'il ferait le réglage au service du printemps....

C'est juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Voilà le tendeur a été changé, j'ai payé 130 euros en tout... Et l'ancien proprio paye la moitié... En ce qui concerne les vibrations le proprio me donne un pilot power presque neuf... Ce weekend mon pote qui avait la même CBR, mais qui l'a cassé me donne son passage de roue, donc c'est un enchainement de bonnes nouvelles , je fais péter les teufs dès que possible...

Vivement ce weekend.

Petite question, mon garagiste m'a dit que le seul bruit qui restait était le cliquetis des soupapes lorsque le moteur est froid. Il m'a dit qu'il ferait le réglage au service du printemps....

C'est juste?

T'es sympa comme gars toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Non sa CBR il l'a cassé y a plus de six mois... Ce que je voulais dire par là c'est qu'il avait le même modèle que moi, et son passage de roue faisait décoration dans son jardin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le tendeur a été changé, j'ai payé 130 euros en tout... Et l'ancien proprio paye la moitié... En ce qui concerne les vibrations le proprio me donne un pilot power presque neuf... Ce weekend mon pote qui avait la même CBR, mais qui l'a cassé me donne son passage de roue, donc c'est un enchainement de bonnes nouvelles , je fais péter les teufs dès que possible...

Vivement ce weekend.

Petite question, mon garagiste m'a dit que le seul bruit qui restait était le cliquetis des soupapes lorsque le moteur est froid. Il m'a dit qu'il ferait le réglage au service du printemps....

C'est juste?

 

Yes :jap: Si le jeu aux soupapes est un peu plus important que le normale, ca 'cliquete' un peu a froid ;)

Rien de grave pour le moteur, ca peut attendre un poil ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

CE qui m'étonne c'est qu'il y a 5000 km, le jeu a été fait, normalement c'est tous les 24 000, ou je confond avec autre chose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj817do

 

Salut à tous,

 

J'ai eu un petit soucis avec mon CDI apparament il est HS !

 

Est ce que quelqu'un en connait un ? C'est pour un PC 25

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb
J'ai décelé un autre problème, lors de gros freinage le train avant vibre...

Mon pote m'a dit que c'était les pilot sport qui faisait ça et que sa copine avait des pilot power. Mais bien sur en me vendant la moto elle a remis les pilot road qu'il y avait avant, sans me dire que ça pouvait vibrer. [/quotemsg]

 

Donc j'ai des pilot sport actuellement et non des pilot road... Je devais être ailleurs en écrivant celà.

Bloodymary, est-ce que ça veut dire que le jeux aux soupapa a été mal fait lors du service des 24000 km?

Parce que c'est bizzare quand même... Bon de toute manière c'est pas bien grave, m'enfin ça veut dire que ce mécano est pas top... (De toute manière je ne vais pas chez lui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai des pilot sport actuellement et non des pilot road... Je devais être ailleurs en écrivant celà.

Bloodymary, est-ce que ça veut dire que le jeux aux soupapes a été mal fait lors du service des 24000 km?

 

Comment veux tu que je sache ? :bah:

 

Parce que c'est bizzare quand même... Bon de toute manière c'est pas bien grave, m'enfin ça veut dire que ce mécano est pas top... (De toute manière je ne vais pas chez lui...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Ce que j'entendais par là, c'est que théoriquement ça ne devrait pas faire du bruit après 5000 km... Mais effectivement je vois pas comment tu saurais, désolé, j'ai pas assez réfléchi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom804Mq

Ayé, le mien est enfin la :tourne::tourne::tourne:

 

Magnifique modèle 2004 dans sa robe rouge et noire et du pur plaisir a tous les instants.

Seul hic, je trouve qu'il manque de voix et un ti silencieux H ou NH ne lui ferai pas de mal.

J'ai vu l'Akra, le Leovincy mais savez vous ce qu'on peut trouver d'autre???

J'avais vu un MIG au mondial 2003 qui etait magnifique mais la marque n'existant plus, il est introuvable.

Pour le reste: Devil, Yosh..... je cherche le plus beau.:love:

Si vous avez des photos, merci a vous

 

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Ayé, le mien est enfin la :tourne::tourne::tourne:

 

Magnifique modèle 2004 dans sa robe rouge et noire et du pur plaisir a tous les instants.

Seul hic, je trouve qu'il manque de voix et un ti silencieux H ou NH ne lui ferai pas de mal.

J'ai vu l'Akra, le Leovincy mais savez vous ce qu'on peut trouver d'autre???

J'avais vu un MIG au mondial 2003 qui etait magnifique mais la marque n'existant plus, il est introuvable.

Pour le reste: Devil, Yosh..... je cherche le plus beau.:love:

Si vous avez des photos, merci a vous

 

Tom

J'aime bien le pot de garg (un devil) mais c'est mes gouts, si tout le monde change pour la meme marque il est l'interet de changer le pot, si c'est pour avoir le meme que le voisin :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Ayé, le mien est enfin la :tourne::tourne::tourne:

 

Magnifique modèle 2004 dans sa robe rouge et noire et du pur plaisir a tous les instants.

Seul hic, je trouve qu'il manque de voix et un ti silencieux H ou NH ne lui ferai pas de mal.

J'ai vu l'Akra, le Leovincy mais savez vous ce qu'on peut trouver d'autre???

J'avais vu un MIG au mondial 2003 qui etait magnifique mais la marque n'existant plus, il est introuvable.

Pour le reste: Devil, Yosh..... je cherche le plus beau.:love:

Si vous avez des photos, merci a vous

 

Tom

Moi j'ai un Devil et il est très bien :oui::lover:

 

Par contre niveau look il a rien d'exceptionnel :bah:

 

Sinon pour les photos va ici : http://600rr.net/forums/viewtopic.php?t=12044

ou encore là : http://www.lagambas.com/600/2003/pots.htm

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Le bruit est quand meme limite en NH ;)

Ca casse un peu la tete ton truc :bah:

Hein...???

Quoi.... ???

 

J'entends rien :bah:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...