Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §amb402oE

Pour les jantes en 18" Vancouvert mon vendeur ma dit 450€de plus (en partant d'une Carat)

Et pour l'instant j'ai pas du toût discuter de la remise il ma dit pour vous 7% donc si j'atteind 8.5% c'est déjà très bien.

J'ai aussi le vrai catalogue de la Golf VI pas celle où plusieur feuille sont agrafé.

Et sinon pour mon deuxième essai il me la prête 1 petit jour je vais la cherché le matin et je la rend le soir.

 

 

il vaut mieux prendre le pack Vancouvert à 900€ comme ça vous béneficiez en plus du chassis sport + vitre arrière et lunette arrière surteintées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pat251qp

Est-ce que quelqu'un d'autre à ce fameux catalogue de la Golf VI ?

 

Toujours rien dans le dept 88.....(pour la golf6) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

Personne ne sait pour le moteur alors ?

 

la conso pardi apres vas sur le site officielle y a toutes les donnees mais bon moi je prend le 140 il a plus de reprise en vitesse de pointe c'est presque pareil

 

110=203 140=209klm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

dit moi moi je me trompe ou tu repond a ma place ??!!!!

premierement c'est pas bien

et deuxiemement de dire des chiffres inexact ca sert a rien sauf de poluer le site avec des" blabla" !! qui servent a rien

Quand on me pose une question j'aime bien y repondre meme si je suis un peu lent

il y a un seul montant exact c'est le prix de la voiture donc pour repondre a la question qu'ON ma poser!!

25050 golf 6 confortline 2.0 140 tdi

590€ pack city

470€ peinture metalisee

1590€ pack sport porto

388€ pack livraison (plaques ww, huile essence,ampoules)

=28088€

-1000 remisea3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif [:apache 972]

+312 carte grise

-200 CO 2

ce qui fait 27200€ et oui!!! j'ai craquer!!! mais je l'attendai tellement et quand je l'ai essayer voila tanpis

 

 

J'ai juste repété les chiffres, que tu ma dit en privé, tu mavé pas parlé de la peinture metal, donc je ne pouvais le deviné.

pour le pack porto tu ma dit q'il fesé 1390euro en privé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Les bloc 2.0 TDI 110 et 140 sont les même moteur mais avec une carto différente (comme entre l'ancien 90 et le 105) ou sont ils deux moteurs réellement différents dans la conception ?

 

 

Ce ne sont pas deux moteurs different, mais apres faut voir si les turbo sont les même, et pour l'instant personne ne peut le savoir. Si les turbo sont les même, on pourra faire passé la 110 à 190chx!!

et si c'est pas le même turbo, la voiture pourra être monté à 150chx.

 

Esperant que comme le 1.6 va bientôt sortir, qu'il ne se soient pas trop fait chier à tous changé^^

 

 

c'est vrai qui va avoir un moteur 1.6 litre tdi ?

 

 

Oué, c'est vrai, il va sortir en principe vers fevrier

 

combien de ch ?

 

 

il va remplacé les 110chx, donc je pense qu'il sera dispo en 110, voir en 90 ou 100

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eol226QP

non je parle physiquement, le TDI 2.0 110CV est un TDI140 programmé inférieur ou une mécanique totalement différente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

J'ai trouvé une Volvo d'occas 1.6 D, donc 110 cv.

Elle est superbe.

J'hésite à commander une Golf VI neuve, quand pensez vous, connaissez vous la C30?

Elle est trés belle et moins classique que la VI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

c'est la même mecanique, mais c'est pas sur que c'est un tdi 140 programmé inferieur, il faudra voir le turbo pour le savoir "en gros"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

 

27750 environ je crois

 

25050 voiture + pack porto 1400 + pack city 600 + frais de mise en route 700

 

27750 et27200 y a quand meme 500€ de difference

le pack sport=1590

pack city=590

frait de mise en route (pack livraison=388€+carte grise=312€

+peinture 470€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

27750 et27200 y a quand meme 500€ de difference

le pack sport=1590

pack city=590

frait de mise en route (pack livraison=388€+carte grise=312€

+peinture 470€

 

 

J'ai jamais dit que tu la payé à ce prix, puisque le prix auquels tu lachete il le connaissez deja, j'ai dit la valeur du vehicule neuf, sans remise, d'apres les informations que j'avais sur ta commande

25050 pour la voiture

1400 pour le pack ( le prix que tu ma donné)

600euro pour le pack city

700euro pour les frais de mise en route (carte grie+ frais diverse)

 

ca fait 27750 et (j'ai paas mis la peinture metal, parce que je savais pas que tu l'avais prise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

J'ai juste repété les chiffres, que tu ma dit en privé, tu mavé pas parlé de la peinture metal, donc je ne pouvais le deviné.

pour le pack porto tu ma dit q'il fesé 1390euro en privé.

 

part contre pour ca cest vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

J'ai juste repété les chiffres, que tu ma dit en privé, tu mavé pas parlé de la peinture metal, donc je ne pouvais le deviné.

pour le pack porto tu ma dit q'il fesé 1390euro en privé.

 

part contre pour ca cest vrai

 

 

Je suis pas la pour temmerdé, si j'été venu te voir en pv, c'été pour te faire avoir une meilleur remise, etant donné que tu habite pas loin de chez moi, je pense que ça t'aurai pas d'erangé de venir à ma conseccion à marseille, ou je pense que tu aurai pu economisé, (facilement 1000euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

non mais en tous ca fait 28088€pour etre exact

-1000 de remise

+312€ carte grise

-200 CO 2

=27200€ voila les chiffres exact ouffff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

tu memerde pas c'est juste que ca ma pas plus que tu reponde a ma place et que tu donne des chiffres inexacte bon t'avait pas tous les elements c'est vrai mea culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic223Uc

Posté le 13-10-2008 à 10:29:13 answeranswer +answer -editEdition rapideMPFavoris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

 

 

Bonjour,

 

Bon voila j'ai bien envie d'acheter la nouvelle Golf VI !!!

 

Mais je suis encore incertain sur la finition et le moteur !

 

J'hésite en fait sur :

G6 Confortline en 2.0 TDI 140 5 portes

et

G6 Carat en 2.0 TDI 110 5 portes

 

Les tarifs sont quasiment identiques sur ces 2 models ...(autour des 25000 euro en version 5 portes) et je ne peux pas mettre plus ^^

 

A votre avis dans 2 ans quand la voiture aura environ 40000km quel model se revendra le mieux et au meilleur prix ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

ça se vendra à peu près la même chose, étant donné que ce sont 2 modèles au même prix neuf et sans options pour les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

 

A votre avis dans 2 ans quand la voiture aura environ 40000km quel model se revendra le mieux et au meilleur prix ?

 

Merci

 

 

Les 2 se vendront aussi bien !

 

Cad soit très mal si les diesels sont boudé à l'avenir, soit très bien si ça la situation reste identique à celle d'aujourd'hui mais la différence de puissance entre les 2 n'est pas un problème pour la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Posté le 13-10-2008 à 10:29:13 answeranswer +answer -editEdition rapideMPFavoris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

 

 

Bonjour,

 

Bon voila j'ai bien envie d'acheter la nouvelle Golf VI !!!

 

Mais je suis encore incertain sur la finition et le moteur !

 

J'hésite en fait sur :

G6 Confortline en 2.0 TDI 140 5 portes

et

G6 Carat en 2.0 TDI 110 5 portes

 

Les tarifs sont quasiment identiques sur ces 2 models ...(autour des 25000 euro en version 5 portes) et je ne peux pas mettre plus ^^

 

A votre avis dans 2 ans quand la voiture aura environ 40000km quel model se revendra le mieux et au meilleur prix ?

 

Merci

 

 

Moi à ta place je prendrai la carat, l'quipement n'a rien à voir avec la confortline, même si c'est deja pas mal.

 

Apres le moteur entre le 110 et 140 sont les même ou presque, donc tu pourra le vitaminé, à au moins 150chx si ta besoin de puissance, (tu pourra même le bouster à 190 chx, si il y a juste une bride electronique entre le 110 et le 140...)

 

pour la revente, c'est pratiquement la même chose, surtout qu'il faut penser que les gens cherche de plus en plus des voitures economiques.... et le 110 consomme moins de 5l, ce qui extraordianaire pour une voiture de cette puissance, et de ce gabarie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil374NQ

Merci aux personnes qui ont posté des photos de la belle en Noir Magic, comme je m'en doutais, elle fait trop classe dans cette version :love: , ça met les feux arrière très en valeur, et pour réponse aux personnes une centaine de posts plus haut sur le côté salissant, sachez que je fais partie des timbrés qui lavent leur voiture régulièrement (quand même pas tous les toirs jours non plus faut pas pousser :p )

 

Que celui qui aura à dispo des photos en version Blue Shadow (rare non ?) recevra une grosse pelle virtuelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Merci aux personnes qui ont posté des photos de la belle en Noir Magic, comme je m'en doutais, elle fait trop classe dans cette version :love: , ça met les feux arrière très en valeur, et pour réponse aux personnes une centaine de posts plus haut sur le côté salissant, sachez que je fais partie des timbrés qui lavent leur voiture régulièrement (quand même pas tous les toirs jours non plus faut pas pousser :p )

 

Que celui qui aura à dispo des photos en version Blue Shadow (rare non ?) recevra une grosse pelle virtuelle :D

 

 

Justement une de mes questions était quel est ce noir sur les photos...

(par ex. : http://img80.imageshack.us/img80/9682/dscn6102tb1.jpg)

Le noir Magic correspond au noir intense de la doc? alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext558dB

Quelqu'un pourrait il me dire si ce véhicule peut convenir à une famille de 2 enfants ?( 1 de 18 mois et un à venir !)

Habitabilité pour lit parapluie, poussette canne, sac de voyage....

Merci par avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

Quelqu'un pourrait il me dire si ce véhicule peut convenir à une famille de 2 enfants ?( 1 de 18 mois et un à venir !)

Habitabilité pour lit parapluie, poussette canne, sac de voyage....

Merci par avance :jap:

 

 

 

Je pense que ce vehicule, peut convenir à une famille de 4 personnes, il y à 2 sieges enfants qui rentre largement, le coffre n'est pas petit, donc vous pourrez y mettre pousette etc... (mais bon, faudra esayé de prendre les pousette avec un gabarit le moins important possible.)

 

pour la vie de tous les jours, c'est l'argement suffisant.

 

Apres si vous voyager beaucoup, et si vous avez un nombre de bagage important, faut voir le segment superieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos203qQ

Quelqu'un pourrait il me dire si ce véhicule peut convenir à une famille de 2 enfants ?( 1 de 18 mois et un à venir !)

Habitabilité pour lit parapluie, poussette canne, sac de voyage....

Merci par avance :jap:

 

 

 

Je trouve que par rapport a la golf 5, qu'a l'arriere y'a moins de place. Mais c'est très correct. Si tu prend une 5 portes, tu n'aura aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

Quelqu'un pourrait il me dire si ce véhicule peut convenir à une famille de 2 enfants ?( 1 de 18 mois et un à venir !)

Habitabilité pour lit parapluie, poussette canne, sac de voyage....

Merci par avance :jap:

 

 

 

 

orientes toi plus un touran, tu ne le regretteras pas... la golf sera bien trop juste pour tes besoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Quelqu'un pourrait il me dire si ce véhicule peut convenir à une famille de 2 enfants ?( 1 de 18 mois et un à venir !)

Habitabilité pour lit parapluie, poussette canne, sac de voyage....

Merci par avance :jap:

 

 

Moi je t'aurais plus proposé un Golf Plus (plus grande habitabilité, coffre plus grand, etc...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il me dire si ce véhicule peut convenir à une famille de 2 enfants ?( 1 de 18 mois et un à venir !)

Habitabilité pour lit parapluie, poussette canne, sac de voyage....

Merci par avance :jap:

 

 

 

Pour tout déplacement inférieur à 2 jours oui :ange:

 

Si c'est une poussette avec un landau, elle prendra tout le coffre ou presque. Une poussette canne classique ne passera pas en largeur, mais en biais; bref, faisable, mais pas facile...

 

Je te conseille la lecture de mon petit article sur les coffres :

http://www.vw-antares.net/content/view/54/28/ :)

 

La Jetta a un coffre nettement plus grand que la Golf par exemple, mais sans le coté pratique du hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je t'aurais plus proposé un Golf Plus (plus grande habitabilité, coffre plus grand, etc...) ;)

 

 

 

Désolé, mais c'est totalement faux; surtout avec le faux plancher. On gagne à hauteur d'épaule, et encore; la Golf Plus à tous les inconvénients des monospaces sans les avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

 

Désolé, mais c'est totalement faux; surtout avec le faux plancher. On gagne à hauteur d'épaule, et encore; la Golf Plus à tous les inconvénients des monospaces sans les avantages.

 

 

Bah franchement l'espace intérieur est plus grand.

De plus tu peux avancer la banquette pour avoir un plus grand coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah franchement l'espace intérieur est plus grand.

 

 

Oui, aux épaules, mais pas vraiment aux genoux, par exemple.

 

 

De plus tu peux avancer la banquette pour avoir un plus grand coffre.

 

 

Mais à ce moment là tu as tous les bruits de roulement en plus, car tu as un jour apparent entre le siege et le contenu du coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

à combien elle te revient tt compris?

 

 

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

 

 

Tu parles des fautes d'orthographe mais tu en laisses pleins derrière toi!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

 

 

Tu parles des fautes d'orthographe mais tu en laisses pleins derrière toi!!! ;)

 

 

apparement, tu est un nouveau membre, donc je mettrai ça sur le compte de l'ignorence.

 

Si tu aurait lu un des postes que j'ai mis apres, tu aurait pu peut-être comprendre, mais c'est pas sur.

 

Sinon, pour te répondre, j'ai mis ça, parce que ce que j'ai ecrit, ne passé pas, donc j'ai mis ça pour pouvoir posté.

 

Si je veux laisser plein de fautes derriere moi, c'est pas ton probléme.

 

et méle toi de ce qui te regarde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

Oui, aux épaules, mais pas vraiment aux genoux, par exemple.

 

 

 

 

Mais à ce moment là tu as tous les bruits de roulement en plus, car tu as un jour apparent entre le siege et le contenu du coffre...

 

 

 

Pour moi ça reste quand même un juste milieu entre le Touran et la Golf (son 'choix' de base)...

Elle n'est pas non plus là pour rien cette version.

Quant à son coffre et à son espace intérieur, des gens se plaignent de perdre seulement quelques cm sur la Golf VI ce qui montre bien que 2 ou 3 cm en plus apportent beaucoup sur l'espace disponible.

Son coffre de base offre 45cm3 de plus par rapport au Golf de base ce qui n'est pas non plus négligeable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...