Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §fad265vR

 

Non, c'est le meme pourcentage; simplement ils ont inversé le principe de parler de pourcentage de luminosité pour parler de pourcentage d'opacité, comme tout le monde...

 

 

Nos concessionnaires (qui sont loin d'être des gages de fiabilité, et je préfère nettement vos avis de forumeurs éclaires) nous ont dit que nos vitres seraient bien teintées plus fortement avec ce pourcentage à 65%.

 

Je pense que nous n'en auront le cœur net que quant nos voitures seront livrées (plus que 2 mois ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Nos concessionnaires (qui sont loin d'être des gages de fiabilité, et je préfère nettement vos avis de forumeurs éclaires) nous ont dit que nos vitres seraient bien teintées plus fortement avec ce pourcentage à 65%.

 

Je pense que nous n'en auront le cœur net que quant nos voitures seront livrées (plus que 2 mois ...)

 

 

Il faudrait savoir depuis quand ils parlent de 65%; les dernières Golf VI que j'ai vues en concession (ça date de ce lundi) ont exactement le meme pourcentage d'opacité que mon Touran; le probleme c'est que sur la fiche de présentation il est simplement précisé "vitres teintées"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

 

Non, c'est le meme pourcentage; simplement ils ont inversé le principe de parler de pourcentage de luminosité pour parler de pourcentage d'opacité, comme tout le monde...

 

 

Ah ba voila tout deviens plus clair comme d'hab avec toi ;)

 

Nikel, je pense m'orienter donc sur un 65% de teinte, ou 35% de luminosité, c'est as you want !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

MTK revend tout simplement la marque EUS...

 

Oui je confirme ce sont les mêmes j'en ai acheter pour ma Polo ... mais je les ai ramener (j'habite à côté de leur entrepôt).

XC'est dla très bonne qualité, mais,je m'étais trompé dans les tailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

 

Il faudrait savoir depuis quand ils parlent de 65%; les dernières Golf VI que j'ai vues en concession (ça date de ce lundi) ont exactement le meme pourcentage d'opacité que mon Touran; le probleme c'est que sur la fiche de présentation il est simplement précisé "vitres teintées"...

 

 

Je pense que si il doit y avoir une différence, ce sera sur les G VI fabriquées en 2010.

 

Mais bon au final, je pense que vous aurez raison et nos concessionnaires tord ! Je vous fait 100 fois plus confiance qu'a mon CC (que j'ai bien fait de rappeler car il avait "oublié" de rajouter les vitres teintées sur mon BdC !)

 

EDIT : ils parlent de 65% depuis la sortie des nouveaux tarifs, au premier décembre 2009. C'est sur le catalogue que cela a changé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que si il doit y avoir une différence, ce sera sur les G VI fabriquées en 2010.

 

Mais bon au final, je pense que vous aurez raison et nos concessionnaires tord ! Je vous fait 100 fois plus confiance qu'a mon CC (que j'ai bien fait de rappeler car il avait "oublié" de rajouter les vitres teintées sur mon BdC !)

 

EDIT : ils parlent de 65% depuis la sortie des nouveaux tarifs, au premier décembre 2009. C'est sur le catalogue que cela a changé !

 

 

 

Le changement de modèle intervient en juin; les voitures vendues depuis le mois de juin 2009 sont des chassis 2010. Maintenant, VW amene des changements dans sa gamme en permanence...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

Mais quand on me demande si ma Polo (oui je sais c'est Golf ici...) est 2009 ou 2010 je dois répondre quoi ?

Sachant que je l'ai eu neuve le 27/11/2009 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on me demande si ma Polo (oui je sais c'est Golf ici...) est 2009 ou 2010 je dois répondre quoi ?

Sachant que je l'ai eu neuve le 27/11/2009 ...

 

 

Si c'était une commande, donc produite après la semaine 22 (fin mai/début juin), c'est un chassis 2010, donc modèle 2010. Pour la cote argus française, c'est un autre probleme, meme si maintenant en principe ils prennent en compte le mois de mise en circulation; avant ils travaillaient par année civile.

 

D'autres marques travaillent aussi de juin à juin : Opel et Toyota par exemple, si je ne m'abuse (et toutes les marques du groupe VW AG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

Je pense que si il doit y avoir une différence, ce sera sur les G VI fabriquées en 2010.

 

Mais bon au final, je pense que vous aurez raison et nos concessionnaires tord ! Je vous fait 100 fois plus confiance qu'a mon CC (que j'ai bien fait de rappeler car il avait "oublié" de rajouter les vitres teintées sur mon BdC !)

 

EDIT : ils parlent de 65% depuis la sortie des nouveaux tarifs, au premier décembre 2009. C'est sur le catalogue que cela a changé !

 

 

Hello Fadatonio & bien le Bonjour a tout le Monde!

 

Et oui, il ne faut pas hésiter a faire le Chiant avec son vendeur, quitte a paraitre un peu relou!; c'est votre pognon qui est en jeu, et pas le leur...

Perso, je ne le suis pas du tout dans la vie de tout les jours (heureusement d'ailleurs... :ange: ), mais pour un achat de cet ampleur, je sais le faire... :D

En tout cas, ton exemple en est bien la preuve! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

 

Hello Fadatonio & bien le Bonjour a tout le Monde!

 

Et oui, il ne faut pas hésiter a faire le Chiant avec son vendeur, quitte a paraitre un peu relou!; c'est votre pognon qui est en jeu, et pas le leur...

Perso, je ne le suis pas du tout dans la vie de tout les jours (heureusement d'ailleurs... :ange: ), mais pour un achat de cet ampleur, je sais le faire... :D

En tout cas, ton exemple en est bien la preuve! ;)

 

@+...

 

 

Entièrement d'accord, je l'ai d'ailleurs rappelé le lendemain pour m'assurer que l'option était bien prise en compte, et je vais le rappeler ces jours ci (comme le CC m'a recommandé) pour savoir ou en est ma commande. JE ne vais pas tarder à savoir si ma commande aura de l'avance ou du retard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reporté ma cession de reprogrammation pour février car finalement je ne peux pas y aller aujourd'hui.

 

J'aimerai savoir qui serait intéressé pour faire une cession groupée. Sachant que le prix normal est de 670 € et qu'on peut avoir -10% si on est plusieurs. Tenez-moi au courant.

Le gros avantage pour moi de la faire chez mon concessionnaire c'est que je garde ma garantie.

 

EDIT : Pour l'endroit ça serait à Tournai en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri216Hu

Depuis le temps que je le dis que c'est exactement pareil.

 

Enfin bon, je me suis déjà pris des réflexions sur le sujet, personne n'a l'air d'être du même avis qu'antares et moi , alors bon on verra, l'avenir nous le dira :)

 

Et puis bon, faut pas croire ce que dise les vendeurs. Revenez le lendemain ils diront encore autre chose.

 

Enfin si j'ai tord, je saurais d'accord pour quelques moqueries d'usages :)

Mais je ne vois pas, vraiment pas un constructeur sortir d'origine du 65% sur des vitres AR, ca va être la furie et je ne pense pas que VW le propose longtemps si tel serait le cas.

Changer en brun oui pourquoi pas, et là ca va beaucoup changé visuellement et paraitre plus foncé, mais cela restera du 35%.

 

Vitres arrière et lunette arrière surteintées vertes à 65%

Attention : Fait partie du Pack Design [W08] et des Packs Sport 'Porto' et 'Vancouver'

Inclus avec l'option jantes Talladega 19'' pour modèle R [PI8]

le catalogue de 01/2010 est pourtant assez clair.

moi je comprend bien teinte a 65%.

bizarre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

L'achat me le permet c'est simplement la consommation qui me fait peur, j'ai pas envie de faire 400km avec un plein a 80€ alors qu'avez ma voiture actuelle je fais plus de 900km avec un plein !!

 

C'est pas un 6 cylindres essence que tu as là, ce sont des 4 cylindres suralimentés avec un rendement exemplaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reporté ma cession de reprogrammation pour février car finalement je ne peux pas y aller aujourd'hui.

 

J'aimerai savoir qui serait intéressé pour faire une cession groupée. Sachant que le prix normal est de 670 € et qu'on peut avoir -10% si on est plusieurs. Tenez-moi au courant.

Le gros avantage pour moi de la faire chez mon concessionnaire c'est que je garde ma garantie.

 

EDIT : Pour l'endroit ça serait à Tournai en Belgique.

Arggg tiens moi au courant, vu que je change de motorisation. Je ferrais pas de reprog, sinon peut tu leurs demander ou m'envoyer leurs email de contact afin de savoir sur une TDI 170 combien de Cv je gagnerais desus en reprog.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bonjour et bonnes fêtes à tout le monde !

J'ai passé un assez long week-end (du samedi au mardi) et contrairement à certains d'entre vous, j'ai pleinement profité du soleil (c'est vrai que 25°C en plein hiver ça court pas les rues, même chez moi en Tunisie).

J'ai un peu (re)profité de mon TSI 160 en montagne : que du bonheur. Même en montée (région Tabarka/Ain Draham pour ceux qui connaissent), je suis obligé de freiner pour compenser l'effet de l'accélération. Il faisait super beau (j'ai pas pensé à prendre des photos), vent de sud-ouest assez chaud, etc.

Pour ne pas trop dévier du sujet, et pour que ceux qui hésitent à prendre un TSI de peur de se voir ruiner en consommation, je peux vous dire que j'ai été bluffé par mon niveau de consommation (étant à 7000 km).

La consommation OdB était à moins de 7l/100 en montagne. La DSG était constamment en 4/5/6 (des fois en 7 quand il y avait 50 mètres sans virages). Le moteur dépasse rarement les 2000 trs/min, freinages et virages très fréquents, allure assez soutenue. J'ai appuyé un peu pour dépasser avec passage par la case "S" (et là le voyant ESP s'affole comme pas possible). Je n'en reviens pas (je sors d'une 406 2.0 essence qui engloutissait au moins 3 litres de plus).

Au chemin du retour (50% routes légèrement montagneuses à 70/90 km/h et 50% autoroute à 120/130 km/h), j'en étais à 5,5 l/100 sur OdB !!!! Et là, je n'en reviens pas !!!

En gros, je sens que le moteur se libère de plus en plus et que la consommation baisse considérablement avec les kilomètres.

Le couinement du TSI se fait un peu plus rare (même en accélération franche)

Je reste tout de même un peu déçu des performances des pneus (Michelin Energy Saver) et vivement une 4Motion en TSI.

N'hésitez pas si vous avez des questions sur ce "fabuleux" moteur.

Au passage, j'ai pu apprécier une GTI blanche assez étoffée et fraichement importée d'Allemagne. C'est vrai que le blanc convient bien aux "sportives", bien contrasté par les jantes et les étriers de frein rouges.

 

Oh que oui, c'est très proche de la frontière El-Aioun ;)

J'y passe tous les étés ;)

Ils ont commencé à refaire les routes là-bas mais c'est vrai qu'on peut très bien y faire une spéciale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

Vitres arrière et lunette arrière surteintées vertes à 65%

Attention : Fait partie du Pack Design [W08] et des Packs Sport 'Porto' et 'Vancouver'

Inclus avec l'option jantes Talladega 19'' pour modèle R [PI8]

le catalogue de 01/2010 est pourtant assez clair.

moi je comprend bien teinte a 65%.

bizarre quand même.

 

 

 

voici ce que m'avez répondu mon CC courant décembre 2009:

 

En effet le système ESP est bien de série sur le véhicule que vous avez commandé, et les vitres seront bien teintées à 65% contre 35% sur les précédents modèles.

 

 

 

A bientôt,

 

 

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concessionnaires belges sont mieux informés que les français alors : deux différents m'ont bien dit que c'était le meme pourcentage, mais que l'on parlait en opacité et plus en luminosité :??::ange: quelle histoire :lol: le suspens est insoutenable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

Petite question concernant les feux :

 

- est ce que je peux acheter des ampoules (philips white un truc du genre) effet xénon à environ 50€ chez Norauto (soldées à 35€ il me semble) ?

 

J'aimerai avoir un éclairage blanc, parce que je trouve que le jaune est mois jolie, bien sur je sais que ca n'éclairera pas autant que des vrais xénon, mais j'aimerai seulement la couleur blanche ...

Je ne sais pas si ces ampoules sont efficaces ?

 

Ou alors si vous connaissez d'autres ampoules, autre qu'un kit HID ...

 

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

Petite question concernant les feux :

 

- est ce que je peux acheter des ampoules (philips white un truc du genre) effet xénon à environ 50€ chez Norauto (soldées à 35€ il me semble) ?

 

J'aimerai avoir un éclairage blanc, parce que je trouve que le jaune est mois jolie, bien sur je sais que ca n'éclairera pas autant que des vrais xénon, mais j'aimerai seulement la couleur blanche ...

Je ne sais pas si ces ampoules sont efficaces ?

 

Ou alors si vous connaissez d'autres ampoules, autre qu'un kit HID ...

 

merci bien

 

 

 

oui d'ailleurs c'est vrai pourquoi VW est repassé sur l'éclairage JAUNE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

C'était blanc avant ? La mort ...

 

Bref, sinon on peut prendre des ampoules qui allument blanc ou pas ?

Parce que j'ai pas envi d'en acheter pour que le résultat soit dégeu ...

 

C'est un peu comme les ampoules pour intérieur, c'est marqué blanc sur la paquet et ça allume quand même jaune !

 

Moi, même si le montage d'un kit HID pouvait se faire facilement, je n'ai pas envi de m'embêter avec cela, c'est pourquoi je cherche des ampoule EFFET xénon ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggg tiens moi au courant, vu que je change de motorisation. Je ferrais pas de reprog, sinon peut tu leurs demander ou m'envoyer leurs email de contact afin de savoir sur une TDI 170 combien de Cv je gagnerais desus en reprog.

 

 

T'es de quelle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Jeremy, c'est VW qui te fait la reprogrammation? Quel est le gain théorique et le prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeremy, c'est VW qui te fait la reprogrammation? Quel est le gain théorique et le prix?

 

 

C'est le concessionnaire qui fait venir une société pro. Dans mon cas, ils limitent la reprog à 140 ch pour pouvoir garder la garantie. Le prix est de 550 € HT (+TVA belge) négociable si on est plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

Vous qui reprogrammez les tutures, qui parlez de puissance, moteur ... une petite question toute bete :)

vous ne savez pas si on peut mettre des ampoules effet xénon du genre Philips pour avoir un éclairage blanc et non jaune ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

C'est le concessionnaire qui fait venir une société pro. Dans mon cas, ils limitent la reprog à 140 ch pour pouvoir garder la garantie. Le prix est de 550 € HT (+TVA belge) négociable si on est plusieurs.

 

:jap:

Vous qui reprogrammez les tutures, qui parlez de puissance, moteur ... une petite question toute bete :)

vous ne savez pas si on peut mettre des ampoules effet xénon du genre Philips pour avoir un éclairage blanc et non jaune ?

 

 

 

 

Des membres ont changé leur lampes sur leur G6 et c'était des Philips X-Treme Power si mes souvenirs sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

Ok merci pour ta réponse je vais voir ce que c'est ;)

 

Et connais tu les classiques BlueVision de chez Philips ?

Eclairent elles blanc ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Ok merci pour ta réponse je vais voir ce que c'est ;)

 

Et connais tu les classiques BlueVision de chez Philips ?

Eclairent elles blanc ?

 

Merci

 

Alors là je sais pas, j'ai pas essayé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Ok merci pour ta réponse je vais voir ce que c'est ;)

 

Et connais tu les classiques BlueVision de chez Philips ?

Eclairent elles blanc ?

 

Merci

 

Si ce n'est pas encore assez blanc il y a les Philips Diamond Vision, mais bien sur + le filtre est bleu + tu perds de lumière.

 

http://ucables.com/img/extra/PHILIPS-DIAMONDVISION-R42669-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

Ok ok merci pour vos précisions ;)

 

Je vais soit prendre les BlueVision (qui éclairent blanche apparemment, mais qui éteintes sont bleues donc pas trop jolie) soit les X-treme qui ont une très bonne réputation ;)

 

Merci bien ;)

 

PS : en plus sur le site où je commande il offre avec pour les feux de position des ampoule qui eclairent blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom062xf

Bonjour les golfistes .

Photos de ma golf à Bordeaux avec de la neige .

 

P1010382.jpg.07c8903a665fac07390309eda0568fa6.jpg

 

P1010383.jpg.cccd7e7889b8f32e47e2a4422669c7b7.jpg

 

Hier j’ai commandé les embouts d’échappement sur le site MTK Tuning

vivement qu’il soit à la maison . :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

tu verras les embouts sont vraiment beaux, ca changera complètement ton cul ;)

 

en tout cas tu t'em****des pas, un A la dedans :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Bonjour,

 

Savez vous si il y a des changements sur les modeles 2010, car le prix a augmenté de 300€ (carat 5P en 122 bvm).

 

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
stoufabella Bonjour,

 

Savez vous si il y a des changements sur les modeles 2010, car le prix a augmenté de 300€ (carat 5P en 122 bvm).

 

Merci

A+

 

Les modéles 2010 sont sortis depuis la semaine 22. Concernant l'augmentation, c'est du au cout de la vie et il n'y a pas que la Golf qui a augmenté en janvier... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...