Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joe851aQ
J'attend les miens, posté et normalement en voie de réception, je suis curieux de l'application.

J'enverrais des photos détaillées des embouts et fixations, et placés. :jap:

 

Oui Captain, ça sera beaucoup mieux car dans la boite, on s'en fiche un peu... :q

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les modéles 2010 sont sortis depuis la semaine 45 ( septembre 2009 ). Concernant l'augmentation, c'est du au cout de la vie et il n'y a pas que la Golf qui a augmenté en janvier... :jap:

 

 

 

Semaine 22, fin mai/début juin, comme d'hab, non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Bonjour les golfistes .

Photos de ma golf à Bordeaux avec de la neige .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/776572/P1010382.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/776572/P1010383.jpg

 

Hier j’ai commandé les embouts d’échappement sur le site MTK Tuning

vivement qu’il soit à la maison . :love:

 

Salut Bordelais, sympa ta Golf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Autant pour moi AntaresTTH, la semaine 45 étant la livraison prévue de la mienne, j'ai donc édité mon post. . aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous qui reprogrammez les tutures, qui parlez de puissance, moteur ... une petite question toute bete :)

vous ne savez pas si on peut mettre des ampoules effet xénon du genre Philips pour avoir un éclairage blanc et non jaune ?

 

Ok merci pour ta réponse je vais voir ce que c'est ;)

Et connais tu les classiques BlueVision de chez Philips ?

Eclairent elles blanc ?

Merci

 

Ok ok merci pour vos précisions ;)

Je vais soit prendre les BlueVision (qui éclairent blanche apparemment, mais qui éteintes sont bleues donc pas trop jolie) soit les X-treme qui ont une très bonne réputation ;)

Merci bien ;)

PS : en plus sur le site où je commande il offre avec pour les feux de position des ampoule qui eclairent blanc !

 

 

On en a déjà parlé et reparlé. Pour les Xtrem, certains disent que c'est mieux, d'autres qu'il n'y a aucune différence. Par contre la durée de vie de ces ampoules est faible apparemment.

 

Pour les Bluevision, comme son nom l'indique elles éclairent un peu plus dans le bleu donc plus proche du xénon.

 

J'attend les miens, posté et normalement en voie de réception, je suis curieux de l'application.

J'enverrais des photos détaillées des embouts et fixations, et placés. :jap:

 

Oui Captain, ça sera beaucoup mieux car dans la boite, on s'en fiche un peu... :q

 

;)

 

 

Salut Joe ! T'es encore au MACDAUBE ou Free s'est enfin décidé à te rebrancher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Mais pour ceux que ça intéresse, la mienne m'a été livrée en semaine 36 et il s'agit bien d'un modéle 2010. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt581Ui

J'attend les miens, posté et normalement en voie de réception, je suis curieux de l'application.

J'enverrais des photos détaillées des embouts et fixations, et placés. :jap:

 

Oui Captain, ça sera beaucoup mieux car dans la boite, on s'en fiche un peu... :q

 

;)

 

 

Je crois que tu es de plus en plus "Free", où est-ce une impression :q :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

 

On en a déjà parlé et reparlé. Pour les Xtrem, certains disent que c'est mieux, d'autres qu'il n'y a aucune différence. Par contre la durée de vie de ces ampoules est faible apparemment.

 

Pour les Bluevision, comme son nom l'indique elles éclairent un peu plus dans le bleu donc plus proche du xénon.

 

 

C'est normal, ils attendent 80% de flux lumineux en plus. En fait c'est trompeur, c'est jusqu'à 80% de luminance en plus.

Pour être moins technique, les X-treme donnent environ 15% de flux lumineux en plus, voilà pourquoi certains ne voient pas la différence.

Sans oublier que les X-treme durent 2 fois moins longtemps qu'une Philips standard à cause de leur filament plus fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, ils attendent 80% de flux lumineux en plus. En fait c'est trompeur, c'est jusqu'à 80% de luminance en plus.

Pour être moins technique, les X-treme donnent environ 15% de flux lumineux en plus, voilà pourquoi certains ne voient pas la différence.

Sans oublier que les X-treme durent 2 fois moins longtemps qu'une Philips standard à cause de leur filament plus fin.

 

Oui ta réponse est intéressante, car la norme des ampoules homologuées est entre 1350 mini et 1650 lumens maxi pour 55/58W de puissance consommée. La plupart des ampoules 55W du commerce donnent entre 1500 et 1600 lumens.

Il ne faut pas attendre de miracle, simplement un peu plus de flux lumineux et une température de couleur plus blanche ou bleutée avec coloration du verre.

(les ampoules qui donnent + de lumière, ce sont les 100w non homologuées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Vitres arrière et lunette arrière surteintées vertes à 65%

Attention : Fait partie du Pack Design [W08] et des Packs Sport 'Porto' et 'Vancouver'

Inclus avec l'option jantes Talladega 19'' pour modèle R [PI8]

le catalogue de 01/2010 est pourtant assez clair.

moi je comprend bien teinte a 65%.

bizarre quand même.

 

je rebondis sur ce post.

Si la teinte change, le code VW [***] doit aussi changer.

Or d'après ce que j'ai cru voir parmi les posts, le code n'a pas l'air d'avoir bougé d'un iota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rebondis sur ce post.

Si la teinte change, le code VW [***] doit aussi changer.

Or d'après ce que j'ai cru voir parmi les posts, le code n'a pas l'air d'avoir bougé d'un iota.

 

 

Cela confirme ce qu'on dit depuis le début, à savoir que rien n'a changé... J'aimearai quand même avoir le fin mot de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

 

Semaine 22, fin mai/début juin, comme d'hab, non? :??:

 

oui les modèles 2010 sont bien sortie semaine 22 :)

Je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Je crois que tu es de plus en plus "Free", où est-ce une impression :q :)

 

j'ai pensé à toi aussi JOE car j'ai un collègue de boulot aussi qui déménage avec Free et les délais sont archi long sur les Freebox.

 

PEut être qu'il prépare déjà la logistique de la V6, pourtant elle doit sortir après janvier il me semblait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé à toi aussi JOE car j'ai un collègue de boulot aussi qui déménage avec Free et les délais sont archi long sur les Freebox.

 

PEut être qu'il prépare déjà la logistique de la V6, pourtant elle doit sortir après janvier il me semblait.

 

 

Un petit HS : Qu'est ce qu'elle aura de plus la V6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Un petit HS : Qu'est ce qu'elle aura de plus la V6 ?

 

c'est top secret. Free ne divulgue rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol175Fc

 

Ils sont passés au brun comme les Touran alors? Mais le pourcentage d'opacité est le meme...

 

http://img520.imageshack.us/img520/4355/dsc00522yy7.jpg

(à gauche vert, à droite brun)

 

http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jcgb/jcgb_08.12.2007_1197126022_p1040445_1__209.jpg

(source touranpassion)

 

 

 

Bonsoir j'espère que le vendeur dit vrai et que ce sera généralisé sur tous les modèles VW car en brun c'est beaucoup plus beau et au moins ça protège un peu plus et assombri plus le vert sert presque à rien on le vois à peine et pour le coup on vois tous à travers .

 

Pour info sur ma golf 6 j'avais vitres surteintés vert à l'arriére et glastint carbone light émeraude ca fesai trop clair j'ai donc mis du carbone partout

et pour le touran j'ai juste eu à ajouter l'avant carbone car l'arrière est bien brun

Après ça dépend des goût valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

DSC01891.jpg.ab9cda2f1a02eff2ce3bf34acbb6528c.jpg

 

1659651899_Golf206_16.jpg.620039fe007866b36ebdb9802600304c.jpg

 

touran7.jpg.2b3ae22ca0e9346c21f3b079e01040ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib552ze

 

Ces embouts ne sont pas droits ? Ce que je veux dire c'est qu'une fois montés, la partie visible est un peu inclinée ?

 

Ceux que j'ai commandé sur ce site (embout simple), se fixe avec une vis sur ton pot d'origine, donc si ton pot est droit, ba il sera droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

Un petit HS : Qu'est ce qu'elle aura de plus la V6 ?

 

 

Plus de puissance et de reprise!!! :lol:a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Oui ta réponse est intéressante, car la norme des ampoules homologuées est entre 1350 mini et 1650 lumens maxi pour 55/58W de puissance consommée. La plupart des ampoules 55W du commerce donnent entre 1500 et 1600 lumens.

Il ne faut pas attendre de miracle, simplement un peu plus de flux lumineux et une température de couleur plus blanche ou bleutée avec coloration du verre.

(les ampoules qui donnent + de lumière, ce sont les 100w non homologuées)

 

Exactement, les +80 ou +90 sont trompeurs pour les non initiés. Tout le monde ne connait pas forcément la différence entre luminance et flux lumineux. Et les rois du marketing en profitent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que j'ai commandé sur ce site (embout simple), se fixe avec une vis sur ton pot d'origine, donc si ton pot est droit, ba il sera droit !

 

 

Je ne parle pas de l'embout en lui même mais de son extrémité.

 

Que pensez vous de ça ???

 

http://www.youtube.com/watch?v=ln340ouH60s

 

 

jeremy59250.gif.12f7b7d98c5d445e812c886c6d627b15.gif Le produit à l'air pas mal mais la vidéo est trop mal faite... Ça se vend combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jeremy59250.gif.12f7b7d98c5d445e812c886c6d627b15.gif Le produit à l'air pas mal mais la vidéo est trop mal faite... Ça se vend combien ?

 

99€ hors pose c'est vrai que la vidéo est pourrit et que la clef du biper est affreuse lool mais ça à l'air de faire sont affaire !!

 

C'est beaucoup moins chére qu'une alarme de base cobra :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça ne me prête pas du tout confiance!; tu a intéret d'être sur de ton installation, et pas très esthétique pour la pose intérieur... :pfff:

Perso je la mettrais pas car je préfère prendre une valeur sur telle que Cobra, Meta System etc... Mais j'aime bien le principe...

 

Et puis je l'installerais pas seul, je la fais poser comme ça le moindre truc tu la ramène chez ton revendeur, j'en ais 1 qui me fesait 20% sur les alarmes avec anti soulevement etc... Il y a 4ans de cela j'espère qu'il va ce rappeller de moi car j'ai jamais pris d'alarme chez lui uniquement de la sono !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Perso je la mettrais pas car je préfère prendre une valeur sur telle que Cobra, Meta System etc... Mais j'aime bien le principe...

 

Et puis je l'installerais pas seul, je la fais poser comme ça le moindre truc tu la ramène chez ton revendeur, j'en ais 1 qui me fesait 20% sur les alarmes il y a 4ans de cela j'espère qu'il va ce rappeller de moi car j'ai jamais pris d'alarme chez lui uniquement de la sono !!

 

 

Oui, et même en rajoutant des films de sécu "Glastint", je trouve que la Golf est assez sécurisante!

Mais justement, cette Golf est-elle si facile a voler, ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Salut :D

 

Coucou mon pote...

 

Mortel ton avatar, faut que tu me l'envoie par mail que je le mette également....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, et même en rajoutant des films de sécu "Glastint", je trouve que la Golf est assez sécurisante!

Mais justement, cette Golf est-elle si facile a voler, ou pas?

Pas plus qu'une autre voiture je pense lool tu sais si on veut vraiment te la voler on te la vole. Mais je compte poser une alarme et une barre sur le volant de dissuasion !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

je reviens sur un sujet : les assurances

pour une Golf VI 2.0 Tdi 110 Confortline

tout risques : GMF 562 € à Strasbourg (67)

10 ans de permis, coeff 0.57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222Ln

je reviens sur un sujet : les assurances

pour une Golf VI 2.0 Tdi 110 Confortline

tout risques : GMF 562 € à Strasbourg (67)

10 ans de permis, coeff 0.57

 

 

Golf 6 Confortline 90Cv

Tou risques : crédit mut. 920euro a Strasbourg

1 ans de permis, coeff 0.87 (jeune conducteur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...