Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bri211pC

un bon 180...comment tu t'en es rendu compte ? alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

En accélération, ça donne ça :

http://www.youtube.com/watch?v=m07lWBQ_LB0

 

 

 

Bah attends, moi je plafonne a 210 avec mon TDI 140, donc bon en arrivant a 250 avec un TDI 110 ... :D

Mais bon, j'étais persuadé qu'il n'était pas possible de reprogrammer a plus de 50 ch, comme quoi on en apprends tout les jours! ;)

Mais, ta garantie constructeur est toujours prise en compte, ou pas?

Tu a fait d'autres changements sur ta Golf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Bah attends, moi je plafonne a 210 avec mon TDI 140, donc bon en arrivant a 250 avec un TDI 110 ... :D

Mais bon, j'étais persuadé qu'il n'était pas possible de reprogrammer a plus de 50 ch, comme quoi on en apprends tout les jours! ;)

Mais, ta garantie constructeur est toujours prise en compte, ou pas?

Tu a fait d'autres changements sur ta Golf?

 

La mienne plafonne à 230 sur le plat....et les 250, c'est en descente... :jap:

 

Tu as essayé la 140 en descente ? ( intéressant en tout cas..;))

 

Sinon, à part la reprog, je n'ai rien fait de plus.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

La mienne plafonne à 230 sur le plat....et les 250, c'est en descente... :jap:

 

Tu as essayé la 140 en descente ? ( intéressant en tout cas..;))

 

Sinon, à part la reprog, je n'ai rien fait de plus.. ;)

 

 

Non non, sur le plat mais je compte l'essayer plus longtemps a "bon train" en Allemagne, histoire de voir ce quelle a dans le ventre!

C'est beaucoup trop risqué en France, les deux fois que j'ai essayé c'était en sortie de péage, et j'ai une boite Méca 6 et non une DSG!

Et sinon, niveau conso, tu fais combien maintenant? Il y a un surplus important, ou modéré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222Ln

Ca va pour 1an de permis !!

 

 

Ouai...surtout quand on sait que j'habite dans la ville ou le taux de voitures brulés est le plus élevé de toute la France :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eur861Kj

je reviens sur un sujet : les assurances

pour une Golf VI 2.0 Tdi 110 Confortline

tout risques : GMF 562 € à Strasbourg (67)

10 ans de permis, coeff 0.57

 

 

 

Vous avez déjà fait un devis d'assurance avec Allsecur? Je suis à moins de 450 euros [avec un coef de 0.90] ( j'ai roulé en prêt de volant pendant 3 ans, et n'ai été assuré pendant 2 ans), en tous risques, pour une TSI 122 carat dsg7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Non non, sur le plat mais je compte l'essayer plus longtemps a "bon train" en Allemagne, histoire de voir ce quelle a dans le ventre!

C'est beaucoup trop risqué en France, les deux fois que j'ai essayé c'était en sortie de péage, et j'ai une boite Méca 6 et non une DSG!

Et sinon, niveau conso, tu fais combien maintenant? Il y a un surplus important, ou modéré?

 

Pas de surplus conso, je t'assure.. :jap: à rythme égal

 

Seulement, avec une telle santé, tu as tendance à abuser un peu, donc je consomme un poil plus, mais c'est vraiment pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222Ln

Mwé je suis sceptique, c'est pas pire que d'ou je viens !!

 

 

Trouve moi pire que le Neuhof (en france) ^^ j'aimerait pas avoir ma voiture garée la ba le jour de l'an :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom062xf

tu verras les embouts sont vraiment beaux, ca changera complètement ton cul ;)

 

en tout cas tu t'em****des pas, un A la dedans :love:

 

 

 

C’est vrai ta raison mais bon je travail , j’habite chez mes parents donc je me fais plaisir quoi il faut bien .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

 

 

C’est vrai ta raison mais bon je travail , j’habite chez mes parents donc je me fais plaisir quoi il faut bien .

 

t'as bien raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Coucou les amis, me revoici pour vous faire un petit coucou et vous poster un lien de ma "petite" 110 qui marche toujours du feu de Dieu

 

http://www.youtube.com/watch?v=Z3qfnScYL4s

 

Quel fou ce mec :buzz:

Me dis pas que c'était en France :o

Tu prends moins en assassinant un agent fédéral que de rouler à 240km/h en France :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

Bah attends, moi je plafonne a 210 avec mon TDI 140, donc bon en arrivant a 250 avec un TDI 110 ... :D

Mais bon, j'étais persuadé qu'il n'était pas possible de reprogrammer a plus de 50 ch, comme quoi on en apprends tout les jours! ;)

Mais, ta garantie constructeur est toujours prise en compte, ou pas?

Tu a fait d'autres changements sur ta Golf?

 

C'est quoi cette question :o

Tu sais très bien que la figue s'en fout, il faut de la puissance, c'est tout ce qui importe, son ancienne 335d d'environ 340ch en était une victime aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Coucou mon pote...

 

Mortel ton avatar, faut que tu me l'envoie par mail que je le mette également....;)

 

 

 

Tu me dira comment on fait, je l'ai trouver sur google images :o

 

Il parait que tu est en difficulter sur le topic des rats, patience, je vais voller a ton secours d'içi le 9, fin de mon ban la bas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Quel fou ce mec :buzz:

Me dis pas que c'était en France :o

Tu prends moins en assassinant un agent fédéral que de rouler à 240km/h en France :lol:

 

Meuh non, bien entendu... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:ange:

 

Surtout que pour prendre 250 ( et oui, l'aiguille est descendue un peu plus loin... :D ) en Golf 110, faut quand même un peu de distance... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Tu me dira comment on fait, je l'ai trouver sur google images :o

 

Il parait que tu est en difficulter sur le topic des rats, patience, je vais voller a ton secours d'içi le 9, fin de mon ban la bas :o

 

On y retournera ensemble, alors..

 

Je veux bien le lien de Google, si tu l'as...;)

 

Désolé pour le HS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Meuh non, bien entendu... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:ange:

 

Surtout que pour prendre 250 ( et oui, l'aiguille est descendue un peu plus loin... :D ) en Golf 110, faut quand même un peu de distance... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Légère descente inside à la fin hein :o

Me dis pas le contraire :o

 

Au fait, félicitations pour la récupération de ton pseudo :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222Ln

un bon 180...comment tu t'en es rendu compte ? alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

En accélération, ça donne ça :

http://www.youtube.com/watch?v=m07lWBQ_LB0

 

 

des envies suicidaire ? lol ceci dit j'aimerai aussi bien tester mais trop peur de perdre le permis...et avec une 90 jpense pas que sa avance aussi vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

On y retournera ensemble, alors..

 

Je veux bien le lien de Google, si tu l'as...;)

 

Désolé pour le HS :ange:

 

 

 

J'ai du taper un truc du genre "paris e----e l'om" ou plutôt "paris -ncul- l'om" si tu préfére dans image :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Tu sais Brice, c'est vraiment aussi ce qui m'a un peu remonté en lisant l'article.

En gros, tu es une entreprise, grosse boîte avec des contacts aux gouvernements, ce qui paraît assez simple de nos jours ; hé bien tu donnes un petite tape à ton copain politicien et tu lui dis : "oh tu sais c'est bien joli la polution mais bon on est pote, alors vas y fais moi une fleur, fais moi une dérogation".

Et boum te voila toi un gros polueur faisant partie des 97% des entreprises exonérées.

 

Alors que y'aura bien 97% par contre des automobilistes qui s'acquiteront de cette taxe en faisant le plein.

Et si les camionneurs paient cette taxe, je suppute que ca va encore enrager certaines entreprises et augmenter les tarifs de livraisons ou les vols commerciaux même.

 

Enfin que voulez-vous, on invente des lois sur un prétexte écologique et c'est comme toujours c'est les petits en bas de l'échelle qui paient car les gros s'agitent en haut de l'échelle et brasse tellement de vents que bon on les comprends, faut laisser payer les autres avant que ca ne remonte qu'à eux ...

 

Tiens tiens ca me rappelle une crise pas si lointaine, ah les banquiers, maintenant les pollueurs.

 

Plus on est haut placé plus on a d'avantages, alors bon on a du mal à lacher du leste et à accepter d'avoir des contraintes ou pire, payer pour ce qui était offert précédemment.

ET

Plus on est petit, plus on a besoin de se battre pour vivre, voire survivre, payer ses factures, et plus on nous rajoute des contraintes budgétaires, des taxes imaginaires, des augmentations des produits par ci par là ... Et donc on s'habitue à se faire ouvrir les "fesses" pour y gaver toutes genres de taxes. Bon bref, j'arrêterai là, mais bon. Plus on est en bas, plus on s'accomode de se laisser enfumer par des gens trop "haut placer" qui gouverne avec des idées dénuées de sens critique et surtout dénuées d'homogénisation pour chaque personne. Le partie pris a toujours la belle vie.

 

 

+1 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Légère descente inside à la fin hein :o

Me dis pas le contraire :o

 

Au fait, félicitations pour la récupération de ton pseudo :D;)

 

Merci pour le pseudo...;)

 

Et oui, plutôt bonne descente, d'ailleurs...ça se mérite alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

ça déchire bravo :love:

 

En fait, j'ai fait une vidéo, parce que quand je disais que je prenais un bon 240 avec ma Golf VI 110cv, personne ne me croyait...

 

Et bien je me suis énervé, et ça donne 250... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

En fait, j'ai fait une vidéo, parce que quand je disais que je prenais un bon 240 avec ma Golf VI 110cv, personne ne me croyait...

 

Et bien je me suis énervé, et ça donne 250... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

 

je vois pas trop l'interêt d'atteindre cette vitesse là...

 

Après on s'étonne de la réputation des golfistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

je vois pas trop l'interêt d'atteindre cette vitesse là...

 

Après on s'étonne de la réputation des golfistes

 

C'est quoi ce genre de remarque à 2 balles :??: ....J'ai fait un test pour voir de quoi mon auto était capable...Qui te dit que je roule comme ça tous les jours... :pfff:

 

Affreux cette bien pensance/jalousie dans ce pays.. :cry:

 

EDIT : Et je remarque que tu viens de commander une GTD, t'es pas contradictoire, toi ? Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une auto de plus de 100cv pour aller d'un point A à un point B... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif ( si je raisonne comme toi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

C'est quoi ce genre de remarque à 2 balles :??: ....J'ai fait un test pour voir de quoi mon auto était capable...Qui te dit que je roule comme ça tous les jours... :pfff:

 

Affreux cette bien pensance/jalousie dans ce pays.. :cry:

 

EDIT : Et je remarque que tu viens de commander une GTD, t'es pas contradictoire, toi ? Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une auto de plus de 100cv pour aller d'un point A à un point B... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif ( si je raisonne comme toi...)

 

 

 

Il n'y a aucune jalousie je te rassure, ce n'est pas ta 110cv qui me fait me morfondre.

 

C'est toi qui es contradictoire justement puisque tu dis que c'est pas la première fois que tu atteinds CES vitesses puisque on ne te croyais pas lors de tes test en descente et sur du plat.

 

Je ne vois pas où tu vois une contradiction entre mes propos et une GTD. Je n'ai pas choisi une GTD pour rouler jusqu'à 250 mais pour d'autres plaisirs. A la base j'avais choisi une 140cv carat édition et j'ai changé pour une GTD. Si c'était une histoire de vitesse j'aurais choisi directement la GTD.

 

Je n'ai pas non plus dis que je ne dépassais jamais les limites de vitesse mais je ne fais pas ce que tu fais sur route ouverte au public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Il n'y a aucune jalousie je te rassure, ce n'est pas ta 110cv qui me fait me morfondre.

 

C'est toi qui es contradictoire justement puisque tu dis que c'est pas la première fois que tu atteinds CES vitesses puisque on ne te croyais pas lors de tes test en descente et sur du plat.

 

Je ne vois pas où tu vois une contradiction entre mes propos et une GTD. Je n'ai pas choisi une GTD pour rouler jusqu'à 250 mais pour d'autres plaisirs. A la base j'avais choisi une 140cv carat édition et j'ai changé pour une GTD. Si c'était une histoire de vitesse j'aurais choisi directement la GTD.

 

Je n'ai pas non plus dis que je ne dépassais jamais les limites de vitesse mais je ne fais pas ce que tu fais sur route ouverte au public.

 

Aïe, on va arrêter le débat là...c'est mieux pour nous deux, je pense... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...