Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre211kO

Aïe, on va arrêter le débat là...c'est mieux pour nous deux, je pense... :jap:

 

 

 

C'est surtout mieux pour lui, car tu peut pas test Mr Figoal en fight :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fig826df

 

 

C'est surtout mieux pour lui, car tu peut pas test Mr Figoal en fight :jap:

 

En course, ET en fight.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Mais c'est vrai que toi, tu me connais un brin "hargneux"... :ange:

 

Remarque tu te défends pas mal aussi.. :sol: En fait, c'est mieux qu'on reste potes nous 2 ;) ( a ce propos, j'ai fait X pages sur Google images, et rien trouvé :cry: )

 

Envoie moi un mp, svp avec le lien internet de ce que tu as mis pour ton avatar, ce sera plus simple... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

 

 

C'est surtout mieux pour lui, car tu peut pas test Mr Figoal en fight :jap:

 

 

En course, ET en fight.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Mais c'est vrai que toi, tu me connais un brin "hargneux"... :ange:

 

Remarque tu te défends pas mal aussi.. :sol: En fait, c'est mieux qu'on reste potes nous 2 ;) ( a ce propos, j'ai fait X pages sur Google images, et rien trouvé :cry: )

 

Envoie moi un mp, svp avec le lien internet de ce que tu as mis pour ton avatar, ce sera plus simple... :p

 

 

 

vous etes pas des supporters du PSG pour rien vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

vous etes pas des supporters du PSG pour rien vous...

 

Je ne supporte pas Paris...Je suis juste allergique à ceux qui parlent fort avec un accent et qui t'expliquent tout sur tout... :sol:alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Rohhhhhhhhhhhh la vache !!!!

 

Fais gaffe quand même mon ami Figoal ;)

 

Merci de ta mise en garde...

 

En fait, j'ai pris UNE fois 240 sans trop m'en rendre compte, en descente ( je savais que je roulais fort, genre 200, et quand j'ai baissé les yeux sur le compteur, j'ai vu 220, et j'ai "poussé" un peu jusqu'à 240...)

 

...j'était venu en fin d'année en parler ici, et certains m'ont pris pour le mytho de service, d'où les 2 vidéos, en lieu sûr, à 3h du mat poru prouver mes dires..

 

Ce ne doit pas être très bon pour l'auto, donc à faire le moins possible....

 

 

Mais comme on dit : " qui peut le plus, peut le moins"... et j'avoue que la dernière victime, c'était un mecton dans une GTD blanche, crâne rasé, genre 25 ans, étant persuadé d'avoir le carosse ultime... : Je le double à 150, il me recolle au cul en voyant une Golf noire 5 portes en finition "Confortline", donc il se dit " tiens, je vais distribuer une fessée"...

 

....mais ça ne s'est pas passé comme prévu pour lui, puisque je me suis rabattu, je l'ai laissé passer, et lui ai fait la même... Sauf que lui a accéléré, mais m'a laissé passer sur la gauche...

 

Le plus drôle dans l'histoire, ça a été de voir sa tête aux feux à l'entrée d'un village...Ma femme et ma puce dormaient, la voiture était blindée de cadeaux de Noël dans le coffre, plus panier de linge à l'arrière...Lui était seul dans sa GTD, et ........ derrière une 110cv.... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Il a été sympa, a levé le pouce et a baissé sa vitre pour me parler, certainement pour me demander une explication. Je lui ai fait signe que ma femme dormait et que je ne tenais pas à la réveiller... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Voilà aussi à quoi ça sert une reprog... :ange: pas qu'à faire des Vmax en ligne droite.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta mise en garde...

 

Il a été sympa, a levé le pouce et a baissé sa vitre pour me parler, certainement pour me demander une explication. Je lui ai fait signe que ma femme dormait et que je ne tenais pas à la réveiller... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Voilà aussi à quoi ça sert une reprog... :ange: pas qu'à faire des Vmax en ligne droite.. :sol:

 

Tu as pris combien de Km suite à ta reprog et sur quel moteur à l'origine TDi 110 apparament ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Fait gaffe je supporte Paris lool :lol::lol::lol:

 

Moi, je suis anti marseillais, c'est pas pôreil....quoique... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Tu as pris combien de Km suite à ta reprog et sur quel moteur à l'origine TDi 110 apparament ?

 

Elle a maintenant 35000kms et je l'ai reprogrammée il y a 30000 kms, soit à moins de 5000kms...

 

C'est une 110cv, oui ( soit une base 140 dégonflée... :ange::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Salut **************** .meilleur voeux a tous

 

Si tu es en pneus neige, ça m'intéresse... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

Si tu es en pneus neige, ça m'intéresse... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Ce serait quant même énorme qu'un anti-marseillais arrive a acheter ces jantes à un pur marseillais !!!

 

Comme quoi la G VI est universelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

Elle a maintenant 35000kms et je l'ai reprogrammée il y a 30000 kms, soit à moins de 5000kms...

 

C'est une 110cv, oui ( soit une base 140 dégonflée... :ange::lol: )

 

 

Félicitation, mais je pense que je n'oserai pas faire ce genre de chose !

 

Trop peur de tuer ma mécanique ! (en tout cas ca envoie sec quant même :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

La Polo est bien partie pour remporter le concours photo VW :

Cette url n'existe plus

 

Dommage, ce n'est pas une Golf :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Ce serait quant même énorme qu'un anti-marseillais arrive a acheter ces jantes à un pur marseillais !!!

 

Comme quoi la G VI est universelle !

 

Non, tu as raison...je n'avais pas vu son " 13 " .. :cry:

 

Je viens de prendre rdv chez Midas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Il est entre 180 et 190 apparemment ;)

 

Toutafé

Elle a environ combien maintenant 140cv

 

Bien tassés alors... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Parce que pour passer devant une GTD en étant chargé et lui seul, je pense qu'il y a au moins 20cv d'écart..

 

Je suis un habitué des reprogs ( entre 2 307, une Tdi 110, 2 330d et une 335d :ange: )....et je peux vous dire que la Golf VI les encaisse très très bien... :jap:

 

D'ailleurs, une reprog intermédiaire d'une 110cv à 140cv passera inaperçue, même pour un concessionnaire qui part l'essayer.. Il trouvera juste que c'est une 110 qui roule bien.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé

 

 

Bien tassés alors... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Parce que pour passer devant une GTD en étant chargé et lui seul, je pense qu'il y a au moins 20cv d'écart..

 

Je suis un habitué des reprogs ( entre 2 307, une Tdi 110, 2 330d et une 335d :ange: )....et je peux vous dire que la Golf VI les encaisse très très bien... :jap:

 

D'ailleurs, une reprog intermédiaire d'une 110cv à 140cv passera inaperçue, même pour un concessionnaire qui part l'essayer.. Il trouvera juste que c'est une 110 qui roule bien.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol:

 

 

Hé bien, félicitations, je vois qu'on reparle de reprogs à fond ici...

 

Voyant ce que tu tires de ta 110, et si elle tient bien le coup, je me dis que je n'aurai plus aucun scrupule à monter ma 140 au niveau d'une GTD...!!! :D dire que je me faisais du souci...

 

Tu pourrais nous tenir informés de ta progression au fil des km... du genre pas de problèmes constatés lors des entretiens ou quoi... bref, voir la durabilité au fil des km d'une voiture reprogrammée à l'extrême comme la tienne (parce que oui, sans t'offenser, je pense tout de même que ta reprog est ce que je qualifierais d'extrême - mais ça servira justement de référence ou "benchmark" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé

 

Bien tassés alors... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Parce que pour passer devant une GTD en étant chargé et lui seul, je pense qu'il y a au moins 20cv d'écart..

 

Je suis un habitué des reprogs ( entre 2 307, une Tdi 110, 2 330d et une 335d :ange: )....et je peux vous dire que la Golf VI les encaisse très très bien... :jap:

 

D'ailleurs, une reprog intermédiaire d'une 110cv à 140cv passera inaperçue, même pour un concessionnaire qui part l'essayer.. Il trouvera juste que c'est une 110 qui roule bien.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif:lol:

 

 

Aie aie aie moi qui prévoit de faire ça le mois prochain.... emphasis.gif.b4b797592305dbeb464b5e3d5e63d737.gif

 

 

Hé bien, félicitations, je vois qu'on reparle de reprogs à fond ici...

 

Voyant ce que tu tires de ta 110, et si elle tient bien le coup, je me dis que je n'aurai plus aucun scrupule à monter ma 140 au niveau d'une GTD...!!! :D dire que je me faisais du souci...

 

Tu pourrais nous tenir informés de ta progression au fil des km... du genre pas de problèmes constatés lors des entretiens ou quoi... bref, voir la durabilité au fil des km d'une voiture reprogrammée à l'extrême comme la tienne (parce que oui, sans t'offenser, je pense tout de même que ta reprog est ce que je qualifierais d'extrême - mais ça servira justement de référence ou "benchmark" )

 

 

Si il a pu la monter autant c'est qu'il a une DSG...

 

Sans cette DSG donc avec boîte manuelle c'est plus risqué car la BVM est moins résistante que la DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Hé bien, félicitations, je vois qu'on reparle de reprogs à fond ici...

 

Voyant ce que tu tires de ta 110, et si elle tient bien le coup, je me dis que je n'aurai plus aucun scrupule à monter ma 140 au niveau d'une GTD...!!! :D dire que je me faisais du souci...

 

Tu pourrais nous tenir informés de ta progression au fil des km... du genre pas de problèmes constatés lors des entretiens ou quoi... bref, voir la durabilité au fil des km d'une voiture reprogrammée à l'extrême comme la tienne (parce que oui, sans t'offenser, je pense tout de même que ta reprog est ce que je qualifierais d'extrême - mais ça servira justement de référence ou "benchmark" )

 

En fait, auparavant, j'avais demandé une reprog "extrême" comme tu le dis....mais je ne sentais pas trop la boite à cause du couple trop élevé...Donc j'ai fait modifier ce programme et là, c'est que du bonheur...

 

En bas, ça ne grogne pas du tout, ça enroule gentiement sur le couple....par contre, la pression du turbo dans les hauts régimes est sympa....et là, ça ne souffre pas du tout....

 

On sent l'auto libérée...

 

Je t'assure que je commence à avoir l'habitude des autos reprogrammées, et je t'assure que sur celle ci, je suis bluffé, et c'est rare qu'au bout d'une année, je n'ai pas envie de la changer...

 

Tout me plait en fait...Le regard des personnes extérieures n'est pas mauvais/aigris ( contrairement à ma 335 ou ma Porsche actuelle ), le gabarit de l'auto est parfait ( au niveau logeabilité, c'est incroyable tout ce que je peux mettre ), et le confort royal... ( en fait, c'est juste l'option suspension qui me manque pour avoir encore plus de confort, mais c'est juste pour pleurer un peu )

 

Donc à mon dernier entretien, il m'ont dit " RAS " ...

 

Je vérifie régulièrement mon niveau d'huile, et je n'en ai jamais remis une goutte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Aie aie aie moi qui prévoit de faire ça le mois prochain.... emphasis.gif.b4b797592305dbeb464b5e3d5e63d737.gif

 

 

 

Non, justement, tu auras plus de couple et plus de puissance, donc un meilleur agrément...mais si tu ne demandes pas trop de watts comme moi, tu verras que l'auto ne bronchera pas... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement, tu auras plus de couple et plus de puissance, donc un meilleur agrément...mais si tu ne demandes pas trop de watts comme moi, tu verras que l'auto ne bronchera pas... :jap:

 

 

Je suis obligé de me limiter à 140 car je le fais chez le concessionnaire et c'est lui qui décide de limiter la puissance pour pouvoir assurer la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, auparavant, j'avais demandé une reprog "extrême" comme tu le dis....mais je ne sentais pas trop la boite à cause du couple trop élevé...Donc j'ai fait modifier ce programme et là, c'est que du bonheur...

 

En bas, ça ne grogne pas du tout, ça enroule gentiement sur le couple....par contre, la pression du turbo dans les hauts régimes est sympa....et là, ça ne souffre pas du tout....

 

On sent l'auto libérée...

 

Je t'assure que je commence à avoir l'habitude des autos reprogrammées, et je t'assure que sur celle ci, je suis bluffé, et c'est rare qu'au bout d'une année, je n'ai pas envie de la changer...

 

Tout me plait en fait...Le regard des personnes extérieures n'est pas mauvais/aigris ( contrairement à ma 335 ou ma Porsche actuelle ), le gabarit de l'auto est parfait ( au niveau logeabilité, c'est incroyable tout ce que je peux mettre ), et le confort royal... ( en fait, c'est juste l'option suspension qui me manque pour avoir encore plus de confort, mais c'est juste pour pleurer un peu )

 

Donc à mon dernier entretien, il m'ont dit " RAS " ...

 

Je vérifie régulièrement mon niveau d'huile, et je n'en ai jamais remis une goutte....

 

 

 

hmmm, merci pour toutes tes précisions, ça me décide donc bien à faire une reprog' plutôt que de poser un boîtier, alors...

 

ça me travaille de plus en plus, c'est juste un caprice car je roule pas tellement que ça, mais j'ai envie d'avoir les chevaux qui vont avec mes trains roulants (avec 4RM, je pense que je n'aurai aucun souci pour faire passer quelques ch de plus sur le bitume)... d'ailleurs je trouve dommage que VW ne propose pas une 170 ch "civile" (par rapport à la GTD en "survêtement", un peu trop voyante à mon goût... je suppose qu'ils ont dû céder face aux prérogatives d'Audi, pour pas cannibaliser les A3 170ch... bref mes 140ch vont très bien, mais j'aimerais donner un caractère plus nerveux à la voiture, qui peut se le permettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Une petite question pour tous.

adri83 a sa DSG qui rétrograde toute seule dans les descentes alors que la mienne jamais (je suis obligé de passer en manuel). J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a ce problême :??:

En revanche elle pousse bien les rapports dans les montées.

Est-il possible que la sonde fonctionne bien dans les montées et mal dans les descentes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt581Ui

Une petite question pour tous.

adri83 a sa DSG qui rétrograde toute seule dans les descentes alors que la mienne jamais (je suis obligé de passer en manuel). J'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a ce problême :??:

En revanche elle pousse bien les rapports dans les montées.

Est-il possible que la sonde fonctionne bien dans les montées et mal dans les descentes :??:

 

 

D'après les supporters (voir plus haut ) une DSG ne rétrograde pas, "C'est le PSG" :):lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222Ln

H-4 et j'ai ma golf...trop impatient ma premiere voiture que j'achete (j'avait une vieille twingo avant) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

 

Il n'y a aucune jalousie je te rassure, ce n'est pas ta 110cv qui me fait me morfondre.

 

C'est toi qui es contradictoire justement puisque tu dis que c'est pas la première fois que tu atteinds CES vitesses puisque on ne te croyais pas lors de tes test en descente et sur du plat.

 

Je ne vois pas où tu vois une contradiction entre mes propos et une GTD. Je n'ai pas choisi une GTD pour rouler jusqu'à 250 mais pour d'autres plaisirs. A la base j'avais choisi une 140cv carat édition et j'ai changé pour une GTD. Si c'était une histoire de vitesse j'aurais choisi directement la GTD.

 

Je n'ai pas non plus dis que je ne dépassais jamais les limites de vitesse mais je ne fais pas ce que tu fais sur route ouverte au public.

 

 

Bonjour les Golfistes!

 

Bon, histoire de juste donner mon point de vue, tu sais, ce n'est pas parce que tu roules a 240 que tu es un criminel, tu prends juste un peu plus de risque (quoique, vu les voiture de maintenant...), mais ça c'est ton problème du moment que personne est dans le "voisinage"!; marre de ces termes sarkosistes (je ne te vises pas, je ne fais en aucun cas de politique, mais uniquement des termes que j'entends et qui m'irrite quand ils sortes de la bouche de ce nabot!; je parle du Président hein! :D ), car les stats sont là et bien claires, il y a pas davantage de morts en Allemagne qu'en France, malgré leur portion de route "no limite"!

Ces allemands on juste une autre vision que nous, une autre éducation routière que la notre et nous, Français, on devrait en prendre de la Graine!; au lieu de faire passer les amoureux de vitesses et de mécanique, pour des Masots, Criminels de la route et autres...

Donc voila, si Figoal roule souvent a cette allure, c'est son problème s'il se fait prendre, mais comme je dis...; en France, on a le droit a tout, mais faut pas se faire guauler!

Voilà, c'est dit!

Sur ce, bonne journée a tout le Monde...

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv567Nw

 

 

hmmm, merci pour toutes tes précisions, ça me décide donc bien à faire une reprog' plutôt que de poser un boîtier, alors...

 

ça me travaille de plus en plus, c'est juste un caprice car je roule pas tellement que ça, mais j'ai envie d'avoir les chevaux qui vont avec mes trains roulants (avec 4RM, je pense que je n'aurai aucun souci pour faire passer quelques ch de plus sur le bitume)... d'ailleurs je trouve dommage que VW ne propose pas une 170 ch "civile" (par rapport à la GTD en "survêtement", un peu trop voyante à mon goût... je suppose qu'ils ont dû céder face aux prérogatives d'Audi, pour pas cannibaliser les A3 170ch... bref mes 140ch vont très bien, mais j'aimerais donner un caractère plus nerveux à la voiture, qui peut se le permettre...

 

 

C'est clair surtout quand on sait qu'elle se fait mettre une claque par la Megane DCI 160 en reprise :

 

http://www.zeperfs.com/duel3014-3137.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour les Golfistes!

 

Bon, histoire de juste donner mon point de vue, tu sais, ce n'est pas parce que tu roules a 240 que tu es un criminel, tu prends juste un peu plus de risque (quoique, vu les voiture de maintenant...), mais ça c'est ton problème du moment que personne est dans le "voisinage"!; marre de ces termes sarkosistes (je ne te vises pas, je ne fais en aucun cas de politique, mais uniquement des termes que j'entends et qui m'irrite quand ils sortes de la bouche de ce nabot!; je parle du Président hein! :D ), car les stats sont là et bien claires, il y a pas davantage de morts en Allemagne qu'en France, malgré leur portion de route "no limite"!

Ces allemands on juste une autre vision que nous, une autre éducation routière que la notre et nous, Français, on devrait en prendre de la Graine!; au lieu de faire passer les amoureux de vitesses et de mécanique, pour des Masots, Criminels de la route et autres...

Donc voila, si Figoal roule souvent a cette allure, c'est son problème s'il se fait prendre, mais comme je dis...; en France, on a le droit a tout, mais faut pas se faire guauler!

Voilà, c'est dit!

Sur ce, bonne journée a tout le Monde...

@+...

 

jeremy59250.gif.8c90712a5fd3348258ca5509a01e9458.gif

 

Et j'ajouterai que ce n'est pas tant la vitesse qui est dangereuse mais plus l'inconscience de certains. Mieux vaut rouler à 240 km/h sur autoroute dégagée qu'à 70 km/h en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...