Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La Polo est bien partie pour remporter le concours photo VW :

Cette url n'existe plus

 

Dommage, ce n'est pas une Golf :p

 

 

Tu figures au 2e rang avec ta photo n°9, qui est pourtant bien sympa, plus que la polo toute grise n°3 :non:

 

Allez voir et votez pour Ced !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

 

Bonjour les Golfistes!

 

Bon, histoire de juste donner mon point de vue, tu sais, ce n'est pas parce que tu roules a 240 que tu es un criminel, tu prends juste un peu plus de risque (quoique, vu les voiture de maintenant...), mais ça c'est ton problème du moment que personne est dans le "voisinage"!; marre de ces termes sarkosistes (je ne te vises pas, je ne fais en aucun cas de politique, mais uniquement des termes que j'entends et qui m'irrite quand ils sortes de la bouche de ce nabot!; je parle du Président hein! :D ), car les stats sont là et bien claires, il y a pas davantage de morts en Allemagne qu'en France, malgré leur portion de route "no limite"!

Ces allemands on juste une autre vision que nous, une autre éducation routière que la notre et nous, Français, on devrait en prendre de la Graine!; au lieu de faire passer les amoureux de vitesses et de mécanique, pour des Masots, Criminels de la route et autres...

Donc voila, si Figoal roule souvent a cette allure, c'est son problème s'il se fait prendre, mais comme je dis...; en France, on a le droit a tout, mais faut pas se faire guauler!

Voilà, c'est dit!

Sur ce, bonne journée a tout le Monde...

@+...

 

 

 

Belles paroles c'est bien, mais le jour ou tu verras des enfants broyés dans une voiture suite à un accident du à la vitesse tu changeras peut etre de version. Et nous ne sommes pas des allemands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222Ln

 

C'est clair surtout quand on sait qu'elle se fait mettre une claque par la Megane DCI 160 en reprise :

 

http://www.zeperfs.com/duel3014-3137.htm

 

 

 

MDR pour sa la VW a quelque chose qu'une renault n'aurra jamais : du style, de la classe, de l'élégance

Tu compare une francaise a une allemande ? LOL

Reste dans ta section "voiture de merde" ou "voiture francaise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222Ln

Tu as pris quoi comme finition ?

 

 

Conforline 90Cv (assurance oblige :( )

Mais bon je me plaint pas passer de Twingo a Golf...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

MDR pour sa la VW a quelque chose qu'une renault n'aurra jamais : du style, de la classe, de l'élégance

Tu compare une francaise a une allemande ? LOL

Reste dans ta section "voiture de merde" ou "voiture francaise"

 

 

Vu ta réponse t'as pas l'air non plus très différent de lui :ange: ...

Éviter de répondre aux trolls c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Un petit service a demander

 

Voila je possede une golf plus Tsi 160 et je souhaiterai remplacé mon echapement par un eventuellement un remus , mais je suis pas sur que celui ci est compatible avec mon auto

 

Donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un possédant une golf VI Tsi 160 avait l'occasion d'aller chez VW un de ces jours et demander la ref de l'échappement de rechange car je voudrais comparer les références VW entre l'échappement de la Plus et de la Berline car chez moi pour avoir une référence de pièces il leur faut absolument la carte grise ( je pense qu'il veulent pas ce casser les pieds )

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222Ln

 

Vu ta réponse t'as pas l'air non plus très différent de lui :ange: ...

Éviter de répondre aux trolls c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

 

 

Ben si moi je m'amuse pas a aller dans les topics d autre voiture que la mienne pour raconter de la m***e

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222Ln

Pack Design ?

 

 

Nan :(

j'avait un budgé assez limiter faut pas oublier que j'ai 19ans et que jsui au chomage depuis peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

 

D'après les supporters (voir plus haut ) une DSG ne rétrograde pas, "C'est le PSG" :):lol::lol::lol:

 

Ok merci. Je me demandais si j'avais pas raté une mise à jour. Il a dû confondre.

 

Sur notre Scirocco ca rétrograde dans les descentes. Ca m'a surpris plus d'une fois. Je descends à 100 km/h mais j'accélérai pas. La DSG me rentre la 4 alors que j'étais en 6 ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

Nan :(

j'avait un budgé assez limiter faut pas oublier que j'ai 19ans et que jsui au chomage depuis peut

 

 

Pourquoi ne pas avoir acheté d'occas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222Ln

 

Pourquoi ne pas avoir acheté d'occas?

 

 

Bonne question, deja j'aime pas l'ocas , je ne connait pas la voiture je sait pas ce qui a été fait avec etc etc et sa sa me stress j'aime pas. Ensuite le CC ma fait une bonne offre niveau prix, le troisième point et que j'ai profité d'une réduction avec le truc employeur la (jsais plus comment sa s'appel) et j'ai profité de la reprise de ma twingo.

Le CC ma fait une garantie de 5ans 'alor que j'ai prit un crédit sur 3ans (je le connait :p )

Et puit en occas il n'y a pas beaucoup de choix dans ma région (j'ai vu max 5 Golf 6 sur routes depuis que j'ai commander la mienne donc apeprè 2mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

 

Ben si moi je m'amuse pas a aller dans les topics d autre voiture que la mienne pour raconter dla merde

 

 

 

écrit correctement stp sans être grossier non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

 

Belles paroles c'est bien, mais le jour ou tu verras des enfants broyés dans une voiture suite à un accident du à la vitesse tu changeras peut etre de version. Et nous ne sommes pas des allemands...

 

 

Tu a mal interprêté ce que j'ai dit...

 

J'évoquais le fait de rouler vite, sans mettre la vie des autres en danger!; maintenant, je ne cautionne pas du tout ceux qui le font en prenant des risques incalculés, comme par exemple la vidéo qui avait circulé sur ce Topic, ou l'on voyait deux "kékeys" essayer leur GTD en roulant n'importe comment sur des routes en lacets, dans des villages et aux vues de passants!!!

Le problème en France, c'est la politique du Bourrage de Crâne sur le fait de dire par exemple sur une autoroute a 130, tu te fais chopper a 141 sur une voie 2 ou 3 voies, et bien tu es un Criminel et tu paiera en conséquence!

Tandis qu'en Allemagne, ce qui m'a frappé, c'est d'avoir des portions qui seront, sans limite et le lendemain limité a 120 du aux conditions météo!; le tout est indiqué, par panneaux lumineux!

Et là, tout le Monde respecte, que tu ai une 911 ou une simple Clio...

Bref, se serait bien de faire la différence, et oui, je le redis, j'aimerai bien qu'on ai le même état d'esprit que nos voisins allemands!

 

Une bonne chose serait aussi que certains révisent leur code de la route, car le nombre de personnes que je voient a forcer le passage, alors qu'ils sont justement sur un cédez le passage me sidère!!! :pfff:

Déja failli avoir deux accidents avec des abrutis de cette sorte....

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222Ln

 

 

écrit correctement stp sans être grossier non plus

 

 

c'est corriger, la prochaine fois je m'appliquerait promis :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

jeremy59250.gif.8c90712a5fd3348258ca5509a01e9458.gif

 

Et j'ajouterai que ce n'est pas tant la vitesse qui est dangereuse mais plus l'inconscience de certains. Mieux vaut rouler à 240 km/h sur autoroute dégagée qu'à 70 km/h en ville...

 

 

On est d'accord Jérémy!

 

Tiens, sinon, se serait cool que tu évoques les performances de ta 110 reprogrammée en 140 (quand se sera fait, évidemment... :ange: ), histoire de voir les différences entre la Boite Méca 5 et la Boite Méca 6! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

De toutes façons le conducteur français a mauvaise réputation et quand on voit tout ce qui se passe chaque jours ça se confirme.

 

Mon mari étant routier il en voit de toutes les couleurs, tous les jours... dernière en date tout à l'heure sur Paris un gars qui double tout le monde sur la bande d'arret d'urgence (qui n'est pas dégagée, blindée de neige ) ...

Bref voilà c'est un débat sans fin malheureusement...

J'aurai bientot une GTD et j'espère pouvoir aller la tester sur l'autoroute allemande no limit au moins une fois ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

Bonne question, deja j'aime pas l'ocas , je ne connait pas la voiture je sait pas ce qui a été fait avec etc etc et sa sa me stress j'aime pas. Ensuite le CC ma fait une bonne offre niveau prix, le troisième point et que j'ai profité d'une réduction avec le truc employeur la (jsais plus comment sa s'appel) et j'ai profité de la reprise de ma twingo.

Le CC ma fait une garantie de 5ans 'alor que j'ai prit un crédit sur 3ans (je le connait :p )

 

 

Oki :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

 

Tu a mal interprêté ce que j'ai dit...

 

J'évoquais le fait de rouler vite, sans mettre la vie des autres en danger!; maintenant, je ne cautionne pas du tout ceux qui le font en prenant des risques incalculés, comme par exemple la vidéo qui avait circulé sur ce Topic, ou l'on voyait deux "kékeys" essayer leur GTD en roulant n'importe comment sur des routes en lacets, dans des villages et aux vues de passants!!!

Le problème en France, c'est la politique du Bourrage de Crâne sur le fait de dire par exemple sur une autoroute a 130, tu te fais chopper a 141 sur une voie 2 ou 3 voies, et bien tu es un Criminel et tu paiera en conséquence!

Tandis qu'en Allemagne, ce qui m'a frappé, c'est d'avoir des portions qui seront, sans limite et le lendemain limité a 120 du aux conditions météo!; le tout est indiqué, par panneaux lumineux!

Et là, tout le Monde respecte, que tu ai une 911 ou une simple Clio...

Bref, se serait bien de faire la différence, et oui, je le redis, j'aimerai bien qu'on ai le même état d'esprit que nos voisins allemands!

 

Une bonne chose serait aussi que certains révisent leur code de la route, car le nombre de personnes que je voient a forcer le passage, alors qu'ils sont justement sur un cédez le passage me sidère!!! :pfff:

Déja failli avoir deux accidents avec des abrutis de cette sorte....

 

@+...

 

 

 

je suis entièrement d'accord avec toi et je cautionne tout a fait le boulot de la sécurité routière allemande, mais malheusement c'est pas comme cela chez nous. Après il y aussi des accidents qui se produisent sur route dégagées et qui sont causés par un mauvais état de la chaussée, une plaque de verglas, un débris mécanique, végétal ou autre et même par des animaux...

 

Après concernant les cédez le passage, une chose est sure c'est que les propriétaires de golf 6 neuve ou de tout autre voiture neuve ne font pas confiance à la personne qui est censée céder la priorité et marque eux mêmes un temps d'observation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

 

Bonne question, deja j'aime pas l'ocas , je ne connait pas la voiture je sait pas ce qui a été fait avec etc etc et sa sa me stress j'aime pas. Ensuite le CC ma fait une bonne offre niveau prix, le troisième point et que j'ai profité d'une réduction avec le truc employeur la (jsais plus comment sa s'appel) et j'ai profité de la reprise de ma twingo.

Le CC ma fait une garantie de 5ans 'alor que j'ai prit un crédit sur 3ans (je le connait :p )

Et puit en occas il n'y a pas beaucoup de choix dans ma région (j'ai vu max 5 Golf 6 sur routes depuis que j'ai commander la mienne donc apeprè 2mois)

 

 

tu as oublié celui-ci lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

 

Bonjour les Golfistes!

 

Bon, histoire de juste donner mon point de vue, tu sais, ce n'est pas parce que tu roules a 240 que tu es un criminel, tu prends juste un peu plus de risque (quoique, vu les voiture de maintenant...), mais ça c'est ton problème du moment que personne est dans le "voisinage"!; marre de ces termes sarkosistes (je ne te vises pas, je ne fais en aucun cas de politique, mais uniquement des termes que j'entends et qui m'irrite quand ils sortes de la bouche de ce nabot!; je parle du Président hein! :D ), car les stats sont là et bien claires, il y a pas davantage de morts en Allemagne qu'en France, malgré leur portion de route "no limite"!

Ces allemands on juste une autre vision que nous, une autre éducation routière que la notre et nous, Français, on devrait en prendre de la Graine!; au lieu de faire passer les amoureux de vitesses et de mécanique, pour des Masots, Criminels de la route et autres...

Donc voila, si Figoal roule souvent a cette allure, c'est son problème s'il se fait prendre, mais comme je dis...; en France, on a le droit a tout, mais faut pas se faire guauler!

Voilà, c'est dit!

Sur ce, bonne journée a tout le Monde...

@+...

 

 

+1

 

On est éduqué comme des vaches à lait, et il faut savoir sortir un peu des clous !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

Tu figures au 2e rang avec ta photo n°9, qui est pourtant bien sympa, plus que la polo toute grise n°3 :non:

 

Allez voir et votez pour Ced !

 

 

Deja fait ... fadatonio.gif.30a4df32515e8536294c619ffa11dbe6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222Ln

 

tu as oublié celui-ci lol

 

 

Je me permet de dire que j'ai dit ceci après avoir écrit le texte que tu vient de corriger :D

Bref je ne suis pas une flèche en orthographe ceci dit je peut quand même faire un petit effort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

 

Je me permet de dire que j'ai dit ceci après avoir écrit le texte que tu vient de corriger :D

Bref je ne suis pas une flèche en orthographe ceci dit je peut quand même faire un petit effort

 

 

 

non mais c'était juste une petite plaisanterie, on fait tous des fautes d'ortographes, de syntaxes et de textoteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222Ln

 

 

non mais c'était juste une petite plaisanterie, on fait tous des fautes d'ortographes, de syntaxes et de textoteur

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

non mais c'était juste une petite plaisanterie, on fait tous des fautes d'ortographes, de syntaxes et de textoteur

 

 

J'ai raté un épisode...?

T'avais pas commandé une TDI 140 avant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

 

J'ai raté un épisode...?

T'avais pas commandé une TDI 140 avant :??:

 

si si il a changé pour la GTD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Si jamais tu es interessé par des Jantes Seatle biton 17" , j'en aurais à vendre dans 3 mois !!

 

 

Intéressant ça, tu nous fera part de ton Prix! ;)

Tu souhaites les remplacer par quelles jantes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne question, deja j'aime pas l'ocas , je ne connait pas la voiture je sait pas ce qui a été fait avec etc etc et sa sa me stress j'aime pas. Ensuite le CC ma fait une bonne offre niveau prix, le troisième point et que j'ai profité d'une réduction avec le truc employeur la (jsais plus comment sa s'appel) et j'ai profité de la reprise de ma twingo.

Le CC ma fait une garantie de 5ans 'alor que j'ai prit un crédit sur 3ans (je le connait :p )

Et puit en occas il n'y a pas beaucoup de choix dans ma région (j'ai vu max 5 Golf 6 sur routes depuis que j'ai commander la mienne donc apeprè 2mois)

 

tu as oublié celui-ci lol

 

 

Si tu lui donnes des leçons, essaie de corriger toutes ses fautes et de ne pas laisser les plus grossières... :p

Je connais...

Je sais...

etc etc

 

emphasis.gif.b4b797592305dbeb464b5e3d5e63d737.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...