Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Je suis d'accord mais Jeremy lui se trouve à 800 et quelques (il me semble) et il a obtenu la 5ème avant toi.

Bref c'était simplement une petite question et en fait personnes ne sait vraiment comment ça marche :lol: .

 

Comme a dit un membre... L'importance c'est les étoiles de la Golf au crash-test :p:D:lol:

 

 

De plus, quand tu as un "ban" de la part d'un modo, tu pers tes étoiles. C'est pour cela que Kadir en avait moins que moi à un moment...

 

Il faut aussi regarder la qualité des posts ainsi que la fréquence de ceux-ci...

 

De toute façon ce n'est pas l'habit qui fait le moine... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal112Xe

ba ca commence bien j'ai bien fait finalement de ne pas la prendre

 

d'ou tiens tu ces infos ?

 

 

 

je les tiens d'un site allemand intitulé motor-talk.de (1 millions de membres) où il y a pas mal de passionnés et de gens qui travaillent chez Volkswagen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal112Xe

oui ca va !

 

oula moins que toi mdr , 140 km elle est encore pucelle lol, non mais au debut avec le bruit qu'il y avait j'osais pas trop enfin les cales retirés ca va mieux

 

 

 

j'ai raté un compte-rendu?? Alors, comment a-t-il réagi, ton cc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Sinon cette nuit, garé en centre ville à Lille... Et ce matin, premières griffes... Grrrrr... Les boules :cry:

 

 

 

:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[HS]

 

Je pige vraiment pas la logique de l'attribution d'étoiles...

Pour exemple :

Toi, S@m & Jeremy59250 avez un grade différent (Routard, Routard confirmé & Vétéran) et pourtant le même nombre d'étoiles...

Ça ne dépend donc pas du nombre de posts/grades, mais de quoi alors :??:

 

Désolé pour le HS :jap:

 

[/HS]

 

 

J'ai fait quelques recherches et je vais essayer de t'expliquer. Les deux cas les plus signicatifs sont en effet Jeremy (895 posts) et Kadir (1904 pots).

Le statut est accordé en fonction du nombre de messages quoiqu'il contienne même les pires c.......

Par contre les étoiles sont attribuées en fonction(1) de l'orthographe (2) de l'intérêt des informations apportées (3) de l'exactitude des informations (4) de l'utilisation abusives d'émoticones, (5) des rapports courtois avec les autres forumeurs.

Vu que tu suis assidument ce topic, tu comprendras aisément que notre ami Jeremy ait autant d'étoiles que Kadir alors qu'il a un statut inférieur.

Ai je été assez clair alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

J'ai fait quelques recherches et je vais essayer de t'expliquer. Les deux cas les plus signicatifs sont en effet Jeremy (895 posts) et Kadir (1904 pots).

Le statut est accordé en fonction du nombre de messages quoiqu'il contienne même les pires c.......

Par contre les étoiles sont attribuées en fonction(1) de l'orthographe (2) de l'intérêt des informations apportées (3) de l'exactitude des informations (4) de l'utilisation abusives d'émoticones, (5) des rapports courtois avec les autres forumeurs.

Vu que tu suis assidument ce topic, tu comprendras aisément que notre ami Jeremy ait autant d'étoiles que Kadir alors qu'il a un statut inférieur.

Ai je été assez clair alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

Très bien :).

Voilà qui complète et clos ma question.

Merci pour toutes ces infos Papy!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan175Fg

Très clair comme d'habitude Papy :);)

 

 

Parfaitement clair, et très bien résonné.

 

vantage67.gif.f79b79ac938b202d4ef46d2d1ec51153.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Je viens d'appeler mon vendeur au sujet de la caméra de recul et il confirme le problème :

Je confirme effectivement après m’être informé auprès de l’importateur que pour le moment et sans délai ,la camera de recul sur boite manuelle n’est pas obtenable…..

 

Je vais aller la supprimer de mon bon de commande demain. Dommage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal158Hi

Salut,

 

Dans ma golf VI qui a maintenant presque 500 kms...(1 semaine deja), j'entends des petits craquements qui semblent venir de la portiere(montants?) avant conducteur. Est ce que quelqu'un a deja eu ca? C'est pas tres genant mais bizarre quand meme. C'est comme un petit craquement plastique...

 

Sinon un autre truc j'ai le caoutchouc de la pedale d'embrayage qui n'est pas fixe a la pedale(il est juste emboite). Resultat, je ressens des petits couinements dans le pied quand je passe les vitesses.

Le caoutchouc devrait il etre cole a la pedale? pour moi il est juste emboite, correctement certes mais il y a un peu de jeu...

Est ce que vous pouvez me confirmer ca sur les votres?

 

 

A part ca tout va bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci de m'avoir répondu. Bien que mon allemand soit très basique j'ai cru comprendre (sous réserve de traduction) que ce problème est lié à l'association : Boite DSG + Park Assist + Rear assist + Park pilot .

A suivre donc :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

 

Merci de m'avoir répondu. Bien que mon allemand soit très basique j'ai cru comprendre (sous réserve de traduction) que ce problème est lié à l'association : Boite DSG + Park Assist + Rear assist + Park pilot .

A suivre donc :??:

 

 

C'est bien sur les boîtes manuelles qu'est le problème.

Pq proposer une option si elle n'est pas fonctionnelle !

C'est un peu du foutage de gueule sur le fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fb2366IH

Toi qui est fort en totoshop....

 

Pour toi et moi peut tu modifier ou plutôt changer la couleur de cette voiture en BLEU SHADOW la couleur que nous avons opter.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533032/059.jpg2..jpg

 

 

pas de soucis, je pense que ça devrait ressembler un peu près à ça

Merci qui ? :p

 

059.jpg2.jpg.b8e16f6cdbfd05929c0eb2507b6f3fad.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fb2366IH

Ah ben tiens, au fait, est ce quelqu'un a déjà testé la fiabilité de la sonde de température extérieure ?

Et pendant que j'y suis, voici la colle du jour : elle se situe où cette sonde ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic072Bn

Je viens d'aller voir mon cc. L'attente devient dur.

Hier je l'ai eu au téléphone et ils m'avaient dit qu elle serait en production jour 3 de la semaine 3, donc aujourd'hui.

Finalement je passe donc chez eux pour discuter d'un détail et ils voient dans l'ordinateur que ma voiture est en transport. Elle arrive ou bien ce soir en Belgique ou lundi! Wouhou!!!!

Je l'aurai donc p-e pour les sports d'hivers ( je pars mardi prochain en principe)

 

Sinon j'ai parlé avec mon vendeur du cas rencontré ici dans le forum avec quelqu'un qui a une golf VI où on a oublié de lui retirer les calles pour les suspensions... Le pire c'est qu'il m'a répondu que ca arrive régulièrement, mais que on s'en rencontre assez vite en principe et que ça n'abime pas la voiture. (Maintenant ça reste un commercial, donc cela reste à voir ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien sur les boîtes manuelles qu'est le problème.

Pq proposer une option si elle n'est pas fonctionnelle !

C'est un peu du foutage de gueule sur le fond !

 

 

Les choses changent très vite, effectivement je viens d'appeler mon vendeur et il semble qu'il y ait un problème avec la caméra de recul.

Il doit me rappeler pour de plus amples informations. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

Les choses changent très vite, effectivement je viens d'appeler mon vendeur et il semble qu'il y ait un problème avec la caméra de recul.

Il doit me rappeler pour de plus amples informations. :jap:

 

 

Mon vendeur m'avait prévenu qu'en commandant la caméra de recul les délais ne seraient pas du tout les mêmes... :non:

J'espère que cela va s'arranger vite pour tous ceux qui l'ont commandé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal112Xe

 

Merci de m'avoir répondu. Bien que mon allemand soit très basique j'ai cru comprendre (sous réserve de traduction) que ce problème est lié à l'association : Boite DSG + Park Assist + Rear assist + Park pilot .

A suivre donc :??:

 

 

 

C'est l'histoire d'un gars qui a commandé une Golf VI BM6V avec la caméra de recul et à qui on a annoncé un retard de livraison à cause de cette combinaison. C'est pour ça qu'il réféchit maintenant pour savoir s'il ne ferait pas mieux de commander une Golf avec le DSG pour avoir la caméra. Réfléxion un peu farfelue vu le surcoût, mais en tout cas c'est pour ça qu'il parle de DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fb2366IH

Vais p't'être appeler ma cc pour changer la couleur et demander qu'ils me mettent celle-là à la place ;):p

 

Golf6fire.jpg.4aa9840adac5a49d715c68b9569ec933.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est l'histoire d'un gars qui a commandé une Golf VI BM6V avec la caméra de recul et à qui on a annoncé un retard de livraison à cause de cette combinaison. C'est pour ça qu'il réféchit maintenant pour savoir s'il ne ferait pas mieux de commander une Golf avec le DSG pour avoir la caméra. Réfléxion un peu farfelue vu le surcoût, mais en tout cas c'est pour ça qu'il parle de DSG.

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

Petit coup de fil hier à ma cc.

 

Et super nouvelle puisque ma voiture est entrée en production semaine 3, soit en ce moment.

 

Livraison normalement début février :)

 

Inutile de vous dire que je suis super content puisque la date extréme de livraison est normalement fixé au 15 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic072Bn

Petit coup de fil hier à ma cc.

 

Et super nouvelle puisque ma voiture est entrée en production semaine 3, soit en ce moment.

 

Livraison normalement début février :)

 

Inutile de vous dire que je suis super content puisque la date extréme de livraison est normalement fixé au 15 mai.

 

 

Génial pour toi! (Mets ta configuration en signature...)

Je ne comprends plus rien à ces dates de production et de livraison... ( par rapport au post que j'ai mis avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

 

Génial pour toi! (Mets ta configuration en signature...)

Je ne comprends plus rien à ces dates de production et de livraison... ( par rapport au post que j'ai mis avant)

 

 

Ben normalement ma signature devrait apparaitre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal158Hi

Salut,

 

Dans ma golf VI qui a maintenant presque 500 kms...(1 semaine deja), j'entends des petits craquements qui semblent venir de la portiere(montants?) avant conducteur. Est ce que quelqu'un a deja eu ca? C'est pas tres genant mais bizarre quand meme. C'est comme un petit craquement plastique...

 

Sinon un autre truc j'ai le caoutchouc de la pedale d'embrayage qui n'est pas fixe a la pedale(il est juste emboite). Resultat, je ressens des petits couinements dans le pied quand je passe les vitesses.

Le caoutchouc devrait il etre cole a la pedale? pour moi il est juste emboite, correctement certes mais il y a un peu de jeu...

Est ce que vous pouvez me confirmer ca sur les votres?

 

 

A part ca tout va bien ;)

 

Personne n'a rencontre un de ces deux problemes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans ma golf VI qui a maintenant presque 500 kms...(1 semaine deja), j'entends des petits craquements qui semblent venir de la portiere(montants?) avant conducteur. Est ce que quelqu'un a deja eu ca? C'est pas tres genant mais bizarre quand meme. C'est comme un petit craquement plastique...

 

Sinon un autre truc j'ai le caoutchouc de la pedale d'embrayage qui n'est pas fixe a la pedale(il est juste emboite). Resultat, je ressens des petits couinements dans le pied quand je passe les vitesses.

Le caoutchouc devrait il etre cole a la pedale? pour moi il est juste emboite, correctement certes mais il y a un peu de jeu...

Est ce que vous pouvez me confirmer ca sur les votres?

 

 

A part ca tout va bien ;)

 

 

Non désolé, pas pour moi en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala113nd

Je reviens un peu sur la livraison.

- Au membre du forum dont le livraison est super en retard et qui doit voir avec le responsable des ventes pour obtenir quoi que ce soit : T'es déjà foutu. On m'avait dit la même chose et il est juste venu me faire perdre mon temps car il n'avait pas envie de lâcher le moindre euro sur sa commission. Ont ils des consignes ?

 

 

Tu n'as pas tenté de le menacer de carrément refuser la livraison ?

 

Sur la voiture :

- Toujours sur le passage de vitesse, ce matin en sortant de mon garage, le temps que je passe la porte automatique j’étais déjà en seconde et je n’ai pas pu monter le dénivelé. Arrêt. Première. Et nous sommes arrivés en haut.

Question pour les utilisateurs de boites automatique et DSG : A l’arrêt du véhicule, serez vous le frein à main en complément de la position P de la boite ?

 

 

Euuh ça c'est pas génial, par contre ...

 

 

 

Dans tous les cas merci pour le partage de ton expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala113nd

 

 

la position "P" bloque les roues, mais c'est toujours plus prudent de serrer le frein à main

 

Il n'y a pas une histoire de frein à mein auto sur les DSG ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala113nd

 

T'es sûr. Je suis deg maintenant :cry:

L'option est en production qu'à partir de mars ?

 

Non, puisque je l'ai demandée sur la mienne, livrée normalement ce mois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin517Yh

Personne n'a rencontre un de ces deux problemes?

 

 

Salut à toi, j'ai exactement le même problème concernant la portière... J'en parlais d'ailleurs là : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet7881.htm

Pour ma part c'est souvent en journée... J'avoue que c'est assez curieux.

Par contre pas de problème pour la pédale...

 

Mon autre souci c'est que je n'ai pas le décapulseur mais là... je pense qu'on me la carotte à la livraison!!! J'en parlerai à la pose des plaques définitives.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal158Hi

 

Non désolé, pas pour moi en tout cas...

 

 

Est ce que tu pourrais me dire si le caoutchouc est colle sur ta pedale d'embrayage. Arrives tu a le soulever?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala113nd

 

Merci de m'avoir répondu. Bien que mon allemand soit très basique j'ai cru comprendre (sous réserve de traduction) que ce problème est lié à l'association : Boite DSG + Park Assist + Rear assist + Park pilot .

A suivre donc :??:

 

C'est ce que j'ai demandé ==> livraison avec un mois et demi de retard, normalement avant la fin janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...