Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] MG TF 1.8 135ch 2003 English Version...


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mge216JV

Je suis d'accord. :jap:

 

Les 2 se complètent mais, en aucun cas, ne peuvent se remplacer : Un gros cab pour les obligations familiales et la MG pour la passion ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cab "familial" à part taper dans les berlines genre BMW série 5, Audi A5 etc, le reste risque d'être trop petit à l'arrière...

 

Ou pourquoi pas une Saab 93 Cab ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'élec est arrivée :sol:

 

3 prises, un inter et 2 douilles :sol:

 

 

 

IMG_20170804_203547.jpgIMG_20170804_203555.jpgIMG_20170804_203605.jpgIMG_20170804_203626.jpg

 

Très beau boulot, tout ce qu'il faut pour accueillir la MG ....

 

IMG_20170809_174133.jpg

 

forcément, il pleut et il fait 15° mais -calimero-.gif.c17247c517f5fec7c69ed688a5d34a27.gifalex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gifaltus.gif.9ab0355a84ac209b4e9ac8878ff58799.giferic83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.gif273578260_lagargouille.gif.a1c1655f6ea2602a7f481adda4436361.giflamw3t.gif.344acd481f21d0e4ff02bbe2c8b0d139.giftaisnej.gif.8c9c39a588cf234b83bac5919acd35e1.gifspyk.gif.a6bcee8a5e914b9a89ab88b372e799e7.giftoufou29.gif.e3cd0a545f6c6a5dba07fcc8cd46e081.gif

 

 

me reste à faire les contrôle d'usage (niveaux, purge LDR...) ayant perdu confiance en elle et , ne connaissant pas le mécano, peu confiance en lui pour l'instant, même si je n'ai rien à signaler sur mon retour ;)

 

 

........... qui est enfin arrivée ayumi_71.gif.0de11897d467d0d6887f111fda870a33.gif

 

Elle a vraiment toute la place qu'il faut pour y prendre toutes ces aises :D

 

Ps: ici aussi temps de merde, on se croirait des fois en plein automne :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Ouais la Corse sans MG c'est plus tout à fait la Corse.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il fasse doux sans plus, il y a l'air marin et les hautes montagnes. Nice, c'est pareil, il fait très doux l'hiver et l'été la canicule est vivable à cause du micro climat (coincée entre la méditéranée et les alpes). Pour te dire, quand j'ai fais mes études à Nice, un copain rennais était toute l'année en tshirt. En Provence, la canicule tu la ressens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un temps à rouler en MG. :D

 

Ouais la Corse sans MG c'est plus tout à fait la Corse.... :D

 

Ouais mais j'ai pas eu le temps de l'inspecter :p

 

Oui on part que 5 jours donc avion histoire de pas passer sa vie sur la route, déjà que c'est le cas en journée pour aller de bled en bled, montagne oblige :)

 

Content d'avoir l'illimité sur la 2008 de loc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il fasse doux sans plus, il y a l'air marin et les hautes montagnes. Nice, c'est pareil, il fait très doux l'hiver et l'été la canicule est vivable à cause du micro climat (coincée entre la méditéranée et les alpes). Pour te dire, quand j'ai fais mes études à Nice, un copain rennais était toute l'année en tshirt. En Provence, la canicule tu la ressens plus.

 

Là on avait 29 max... C'est donc très gerable avec la brise marine ;)

 

Et le frais tombe assez vite donc idéal pour les terrasses :sol:

 

Hormis hier midi en dépannage, je fais que des supers restau pour 50€ à 2, vive TripAdvisor :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le soir que tu sens la différence avec le continent. La température descend plus vite le soir. Le mois de juin à Paris, c'était suffocant même le soir, avec des nuits à 30 degrés parce qu'il n'y a pas de mouvements d'air dus à l'océan ou la méditerranée.

En tous cas, n'abuse pas trop de figatelli et de lonzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis en Corse, près la semaine de canicule bah il fait pas si chaud que ça, loin de là même par endroit, on avait pas 15 hier soir en terrasse à à peine 1000 mètres d'altitude :W

 

 

Tu es dans quel coin en Corse ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arrête un peu internet :o

j'suis drogué :mouais:

 

Tu es dans quel coin en Corse ? :)

 

On a atterri à Ajaccio, on repart demain via bastia donc on bouge entre les 2 : Porto, calvi, Nonza, Saint Florent, l'île rousse, galeria, evisa, corte, castillo di rostino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

J'aime beaucoup la Corse. Sans doute un futur Road trip en TF.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis drogué :mouais:

 

 

On a atterri à Ajaccio, on repart demain via bastia donc on bouge entre les 2 : Porto, calvi, Nonza, Saint Florent, l'île rousse, galeria, evisa, corte, castillo di rostino...

 

 

:bien:

 

Road Trip en Corse en 124Spider pour moi, fin août. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...