Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom750CD

Moi les pneus c est pas de la qualité enfin je les usés avant les pirelli pas de poids à l avant....

Ça serai pas mal de le déconnecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Non pas d'obligation d'abs regarde les Lotus :jap:

 

Pour ta TF regarde sous le capot avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

alors je suis sur à 99% de pas l'avoir :p

 

sous la capot, y'a rien à part le servo frein à droite !

Et bah ta de la chance ;)

 

Sur ma TF vu que je l'avais pas je pouvais y coller un sac souple de 40L... Sur ma F avec Abs je peux pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

perso j'y mets des bidons : huile, LDR et lave glace :cyp:

Derrière la roue de secoure sa passe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

Moi a l'avant je mets roue de secours et cables de demarrage. Et dans le coffre huile, ldr et cric; Avec une 5e jante les bidons ca passe pas a l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

gALETTE ;)

 

 

 

Ouais mais avec les gros freins si c'est la roue avant qui crève je te dis pas la mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Ouais mais avec les gros freins si c'est la roue avant qui crève je te dis pas la mission

Faut inverser l'avant et l’arrière :o

 

Tout est simple sur une MG LOL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

Faut inverser l'avant et l’arrière :o

 

Tout est simple sur une MG LOL :lol:

 

 

C'est m'arrivé une fois avec une ZT 190, j'ai mis une bonne demi heure, depuis je mets des roues de secours de la bonne taille et des crics hydraulique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

En parlant de jantes je crois que j'en est une hs... Les emmerdes jusqu'au bout :o

 

Je perds anormalement et le pneus est nickel, je regonfle tout les 3 jours, elle perd 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

C'est m'arrivé une fois avec une ZT 190, j'ai mis une bonne demi heure, depuis je mets des roues de secours de la bonne taille et des crics hydraulique.

Vu le stock que tu as tu peux te permettre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

Elle perdait deja avec l'ancien pneu ? Moi ca m'est arrivé seule fois, c'etaut le pneu neuf... j'ai mis un peu de bombe anti-creuvaison et go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Avec l'ancien pneus aussi et entre temps elle a roulé 10 bornes pneus éclaté :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Je sais pas, je vais attendre un peu... J'en suis au point ou je préférais changé la voiture complète :o

 

Je krak un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGA140jE

Z3 était bien

Z4 c est plus le même esprit

Si je dois un jour acheter un coupé deux places c est quelque chose de caractère pas un buibui aseptisé de sensations certes être coller dans le sièges mais ça fait pas tout.

La mg l abs c est de la mèrde mais tu sens sa limite ça bouge dans tout les sens ça chauffe à l intérieur tu sais pas si faut rouler la fenêtre ouverte ou fermer.

Mais putain c est vivant ton Z4 ben pour en avoir rouler un vite fait ben non non non j accroché pas

 

 

Je pense que tu veux dire : pour en avoir essayé un vite fait.....

 

Justement le problème il est là ! c'est qu'un Z4 ou même une autre voiture ça ne s'essaye pas vite fait, ou tout du moins on ne peut avoir des avis aussi réducteurs en essayant vite fait !

 

Je ne veux pas ici faire l'apologie du Z4....je préfère la conduite d'homme de ma 348 ou le plaisir vieillot de ma MGA

 

Mais n’empêche que lors du dernier Road trip avec L'ASA ( 170 Kms de virages sans discontinuer en Espagne, à donf) en mode sport plus et conduite avec les palettes et bien que je peux dire avec mon expèrience de pilote plus qu'amateur que cette auto et ses 285 CV pour la mienne c'est une tuerie et rien d'aseptisé en mode sport plus....direction directe, pas ESP, etc.....la voiture vie, survire, tracte comme une malade en sortie de virage et en laisse bien d'autres derrière.

 

C'est le pilote qui au bout de 70 kms environs a rendu les armes et je suis repassé en mode sport normal avec conduite assistée pour respirer pendant une bonne trentaine de Kms avant de remettre le couvert !

 

 

Ma dernière expérience mardi soir dans un rond point humide avec du gas oil au sol, me confirme que l'ESP a ses limites car voiture bien en travers (je ne roulais pourtant pas forcément vite....je roulais ! ) le voyant devenu fou au tableau de bord clignotait comme un malade avec l'air de me dire j'essaye mais j'y arrive pas.....donc remise des gaz et contrebraquage ont remis l'auto sur ses rails.

 

Donc cette auto comme beaucoup de sportives modernes n'est pas si aseptisée que ça !

 

Et puis c'est très personnel mais ce capot avant qui n'en fini pas n'est pas sans me rappeler(toute proportion gardée) les type E 12 Cyl et ce capot avant aussi sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore quelques pages à rattraper et ça ne parle que d'allemandes! :pfff:

 

J'ai horreur des Allemandes, mais si j'étais près à mettre 15 000 euros dans un Z4, je préférerais encore prendre un SLK.

Genre ça:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

Au moins ça a de la gueule! :D

 

 

 

Bob veut une Allemande.

Un Taudis ou Z4, il sait pas enKore...

 

 

Et Khan Maexim achète une sympatiK MerKo rebadgée Krossfire, il dit que c'est de la merde 6surla6.gif.57367583665efe4262d997e7b89271ed.gif

Kil ferait mieux d'acheter une MG...!

 

J'aime bien le SLK mais les modèles plus anciens, moins bodybuildés... [:jln:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

La blague les Mercos entre 1996 - 2003... Les pires, dans le genre merde on peut pas faire mieux :jap:

 

Finition comme conduite sont juste horrible :o

 

Jordan faut sortir un peu de ta MG est essayé se qui se fait à coté... Un Z4 et un SLK ensuite tu viens nous faire le comparo, je connais déjà la gagnante si tu aimes conduire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Le comparo à la con de la semaine revient à automoto :o

 

Ils vont comparé une lamborghini aventador roadster / rolls royce phantom cabriolet / porsche 356 cabriolet

 

N'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague les Mercos entre 1996 - 2003... Les pires, dans le genre merde on peut pas faire mieux :jap:

 

Finition comme conduite sont juste horrible :o

 

Jordan faut sortir un peu de ta MG est essayé se qui se fait à coté... Un Z4 et un SLK ensuite tu viens nous faire le comparo, je connais déjà la gagnante si tu aimes conduire ;)

 

 

 

En plaisir de Konduite pure, tu as Elise et MG F/TF.

 

Maintenant si tu veux du Konfort... c'est une tout autre histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Pourquoi tu dis cela?

Des voitures j'en ai 5 donc je suis reste pas cloîtré sur la MG.

Je te parle pas de Française :p

 

Mais de roadster équivalent à ta MG :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

Je suis pas d'accord bob, j'ai deja essayé la Z4 en 2,5i 192ch. La Z4 est peut etre plus efficace mais c'est moins fun que la TF je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...