Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

Invité §bob085pj

 

 

En plaisir de Konduite pure, tu as Elise et MG F/TF.

 

Maintenant si tu veux du Konfort... c'est une tout autre histoire!

Pure Elise, nos MG reste assez assisté surtout la direction :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob085pj

Je suis pas d'accord bob, j'ai deja essayé la Z4 en 2,5i 192ch. La Z4 est peut etre plus efficace mais c'est moins fun que la TF je trouve

 

C'est sur :jap:

 

Rien que le moteur à l’arrière fait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Ouais mais là c'est le sujet des Morris Garage! :lol:

Si c'est pour jouer à la plus grosse, demain je vide mon compte et je me paye une Exige Cup et on en parle plus. :lol:

Je veux pas la plus grosse... Si je voulais la plus grosse je taperais dans la ricaine entre 10000€ et 15000€ y a du choix :o

 

Je voudrais une voiture sans emmerde capable de taper de la bornes sans se poser de question tout en gardant un minimum de plaisir cheveux aux vents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais une voiture sans emmerde capable de taper de la bornes sans se poser de question tout en gardant un minimum de plaisir cheveux aux vents

 

 

Bah j'ai une Trop Fille jouissive pour ça...

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est vrai que je me pose quelques questions avec des Toyos farceurs mais le reste, que de la régalade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Corvette à 15 000 euros, à part la plus laide, la C4, t'auras pas grand chose.

 

Bah oui mais c'est la plus grosse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fiable... Je crois :lol:

 

 

 

...mais la moindre emmerle te Koüte un oeil et un rein!

(Parce les bras et les jambes tu les auras déjà laissés pour te l'acheter...)

 

Y'en a une sur le port, une bleue, bin elle marche pas et pourtant le gus a déjà vidé deux ou trois Kodevi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Une bonne pgo cevennes un peu cher en occasion mais tellement exclusif comme les lotus que ça ce negocie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MGA140jE

Ouais mais là c'est le sujet des Morris Garage! :lol:

Si c'est pour jouer à la plus grosse, demain je vide mon compte et je me paye une Exige Cup et on en parle plus. :lol:

 

 

 

Bien d'accord avec toi Jordan........mais ne tombons pas non plus dans le coté extrémiste des zozos d'en face.

 

Je pense, du moins j'aimerais penser (et j'en suis presque sur) que ceux qui postent dans ce sujet sont tous ouvert d'esprit et ne détiennent pas la connaissance absolue.....ce serait décevant !

 

Après chacun ses gouts et ses choix, on peut ne pas aimer les Allemandes, les Françaises, etc.....

 

Mais si Bob ou d'autres envisagent l'achat d'une marque autre que MG, je trouve aussi très bien qu'ils fassent partager leurs envies , leurs interrogations, etc...

 

Ne soyons pas sectaire ici par pitié, il y en a qui font des fautes (j'en fait parti), d'autres plus grave alain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif qui veulent ou qui roulent en BM....(merde j'en fait parti aussi ! ;) ) , qui ne jurent que part les Anglaises....(je les aiment aussi mais pas que), etc.....

 

Tant qu'à jouer à la plus grosse, je ne pense pas que c'est ce que tu voulais dire......sinon on retombe encore dans le travers de beaucoup de forum où c'est facile d'écrire des conneries( les mythos quoi ! ) qui quand on se rencontre (ce que j'espère vivement) ne tiennent plus la route.

 

Chacun a ce qu'il a et c'est très bien ainsi....on ne peut avoir à 20 ans ce que ceux de 50 et plus peuvent avoir ! c'est ce qui fait le charme de notre passion où un mec de 55 ans comme moi discute avec un jeunot comme Bob de 20 ans, et quand on se verra tous plus de différence d'âge, ou de classe sociale........juste le plaisir de partager !

 

Mais je suis sur que tu es d'accord avec ça 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Une bonne pgo cevennes un peu cher en occasion mais tellement exclusif comme les lotus que ça ce negocie

Trop chère et bien dommage, j'adore les PGO :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Oui une pgo ca déboîte pareil y en a une Qui traîne près de chez moi je le croise de temps en temps je ne peut que être envieux devant ce bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Oui une pgo ca déboîte pareil y en a une Qui traîne près de chez moi je le croise de temps en temps je ne peut que être envieux devant ce bijou.

Essai de le choper part là pour en voir un peu plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Je comprends rien

 

L'assurance pour un Z4 3.0l à mon nom, sans bonus ni malus, 1 ans de permis sans conduite accompagner etc etc le genre de truc compliquer normalement :lol:

 

785€ annuel pour le Z4 soit 35€ de plus que pour ma F :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Woah pas cher !

Jeune Gendarme plein d'avantage (il serait sympathique que je reçoive les résultats je commence à m'impatienter :pfff: )

 

- 50 % d'office et il te font commencer avec 25% bonus je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Ah ouais sympa comme avantages :)

 

Y en à d'autres des comme ça :o

 

Banques, crédits, logement de fonction etc

 

Disons que la paie c'est de l'argent de poche y a juste la nourriture à payer et encore suivant la région ou tu vas tu touches plus... :lol:

 

Vie plus chère en région Paca que chez moi part exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

je paie bien plus cher sur la TF que sur la saab...

 

Pourquoi la pas assuré en collec?

 

 

Chez Clavel tu aurais payé 180€ à l'année :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement pas cher vu ce qu'il y a été fait dessus.

Et en plus elle est négociable vu qu'il veut qu'elle parte avant Noël.

 

Sur le coup, j'ai cru que c'était celle de Jerem en regardant rapidement.

Toujours pas de nouvelles de lui d'ailleurs. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Non plus de nouvelle de Jerem, j'ai perdu son numéro... Qui était dans mon ancien téléphone décédé 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la pas assuré en collec?

 

 

Chez Clavel tu aurais payé 180€ à l'année :jap:

c'était encore plus cher chez clavel selon mes conditions :

 

- faire le kilométrage que je veux

- rouler pour aller au taf

- que madame soit assurée dessus si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...