Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob085pj

moins cher que la mienne et en meilleur état et mieux équipée bizzik.gif.5e263e4ab9802d5cb42b6ede4d373120.gif

 

comme quoi, si j'avais été patient...

 

Comme beaucoup d'entre nous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

je paie bien plus cher sur la TF que sur la saab...

 

 

Marrant , mois je paye beaucoup moins cher pour une F 160 ch que pour une 407 110 ch , faut pas chercher 539778153_sebdu89.gif.e30a8cbf829dee00e03ec9e1d95009d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Moi aussi!

Je me suis déplacé pour en voir une, j'ai fait un tour, j'ai payé et je l'ai embarqué dans la foulée.

 

Je sais pas combien tu l'avais payé mais avec les 10000€ de factures en moins de 1 an je me poserai des questions à ta place :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien tu l'avais payé mais avec les 10000€ de factures en moins de 1 an je me poserai des questions à ta place :p

Je l'avais payée 8000 euros.

Les 10000 euros de factures, c'est dans le carnet d'entretien, donc sur la durée de vie de la voiture.

Et il n'y a bien sûr pas que des réparations heureusement, il y a aussi pas mal d'achats plaisirs ( sans compter que je suis un peu manique et quand une pièce lâche, je change les 10 autres qui sont autour. :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

C'est calculé à partir de tellement de critères aussi.

Les 407 il y en a plus que les TF donc plus de vols donc l'assurance coute plus chère...

 

 

Oui , surement , ils ne doivent pas avoir beaucoup de stats sur les F Trophy , contrairement aux 407 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

Nous sommes deux.

Enfin presque...

Je ne me suis pas déplacé, j'ai payé, je suis allé la chercher.

 

 

Tu as payé sans a voir ? alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

Et les TF 160 coutent moins chères à assurer que les 135.

Car il y a plus de 135 donc plus d'accidents et vols...

 

Justement j'ai fait un devis hier, 470€ pour la 135 et 410€ pour la 160 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Ouais RHD égale anti vol, pas besoin de l'assurer contre le vol :lol:

 

Sinon non les assurances ne font pas le distinguo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

Vous savez si ils font une différence RHD - LHD ?

 

 

Normalement non mais comme l'a dit Mister B, certain assureurs n'en veulent pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

certains assureurs ne veulent pas d'un véhicule dont l'origine n'est pas française ;)

 

 

Même en LHD ? ca doit être compliqué vu que le marché est inondé de véhicule allemand et italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

Qui refusent des véhicules LHD en plaques etrangères oui, mais une fois en plaques FR je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Qui refusent des véhicules LHD en plaques etrangères oui, mais une fois en plaques FR je pense pas

 

 

Oui , ça serait super étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui refusent des véhicules LHD en plaques etrangères oui, mais une fois en plaques FR je pense pas

 

 

 

 

Les assureurs ne refusent pas RHD (ou LHD), ils refusent les véhicules non-immatriculés en France.

Lorsque j'ai assuré la TF, il ne m'a pas été demandé de quel côté se trouvait le volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

 

Les assureurs ne refusent pas RHD (ou LHD), ils refusent les véhicules non-immatriculés en France.

Lorsque j'ai assuré la TF, il ne m'a pas été demandé de quel côté se trouvait le volant...

 

 

Ca doit dépendre , moi , ils m'ont posé la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...