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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §dem442Yq

 

Ah ?

 

Et pourquoi ils mettent bien le bi-turbo sur la série 3 et pas la série 5 ?

 

 

 

Ah ça, aucune idée.

 

C'est bien dommage, mais elle ferrai trop concurrence a la 550i, pratiquement les mêmes performances, et consomme beaucoup moins...

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Invité §CC5715QT

Petite question.

 

Ma bmw e60 530 d qui a maintenant 14 mois perd de temps en temps l'affichage de l'heure et la mémorisation des sièges électriques depuis 2 semaines. Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? mERCI.

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Invité §dem442Yq

Petite question.

 

Ma bmw e60 530 d qui a maintenant 14 mois perd de temps en temps l'affichage de l'heure et la mémorisation des sièges électriques depuis 2 semaines. Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? mERCI.

 

 

Nan, pas pour l'instant...

 

Tu voulai pas la vendre a un moment :??:

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Invité §CC5715QT

 

Nan, pas pour l'instant...

 

Tu voulai pas la vendre a un moment :??:

 

 

J'avais mis en vente ma 530d et la golf 5 tdi 140 de ma femme . Etant donné que la golf de ma femme est partie en premier (moins de 1 semaine), je garde donc la 530d. Pourtant, je l'avais mis a un bon prix mais ce n'était pas encore la période (aout septembre) et elle était peut être encore trop récente. Et puis, il faut trouver des personnes qu mettent 46000 euros dans une voiture d'occasion. Attendons encore 2 ans, et elle sera aux alentours de 30000 euros et sera donc je pense plus facile à vendre.

 

 

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Invité §CC5715QT

Sinon, il faut que je fasse quelques petites photos des petites modifications que j'ai fait à l'intérieur :

 

- fond de compteur blanc avec aiguille rouge "HARTGE"

- pédale et nouveau levier boite de vitesse automatique "HARTGE"

- Anneaux en alu de comptour de clim et d'allumage de feux

- nouveaux boutons i drive

 

 

 

 

 

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Invité §dem442Yq

Sinon, il faut que je fasse quelques petites photos des petites modifications que j'ai fait à l'intérieur :

 

- fond de compteur blanc avec aiguille rouge "HARTGE"

- pédale et nouveau levier boite de vitesse automatique "HARTGE"

- Anneaux en alu de comptour de clim et d'allumage de feux

- nouveaux boutons i drive

 

 

 

 

 

 

 

:jap:

 

Mais c'est vrai que de vendre de l'occasion a pratiquement 50K€, c'est pas simple...

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La 550i, n'est en rien une sportive, c'est une bonne routiere, c'est tout.

 

Sur un circuit contre une MRS elle a aucune chance....

 

 

Je dirai une tres tres bonne (auto)routiere avec des perfs (en ligne droite certes) de certaines voitures sportives ;)

Mais parfaitement d'accord pour dire que sur circuit elle ne sera pas tres adaptee (bien que cette E60 passe tres vite en courbe et elle est tres saine pour une berline confort!) surtout niveau frein avec le poids ca montrera vite ses limites :jap:

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Invité §jer505VR

certainement! et une liste des équipements aussi!

 

petite question, quel est le prix d'un entretien "90000"km sur une 530d?

 

et pour les curieux je demande vos avis sur des annonces au topic "pack luxe ou pack sport pour e60" je compte sur vous

 

quelqu'un a fait teinté les vitres sur sa E60? photos?

 

merci

 

 

Un petit exemple des prix pratiqués dans le réseau BMW:

http://www.amplitude-automobiles.fr/upload/v_neuf/fichiers/forfaits_serie5.pdf

 

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Invité §pic235Al

Pour la 520d, elle marche déja trés bien et je suis sur qu'il faut peu de temps avec pour perdre le permis :W

Pour les personnes respectant les limites et pour les entreprise c'est un excellent choix sans parler avec l'éco-merde...

 

Si la 535i n'est pas dispo en Europe c'est à cause de la 540i qui fait la même puissance :jap:

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Invité §bmw704EW

la 540 i est le modele vraiment invendable consommationd'une 550i et performance assez proche des nouvelles 530i. la 535i aurait un réel intéret en perfomance et en consommation. après si on veut un modele presque unique je crois que la 540i est là pour ca, encore plus rare que les 550i. elle ne présente pas d'avantages.

 

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Invité §lek210xX

 

Un petit exemple des prix pratiqués dans le réseau BMW:

http://www.amplitude-automobiles.fr/upload/v_neuf/fichiers/forfaits_serie5.pdf

 

Chaque concession bmw a ce petit livret et celle la n'est pas trop chere exemple dans mon livret que j'ai qui est celui d'une concession parisienne l'embrayage est a 891e alors que la il est a 769e. ca fait une belle difference quand meme.

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Invité §lek210xX

et les impots à Paris? comment crois-tu qu'ils financent les vélib :D

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif ca doit etre a cause de ca et a cause des prix du m2 en region parisienne.

Je crois que pour ma prochaine revision je vais allez dans l'oise

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Invité §raz275bu

Bonjour aux spécialistes BM, et plus particulièrement de la série 5.

Je roule depuis plus de 2ans en Audi A4 V6Tdi (2.5), et 2008 devrait être pour moi l'année du passage à BMW.

J'hésite entre la série 3 et la série 5, juste une question de budget, car la 330d est encore un peu haute pour mon budget, la 530d étant plus ancienne, on la trouve un peu moins cher...

Ma question: avec un budget de environ 30 000 euros mi-2008, pensez vous que je pourrais trouver, soit une 330d Touring voir une 530d Touring, avec moins de 50000 kms, où suis je utopiste?

Merci d'avance de vos éclairages, et aussi de vos opinions sur ces deux modèles! ;)

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Invité §dem442Yq

Je pense que c'est possible pour une 530d ( enfin tout depends de ton équipement que tu désire), mais faut pas avoir peur de la cherché en Allemagne...

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Invité §raz275bu

Je pense que c'est possible pour une 530d ( enfin tout depends de ton équipement que tu désire), mais faut pas avoir peur de la cherché en Allemagne...

 

 

Bah sur le site de BMW France, dans les occasions du réseau, j'ai vu une 330d Touring 231ch, bien équipée (pack sport je crois) de 54000 kms pour 29950 euros..mais c'est vrai que c'est rare, la plupart,en France, sont dans les 35000 euros pour l'instant.

Pour les 530d, on en trouve entre 25000 et 30000, mais pas des mieux équipées, sinon oui, sur Mobile.de, on en trouve bien équipées dans ces tarifs, mais comme tu dis, faut pas craindre d'aller les chercher en Allemagne.. ;)

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Sinon, il faut que je fasse quelques petites photos des petites modifications que j'ai fait à l'intérieur :

 

- fond de compteur blanc avec aiguille rouge "HARTGE"

- pédale et nouveau levier boite de vitesse automatique "HARTGE"

- Anneaux en alu de comptour de clim et d'allumage de feux

- nouveaux boutons i drive

 

 

 

 

 

 

Salut. est ce que je pourais savoir le prix (et voir photo) du compteur Hartge?! Merci

 

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Invité §CC5715QT

 

Salut. est ce que je pourais savoir le prix (et voir photo) du compteur Hartge?! Merci

 

 

Salut. Je ferais des photos des fonds de compteur dans la semaine si c'est possible (parce que dans le garage avec le flash, on va pas grand chose). En ce qui concerne le tarif (aux alentours de 1000 euros : fond compteur + aiguille rouge + reprogrammation du compteur (gradué jusqu'à 300km/h). (en plus, ils remettent le nouveau cerclage alu des nouvelles E60LCI).

 

 

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Invité §lek210xX

Bonjour aux spécialistes BM, et plus particulièrement de la série 5.

Je roule depuis plus de 2ans en Audi A4 V6Tdi (2.5), et 2008 devrait être pour moi l'année du passage à BMW.

J'hésite entre la série 3 et la série 5, juste une question de budget, car la 330d est encore un peu haute pour mon budget, la 530d étant plus ancienne, on la trouve un peu moins cher...

Ma question: avec un budget de environ 30 000 euros mi-2008, pensez vous que je pourrais trouver, soit une 330d Touring voir une 530d Touring, avec moins de 50000 kms, où suis je utopiste?

Merci d'avance de vos éclairages, et aussi de vos opinions sur ces deux modèles! ;)

 

Bonjour,

je pense que tu peux trouver ton bonheur avec le budget que tu a mais les voiture auront plus dans les 60-70000km en serie 5 tu aura plus le choix en 525d. :jap:

 

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Invité §raz275bu

Bonjour,

je pense que tu peux trouver ton bonheur avec le budget que tu a mais les voiture auront plus dans les 60-70000km en serie 5 tu aura plus le choix en 525d. :jap:

 

 

Merci à toi, et sinon, niveau motorisation comment se comporte le 3.0 sur la série 5 comparé à celui de la série 3?( j'ai essayé ce dernier, et je ne m'en suis toujours par remis! :p )

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Invité §dem442Yq

 

Merci à toi, et sinon, niveau motorisation comment se comporte le 3.0 sur la série 5 comparé à celui de la série 3?( j'ai essayé ce dernier, et je ne m'en suis toujours par remis! :p )

 

La différence entre les deux se remarque pas, ya une différence d'environ 50 a 100kg entre les 2 véhicules ;)

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Invité §lek210xX

Le 3.0d est un superbe moteur il faits 218 ch ou 231ch sur la e60 avant FL, je pense pas qu'il y'ai une difference enorme entre la 330 et la 530d

Sinon le moteur se comporte "presque" comme un moteur essence il monte dans les tours sans broncher, et le plus impressionnant

ce sont les reprises :love:.

J'ai fait une fois un depart arreté en la tirant vraiment a fond sur tout les rapport j'ai deconnécté le dsc (parce que sinon il intervient au passage du 2eme rapport la voiture ralentit avec le couple qui arrive et qui fait patiner les roue) et franchement ca tire meme si je prefere largement utilisé le potentiel du moteur en reprise :love:

La mienne est une boite manuelle et je regette pas du tout mon choix (sauf dans les bouchons)

Je suis allez en turquie cette été avec et durant mon voyage qui a durée 3900km j'ai eu l'occasion de faire des petite pointe que j'ose plus faire en france :( je suis monté a un peu plus de 250km:h compteur avec une legere pente sinon elle monte tres facilement jusqu'a 220km:h ensuite c'est un peu plus lent, la tenue de cap est irreprochable meme a cette vitesse la voiture ne bouge pas.

Et puis Il consomme vraiment peu pour la puissance qu'il procure c'est pour moi un des meilleure moteur diesel au monde beaucoup mieux que le v6 tdi audi que ce soit en 2.5 et 3.0

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Invité §raz275bu

La différence entre les deux se remarque pas, ya une différence d'environ 50 a 100kg entre les 2 véhicules ;)

 

 

oui, mais 100 kgs de plus pour la série 5 et 13ch de moins, doit y avoir un léger moins quand même non?

La série 3 m'attirre vraiment mais je risque d'être "short", et comme je veux pas mettre 30 000 euros sur une voiture de plus de 100 000 bornes, j'envisage donc la série 5 qui est un peu plus vieille et donc moins côtée en occasion (dans sa version 218ch) ;)

 

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Invité §dem442Yq

 

oui, mais 100 kgs de plus pour la série 5 et 13ch de moins, doit y avoir un léger moins quand même non?

La série 3 m'attirre vraiment mais je risque d'être "short", et comme je veux pas mettre 30 000 euros sur une voiture de plus de 100 000 bornes, j'envisage donc la série 5 qui est un peu plus vieille et donc moins côtée en occasion (dans sa version 218ch) ;)

 

Aucune idée, de la différence exacte..

 

Mais si tu cherche une 530d avec moins de 100000km tu pourra trouvé facilement, parce qu'avec moins de 50000km c'est déjà plus difficile ;)

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Invité §dem442Yq

Et que penses tu de Mobile.de ?

 

Sa depends des occasions, c'est certain qu'il y a des l'arnaque, comme sur plein d'autre site.

 

Mais il y a aussi plein de très bonne affaires ;)

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