Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §MrA422ZG

 

Ben moi je regrette un êu que l'ancien proprio ne les as pas pris...

 

On ne peut pas tout avoir. Et à choisir, je préfère que ce dernier ai choisi le t.o pano.

 

 

Tu as raison, sur un Touring, il faut ABSOLUMENT un panoramique ! J'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Tu as raison, sur un Touring, il faut ABSOLUMENT un panoramique ! J'adore.

 

 

 

Moi aussi j'adore. :D Les enfants aussi. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Sinon miguel j'ai vu que tu as pris le pack m sais tu combien il vaut avec remise garage? Je vais peut être le prendre si je ne la vends pas tout de suite.

 

 

Le pack M non peint coute très exactement 1129 euros TTC chez BMW.

J'ai eu la chance d'avoir 25% dessus alors pourquoi se privé :sol:

 

En plus ta 545i le mérite amplement vu le plaisir qu'elle te procure :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

Le pack M non peint coute très exactement 1129 euros TTC chez BMW.

J'ai eu la chance d'avoir 25% dessus alors pourquoi se privé :sol:

 

En plus ta 545i le mérite amplement vu le plaisir qu'elle te procure :p

 

 

950€ ttc chez ma concession le pack m complet non peint

 

 

 

Avec ou sans remise ?

 

 

Miguel, on t'aurait menti??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor187dB

Dans la concession ou je suis allé c'était 1100€ le kit M non peint... faut compter 2300€ au moins pour le peindre et la pose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che287QJ

mais je pense que ce genre de voiture restera tjrs car les clients et acheteur ocasion n'achete pas une bmw par hasard c un choix ou un coup de coeur.

alors que ke ken tu achete un renault ou meme vw c une voiture normal pour te deplacer point barre.

VIVE BM[/quotem]

 

pour ma part je sors d'un touareg et je ne pense pas que ce soit le choix d'une voiture normal pour ce déplacer même si c'est une vw!!!

attention aux généralités .......

 

je suis très content de ma 520 da ,il s'agit simplement d'un choix raisonnable ,grande berline confortable avec une conso faible et un peu plus respectueuse de l'environnement !!!

 

c'est sans doute pour me racheter de mes 2 ans de pollution intensive ....................oh merde je deviens eco citoyen :ange:

 

vive BM !

 

 

 

 

 

 

 

je ne parle pas des categorie au dessus de passat qui sont du haut de gamme.

je te dit ca car j'ai eu la golf 4,5 et passat sans plus quoi? (ne pref pour le golf 4)

c sur touareg il est magnifique surtout la nouvelle phase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che287QJ

Je n'aime pas trop la politique de certains topics qui dénigrent systématiquement les autre marques. :(

 

Chacun fait en fonction de ses besoins, de ses moyens, et de ses désirs. On n'a eu un touran car capacité de chargement c'était l'un des meilleurs de la catégorie et que BMW n'a vait pas de monospace. Je ne chargerais jamais autant dans la série que ce que j'ai chargé dans la soute du touran. Côté conso un vrai chameau, et une très très bonne tenue de route. Après si BMW avait sorti un monospace digne de ce nom, peut-être que j'aurais sauté le pas. :jap:

 

Après BMW c'est le plaisir de conduite, mais bon nombre d'autres marques font de très bons véhicules et très sauvant moins chers. Par contre BMW, c'est un motoriste, un vrai, et j'espère que de ce côté là, je ne serais pas déçu. ;)

 

 

 

 

 

 

pour toi dire que renault ou vw sont des marques banales c du denigrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement je roule en 206 pour aller au boulot sur paris et c nikel, je la gare n,'importe ,pour les bouchons...... mais point barre sans plus la voiture autant qu'une golf ou 308

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Je n'aime pas trop la politique de certains topics qui dénigrent systématiquement les autre marques. :(

Chacun fait en fonction de ses besoins, de ses moyens, et de ses désirs. On n'a eu un touran car capacité de chargement c'était l'un des meilleurs de la catégorie et que BMW n'a vait pas de monospace. Je ne chargerais jamais autant dans la série que ce que j'ai chargé dans la soute du touran. Côté conso un vrai chameau, et une très très bonne tenue de route. Après si BMW avait sorti un monospace digne de ce nom, peut-être que j'aurais sauté le pas. :jap:

Après BMW c'est le plaisir de conduite, mais bon nombre d'autres marques font de très bons véhicules et très sauvant moins chers. Par contre BMW, c'est un motoriste, un vrai, et j'espère que de ce côté là, je ne serais pas déçu. ;)

 

 

pour toi dire que renault ou vw sont des marques banales c du denigrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement je roule en 206 pour aller au boulot sur paris et c nikel, je la gare n,'importe ,pour les bouchons...... mais point barre sans plus la voiture autant qu'une golf ou 308

 

 

Tu t'appelles "topics" ???? [:alscotch35:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je vous présente ma BMW 530 IA pack luxe: (comme promis je devais vous montrer ce que ça donne avec un appareil photo). :D

 

 

DSC02976bis.jpg.4db5da81f44a261c2519c6a11132c27b.jpg

 

 

DSC02987bis.jpg.7e4ec777df76884d1655d4cacfb24671.jpg

 

 

DSC02988bis.jpg.312bbf5867f33bc410006f37d6c3ac38.jpg

 

 

DSC02992bis.jpg.1c4158cc1c26c57dd6f64a3f737f467d.jpg

 

 

DSC02938.jpg.ffc5728d995f4f7726834b27a7367091.jpg

 

 

DSC02934.jpg.4cdee6687ab24b4837a19baa0ad93246.jpg

 

DSC02933.jpg.60dc03967d904e75f81c007c90e1c852.jpg

 

DSC02932.jpg.3979323de8dfcc9511ce424a9971b37d.jpg

 

 

Mes options:

-Affichage tête haute (H.U.D)

-Suspension dynamique drive

-Direction active A.F.S

-Régulateur actif +

-Cuir nasca beige

-Siège confort chauffant ventilé climatisé 3 vitesses

-sièges actif

-Soutien lombaires électrique

-commande vocale

-Phare bi-xenon directionnel adaptatif

-Volant M

-Boite septronique

-GPS professional

-Pack éclairage

-Rétro rabatable éclairé et fonction chromatique

-Téléphone blutooth

-Store pare-soleil éléctrique

-climatisation automatique fonctionnalité étendue

-Alarme antivol

-toit ouvrant électrique

-Chargeur 6 CD

-Chauffage auxiliaire

-Boiserie peuplier claire

-Carte sérénium étendue jusqu'en 2010

 

Voilà a part les jantes en 18' et la vision nocturne qui me manque dans mes options elle a pratiquement tous :p

 

La couleur c'est barberarot métalique (bordeaux métal)

 

J'attends vos avis partagés et j'espère que ces photos vous plairont

Merci

(ps: c'est ma première BMW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Elle est super propre, très très bien optionnée. Il n'y a qu'à voir la bel alignement de boutons devant le levier de vitesses...

 

Félicitation. Tu l'as eu quand? Elle a combien de bornes? modèle import je suppose?

 

La couleur extérieure est spéciale mais mariée avec cet intérieur beige, je suis fan. :love::love::love::love:

 

Un petit glastint 3/4 et une paire de 172M et elle sera parfaite.

 

Vu que c'est ta première BMW, j'imagine ce que sera la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Salut a tous, je vous présente ma BMW 530 IA pack luxe: (comme promis je devais vous montrer ce que ça donne avec un appareil photo). :D

Mes options:

-Affichage tête haute (H.U.D)

-Suspension dynamique drive

-Direction active A.F.S

-Régulateur actif +

-Cuir nasca beige

-Siège confort chauffant ventilé climatisé 3 vitesses

-sièges actif

-Soutien lombaires électrique

-commande vocale

-Phare bi-xenon directionnel adaptatif

-Volant M

-Boite septronique

-GPS professional

-Pack éclairage

-Rétro rabatable éclairé et fonction chromatique

-Téléphone blutooth

-Store pare-soleil éléctrique

-climatisation automatique fonctionnalité étendue

-Alarme antivol

-toit ouvrant électrique

-Chargeur 6 CD

-Chauffage auxiliaire

-Boiserie peuplier claire

 

 

Superbe modèle avec toutes les options !

Les sièges confort encore une fois et avec toutes les fonctions. Là tu peux dire que t'es assis sur un chef d'oeuvre de technologie. Même à la maison on est pas aussi bien assis :D

Y'en a pour sacrément cher en options. Je serais curieux de voir la facture du premier proprio elle doit être salée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Moi elle me plait mis a par les jantes

c'est vrai que c'est la 1er fois que je vois la ligne devant le levier completement rempli de boutons

tu peux enumérer les fonctions :??:

 

 

Siège chauffant conducteur, siège ventilé conducteur, siège actif conducteur, DTC, Radar avant arrière, siège actif passager, Siège ventilé passager, siège chauffant passager.

 

Je dois pas être loin du compte là maintenant?

 

Par contre, il manque les sièges chauffants arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Tu ne va quand même pas mettre des copies là dessus? Il faudrait absolument que tu mettes de l'originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor187dB

Très belle E60!! et surtout full option!!! abusé tous les boutons qu'il y a devant le levier de vitesse! :D

Elle fait très classe comme ça!

 

Bon par contre faut changer les jantes! ça manque vraiment....

 

Juste 2 petites questions, c'est quoi le truc à côté de l'anti-brouillard dans le pare-choc ?? :??:

Et c'est quoi les sièges actifs ?? lol

 

Donne tous tes impressions sur le confort, conduite, moteur... vu que c'est ta première BMW! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Juste une petite question, c'est quoi le truc à côté de l'anti-brouillard dans le pare-choc ?? :??:

 

 

 

 

C'est pour le régulateur actif (caméra qui calcule la distance avec les véhicules qui te précèdent).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle E60!! et surtout full option!!! abusé tous les boutons qu'il y a devant le levier de vitesse! :D

Elle fait très classe comme ça!

 

Bon par contre faut changer les jantes! ça manque vraiment....

 

Juste une petite question, c'est quoi le truc à côté de l'anti-brouillard dans le pare-choc ?? :??:

 

Donne tous tes impressions sur le confort, conduite, moteur... vu que c'est ta première BMW! ;)

 

 

c'est le radar actif pour le regulateur de vitesse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

c'est le radar actif pour le regulateur de vitesse

 

 

 

Je t'ai devancé de quelques secondes... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Je demande si c'est la version 258cv, car si c'est le cas, c'est juste pour dire qu'en terme de 0-100, cela équivalaut une 535D de la même génération. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor187dB

lol vous battez pas! merci pour la réponse! ^^

Et c'est quoi les sièges actifs ?

 

J'suis un noob je sais! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

merde slm3 t'as fait steno ou quoi???

t'es plus rapide que moi pour taper

j'ecris d'1 doigt :p

 

 

En en plus j'ai édité le message cité pour n'aller qu'à l'essentiel... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Et c'est quoi les sièges actifs ?

 

 

 

 

Dixit BMW : "Garantit une position assise détendue mêmes sur longues distances. Les deux moitiés de l'assise se soulèvent et s'abaissent en contraire de manière cyclique afin de stimuler régulièrement le bassin et la région lombaire pour réduire la fatigue musculaire lors de longs trajets."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Bon je vais me coucher car ma femme est vraiment secretaire et elle m'attend bravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif

il n'y a pas que les voitures qui m'interessent :love::love:

 

 

Moi aussi, je vais aller tester mon "doigté" et plus...

 

109do, sers toi plus qu'un doigt sur ce coup là. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser818Ig

Ouais ben allais vite rejoindre vous femmes parce que la on va devoir interdir le forum aux moins de 18 si sa continu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...