Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations


faxounette
 Partager

Messages recommandés

Il peut aussi avoir fait une grosse remise en pensant se rattraper sur la reprise ;) Ça marche dans les deux sens les transferts de marge, faut faire gaffe :jap:

 

 

Si il est joueur, oui...

Vaut mieux faire une petite remise sur le neuf et éventuellement faire un coup sur la reprise si elle est exceptionnelle; mais dans 80 % des cas; les CC cèdent leurs voitures reprises à un marchand..., çà assainit leur bilan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dvi728fH

Bon du coup appel à seat France du coup pour eux ils m annoncent une mise en production entre semaine 02 et semaine 05 qui croire??? Mon cc m annonce une livraison mi janvier début février pour rappelle date de livraison fixé par le cc le 05 février 2018 date extrême 07 mars 2017 pour une commande passè le 27/09/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup appel à seat France du coup pour eux ils m annoncent une mise en production entre semaine 02 et semaine 05 qui croire??? Mon cc m annonce une livraison mi janvier début février pour rappelle date de livraison fixé par le cc le 05 février 2018 date extrême 07 mars 2017 pour une commande passè le 27/09/17

 

Crois Seat France même si ta date de production n'est apparemment pas définitive.

Si production semaine 5, livraison semaine 8 ou 9, soit avant ta date extrême de livraison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom811cO

Bon du coup appel ce matin à mon cc pour savoir l avancement de mon ateca ils m ont dit sûrement une livraison mi janvier début février mais par contre ils n ont pas vu la semaine de fabrication bizarre non? Et pour info ils devaient reprendre ma leon que j ai revendu par moi même et du coup faut juste refaire le bon de commande ;)

S'ils n'ont pas vu ta semaine de fabrication, c'est qu'elle n'est pas encore clairement défini.

Donc, pour l'instant, délais de livraison mi janvier début février aléatoire.

C'est ce que mon cc me dit et me montre sur son ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dvi728fH

C est surtout si produite avant semaine 2 pas de digital cockpit si apres S02 sûrement digital cockpit sur ma version Xcelence. A quelque semaine près sa serait bête de le loupé ça :( ....enfin hâte de l avoir cette Ateca! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai laissé un acompte pour ma part, avec encaissement fixé début janvier.

 

J'ai d'ailleurs une question concernant la reprise véhicule.

Nous avons convenu d'une reprise avec le CC, mais je pense à faire machine arrière.

 

Est-il quand même possible pour moi de la vendre par mes propres moyens?

Attention à prévenir ton commercial de ton intention de vendre, et être sûr que le fait de vendre ton auto n’entraînera pas de baisse de remise, parfois ça peut arriver. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEP272ai

Bonjour,

 

Du coup le digital cockpit équipe d'office l'Ateca à partir de qu'elle date de fabrication ??? ES CE BIEN DE SERIE ??? car j'ai entendu dire que c'est une option ...

JE ME POSE LA QUESTION POUR LE MIEN... Commandé le 15 Octobre.... Livraison prévu le 27/02/2018 MAX 15/03.

DATE DE FABRICATION ???

C'est toujours un plus de l'avoir ... NON ??? :spamafote:

 

 

:areuh::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

normalement le VC est de serie sur "FR" et excellente en france pour fabrication à partir de semaine 2

si modèle espagnol c'est en option

 

 

ça peut être un plus de l'avoir (quelques fonctions en plus comme le fait d'avoir le gps devant sois plutôt que sur le côté) et pour moi surtout pour la revente car tous les modèles commencent à l'avoir et dans 3,4 ou 5 ans je pense que ne pas avoir cet équipement lors d'une revente sera un "petit" handicap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Du coup le digital cockpit équipe d'office l'Ateca à partir de qu'elle date de fabrication ??? ES CE BIEN DE SERIE ??? car j'ai entendu dire que c'est une option ...

JE ME POSE LA QUESTION POUR LE MIEN... Commandé le 15 Octobre.... Livraison prévu le 27/02/2018 MAX 15/03.

DATE DE FABRICATION ???

C'est toujours un plus de l'avoir ... NON ??? :spamafote:

 

 

:areuh::coucou:

Salut @ZEPPY57 CEla a déjà été précisé plus haut. Oui, c'est de série... sur l'Xcellence et sur FR et il faut que l'Ateca soit fabriquée à partir de la semaine 2 en 2018.

Ensuite l'avoir ou pas, ce ne sera plus un choix pour ceux dont la voiture sera fabriquée après cette date clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon mandataire (club-auto) au téléphone.

Pour rappel ma commande (voir ma signature) a été passée fin octobre pour une livraison extrême semaine 15 (début avril).

Ils m'ont dit qu'en ce moment ils avaient plein d'Ateca livrés bien plus tôt que prévu ...

Quand à la semaine de fabrication ils m'ont dit que c'était trop tôt pour l'avoir. On l'a à quel moment en principe ?

 

Du coup pour l'instant je n'ai aucune idée de si j'aurai le DC ou non. Faudrait qu'il ait de l'avance, mais pas trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement le VC est de serie sur "FR" et excellente en france pour fabrication à partir de semaine 2

si modèle espagnol c'est en option

 

 

ça peut être un plus de l'avoir (quelques fonctions en plus comme le fait d'avoir le gps devant sois plutôt que sur le côté) et pour moi surtout pour la revente car tous les modèles commencent à l'avoir et dans 3,4 ou 5 ans je pense que ne pas avoir cet équipement lors d'une revente sera un "petit" handicap

Un handicap? ... faut pas exagérer tout de même :D Toutes mes voitures - que je garde bien plus longtemps que cela - ce sont toujours revendues très vite, alors que les sauts technologiques ont été nombreux à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Un handicap? ... faut pas exagérer tout de même :D Toutes mes voitures - que je garde bien plus longtemps que cela - ce sont toujours revendues très vite, alors que les sauts technologiques ont été nombreux à chaque fois.

c'est pour cela que je dit "petit" car pour certains acheteurs si la voiture est nickel ils ne le remarqueront même pas.

Pour d'autres ils préféreront une équipé (c'est comme le gps aujourd'hui, toutes les voitures l'ont donc celles qui ne l'ont pas sont un peu moins demandées).

 

pour ma part je l'aurais dans ma futur commande mais si j'avais acheté avant ça ne m'aurait pas manqué. D'ailleurs j'ai éliminé de ma liste la 3008 qui en été équipée alors qu'a l’époque l'ateca non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement le VC est de serie sur "FR" et excellente en france pour fabrication à partir de semaine 2

si modèle espagnol c'est en option

 

 

ça peut être un plus de l'avoir (quelques fonctions en plus comme le fait d'avoir le gps devant sois plutôt que sur le côté) et pour moi surtout pour la revente car tous les modèles commencent à l'avoir et dans 3,4 ou 5 ans je pense que ne pas avoir cet équipement lors d'une revente sera un "petit" handicap

 

 

Encore une fois, s'il n'y a pas trop de bugs, ce sera peut-être un plus, histoire de faire joujou cinq minutes, ensuite la plupart des utilisateurs actuels n'utilisent qu'une seule position de leur VC (j'ai bien dit VC...), alors au bout d'un moment, l'intérêt devient moindre.

Quant à la revente, on avait dit la même chose pour les véhicules non équipés de GPS, et ils continuent tout de même à se vendre d'occase...

Fin du HS... veux pas me faire engueuler!... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano276wS

Antenne requin noire

 

 

Reçu hier le 4 décembre le courrier de Seat avec un voucher de 200€ et extension garantie 1 an /90000km

Comme j'ai déjà 3 ans, je devrais recevoir un remboursement selon mon cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

 

Oui, après, faut que j'ajoute le délai de livraison jusqu'à chez moi, donc fin janvier mini.

 

Dis toi que tu n'as jamais été aussi proche de l'avoir ! Bon courage pour la dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer128zp

La livraison de mon Ateca FR étant prévu entre mi Mars et mi Avril, je me suis renseigné auprès de mon CC SEAT CAR Riviera à Nice pour savoir si j’allais bénéficier du Virtual cockpit. Après s'être renseigné, il m'a fait savoir que le montage des VC sur les ATECA était reporté à mi Mai voir Juin 2018. Est-ce que quelqu'un à des informations sur ce report ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un détail, le cockpit (on se croyait dans un avion ou une formule 1 :) ), il existe vraiment, il n'est pas virtuel, mais digital. C'est son petit nom dans le catalogue Seat: Digital Cockpit.

 

Oui, mais pour l'instant, il n'est que virtuel! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

Ca serait quand même une très mauvaise gestion de faire une note de communication le 1er décembre pour annoncer que le digital cockpit est dispo à la commande (c'est une option sur Style)............. et que seulement 6 jours après ils annoncent déjà le report !

 

 

En tous cas moi j'attendrai (puisque j'ai pris l'option sur un Style) et Seat pendant ce temps devra me dédommager puisqu'on dépassera le délai maxi...

 

Tout ça parce qu'un mec était trop pressé de faire l'annonce ?? Ca fait cher la comm'

D'autant que si ils annoncent déjà le report 6 jours après l'annonce, qu'est-ce-que ce sera comme report annoncé dans 4-5mois :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dvi728fH

Bon moi déjà que c était juste pour le digital cockpit (sûrement une fabrication semaine 02), alors là mai juin c est même pas la peine je préfère resté sur les aiguilles et avoir mon blanc nevada avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Pour l'instant nous n'en sommes même pas certain... @Jeanmatth31 est passé à la CC ce matin et n'a pas confirmé cette "info" si s'en est une... Ou troll...

Attendons avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livraison de mon Ateca FR étant prévu entre mi Mars et mi Avril, je me suis renseigné auprès de mon CC SEAT CAR Riviera à Nice pour savoir si j’allais bénéficier du Virtual cockpit. Après s'être renseigné, il m'a fait savoir que le montage des VC sur les ATECA était reporté à mi Mai voir Juin 2018. Est-ce que quelqu'un à des informations sur ce report ?

Salut.

 

Pas d'info.

 

Le seule que j'ai est :

"Toutes les commandes sur les finitions Xcellence et FR produites après la semaine 2/18 seront équipées du Digital Cockpit. "

 

Après concernant un éventuel report, je suis pas au courant. :jap:

 

Peut être aura-t-on confirmation de ces éléments dans les semaines à venir.

 

Mais si cette info est vraie, ça veut dire que TOUS les Ateca Xcellence et FR vont prendre d'office 6 mois de délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Salut.

 

Pas d'info.

 

Le seule que j'ai est :

"Toutes les commandes sur les finitions Xcellence et FR produites après la semaine 2/18 seront équipées du Digital Cockpit. "

 

Après concernant un éventuel report, je suis pas au courant. :jap:

 

Peut être aura-t-on confirmation de ces éléments dans les semaines à venir.

 

Mais si cette info est vraie, ça veut dire que TOUS les Ateca Xcellence et FR vont prendre d'office 6 mois de délais...

 

Heuuuuu.... Perso je peux pas attendre 6 mois de plus... Ma femme fait des bons parce que nous n'avons plus de voiture depuis déjà 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...