Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations


faxounette
 Partager

Messages recommandés

 

ils auraient pu car par exemple il y a des ateca "style" qui l'auront et d'autres non (option) donc l'alternance est tout à fait gérable.

 

 

Ben oui... puisqu'ils arrivent déjà à séparer les véhicules destinés au marché Suisse...

 

De toute manière la réponse sera rapide, nous verrons bien comment sont équipés les Fr et Xcellence quand elles arriveront en France courant Février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le texte exact :

Toutes les contremarques clients et commandes de stock sur les finitions Xcellence et FR produites après la semaine 02/2018 seront équipées du digital cokpit.

 

Tergiversez autant que vous voulez mais je pense que l’info est suffisamment claire.

 

Le prochain coup je ne dirais rien, ça évitera des inquiétudes là où elles n’ont pas lieu d’être....

Franchement vous avez le chic pour rendre les choses plus compliquées alors qu’elles sont simples.

 

 

Bon, bon, c'est de ma faute, c'est moi qui est commencé à foutre la m...

J'arrête, excuse-moi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, bon, c'est de ma faute, c'est moi qui est commencé à foutre la m...

J'arrête, excuse-moi! :jap:

 

Ce n’est pas ce que j’ai dit. :jap:

 

Juste à quoi sert donner une info fiable si c’est pour la remettre en question directement ?

 

Après libre à vous de ne pas y croire, mais je trouve cela dommage.

 

La suisse a un cahier des charge différent. Donc eux appliquent les mises à jours comme bon leur semble, et s’ils ne le mettent pas de serie, pas de soucis.

 

Mais pour la France ça a été annoncé comme dit en amont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom811cO

L'important c'est de recevoir la voiture non.

A la commande il n'était même pas question du DC et cela ne vous a pas empêchez de passer commande.

Zen les gars, restez zen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dvi728fH

Je vous confirmerai tous ça début février lors de ma réception du véhicule qui est prévue en fabrication S02 en tout cas merci à @Jeanmatth31 de nous donner toutes ses info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas ce que j’ai dit. :jap:

 

Juste à quoi sert donner une info fiable si c’est pour la remettre en question directement ?

 

Après libre à vous de ne pas y croire, mais je trouve cela dommage.

 

La suisse a un cahier des charge différent. Donc eux appliquent les mises à jours comme bon leur semble, et s’ils ne le mettent pas de serie, pas de soucis.

 

Mais pour la France ça a été annoncé comme dit en amont.

 

 

OK

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure chance de savoir est d’appeler ta concession et qu’elle se renseigne auprès de l’usine. :jap:

 

 

C'est déjà fait. Je suis au clair avec ma commande (à moins d'un changement impromptu). C'était simplement de la curiosité sur les négociations des autres forumeurs sur ce DC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyd726nC

Bonjour à tous ! Ça y est le cc et moi avons pris rendez vous pour la livraison le 21 décembre ! J espère qu il y aura un joli noeud rouge dessus ! Pour rappel je suis chanceuse avec un commande initiale du 27.07 j estime m en sortir bien ! Je ne manquerai pas de vous faire un retour et une belle présentation avec mon œil féminin ! Bon courage à ceux qui attendent des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Ça y est le cc et moi avons pris rendez vous pour la livraison le 21 décembre ! J espère qu il y aura un joli noeud rouge dessus ! Pour rappel je suis chanceuse avec un commande initiale du 27.07 j estime m en sortir bien ! Je ne manquerai pas de vous faire un retour et une belle présentation avec mon œil féminin ! Bon courage à ceux qui attendent des nouvelles !

 

Bienvenue @Lyd71

En effet, un point de vue féminin nous changera de tous nos avis vus d'un œil plus ou moins machiste!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat217RN

Bienvenue @Lyd71

En effet, un point de vue féminin nous changera de tous nos avis vus d'un œil plus ou moins machiste!...

 

 

Moi aussi je veux donner mon point de vue féminin !!!!!!

 

mais l'attente est encore longue... mars prochain, mais je devrais avoir le DC en prime (dixit @Jeanmatth31) mon CC me l'a confirmé.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je veux donner mon point de vue féminin !!!!!!

 

mais l'attente est encore longue... mars prochain, mais je devrais avoir le DC en prime (dixit @Jeanmatth31) mon CC me l'a confirmé.

 

:jap:

 

 

Avec deux points de vue féminins, nous allons toucher l'opulence!

Vous n'êtes pas encore assez nombreuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dfh111lA

Bonjour autre point de vue féminin!

J'ai la chance d'avoir réceptionné mon Ateca il y a près de deux mois, mais malheureusement je n'ai pas le temps de rouler encore beaucoup avec à part de petits trajets quotidiens. J'adore ce véhicule, mais deux petits reproches:

Côté finitions, je suis un peu déçue, de petites économies ont été faites au détriment de la qualité:

le cache-plots de batterie ne se clipse pas, pas de tapis pour cacher la roue de secours, moquette intérieure de qualité moyenne, pas de petits rangements pratiques ... des détails.

Côté "technique", il est dommage que la télécommande qui permet de rabattre les rétroviseurs ne ferme pas en même temps le toit panoramique! Un oubli est vite arrivé ;) !

PS: Je ne suis pas blonde :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de ressortir d'un entretien avec le directeur de ma concession de Metz. Ils me recommandent ma voiture lundi suite à une double erreur de la part du vendeur dans un premier temps et de l'usine, dans un second temps. Manque l'ACC et le TJA.

Heureusement que je ne suis pas passé par un mandataire. Je pense que cela aurait été beaucoup plus compliqué...

Lundi, on me communique le délai. Même si les délais ont été raccourcis, je m'attends quand même à un délai de 4 à 5 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de ressortir d'un entretien avec le directeur de ma concession de Metz. Ils me recommandent ma voiture lundi suite à une double erreur de la part du vendeur dans un premier temps et de l'usine, dans un second temps. Manque l'ACC et le TJA.

Heureusement que je ne suis pas passé par un mandataire. Je pense que cela aurait été beaucoup plus compliqué...

Lundi, on me communique le délai. Même si les délais ont été raccourcis, je m'attends quand même à un délai de 4 à 5 mois.

 

Tu gardes ton Ateca en attendant ?

Qu'ils te reprennent au coût d'achat lors de la livraison de ton nouveau modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour autre point de vue féminin!

J'ai la chance d'avoir réceptionné mon Ateca il y a près de deux mois, mais malheureusement je n'ai pas le temps de rouler encore beaucoup avec à part de petits trajets quotidiens. J'adore ce véhicule, mais deux petits reproches:

Côté finitions, je suis un peu déçue, de petites économies ont été faites au détriment de la qualité:

le cache-plots de batterie ne se clipse pas, pas de tapis pour cacher la roue de secours, moquette intérieure de qualité moyenne, pas de petits rangements pratiques ... des détails.

Côté "technique", il est dommage que la télécommande qui permet de rabattre les rétroviseurs ne ferme pas en même temps le toit panoramique! Un oubli est vite arrivé ;) !

PS: Je ne suis pas blonde :lol: .

 

 

 

Bjr oui il y en a toujours , tu n'as pas prise le plancher en option dans le coffre

Pour la moquette c'est malheureusement le cas de beaucoup de modèles, c'est quoi les caches plots de batterie ?

Moi je trouve qu'il manque les verins pour le capot plutot que cette tige

Bonne route et bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bjr oui il y en a toujours , tu n'as pas prise le plancher en option dans le coffre

Pour la moquette c'est malheureusement le cas de beaucoup de modèles, c'est quoi les caches plots de batterie ?

Moi je trouve qu'il manque les verins pour le capot plutot que cette tige

Bonne route et bon week

 

 

Le cache plots de batterie, je pense que c'est le rabat en feutre cartonné qui masque la batterie, c'est malheureusement le même sur tous les modèles VW actuellement

 

P1080515.jpg

Concernant les vérins de capots, ils sont présents sur le Tiguan 2... (+8000 Euros...), contrairement au Tiguan 1 qui avait une bonne vieille tige également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je profite de mon ATK en attendant et cela ne me coûtera rien. La perte financière sera prise pour une part par le concessionnaire et pour l'autre par l'usine.

 

 

C'est la moindre des choses!

Je suis soulagé pour toi.. Ça se termine bien. Tu n'es pas tombé face à des arnaqueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le cache plots de batterie, je pense que c'est le rabat en feutre cartonné qui masque la batterie, c'est malheureusement le même sur tous les modèles VW actuellement

 

P1080515.jpg

Concernant les vérins de capots, ils sont présents sur le Tiguan 2... (+8000 Euros...), contrairement au Tiguan 1 qui avait une bonne vieille tige également...

 

 

Ok mais il n'y a pas de rabat qui cache la batterie, juste le tour de celle-ci

Oui j'ai eu un Tiguan 1 carat , mais c'est dommage a notre époque

Bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok mais il n'y a pas de rabat qui cache la batterie, juste le tour de celle-ci

Oui j'ai eu un Tiguan 1 carat , mais c'est dommage a notre époque

Bon week

 

 

Tu n'as pas de rabat sur la batterie comme sur ma photo?

P1080744.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le cache plots de batterie, je pense que c'est le rabat en feutre cartonné qui masque la batterie, c'est malheureusement le même sur tous les modèles VW actuellement

 

P1080515.jpg

Concernant les vérins de capots, ils sont présents sur le Tiguan 2... (+8000 Euros...), contrairement au Tiguan 1 qui avait une bonne vieille tige également...

Bonjour,

 

Es-tu sur des 8000 euros pour les vérins, ça coupe l'envie d'envisager de demander une offre :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour autre point de vue féminin!

J'ai la chance d'avoir réceptionné mon Ateca il y a près de deux mois, mais malheureusement je n'ai pas le temps de rouler encore beaucoup avec à part de petits trajets quotidiens. J'adore ce véhicule, mais deux petits reproches:

Côté finitions, je suis un peu déçue, de petites économies ont été faites au détriment de la qualité:

le cache-plots de batterie ne se clipse pas, pas de tapis pour cacher la roue de secours, moquette intérieure de qualité moyenne, pas de petits rangements pratiques ... des détails.

Côté "technique", il est dommage que la télécommande qui permet de rabattre les rétroviseurs ne ferme pas en même temps le toit panoramique! Un oubli est vite arrivé ;) !

PS: Je ne suis pas blonde :lol: .

 

 

Tu n'as pas de tapis pour cacher la roue de secours?

Ou veux-tu dire que tu aurais souhaité qu'il y ait un second tapis sous le plancher de coffre pour ne pas qu'on puisse la voir sous ce dernier?...

 

P1080517.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Es-tu sur des 8000 euros pour les vérins, ça coupe l'envie d'envisager de demander une offre :clin:

 

 

Ce ne sont pas les vérins qui coûtent 8000 Euros mais le surcoût lié à l'achat d'un Tiguan d'équipements et de performances à peu près équivalents, mais qui te permettra d'accéder à la hiérarchie des véhicules équipés d'un vérin de capot moteur...

 

Je crois que dans la rubrique accessoires Ateca, quelqu'un avait indiqué un système de vérin de capot qu'on pouvait installer en 2ème monte sur l'Ateca... Pourquoi pas?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as pas de rabat sur la batterie comme sur ma photo?

P1080744.jpg

 

 

Merci de ton retour , mais je n'ai pas de rabat comme toi , on voit le dessus de la batterie

comme sur ta première photo , peux-être une eco technique

 

Est ce que d'autre sont dans mon cas avec le cache batterie le rabat du dessus ??

Le mien a été fabriqué en S 39

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai la même chose que boduc pour toi cela ressemble à un oubli

 

 

Ou encore une économie de bout de chandelles de VW...

 

Remarque, sur le nombre de moteurs installés, çà va peut-être contribuer à rembourser le Dieselgate!... :lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il va falloir qu'ils grattent partout pour boucher le trou béant que cela a généré :spamafote:

 

 

De plus, il est vrai que beaucoup de constructeurs ne s'embêtent pas ou plus à poser un cache batterie (cf Peugeot, Renault..)

C'est typiquement Allemand, çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil522eS

Faut faire comme moi, acheter 2 tapis de coffre :

- un pour le plancher supérieur

- un autre à redécouper un petit peu pour en dessous, pouvoir stocker des bricoles entre le deux.

 

 

6.jpg

 

 

20171118_140144.jpg

 

Super idee @sc57 ! Est-ce que ça ne risque pas d’étouffer un peu le caisson de basses du Sound System ? Mais je garde l’idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...