Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations


faxounette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Message à l'instant de mon CC, l'usine à confirmé une date de production durant la semaine du 25.12.2017 :)

 

Livraison prévue pour fin janvier, mi-février 2018 :bounce:

 

Ah ! Ils ne fêtent pas Noël en République Tchèque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ca y est j'ai reçu ce matin un coup de fil de SEAT France pour me donner la date de fabrication de ma future perle. Elle est programmée pour mercredi 13 Décembre. Donc sans doute pas sous le sapin comme m'avait dit le concessionnaire mais ça s'approche. Plus que quelques jours à tenir maintenant il faut réussir a vendre mon véhicule et c'est pas simple. Aucune touche depuis 15 jours.

 

Pour rappel voici les infos de ma commande.

- date de la commande : 2 Octobre 2017

- date de livraison estimée par le vendeur : 2/02/2018

- date de livraison extrême 4/03/2018

- pays où se trouve le vendeur : France.

- Vendeur : un concessionnaire

- version Ateca : Xcellence

- version de motorisation : TDI 150 avec BVM

- motricité 4RM

- options commandées : Full drive assist, peinture Gris Rodium, Jantes Alliage Performance Machined, Plancher de coffre, sellerie alcantara noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste647qf

Retour hier de mon mandataire ESPAGNAUTO, finalement la livraison en concession serait pour fin Janvier, donc j'imagine à ASCAIN début Février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEP272ai

Dans le doute, je reste dans la bonne version aiguille, car effectivement on joue avec au début puis on reste sur la même configuration.

Et de plus au prix du véhicule le virtuel cockpit en option sur le milieu de gamme, je trouve cela mesquin .

Au même titre le pack sécurité (full drive assiste) en option je trouve cela inacceptable au vu de tous les morts qu'ils peuvent éviter !!!

Pour moi tout ce qui touche de près à la sécurité devraient faire parti d'office du véhicule.

On veut moins de mort sur la route ??? les constructeurs devraient jouer le jeu et non pas se servir de la sécurité pour se remplir les .....

Montées sur tous les véhicules coûteraient moins cher au client car rapidement démocratisées.

Les constructeurs considèrent la sécurité plus à but lucratif et de plus avec la complicité du gouvernement qui nous rabâche que la vie d'une personne n'a pas de prix .... :fuck:

 

Voila j'ai pris mes cinq minutes .... ça fait du bien :gun:

 

:ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout ce qui touche de près à la sécurité devraient faire parti d'office du véhicule.

On veut moins de mort sur la route ??? les constructeurs devraient jouer le jeu et non pas se servir de la sécurité pour se remplir les .....

Montées sur tous les véhicules coûteraient moins cher au client car rapidement démocratisées.

Les constructeurs considèrent la sécurité plus à but lucratif et de plus avec la complicité du gouvernement qui nous rabâche que la vie d'une personne n'a pas de prix .... :fuck:

 

Voila j'ai pris mes cinq minutes .... ça fait du bien :gun:

 

:ouimaitre:

 

Il n'y a pas que pour toi => Le Parlement européen s’est prononcé ... jeuinterdit.gif.a1af3fbd69eb22f611143253de1d37e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que pour toi => Le Parlement européen s’est prononcé ... jeuinterdit.gif.a1af3fbd69eb22f611143253de1d37e8.gif

 

 

Il s'est aussi prononcé pour l'alcoolémie zéro pour les chauffeurs novices et les pros (pourquoi pas les autres???), çà marche presque aussi qu'un front assist...

Mais çà, les lobbies de l'alcool français ne sont pas vraiment d'accord... :non::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste647qf

À part que ma commande datait de fin septembre. Vu que ne suis pas spécialement préssé cela ne me dérange pas. Mais debut Novembre Espagnauto m'a annoncé une fabrication en semaine 44 et une livraison mi-décembre. Maintenant ça recule d'un mois si on considere les fêtes de fin d'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob286VC

Bonsoir à tous,

 

Je reviens vers vous, car entre-temps j'ai pris possession de mon ATECA !!! :love:

 

Pour les stats de Faxounette: il s'agit d'un 150 TSI 4 DRIVE version Exellence Blanc BILA

commandé le 01/03/2017 et livré le 28/11/2017...ce qui équivaut tout de même à 9 mois d'attente! :pfff:

 

Bref... l'attente fut longue mais cela en valait vraiment la peine.

Pour l'instant rien à redire; que du bonheur cette voiture !!!!

 

A l'occasion, je vous posterais quelques clichés de la bête avec sa livrée blanche

et sa monte hivernale.

 

Courage à tous ceux qui sont en attente de leur précieux et bonne route

à ceux qui en jouissent déjà. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom811cO

Un beau bébé après 9 mois d'attente.

Content pour toi.

Le bout du tunnel n'est pas loin.....enfin je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je reviens vers vous, car entre-temps j'ai pris possession de mon ATECA !!! :love:

 

Pour les stats de Faxounette: il s'agit d'un 150 TSI 4 DRIVE version Exellence Blanc BILA

commandé le 01/03/2017 et livré le 28/11/2017...ce qui équivaut tout de même à 9 mois d'attente! :pfff:

 

Bref... l'attente fut longue mais cela en valait vraiment la peine.

Pour l'instant rien à redire; que du bonheur cette voiture !!!!

 

A l'occasion, je vous posterais quelques clichés de la bête avec sa livrée blanche

et sa monte hivernale.

 

Courage à tous ceux qui sont en attente de leur précieux et bonne route

à ceux qui en jouissent déjà. :sol:

@mob67 Bonjour et merci pour tes informations. Cependant pour que je puisse créer une fiche dans ma base j'aurai besoin de connaitre les options que tu as prises lors de ta commande. Idéalement reprends les éléments que je demande et que tu trouveras dans la première page de ce topic. Merci par avance et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Ca y est j'ai reçu ce matin un coup de fil de SEAT France pour me donner la date de fabrication de ma future perle. Elle est programmée pour mercredi 13 Décembre. Donc sans doute pas sous le sapin comme m'avait dit le concessionnaire mais ça s'approche. Plus que quelques jours à tenir maintenant il faut réussir a vendre mon véhicule et c'est pas simple. Aucune touche depuis 15 jours.

 

Pour rappel voici les infos de ma commande.

- date de la commande : 2 Octobre 2017

- date de livraison estimée par le vendeur : 2/02/2018

- date de livraison extrême 4/03/2018

- pays où se trouve le vendeur : France.

- Vendeur : un concessionnaire

- version Ateca : Xcellence

- version de motorisation : TDI 150 avec BVM

- motricité 4RM

- options commandées : Full drive assist, peinture Gris Rodium, Jantes Alliage Performance Machined, Plancher de coffre, sellerie alcantara noire

@crevette63800 Bonjour 401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif et max13410.gif.707c9350b20f2931520a8e9c09081835.gif

Merci pour tes informations qui viennent d'être intégrées dans ma base.

Estimation de livraison: 5 février 2018... à suivre donc :)

En tous les cas, encore une bien belle configuration. Bravo pour ta commande et patience, toi aussi tu l'auras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste647qf

D'apres mes décomptes, 15 petits ATK FR commandés et pour certains livrés. Ça commence à faire une belle petite famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic173YF

@crevette63800 Bonjour 401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif et max13410.gif.707c9350b20f2931520a8e9c09081835.gif

Merci pour tes informations qui viennent d'être intégrées dans ma base.

Estimation de livraison: 5 février 2018... à suivre donc :)

En tous les cas, encore une bien belle configuration. Bravo pour ta commande et patience, toi aussi tu l'auras!

bonjour,

Il faut autant de temps entre la fabrication estimée au 13 décembre et la livraison au 05 février ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jacky Roket et @Anakean pas de nouvelles de votre côté ? Envoyez-leur un petit email innocent pour savoir où ça en est, il vous répondra ce qu'il voit dans son logiciel. La fabrication de mon Ateca s'est encore avancée de quasiment 2 semaines depuis le mois passé... et à la base je devais être livré en mars 2018 :eek:

Reste à savoir combien de temps elle va rester à Zurich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message s'adresse à @§fre603Ol @gribouille51 @§Slh170qy @§BER433ke @jiefa @§Kaz212jG @chgoulf62

 

 

Sauf erreur ou omission de ma part, vous avez commandé votre Ateca entre octobre et décembre 2016 mais je n'ai pas reçu de nouvelles de votre part depuis sur sa livraison. Pourriez vous avoir la gentillesse de me dire ici (ou par MP si vous préférez) si vous l'avez bien reçu et si oui, quand exactement ?

 

Un grand merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jacky Roket et @Anakean pas de nouvelles de votre côté ? Envoyez-leur un petit email innocent pour savoir où ça en est, il vous répondra ce qu'il voit dans son logiciel. La fabrication de mon Ateca s'est encore avancée de quasiment 2 semaines depuis le mois passé... et à la base je devais être livré en mars 2018 :eek:

Reste à savoir combien de temps elle va rester à Zurich

 

 

 

Bon sang! Quand je pense que la livraison de la mienne est officiellement prévue pour avril 2018... Tu me fais rêver la!! :crazy:

 

Je vais le contacter. Car je suis confronté au problème que j'ai le digitale cockpit sans augmentation de temps de livraison selon lui mais au vu des rumeurs sans preuves concrètes sur le retard de ce dernier, je ne sais pas trop quoi penser?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jacky Roket et @Anakean pas de nouvelles de votre côté ? Envoyez-leur un petit email innocent pour savoir où ça en est, il vous répondra ce qu'il voit dans son logiciel. La fabrication de mon Ateca s'est encore avancée de quasiment 2 semaines depuis le mois passé... et à la base je devais être livré en mars 2018 :eek:

Reste à savoir combien de temps elle va rester à Zurich

Hello,

 

J'ai eu des nouvelles, hier, mise en production pendant la semaine du 25.12.2017, livrée vers fin janvier, mi-février 2018, exactement le délai donné le 10.07.2017, jour de ma commande.

 

Heureux de lire que pour toi ça se rapproche à grands pneus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab283Ug

Bonsoir à tous,

 

Toujours pas d'infos officielles concernant le fameux retard du Digital Cockpit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

Bonsoir à tous,

 

Toujours pas d'infos officielles concernant le fameux retard du Digital Cockpit?

 

Non pas d'info, normal y'a pas de retard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic173YF

aux dernières nouvelles, le digital cockpit sera présent sur les excellences et les FR construites à partir de la semaine 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai eu des nouvelles, hier, mise en production pendant la semaine du 25.12.2017, livrée vers fin janvier, mi-février 2018, exactement le délai donné le 10.07.2017, jour de ma commande.

 

Heureux de lire que pour toi ça se rapproche à grands pneus ;)

Merci, du coup j'ai dû investir un peu plus pour des pneus d'hiver mais bon... rien que de penser que ma belle blanche est fabriquée et se trouve quelque part à mi-chemin ça me fait tout drôle :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dvi728fH

Reçu ce matin le mail de SEAT pour me dire qu ils sont fiers que je sois leurs client (malgré que j étais déjà client chez eux)!! Pronostic alors mi janvier??? En sachant que ma livraison prévu pour le 05/02/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux dernières nouvelles, le digital cockpit sera présent sur les excellences et les FR construites à partir de la semaine 2 .

Mon CC, a qui j'ai rendu une visite amicale, m'en a parlé aussi et me l'a confirmé. Il n'a pas entendu parlé de retard sur le DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Il faut autant de temps entre la fabrication estimée au 13 décembre et la livraison au 05 février ?

Bonjour,

 

La date du 5 février etait au moment de ma commande. Mais le concessionnaire m'avait annoncé que la livraison serait avancée sans doute avant la fin de l'année mais sans me donner de date de fabrication. Apres des demandes d'informations auprès de SEAT France ils m'ont donné la date de mise en fabrication de mon Ateca soit le 13 Décembre. Donc je ne pense pas l'avoir d'ici la fin d'année mais je penche plus pour le début janvier 2018.

Voila pour les infos. Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic173YF

Bonjour,

 

La date du 5 février etait au moment de ma commande. Mais le concessionnaire m'avait annoncé que la livraison serait avancée sans doute avant la fin de l'année mais sans me donner de date de fabrication. Apres des demandes d'informations auprès de SEAT France ils m'ont donné la date de mise en fabrication de mon Ateca soit le 13 Décembre. Donc je ne pense pas l'avoir d'ici la fin d'année mais je penche plus pour le début janvier 2018.

Voila pour les infos. Bonne route.

 

Ah ok merci du renseignement !!

J'attends le mien avec impatience pour une livraison estimée au 30 mars avec date extrême au 30 avril. j'espère et je pense que je bénéficierai du digital cockpit puisqu’il concerne les vl fabriqués à partir de la semaine 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon sang! Quand je pense que la livraison de la mienne est officiellement prévue pour avril 2018... Tu me fais rêver la!! :crazy:

 

Je vais le contacter. Car je suis confronté au problème que j'ai le digitale cockpit sans augmentation de temps de livraison selon lui mais au vu des rumeurs sans preuves concrètes sur le retard de ce dernier, je ne sais pas trop quoi penser?..

Des rumeurs disent que le Digital Cockpit sera de série sur les FR et Xcellence, mais en Suisse c'est en option à 420 CHF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...