Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §206058mm

ça y est, elle arrive :D

Petit mail du cc cette après midi pour me dire que l'auto arrivera chez eux la semaine prochaine

J'ai demandé une livraison pour la dernière semaine de janvier, si ils ont le temps de la préparer et monter le kit dessus biensur :)

 

Il y en a une vague qui arrive en janvier tu as pris quel kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mat412uc

Ok merci cedski..

 

 

Humm ca demande reflexion ... je vais (encore) retourner chez VW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

Il y en a une vague qui arrive en janvier tu as pris quel kit.

 

 

C'est le kit aéro de chez vw que l'on trouve dans le catalogue.

 

1168332891.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic654KP

 

Ok merci mais tous ces accessoires sont ils dispensables ?

 

Le vendeur de chez vw m'a venté les merites de la finition de la finition confortline mais ne m'a pas trop parlé de la carat ... :/

 

 

La finition carat est largement plus jolie que confortline à qui il faut rajouter l'option pack drive I, il y aussi un une grosse difference pour les sieges et l'éclairage intérieur mais bien évidemment carat est un peu plus chère.

 

 

 

 

Oui effectivement et j'avais beaucoup hésité pour finalement ne pas effectuer le désiglage.

Maintenant je me demande si ce n'est pas plus joli finalement ... Surtout le logo bluemotion que je trouve très laid !

 

 

Moi g fait enlevé les logo et sans c'est franchement beaucoup plus beau le "bleu Motion" est hideux (à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Oui je sais quelle est mieu mais bon je suis assez serré niveau budget donc si je peux carat je fonce... sinon ça sera confortline :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic654KP

Attention confortline ce n'est pas de la "merde" non plus lol. Cela dépend aussi si tu as prévu des options sur la confortline mais je te conseil vraiment le pack drive I...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

Perso en France j'aurais pris une conforline + pack sport et Xenon, mais je me fous du GPS... (je l'ai pris principalement pour la revente)

 

Si tu veux un GPS, la carat devient vraiment intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention confortline ce n'est pas de la "merde" non plus lol. Cela dépend aussi si tu as prévu des options sur la confortline mais je te conseil vraiment le pack drive I...

+1

 

J'ai une Confortline avec le pack drive assist 1 et les rétroviseurs rabattables électriquement et c'est parfait pour moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Je n'ai pas opté pour la Carat car je ne voulais pas de chassis sport, de roue 17" et tous les aspects esthétiques (bouton chromé, ...) ne m'intéressaient pas.

Tu peux voir quelques photos de ma G7 dans mon profil si cela peut t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic654KP

GPS + pack sport, autant prendre carat à mon humble avis et tu auras les rétros électriques en plus du reste. Par contre les xénon directionnels sont vraiment sympa, une fois qu'on y a goûté on ne s'en passe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYP550id

Bonsoir,

 

 

Je viens vers vous car je ne comprend pas quelque chose lors de ma configuration:

 

 

Quelle est la différence entre "LIGHT ASSIST" et "DYNAMIC LIGHT ASSIST"?

 

Quelle est la différence entre "PROJECTEURS BI-XENON" et "PROJECTEURS BI-XENON DIRECTIONNELS ET FEUX DE JOURS A LED"?

 

 

Mon objectif était d'avoir le dynamic light assist avec les projecteurs bi-xénon directionnels et feux de jours à led mais ceci n'est pas compatible.

 

Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait très gentil.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

GPS + pack sport, autant prendre carat à mon humble avis et tu auras les rétros électriques en plus du reste. Par contre les xénon directionnels sont vraiment sympa, une fois qu'on y a goûté on ne s'en passe plus.

 

 

Je ne sais pas si tu me répondais, mais j'ai pris le GPS car je suis parti sur une sport espagnole (équivalent à la Carat, en présentation), pour me rapprocher d'une Carat française (et surtout, parce que vendre une Golf haut de gamme sans GPS, je pense que ça serait un certain frein...)

Pour une conforline française la question se pose moins, et donc je ne l'aurais pas pris.

 

Sinon je suis d'accord avec vous, les petits plus de la Carat ne me paraissent pas indispensables aussi, si les équipements supplémentaires ne nous intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

Bonsoir,

 

 

Je viens vers vous car je ne comprend pas quelque chose lors de ma configuration:

 

 

Quelle est la différence entre "LIGHT ASSIST" et "DYNAMIC LIGHT ASSIST"?

 

Quelle est la différence entre "PROJECTEURS BI-XENON" et "PROJECTEURS BI-XENON DIRECTIONNELS ET FEUX DE JOURS A LED"?

 

 

Mon objectif était d'avoir le dynamic light assist avec les projecteurs bi-xénon directionnels et feux de jours à led mais ceci n'est pas compatible.

 

Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait très gentil.

 

Merci!

 

 

En fait avec les bixenon directionels (avec Led), le "light assist" devient obligatoirement "dynamic light assist". Donc si c'est bien compatible, au contraire, c'est même obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Ok pour le kit

 

 

Sinon que pensez vous des xénon pour ceux qui on pu l'essayer?

 

Il éclaire bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nes848Zq

Bonjour à tous !

J'envisage d'acheter une golf VII et j'aurais une petite question :

Est ce que le pack Drive Assist I comprend la fonction GPS ?

D'avance merci à ceux qui pourront me répondre.

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaj568kW

 

En fait avec les bixenon directionels (avec Led), le "light assist" devient obligatoirement "dynamic light assist". Donc si c'est bien compatible, au contraire, c'est même obligatoire.

Pas en France en tout cas, il faut prendre le pack drive assit II, en plus des bi xenon + LED, pour avoir les feux en dynamic light assist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red358Hb

 

Moi g fait enlevé les logo et sans c'est franchement beaucoup plus beau le "bleu Motion" est hideux (à mon avis).

 

Personnellement, je n'aimais pas trop le logo blue motion non plus.

Je n'ai cependant pas fait retirer l'identification mais juste demandé que l'on m'enlève le logo en question lors de ma commande (quitte à tout faire enlever par la suite si je le désire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic654KP

Oui tu pourras faire enlever le reste si tu le souhaites, moi ça a été fait en cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer436Fb

 

En fait avec les bixenon directionels (avec Led), le "light assist" devient obligatoirement "dynamic light assist". Donc si c'est bien compatible, au contraire, c'est même obligatoire.

 

 

Chez Espauto , c'est pas très clair

Assistant feux de route / feux de croisement Light Assist

-

116 €

116 €

Alerte changement involontaire de voie Lane Assist + assistant feux de route / feux de croisement Dynamic Light Assist - OBLIGE PHARES XENON PLUS -

-

559 €

559

 

Pour ma part j'ai pris les bi xenon directionnels mais comme je ne voulais pas entendre parler de Lane assist je n'ai rien pris.

 

L'option à 116euro aurait été du coup dynamic light assist? Comme je pensais que c'était pas dynamique j'ai pas pris cette option :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lux544jq

"Je viens vous retrouver sur le forum car j'ai signé hier pour une Golf VII Comfortline 1.2 TSI 105 ch (77 kW) 7 vitesses boîte automatisée DSG. YES !"

 

 

Bjr,

 

Je me suis payé la Golf VII highline 2.0 TDI 150 cv, 3 portes, DSG6, quasi full options, jantes Dijon 17", gris argent, intérieur JW quartz alcantara : 31970€ ttc

 

Finition Highline car c'est celle qui offre le plus d'options d'usine (phares antibrouillards, jantes 16", etc) et de choix d'options complémentaires).

 

Il y a bcp de pack et modules en options (du moins en be et lu). Certains parlent de gadgets... A priori ca ne me semblait pas être des gadgets mais des options de sécurités et d'aide à la conduite parfois avec assistance dynamique. J'étais donc favorable, et n'ai pas été déçu.

A refaire je prendrais le même modèle.

 

- TDI 2.0 ou 1.4 TSI : pk pas reprendre un TDI... j'y suis habitué et il n'a jamais dépassé 7l/100 en moyenne en 10 ans. Ca va. Le prix du carburant joue aussi un peu, tant que ca dure. Puis je me dis a priori que sur autoroute, elle consommera moins en diesel. Mais avec leur système Bluemotion ça devient discutable.

Le diesel est bruyant ? Oui sans doute un peu plus que l'essence, mais c un choix.

 

- Start/Stop : il était temps que je l'ai, c'est pratique, encore plus avec le Keyless. Mais j'en abuse pas sachant que le rédémarrage n'est pas instantané (oui j'effleure à peine l'accélérateur qu'il redémarre mais le diesel n'aime pas s'arreter tout le temps) et je n'aimerais pas qu'il s'arrete quand je suis à un carrefour durant +1 seconde. Donc j'arrete le moteur uniquement aux feux rouges ou lors d'un arrêt de longue durée.

 

- Jantes 17": je me suis dit que si les 18" colleraient encore mieux la voiture au sol, les pneus de 18" seraient bcp plus chers. Pas trouvé indispensable pour les 6000 km de ville et 6000 km d'autoroute par an que je parcours.

NB. J'ai remplacé le pneu de secours galette par un pneu de 17"

 

- Toit ouvrant pano : j'ai jamais pu m'en passer. J'ai besoin de clarté et ne pas me sentir comme dans une petite boîte.

 

- climatronic : autant installer le plus perfectionner, je m'en sert ts les jours, été comme hiver

 

- Boîte auto : j'adore, la DSG est vraiment une boîte automatique digne de ce nom, et plus encore quand on a les palettes au volant. Pas besoin de passer en mode séquentiel, le système s'y retrouve automatiquement. Excellent aussi pour exploiter le frein moteur en réetrogradant au lieu de freiner, surtout sur la neige

 

- Phares xénon avec feux LED : j'ai pensé à l'intérêt du réglage dynamique mais aussi à la revente car dans 5 ou 10a, les LED seront generalisées, autant donc les avoir (même si ce n'est sans doute pas ça qui changera son prix à la vente mais le client la préférera peut etre à une autre qui n'en serait pas équipée).

 

- Pack éclairage et lumiere : eclairage automatique, eclairage du bas de porte, retro à commut. jour/nuit, ,etc : pratique et sympa

 

- Pack éclirage lumière indirecte : éclaire l'accoudoir, les pieds, etc, donne un look cosi et agrandit l'espace effectivement. L'intensité est variable, c discret et joli.

 

- Module hiver : siege chauffant, indic niv. liquide de lave-phare, gicleur chauffant : pratique et tres utile en hiver

 

- Chauffage stationnaire : utile si on laisse la voiture dehors en hiver. peu souvent mais ne pas l'avoir est pénalisant durant les 10 premiere minutes ;-)

 

- Keyless Access : tres pratique, encore plus associé au pack lumiere qui éclaire le bas de porte. pas besoin non plus de mettre la clé pour démarrer. Ca s'est sympa (du moins quand la clé n'est pas trop loin du détecteur !)

 

- Volant multi-fonctions : un peu complexe avec ts ces boutons, malgré 2 essais avant achat et relu 2x le manuel de 150p, je n'ai pas encore tout mémorisé, 2x9 boutons c pas encore devenu un réflexe. Le volant cuir m'a un peu déstabilisé car au debut il me paraissait plus lisse et glissant que le volant classique. A présent j'y suis habitué.

 

- Ordinateur de bord : en couleur puisqu'on le propose. mais j'ai désactivé certains affichages peu utiles, c plus clair.

 

- Caméra de recul "Rear Assist" : très très précis avec vue jusqu'au pare-choc. Le signal sonore est idéal. On s'habite vite à regarder l'écran de la camera et ne plus se retourner (que je ne faisais deja pas tjs avant). mais au milieu des colonnes d'un parking je jette un oeil quand même ;-)

 

- Assistance au stationnement "Park Assist" avec "ParkPilot" : faut lui faire confiance la 1ere fois et donc on se parque moins vite qu'en manuel. Puis on s'y habitue.... c'est tres précis aussi et agreable de savoir que la machine le fait pour vous. Elle parait presque intelligente.

 

- Réglage des feux de route "Dynamic Light Assist" : surtout bien pour ne pas éblouir les autres là où on peut rouler > 60 km/h ;-) Reste que les 4x4 d'en face m'éblouissent, ca m'énerve.

 

- Régulation automatique de distance ACC avec Lane Assist : alors la chapeau le pilote automatique ! Je ne l'ai essayé que sur autoroute et sans les mains... ca tient la distance et accélère quand il faut. C'est tout simplement bluffant !

En ville il était activé mais il se désactive quand la camera ne trouve pas de bande de séparation sur la voie et dans les tournants serrés

 

- DCC (chassis dyn.) couplé au DPS (drive profile ctl) : le mode sport est très reactif (mais le double embrayage de la DSG y aide aussi) et contrairement à ce que je pensais, je l'utilise plus que le mode confort

 

- Système de surveillance périphérique "Front Assist" : activé mais pas encore utilisé, espérons jamais car cela voudrait dire qu'il y a un obstacle imprévu... Mais je l'ai pris pour ma sécurité et celle des autres; les chauffards courent les rues ...

 

- GPS : j'ai pris le 5.8" car j'avais pas envie de payer 1300 ou 1700 euros de plus rien que pour avoir 8", des icones sur la radio et qu'il me signale les panneaux de signalisation sur l'odb. C'est payer tres cher cette option pour pas gd chose.

Mais de tt facon les limitations de vitesses sont reprises sur le gps. De plus je sais tb pk je respecte ou pas les limitations, pas besoin de me le rappeler 3x...

 

NB. La voie du gps n'est pas géniale comparée au Tomtom et les cartes pas aussi sympa, c dommage. Donc j'ai gardé mon Tomtom portable en réserve ;-)

 

Il y a peut etre un gadget : la boîte à gant réfrigérée, c'est d'usine, mais c'est pas un gadget en été. je suis content de l'avoir ! Comme l'accoudoir central (d'usine sur confortline et highline). C'est du détail mais une fois qu'on s'y est habitué, on ne peut plus s'en passer.

 

Je n'ai pas pris : le kit fumeur, l'attache remorque, les vitres arrières teintées à 65%, l'intérieur noir, la scellerie cuir (trop froid), les sièges ergonomiques massants; pas d'utilité ou n'aime pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s13043JV

sans parler d'options, j'ai tout simplement choisi la confortline et non la carrat pour la finition du tableau de bord. je n'aime pas du tout le noir laqué de la carrat... donc confortline avec option !

ce n'est que mon avis perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §App630Yg

GPS + pack sport, autant prendre carat à mon humble avis et tu auras les rétros électriques en plus du reste. Par contre les xénon directionnels sont vraiment sympa, une fois qu'on y a goûté on ne s'en passe plus.

Le problème de la carat, c'est qu'elle fait l'impasse sur le 1200 TSI, qui me plait particulièrement (au point que je l'ai acquis, on est moins diesel en Suisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

sans parler d'options, j'ai tout simplement choisi la confortline et non la carrat pour la finition du tableau de bord. je n'aime pas du tout le noir laqué de la carrat... donc confortline avec option !

ce n'est que mon avis perso !

 

Ça doit se changer ça en achetant pièce par pièce au sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red358Hb

Pour info, commande passée en Belgique mi-décembre pour une livraison prévue en février pour le modèle suivant :

 

Golf 7 Highline TDI 150 DSG®6 - 5 portes

 

- Peinture métalisée Deep black

- Cuir vienna noir

- Pack business @ radio comp. media

- DCC avec Jantes Madrid 17"

- Module éclairage & visibilité

- Ordinateur de bord premium

- Rear assist

- Phares au xénon avec feux de jour LED

- Rétroviseurs rabattables électriquement

- Vitres assombries

- Volant multifonction en cuir / DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp407xU

sans parler d'options, j'ai tout simplement choisi la confortline et non la carrat pour la finition du tableau de bord. je n'aime pas du tout le noir laqué de la carrat... donc confortline avec option !

ce n'est que mon avis perso !

Personnellement j'ai préféré la carat : pour les sièges sport, les tissus moins rêches, le GPS europe, les roues en 17 et surtout pour l'accès à l'option DCC (la suspension pilotée paramétrable) pour le plaisir et l'agrément de conduite que cette option apporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac530xX

 

Chez Espauto , c'est pas très clair

Assistant feux de route / feux de croisement Light Assist

-

116 €

116 €

Alerte changement involontaire de voie Lane Assist + assistant feux de route / feux de croisement Dynamic Light Assist - OBLIGE PHARES XENON PLUS -

-

559 €

559

 

Pour ma part j'ai pris les bi xenon directionnels mais comme je ne voulais pas entendre parler de Lane assist je n'ai rien pris.

 

L'option à 116euro aurait été du coup dynamic light assist? Comme je pensais que c'était pas dynamique j'ai pas pris cette option :??:

 

Je leur avais posé la question car je voulais aussi le dynamic light assist.

En espagne, c'est dispo qu'avec le lane assist. Si j'ai bien compris, ces 2 équipement utilise une caméra située derrière le rétroviseur.

 

Du coup, je ne l'ai pas pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht486Dm

Le problème de la carat, c'est qu'elle fait l'impasse sur le 1200 TSI, qui me plait particulièrement (au point que je l'ai acquis, on est moins diesel en Suisse).

 

 

 

Je ne comprends ta remarque, le 1200 TSI existe bel et bien en version carat en France. C'est d'ailleurs cette dernière que j'ai commandée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753pk

 

Content pour toi :) ...

 

Le rétro qui descend est le fonctionnement habituel des voitures équipées de rétros rabattables électriquement ...

Pour le régulateur, sur la VI, quand il est en pause, l'indicateur de la vitesse programmée est écrit en petit ...

 

A++ jap.gif.9acd5fc2b702d554a5b028043e4ed9fe.gif

 

 

 

Merci ! Pour info je n ai pas les rétros rabattables électriquement c est pour ça que j étais surpris d avoir le rétro indexable pour la marche arrière, c est utile pour pas flinguer les jantes.

 

Par contre je trouve ça dommage de ne pas avoir mis l éclairage d ambiance, c est reposant en conduite nocturne. Ce n était pas de série sur la G VI ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753pk

L'indicateur de la vitesse en petit c’était pour la golf VI, pour la VII, quand il est activer tu as un voyant vert qui s'allume en dessous à droite de l'écran.

 

 

Pour être honnête sur les 10 km d autoroute parisienne ça ne m a pas sauté aux yeux. Je vérifierai ce we après un peu plus de 1000 bornes :-), ça va me donner le temps de trouver ce voyant vert ... Et de partager d autres infos sur les consos ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deb007Qa

Idem chez mercedes... (du jamais vu). Une augmentation des ventes hallucinantes ! et ce n'est pas prêt de s'arrêter, ce n'est qu'un début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

[mode humour on]

 

La BVM c'est pour les ploucs!!!

La BVA c'est dépassé!!!

Il faut faire appel à un chauffeur et oui qui de nos jours a envie de conduire que ce soit en BVM ou BVA, non mais sérieux!!!

Faites comme moi et payez vous un chauffeur car en conduisant vous même je vous dis pas les torticolis quand vous devez tourner la tète à un stop ou cédez le passage!!! Qui est plus, la main sur un volant en conduisant, voilà qui est bien "has been" ou alors actionner le comodo du clignotant quand on veut tourner; alors là il y a pas pire que ça pour moi!!!

 

Évitez vous tous ces désagréments et faites appel à un chauffeur!!!

 

[mode humour off]

 

Ce qu'il faut pas lire comme bêtises! Ce qu'oublie Guy34, c'est le surcoût lié à l'achat de la DSG entre 1500 et 2000€. Peut être que c'est rien pour lui mais pour beaucoup d'entre nous (les simples mortels), c'est un surcoût énorme!

 

J'avais de mars 2010 à mars 2011 une Golf 6 en DSG, puis par la force des choses je suis repassé par une boite manuelle jusque maintenant et je n'en suis pas mort! j'étais dég un peu au début mais c'était pas non plus la torture comme le décrit notre collègue :p

 

Bonne route

Ben voyons, nous y voilà, vous avez tout dit... Du moment que c'est + cher, ce n'est pas bien... Typiquement français...!

 

Perso, je m'en fous du surcoût puisque je n'achète pas neuf, les Bm en voitures de direction, et cette G6 acquise à 6.000 km... valeur neuve en 07/2011 29.000, payée 21.000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel essai du 105 qui souligne encore la régression de qualité de la Golf !

 

"même si elle s’est allongée de 5 cm, son coffre perd un peu de longueur, donc de volume (- 20 dm3), et sa position de conduite s’avère moins idéale qu’avant, avec un pédalier un peu plus reculé,"

 

"Premier prix diesel, ce TDI 105 ch est...doté d’un Stop & Start cependant pas aussi transparent que celui d’une Peugeot. Mais ce sont surtout les grondements présents à l’accélération en ville et sur route qui déçoivent. La précédente Golf faisait bien mieux à ce chapitre ! "

 

"Toutefois, la direction à assistance électrique VW, dotée d’une consistance plutôt naturelle, n’informe pas assez sur l’état d’adhérence. Et son train arrière (ici un simple essieu déformable, alors que seuls les plus de 120 ch ont droit au multibras de la précédente Golf) filtre moyennement les petites déformations de la route, générant en permanence de petites trépidations, y compris sur autoroute. Autant de retours en arrière par rapport à la Golf de 2008 (confort, train arrière moins évolué, insonorisation dégradée…) auxquels s’ajoutent également des bruits d’airs assez présents dès 110 km/h. Pour une TDI 105 qui veut figurer parmi les meilleures ventes de Golf en France, c’est fâcheux !"

 

A titre symbolique, voici leurs conclusions:

 

Les moins :

- Insonorisation moyenne

- Confort de suspension perfectible

- Régression par rapport à la Golf 6

 

Source : http://www.automobile-magazine [...] onfortline

??? mais c'est ce que j'écris depuis 2 mois...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §App630Yg

 

 

Je ne comprends ta remarque, le 1200 TSI existe bel et bien en version carat en France. C'est d'ailleurs cette dernière que j'ai commandée...

 

En Suisse, en fait, il n'y a pas de version "carat"; il y a une version "Hightline" que tu ne peux l'avoir qu'à partir du 1400 TSI :

 

Capture d’écran 2013-01-18 à 06.44.29.jpg

 

Chanceux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...