Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

il y a 40 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

La nôtre, je l'ai déposée pour le principe de la valider, car aucune modification.

 

Par contre, je suis en train de voir pour faire celles de ma grand-mère, suite au décès... Quel bordel, obligé de faire des calculs pour connaître les PAS / Montants imposés avant et après décès. Quelqu'un qui n'est pas du métier doit s'arracher les cheveux. :W

 

Là, c'est bon, j'ai fini les calculs. Plus qu'à récupérer les attestations fiscales de l'EHPAD, de dons et de pensions alimentaires auprès de ma mère, et je vais pouvoir boucler cette double déclaration.

Je te confirme !.

C'est mon cas avec la déclaration de la belle-mère.

En plus pas facile de trouver les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, NyvetDuPiC a dit :

Par contre, je suis en train de voir pour faire celles de ma grand-mère, suite au décès... Quel bordel, obligé de faire des calculs pour connaître les PAS / Montants imposés avant et après décès. Quelqu'un qui n'est pas du métier doit s'arracher les cheveux. :W

 

Là, c'est bon, j'ai fini les calculs. Plus qu'à récupérer les attestations fiscales de l'EHPAD, de dons et de pensions alimentaires auprès de ma mère, et je vais pouvoir boucler cette double déclaration.

C'est ce qui attend mon père suite au décès de ma mère en septembre.

 

Si l'an prochain, il y a encore une PAC (cette année ma Clio 3 qui est à son nom car PGR, aurait pu partir contre 1500 € mais ils dépassaient le seuil de 98 € !), il faudra prendre quelle déclaration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, emmanuel55 a dit :

Puis lavage du Kangoo à la main aujourd'hui (intérieur et extérieur)

 

large.KANGOO2.jpg.26076d1195dd82b1f607c9c57e8fd881.jpg

 

Il en avait bien besoin ;)

 

large.KANGOO1.jpg.b5c668f7517bdfe2817fd012ce7f9ae7.jpg

 

Salut,

 

Du bon boulot sur tes deux voitures alors.

Hier, j'ai fait une deuxième application de cire en spray Bead Maker sur la Xantia, cela donne un brillant remarquable ! J'ai aussi passé du Rain X sur le pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lavermois a dit :

Je te confirme !.

C'est mon cas avec la déclaration de la belle-mère.

En plus pas facile de trouver les chiffres.

 

Là ça va, j'ai tout retrouvé. 

 

il y a 10 minutes, p_tit seb 51 a dit :

C'est ce qui attend mon père suite au décès de ma mère en septembre.

 

Si l'an prochain, il y a encore une PAC (cette année ma Clio 3 qui est à son nom car PGR, aurait pu partir contre 1500 € mais ils dépassaient le seuil de 98 € !), il faudra prendre quelle déclaration ?

 

Je ne sais pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, emmanuel55 a dit :

 

Tu devrais pouvoir trouver un truc qu te plait à ce budget ;)

quels modèles?

 

sinon les VOLKSWAGEN des années 2000's souffrent elles de la rouille???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, marco823 a dit :

Salut,

 

Du bon boulot sur tes deux voitures alors.

Hier, j'ai fait une deuxième application de cire en spray Bead Maker sur la Xantia, cela donne un brillant remarquable ! J'ai aussi passé du Rain X sur le pare brise.


C’est efficace le Rain X ? Tu en mets tous les combien sur ton pare brise ?

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Bon lundi à tous !

 

Une semaine de vacances déjà envolée !


Merci.

 

Nous, plus que 2 semaines et on est en vacances, chez nous ou ailleurs, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, emmanuel55 a dit :

 

Pourtant c'est bon 

C'est tellement bon qu'on pourrait croire en dieu


C’est bon, mais je n’en mange pas, je ne les digère pas, hormis les champignons de Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, p_tit seb 51 a dit :

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Bon lundi à tous !

 

Une semaine de vacances déjà envolée !

Tu l'as dit. Je n'ai encore rien fait et je ne suis pas résolue à travailler avant jeudi. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, skotroen a dit :

quels modèles?

 

sinon les VOLKSWAGEN des années 2000's souffrent elles de la rouille???????

 

Tu sais sur les occasions c'est surtout l'usage qui a été fait qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, horacio03 a dit :

Ben ailleurs...

Tu passeras du salon au jardin ....:sol:


Malheureusement, oui, ça sera dans le jardin. À moins qu’ils déconfinent en limitant les déplacements au département, et on pourra au moins aller se promener sur la côte vendéenne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cyrille85250 a dit :


Malheureusement, oui, ça sera dans le jardin. À moins qu’ils déconfinent en limitant les déplacements au département, et on pourra au moins aller se promener sur la côte vendéenne 

Ils ne déconfineront rien du tout vu comme ils se sont faits b*iser l'année dernière ....

Surtout avec tous ces cons qui boudent comme des enfants gâtés le vaccin ....

Ou alors , c'e sont les derniers des abrutis et va falloir compter les cadavres cet été...:W

De toute façon , m'en BLC , suis vacciné ...:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, horacio03 a dit :

Ils ne déconfineront rien du tout vu comme ils se sont faits b*iser l'année dernière ....

Surtout avec tous ces cons qui boudent comme des enfants gâtés le vaccin ....

Ou alors , c'e sont les derniers des abrutis et va falloir compter les cadavres cet été...:W

De toute façon , m'en BLC , suis vacciné ...:sol:

 

AMHA ils ne vont pas lâcher la bride tout de suite, pour éviter les gros déplacements pendant les WE de pont

 

Tu es vacciné avec lequel  @horacio03?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, emmanuel55 a dit :

 

AMHA ils ne vont pas lâcher la bride tout de suite, pour éviter les gros déplacements pendant les WE de pont

 

Tu es vacciné avec lequel  @horacio03?

Oui je pense comme toi. Ils vont y aller par étape. Sinon ça serait de la folie. La veille c'est confinement et couvre feu et le lendemain hop la liberté totale. 

On n'est pas encore dans une grosse amélioration donc il faut continuer à être vigilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, horacio03 a dit :

Ils ne déconfineront rien du tout vu comme ils se sont faits b*iser l'année dernière ....

Surtout avec tous ces cons qui boudent comme des enfants gâtés le vaccin ....

Ou alors , c'e sont les derniers des abrutis et va falloir compter les cadavres cet été...:W

De toute façon , m'en BLC , suis vacciné ...:sol:


Ma mère va se faire vacciner avec AstraZeneca la semaine prochaine. Son médecin traitant lui a bien expliqué qu’il n’y a pas plus de risques de se faire piquer avec ce vaccin qu’en prenant un autre médicament. Mon père, lui, refuse de se faire vacciner avec ce vaccin.

Nous, on se fera vacciner quand on pourra, en 2035 si ça va pas plus vite 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maya591 a dit :

Oui je pense comme toi. Ils vont y aller par étape. Sinon ça serait de la folie. La veille c'est confinement et couvre feu et le lendemain hop la liberté totale. 

On n'est pas encore dans une grosse amélioration donc il faut continuer à être vigilant.


J’aimerais bien qu’ils limitent les déplacements personnels au département, au moins ça permettrait au gens de prendre un peu plus l’air, parce que bon à 10 bornes de chez soi, on est vite limité. J’ai bien saisie qu’on ne pourra pas partir pendant les ponts de Mai, tant pis, ça sera pour l’année prochaine.

 

Ils peuvent bien laisser le couvre feu à 19h, personnellement, ça ne me dérange pas.

 

Niveau amélioration, c’est vraiment timide, donc il faut rester prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, NyvetDuPiC a dit :

 

Là ça va, j'ai tout retrouvé. 

 

 

Je ne sais pas du tout. 

Ils n'ont pas prévu le cas quand ils ont mis en place le prélèvement à la source. c'est au contribuable de se débrouiller. Vu qu'il y a peu d'évolution, je vais reprendre les chiffres de l'an dernier qui figurent sur la déclaration faite en 2020.

Le beau-père n'avait pas de comptes Internet pour ses retraites, donc pour les chiffres, nada puisque les caisses de retraite n'envoient plus rien en papier. Les joies de la dématérialisation.

Pour la belle-mère c'est bon, les comptes ont été créés en Décembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, p_tit seb 51 a dit :

C'est ce qui attend mon père suite au décès de ma mère en septembre.

 

Si l'an prochain, il y a encore une PAC (cette année ma Clio 3 qui est à son nom car PGR, aurait pu partir contre 1500 € mais ils dépassaient le seuil de 98 € !), il faudra prendre quelle déclaration ?

Si ta mère n'avait pas de revenus, ça ne pose pas de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jcc22 a dit :

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/astrazeneca-enquete-ouverte-apres-le-deces-d-un-etudiant-en-medecine-a-nantes-0a3ad804-8b34-11eb-be07-a782e4049e5a

 

Mourir de la Covid ou du vaccin on s'en ballec, il faudra bien y passer un jour, j'attends patiemment mon heure...:whistle:

Tu peux pas faire activer ?. Tu vas finir par rater la Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, maya591 a dit :

Oui je pense comme toi. Ils vont y aller par étape. Sinon ça serait de la folie. La veille c'est confinement et couvre feu et le lendemain hop la liberté totale. 

On n'est pas encore dans une grosse amélioration donc il faut continuer à être vigilant.

Oui, c'est ce qu'à dit Macron: déconfinement par étapes (comme au tour de france ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, emmanuel55 a dit :

 

AMHA ils ne vont pas lâcher la bride tout de suite, pour éviter les gros déplacements pendant les WE de pont

 

Tu es vacciné avec lequel  @horacio03?

Astra et ma chérie pareil...

Appelé en urgence un samedi parce qu'ils avaient des doses en trop,

1h et 20 kms après j'avais l'aiguille dans le bras...:sol:

Pendant que je me faisais piquer,

J'ai demandé si on ne pouvait pas vacciner ma douce en même temps bien qu'elle ne remplissait pas toutes les conditions

Réponse: Allez la chercher ..:W

1 h plus tard, de retour à la maison ....:sol:

Modifié par horacio03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyrille85250 a dit :


J’aimerais bien qu’ils limitent les déplacements personnels au département, au moins ça permettrait au gens de prendre un peu plus l’air, parce que bon à 10 bornes de chez soi, on est vite limité. J’ai bien saisie qu’on ne pourra pas partir pendant les ponts de Mai, tant pis, ça sera pour l’année prochaine.

 

Ils peuvent bien laisser le couvre feu à 19h, personnellement, ça ne me dérange pas.

 

Niveau amélioration, c’est vraiment timide, donc il faut rester prudent.

Ils mettront un rayon, pas une limitation départementale because  les gens du Rhône ne vont pas aller bien loin  alors qu'a coté les Isérois vont se marrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyrille85250 a dit :


Ma mère va se faire vacciner avec AstraZeneca la semaine prochaine. Son médecin traitant lui a bien expliqué qu’il n’y a pas plus de risques de se faire piquer avec ce vaccin qu’en prenant un autre médicament. Mon père, lui, refuse de se faire vacciner avec ce vaccin.

Nous, on se fera vacciner quand on pourra, en 2035 si ça va pas plus vite 😂 😂 😂 

Bien sûr qu'il n'y a pas plus de risques, voire même moins..

Mais il a fallu que des journaleux foutent le b*rdel comme d'hab..

Les gens qui refusent la vaccination alors qu'ils sont éligibles devraient signer une décharge stipulant que leur hospitalisation sera refusée en cas de contamination...

Faut arrêter de s'emmerder avec des détails sinon on ne s'en sort plus  !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...