Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Ma Fiat PANDA City Cross


Invité §Gol833nX

Messages recommandés

Invité §Mka474jw

Et une qualité bien moindre... j'ai acheté sur eBay pour la Punto, mais ca vaut ce que ca vaut, les inscription partent, plastique moins résistant. Mais une fraction du prix oui.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Bonjour,

 

Pour les clés ce sont deux boîtiers identiques avec ouverture et fermeture à distance...

 

Possibilité également de déverrouiller uniquement le coffre à distance de cette façon tu peux l’ouvrir sans aucune autre manipulation que le soulever....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Ha c'est cool ca, moi j'ai qu'une comme ca et une sans télécommande avec la Punto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

je rectifie...j’étais persuade que j’avais deux boîtiers mais après vérification c’est un boîtier et une clé strictement normale...

 

Je me demande du coup pourquoi ils vendent les coques par deux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

petite question ,sur la Panda ce sont deux boitiers/clefs identiques avec verrouillage a distance ? ou juste un et une clef normale ???

pour les coques tu en trouves aussi sur eBay,wish pour 1/2 euros mais pas l'inscription PANDA.

 

Une clé à télécommande, effectivement.

Les coques que tu trouves à vil prix sur le net, ne sont pas des accessoires officiels, et franchement, la qualité :pfff: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rectifie...j’étais persuade que j’avais deux boîtiers mais après vérification c’est un boîtier et une clé strictement normale...

 

Je me demande du coup pourquoi ils vendent les coques par deux ....

 

 

Comme cela tu pourras faire un mix des 2 .... au recto la rouge marquée Panda et au verso...la fluo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien qu'un seul plip....tu veux dire que tu ouvres le coffre a distance il ce leve seul ??

 

mon fils a une Octavia combi RS et un seul boitier de verrouillage a distance l'autre clef simple ,sur une auto a 13000 ça passe encore sur une a prés de 40 000 un peu moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Non :sol: il ne se lève pas seul sur la panda...je veux dire par là qu’il y a juste à le lever manuellement pour l’ouvrir, tu n’as pas besoin d’appuyer sur le bouton situer sur le coffre quand tu as appuyé au préalable sur la télécommande pour n’ouvrir que le coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien qu'un seul plip....tu veux dire que tu ouvres le coffre a distance il ce leve seul ??

 

mon fils a une Octavia combi RS et un seul boitier de verrouillage a distance l'autre clef simple ,sur une auto a 13000 ça passe encore sur une a prés de 40 000 un peu moins

 

 

Chez ŠKODA, il y a parfois des choses que j'ai du mal à saisi, dans leur gamme.

Exemple, on avait l'aide au démarrage en côte sur la CITIGO, achetée neuve en 2012 il a fallu le prendre en option 80 €, fin 2015 sur la F3.

Je trouve cela très mesquin, alors que par contre nous avons deux clés à télécommande, qu'à la limite je n'en ai que faire, et des ŠKODA plus chères,

ne l'ont pas forcement.

Va comprendre Charles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Si quelqu’un peut me dire ce qu’est le bouton jaune situé en bas de la console centrale ?

 

Vu sur une panda à vendre...

 

8F171E3D-C212-4F7D-8509-03ED828EEF55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Oui j’ai aussi pensé au diffuseur de parfum....sinon je ne vois pas non plus... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui pour Skoda lu qu'il y a un carnet virtuel et qu'il faut bien demandé lr double de l'entretien fait....bon je reviens a la Panda

j'ai trouvé hier sur le net une notice celle ci indique que le carter d'huile sur la 1.2 69 ch contient avec le changement du filtre 2.8 l !!

 

Et je suis surpris de l'échéance de la vidange moteur 30 000 kms ou 24 mois...ou bien si kilométrage inferieur a 10 000 km une par an.

 

La distribution 96 mois (8 ans) ou 120 000 kms..

 

Petites questions ,peux t'on remettre l'indicateur d'entretien a zero seul ?? sur mon multipla il y a une manip a faire avec les 4 boutons ,pas besoin de passer par l'OBD.

 

Merci pour vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui pour Skoda lu qu'il y a un carnet virtuel et qu'il faut bien demandé lr double de l'entretien fait....bon je reviens a la Panda

j'ai trouvé hier sur le net une notice celle ci indique que le carter d'huile sur la 1.2 69 ch contient avec le changement du filtre 2.8 l !!

 

Et je suis surpris de l'échéance de la vidange moteur 30 000 kms ou 24 mois...ou bien si kilométrage inferieur a 10 000 km une par an.

 

La distribution 96 mois (8 ans) ou 120 000 kms..

 

Petites questions ,peux t'on remettre l'indicateur d'entretien a zero seul ?? sur mon multipla il y a une manip a faire avec les 4 boutons ,pas besoin de passer par l'OBD.

 

Merci pour vos réponses....

 

 

 

Juste avec une petite manipulation, non...

 

Côté entretien , la PANDA est tout de même relativement peu chère :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui pour Skoda lu qu'il y a un carnet virtuel et qu'il faut bien demandé lr double de l'entretien fait....bon je reviens a la Panda

j'ai trouvé hier sur le net une notice celle ci indique que le carter d'huile sur la 1.2 69 ch contient avec le changement du filtre 2.8 l !!

 

Et je suis surpris de l'échéance de la vidange moteur 30 000 kms ou 24 mois...ou bien si kilométrage inferieur a 10 000 km une par an.

 

La distribution 96 mois (8 ans) ou 120 000 kms..

 

Petites questions ,peux t'on remettre l'indicateur d'entretien a zero seul ?? sur mon multipla il y a une manip a faire avec les 4 boutons ,pas besoin de passer par l'OBD.

 

Merci pour vos réponses....

 

 

Bonjour

Une vidange annuelle, c est bien ... une vidange tous les 10 ou 15000 c est bien..... de là à faire 30000km/an sans vidange me semble déraisonnable. ...

En principe, y a pas de "manip" connu pour remettre soi même l indicateur de maintenance à zéro. ...mais au bout d un mois environ (ou peut être 1000km), le voyant s éteindra tout seul et l indicateur restera ensuite à zéro. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano268mR

Oui une par an c'est mieux Fiat ne doit pas demander un bras sinon avec mes..cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une par an c'est mieux Fiat ne doit pas demander un bras sinon avec mes..cdt

 

 

Chez Fiat...ça peut coûter !

Selon le garage....

Ex un ami...révision à 1 an, 10000 km....260€ (véhicule lavé, filtre à pollen inutilement remplacé, circuit parfumé) le litre d huile Castrol 5W40 acea3 à 16€ HT le litre et facture indiquant ... 4 litres !!.....et sans bidon restitué !

Pour moi, kilométrage identique, ça sera 2,8 litres à 4,50 € le litre (Selenia 5W40 acea2 ...) , le filtre Purflux...+ 45 minutes (50€) grosso modo 80 € contre 260 € .....

Sacrée différence. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

L'entretient de la Tipo m'a couté moins cher avec graissage des freins (suis a la montagne) et un poil plus d'huile (Tjet 120CV).

En plus la 0W40 c'est pas la bonne huile.

 

Je rejoints ceux qui pratiquent la vidange annuel, avec < 15'000km :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Oki... alors au moins c'est la bonne huile c'est deja ca ! Mais ils ont du en mettre un peu partout pour arriver a 4l :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Bah avec moi il est mal barré le gars ,j'avais eu le coup chez Skoda VAG en 1997 avec ma Felicia Combi 5 litre facturé (56 francs le litre a l'époque) et le carte en contenait 4.3 ou 4.5 l ,il a essayé de me faire son baratin.

après on peux la faire sois même et ni vus ni connu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano514ow

Si quelqu’un peut me dire ce qu’est le bouton jaune situé en bas de la console centrale ?

 

Vu sur une panda à vendre...

 

8F171E3D-C212-4F7D-8509-03ED828EEF55.jpg

en cas de choc coupe l'arrivée d'essence pour réenclencher on appuis ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

hier en rentrant je suis allé voir sur le site fiat.be panda moins chere que sur fiat France !!! mais je me demande si équipements identiques ??? bonne journée je pars au taf jusque ce soir !!!

 

 

AMHA, il doit y avoir des différences niveau équipements.

D'un pays à l'autre,les goûts sont différents.

A voir, si à dotation egale,elle reste toujours moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Les remises vs tarif officiel sont bien plus fortes en France qu'en Belgique... et les mandataires y sont pour quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano452Ul

Oui, voilà par exemple les remises qu'on peut obtenir avec certaines mutuelles (Macif, Maif ou GMF)

 

 

983542pandamacif.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

A titre indicatif voici les conditions reçues de la part d un concessionnaire (important)de la région bruxelloise pour une Panda city cross ,conditions établies le 27/12

Voitures options comprises 13684,99 euros ttc

Remises 900,00

 

Total nets. 12784,99

Aide reprise. 600,00

Nets. 12184,99

 

Conseil du délégué commercial , attendre début janvier , car possibilités d autres conditions ou offres d’options et ce parce que période du salon de Bruxelles et probable diminution des taux d intérêts sur financement Fca Banque .

délais de livraison pour Panda CIty cross de l ordre de 3 mois .

Il semblerait que Fca envisage de permettre des durées de garantie prolongée et ce à titre gratuit pendant le salon ( a voir dès le 02/01/2018).

Ceci c’est pour la Belgique en France je ne sais mais je vais aller voir à Lille en début de semaine avant de probablement signer .

Remises aide reprise. 600,00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Concernant le tarif de ma city cross 69 cv achetée neuve en concession Fiat France avec toutes les options que j’ai cité plus haut et carte grise incluse....je l’ai payé TTC >>>>> 11832 euros.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En France les remises normales chez un (bon) concessionnaire vont de 2500€ pour une Easy ou Lounge + éventuellement aide à la reprise jusqu'à ....

Au club M..f, les remises vont de 21% à 26% .... pour des véhicules destinés au marché français et venant de cc françaises. La "city cross plus" est à 10387.

Entre un mandataire et un (bon) cc, c est kif kif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...