Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gao287vR

l'envie je l'avais déjà en signant le chèque...

Un bel essai ou même si les quelques défauts de l'auto sont abordés ils ne sont pas mis en avant afin de minorer ses réelles qualités comme dans certains essais. A lire cet essai je reconnais parfaitement l'auto que j'utilise au quotidien dans nos rues, sur nos routes et non pas sur circuit!

Merci Azureus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cry.gif.0a27e3701164b175d12e12e5a6ed4e59.gifBon les gars,j'ai les boules,déjà un poc sur ma portière conducteur,au super marché,pourtant,je fais deux ou trois fois le tour du parking pour trouver une place afin d'éviter ça,une belle rayure bien profonde d'au moins 15 centimètres ou l'on voit bien l'apprêt blanc(allez,un bon trois cent euro dans la tronche et encore),j'avais commandé un kit de retouche chez opel pour les impacts de gravillons,j'en est mis pour camoufler le blanc en attendant de pouvoir faire repeindre mais c encore pire,je trouve. Enfin ça fait chier(Que des cons et des gros jaloux),je devrais être habitué,sur mon ex megane rs,je ne compte plus retours en carrosserie(le gars qui a pas de bol quoi). A la limite,je crois que plus on est méticuleux et plus on se prend des impacts,mieux vaut se garer comme un gros goret à coté de voitures bien pourri,c peut être moins risqué. Enfin voilà les bonnes nouvelles,heureusement que je fais pas 30000kms l'annéecry.gif.0a27e3701164b175d12e12e5a6ed4e59.gifcry.gif.0a27e3701164b175d12e12e5a6ed4e59.gifcry.gif.0a27e3701164b175d12e12e5a6ed4e59.gif

cry.gif.5f89d47ba4bb5a9c3aed6cc76197d9a4.gif

cry.gif.b3a88d85009b071e785455a766d82b5d.gif

cry.gif.7d6d4aaab57c6adcb39835784485bf33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cry.gif.1576eab9050889c7313ba9fd4d92d81c.gifBon les gars,j'ai les boules,déjà un poc sur ma portière conducteur,au super marché,pourtant,je fais deux ou trois fois le tour du parking pour trouver une place afin d'éviter ça,une belle rayure bien profonde d'au moins 15 centimètres ou l'on voit bien l'apprêt blanc(allez,un bon trois cent euro dans la tronche et encore),j'avais commandé un kit de retouche chez opel pour les impacts de gravillons,j'en est mis pour camoufler le blanc en attendant de pouvoir faire repeindre mais c encore pire,je trouve. Enfin ça fait chier(Que des cons et des gros jaloux),je devrais être habitué,sur mon ex megane rs,je ne compte plus retours en carrosserie(le gars qui a pas de bol quoi). A la limite,je crois que plus on est méticuleux et plus on se prend des impacts,mieux vaut se garer comme un gros goret à coté de voitures bien pourri,c peut être moins risqué. Enfin voilà les bonnes nouvelles,heureusement que je fais pas 30000kms l'annéecry.gif.1576eab9050889c7313ba9fd4d92d81c.gifcry.gif.1576eab9050889c7313ba9fd4d92d81c.gifcry.gif.1576eab9050889c7313ba9fd4d92d81c.gif

je compatis déjà moi sur ma modeste voiture ca m'enerve mais la si ca m'arrivait avec une telle voiture je deviens fou

cry.gif.1576eab9050889c7313ba9fd4d92d81c.gif

cry.gif.201287983826b6afcaf0f6aaa94266d3.gif

cry.gif.0a5608982ebd69ce58cb4cdc0893de03.gif

cry.gif.71c806cb57bf77f13e23adec0a1dcbdd.gif

cry.gif.f2806a029bea5a10f0f6757e6590117b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azu278QB

Pas de chance pour la rayure.

Toujours se garer loin des autres quand c'est possible, quitte à marcher plus longtemps ! ;)

 

Quelqu'un aurait-il des adresses de sites de voitures d'occaz afin de trouver une OPC avec pare-brise pano ?

Il n'y en a aucune sur lacentrale .fr et une seule sur www.automobile .fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor627ru

Voici enfin les premières photos de la beauté !!!

Récupérée samedi, mais travail tout le week-end, du coup, pas le temps de trop rouler avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor627ru

Mauvaise manoeuvre pour l'ajout des photos ^^

Je vais essayer de corriger ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.d7553072aaccd37a55792d1f835505bc.gifJustement,le pire,c que je me gare toujours le plus loin possible des autres mais c eux qui viennent se garer à coté de moi(enfin là,c peut être un coup de clé)et pour le pare brise panoramique,je pense pas que tu va en trouver une avec pour l'instant,au mondial,la blanche qui était exposée l'avait et il me semble que c'était dispo à partir de janvier en France,jibe pourra le confirmer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor627ru

Merci Meganeux :p

Je suis en repos mardi, j'espère que la police sera pas de sortie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Pas de chance pour la rayure.

Toujours se garer loin des autres quand c'est possible, quitte à marcher plus longtemps ! ;)

 

Quelqu'un aurait-il des adresses de sites de voitures d'occaz afin de trouver une OPC avec pare-brise pano ?

Il n'y en a aucune sur lacentrale .fr et une seule sur www.automobile .fr

forcément une importation attention aux équipements qui peuvent ne pas être les même que la version d'origine france. Et, pour rappel, pas de téléphone main libre avec cet équipement...

+1 pour ceux qui de marcher, pour ma part ça m'est rarement arrivé ce type de dégradations.

Dégoûté pour toi meganeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azu278QB

forcément une importation attention aux équipements qui peuvent ne pas être les même que la version d'origine france. Et, pour rappel, pas de téléphone main libre avec cet équipement...

Oui, c'est sûr. Cependant les occaz allemandes que j'ai repérées sont souvent très bien équipés et proposent le volant chauffant et le radar avant en plus.

Sinon, je pense qu'il existe des accessoires bluetooth optionnels à rajouter lorsque tu as le pare-brise pano. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib588Gc

azureus pense à rajouter le coût du malus si tu regardes en allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jld314Vp

Première interpellation de la police en ma faveur avec l opc . J ai eu de la chance ! Stop griller sens interdit vitesse excessive en ville ! Les municipaux sortent de la voiture et me dise : monsieur votre voiture est belle et neuve , c est pas la peine de faire le fanfaron avec ! La route n est pas un circuit , vous pouvez circulez bonne soirée ! Tous ça dis en rigolant et en me pointant le flashball dessus ! Il as était très sympa le monsieur :) . Meganeux j suis vraiment dégoûter pour toi :/ y as vraiment des con sur terre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Azu278QB

azureus pense à rajouter le coût du malus si tu regardes en allemagne

Je pensais que le malus ne s'appliquait que si l'on achetait une voiture neuve ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Première interpellation de la police en ma faveur avec l opc . J ai eu de la chance ! Stop griller sens interdit vitesse excessive en ville ! Les municipaux sortent de la voiture et me dise : monsieur votre voiture est belle et neuve , c est pas la peine de faire le fanfaron avec ! La route n est pas un circuit , vous pouvez circulez bonne soirée ! Tous ça dis en rigolant et en me pointant le flashball dessus ! Il as était très sympa le monsieur :) . Meganeux j suis vraiment dégoûter pour toi :/ y as vraiment des con sur terre ...

 

 

C'est une blague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jld314Vp

Vraiment pas !!! Nico rs , je me suis dit ça y es je suis bon ... Et rien ! Mais rien il m ont surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

C'est pas le comportement des flics qui m'interpelle le plus en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, cela craint dans la police maintenant devant tant d'inconscience, bel exemple des 2 cotés :o

 

M** pour Méganeux, un bon coup de clef sans doute par un jaloux, moi non plus jamais arrivé en plus de 30 ans ..... sauf il y a quelques semaines sur les 2 portes à Mémé (THE concurent of OPC you know ange.gif.99397ce5e0992cb9cc1523978b02180c.gif ?) ... la haine oui pfff.gif.2136b40680d1c2439703ddb2d818ecc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jld314Vp

C'est pas le comportement des flics qui m'interpelle le plus en fait :D

 

Mdr c est pas ma faute aussi mdr j avais la flemme d attendre que le feu passe au vert , il fallait prendre la rue en sens interdit sur 15m alors je l ai fait mdr mais bon tous le monde le fait donc bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, cela craint dans la police maintenant devant tant d'inconscience, bel exemple des 2 cotés :o

 

M** pour Méganeux, un bon coup de clef sans doute par un jaloux, moi non plus jamais arrivé en plus de 30 ans ..... sauf il y a quelques semaines sur les 2 portes à Mémé (THE concurent of OPC you know ange.gif.2707935a66a1ba14d875254cec4ec923.gif ?) ... la haine oui pfff.gif.20d05a8517098d7ab01fecc3d21da77b.gif

Te plains pas, tonton td100 t'as expliqué comment atténuer énormément ta rayure :o

 

A tel point que, de mémoire, tu disais qu'elle ne se voyait plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Mdr c est pas ma faute aussi mdr j avais la flemme d attendre que le feu passe au vert , il fallait prendre la rue en sens interdit sur 15m alors je l ai fait mdr mais bon tous le monde le fait donc bon :)

 

 

Je pense (et j'espère surtout) que tu troll lex-is.gif.466a4f6c3fdbeaa3951fe080be9c873c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c est pas ma faute aussi mdr j avais la flemme d attendre que le feu passe au vert , il fallait prendre la rue en sens interdit sur 15m alors je l ai fait mdr mais bon tous le monde le fait donc bon :)

 

 

En effet tu as de la chance...mais bon c est moyen .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te plains pas, tonton td100 t'as expliqué comment atténuer énormément ta rayure :o

 

A tel point que, de mémoire, tu disais qu'elle ne se voyait plus :o

 

Oui, c'est vrai que tu m'as bien aiguillé et cela me servira peut être encore sur des surfaces plus petites ;) , l'arrière va bien, tout à fait satisfaisant, mais l'avant ne me plait plus du tout, à vouloir trop en faire pour améliorer je pense avoir bien aggravé le truc avec la peinture et le vernis, pas top esthétique lorsque la voiture est propre ....une chance avec l'hiver qui se prolonge, elle peut rester sale ange.gif.99f6f1c61a6effedcc38716b266fb985.gif.

Un coup de peinture va s'imposer sans doute avant que cela m'énerve trop, je préfère en sourire car il y a des choses plus grave que ma portière jap.gif.e6127a230f56a7b95d3f980200c9861f.gif

 

Mdr c est pas ma faute aussi mdr j avais la flemme d attendre que le feu passe au vert , il fallait prendre la rue en sens interdit sur 15m alors je l ai fait mdr mais bon tous le monde le fait donc bon :)

 

 

Pas moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Je pensais que le malus ne s'appliquait que si l'on achetait une voiture neuve ??

non à la première immatriculation sur le sol Français donc ajoutes 3000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jld314Vp

Tu n es pas du Gard c est pour ça mdr et non je ne troll pas je t assure que c est vrai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...