Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire comme âneries, et toujours venant du même membre...

 

1) si tu prends la dernière prius plug in, on tombe à 49gr, soit un rapport de 0.36gr/cv... On tombe déjà largement en dessous de l'OPC.

 

2) si tu prends toutes les compactes sportives plus ou moins concurrentes de l'opc, ça te donne:

- Meg RS: 265cv - 174gr. 0.65gr/cv

- Ford focus ST: 250cv - 169gr. 0.67/cv

- Audi S3: 300cv - 159gr. 0.53gr/cv

- BMW M135i: 320 cv - 182gr. 0.57gr/cv

- Mercedes A45AMG: 360cv - 161gr. 0.45gr/cv.

Donc non, Opel est loin d'être une référence en matière de rejet CO2, il est tout juste dans la moyenne, et oui, c'est bien sa faute puisque les autres font mieux. Je te rappelle que outre l'aspect écologique, l'émission de CO2 est juste un autre indicateur de la consommation annoncée, ce qui montre une fois de plus que l'astra OPC est loin d'être un modèle de frugalité.

 

3) Faudra que tu m'expliques en quoi le rapport puissance/pollution devrait compter au niveau de la taxe. Je ne suis pas pour ce système de bonus-malus mais parler de rapport puissance/pollution est encore plus ridicule. Et puis surtout, je te rappelle quand même qu'il y'a des paliers de consommation sous lesquels il est difficile voire impossible de descendre.

 

4) vas y porte plainte contre la France pour l'illégalité du bonus malus écologique que je rigole... on se croirait au comptoir du café du commerce... toi qui est soit disant dans le monde automobile, va jeter un oeil du côté des taxes sur le véhicules en belgique ou aux pays bas. Je te rappelle également que d'autres pays comme l'espagne et l'autriche ont également un système de bonus/malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pat451Yb

moral de l'histoire : prenez des voitures blanches....

 

 

 

toujours pas vendue cette OPC gaou ?

 

perso , la rcz du frangin n'est toujours pas vendue non plus.....non.gif.3064d423343d941f278faac335cf004e.gif......çà fait trois mois qu'elle est en vente....pfff.gif.de1ecf8f4ac9d49c96fcffe1e9e6a20b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire comme âneries, et toujours venant du même membre...

 

1) si tu prends la dernière prius plug in, on tombe à 49gr, soit un rapport de 0.36gr/cv... On tombe déjà largement en dessous de l'OPC.

 

2) si tu prends toutes les compactes sportives plus ou moins concurrentes de l'opc, ça te donne:

- Meg RS: 265cv - 174gr. 0.65gr/cv

- Ford focus ST: 250cv - 169gr. 0.67/cv

- Audi S3: 300cv - 159gr. 0.53gr/cv

- BMW M135i: 320 cv - 182gr. 0.57gr/cv

- Mercedes A45AMG: 360cv - 161gr. 0.45gr/cv.

Donc non, Opel est loin d'être une référence en matière de rejet CO2, il est tout juste dans la moyenne, et oui, c'est bien sa faute puisque les autres font mieux. Je te rappelle que outre l'aspect écologique, l'émission de CO2 est juste un autre indicateur de la consommation annoncée, ce qui montre une fois de plus que l'astra OPC est loin d'être un modèle de frugalité.

 

3) Faudra que tu m'expliques en quoi le rapport puissance/pollution devrait compter au niveau de la taxe. Je ne suis pas pour ce système de bonus-malus mais parler de rapport puissance/pollution est encore plus ridicule. Et puis surtout, je te rappelle quand même qu'il y'a des paliers de consommation sous lesquels il est difficile voire impossible de descendre.

 

4) vas y porte plainte contre la France pour l'illégalité du bonus malus écologique que je rigole... on se croirait au comptoir du café du commerce... toi qui est soit disant dans le monde automobile, va jeter un oeil du côté des taxes sur le véhicules en belgique ou aux pays bas. Je te rappelle également que d'autres pays comme l'espagne et l'autriche ont également un système de bonus/malus.

 

 

Plus ou moins concurrentes, faut le dire vite.

T'aurais pu ajouter la Golf 7 gti avec 139 g de CO2(malus de 100 euros) qui se defends pas mal niveaux perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

 

 

toujours pas vendue cette OPC gaou ?

 

perso , la rcz du frangin n'est toujours pas vendue non plus.....non.gif.e16a474ec830007b7f775a9fc3206e97.gif......çà fait trois mois qu'elle est en vente....pfff.gif.ae22d2fa4368e46b9d35b656e185ab06.gif

 

 

c'est plutôt bien parti pour une reprise correcte. Pour ce qui est de vendre:"dur dur" car rien ne se vend surtout dans cette catégorie! Résultat j'en suis exactement à 77 demandes de reprises .... dont 6 rcz ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

008.jpg009.jpg les impacts de gravillons

client majoritairement chez audi et bmw (quasi toutes noires) je n'ai JAMAIS vu ça!!!! Mes 2 dernières opel ayant été blanches je n'ai pas eu à le constater. Si on remonte plus loin ma H OPC était noire et, là non plus, RAS. Il faut vraiment croire que la qualité des peintures c'est dégradée chez Opel!!! De quoi être dégoûté, meganeux, pour une auto si récente et achetée ce prix là!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Elles se vendront mieux au bout de trois ou quatre ans à 15 20000e.

ce n'est pas mieux non plus pour celles ci actuellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus ou moins concurrentes, faut le dire vite.

T'aurais pu ajouter la Golf 7 gti avec 139 g de CO2(malus de 100 euros) qui se defends pas mal niveaux perfs.

 

Je parlais de concurrentes dans le sens de la catégorie des compactes survitaminées. Il est clair que la A45AMG est nettement au dessus. Après, le delta prix entre par exemple une S3 de base et une OPC tout option est de 3K€ malus compris. C'est important, mais ça peut être comparable.

Pour la GTI, j'ai hésité à la mettre, mais je trouve que la future Golf R serait le meilleur choix pour les comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyb072MG

Je parlais de concurrentes dans le sens de la catégorie des compactes survitaminées. Il est clair que la A45AMG est nettement au dessus. Après, le delta prix entre par exemple une S3 de base et une OPC tout option est de 3K€ malus compris. C'est important, mais ça peut être comparable.

Pour la GTI, j'ai hésité à la mettre, mais je trouve que la future Golf R serait le meilleur choix pour les comparer.

C'est sur mais l'Audi apporte en + le Haldex (de série) et la boite séquentielle (optionnelle)

Par contre les perfs (en boite méca) laissent sur place une OPC avec ses 300kgs de trop .pfff.gif.78d369b36ecb73ee1cf3e0f036c9b3ad.gif

Surtout qu'une OPC full options , ca doit encore + peser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Je parlais de concurrentes dans le sens de la catégorie des compactes survitaminées. Il est clair que la A45AMG est nettement au dessus. Après, le delta prix entre par exemple une S3 de base et une OPC tout option est de 3K€ malus compris. C'est important, mais ça peut être comparable.

Pour la GTI, j'ai hésité à la mettre, mais je trouve que la future Golf R serait le meilleur choix pour les comparer.

 

 

La GTI se defends plutôt bien, même si je trouve que les chronos de l'OPC ne sont pas tres realiste et qu'elle est plus performante que la Golf.

Duel : Opel Astra IV OPC vs VW Golf VII GTI Performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire comme âneries, et toujours venant du même membre...

 

1) si tu prends la dernière prius plug in, on tombe à 49gr, soit un rapport de 0.36gr/cv... On tombe déjà largement en dessous de l'OPC.

 

2) si tu prends toutes les compactes sportives plus ou moins concurrentes de l'opc, ça te donne:

- Meg RS: 265cv - 174gr. 0.65gr/cv

- Ford focus ST: 250cv - 169gr. 0.67/cv

- Audi S3: 300cv - 159gr. 0.53gr/cv

- BMW M135i: 320 cv - 182gr. 0.57gr/cv

- Mercedes A45AMG: 360cv - 161gr. 0.45gr/cv.

Donc non, Opel est loin d'être une référence en matière de rejet CO2, il est tout juste dans la moyenne, et oui, c'est bien sa faute puisque les autres font mieux. Je te rappelle que outre l'aspect écologique, l'émission de CO2 est juste un autre indicateur de la consommation annoncée, ce qui montre une fois de plus que l'astra OPC est loin d'être un modèle de frugalité.

 

3) Faudra que tu m'expliques en quoi le rapport puissance/pollution devrait compter au niveau de la taxe. Je ne suis pas pour ce système de bonus-malus mais parler de rapport puissance/pollution est encore plus ridicule. Et puis surtout, je te rappelle quand même qu'il y'a des paliers de consommation sous lesquels il est difficile voire impossible de descendre.

 

4) vas y porte plainte contre la France pour l'illégalité du bonus malus écologique que je rigole... on se croirait au comptoir du café du commerce... toi qui est soit disant dans le monde automobile, va jeter un oeil du côté des taxes sur le véhicules en belgique ou aux pays bas. Je te rappelle également que d'autres pays comme l'espagne et l'autriche ont également un système de bonus/malus.

T'es un marrant cordelius.gif.c7fff5d1ddb2320f1dda168171d3d9f1.gif

ok on va rire ensemble

astra opc 280ch 2013 boite manuelle 189g/co2 pour 400nm 34600€ prix/puissance hors du commun

audi s3 300 ch 2013 boite s tronic 159g/c02 pour 380nm 41 000€ , trop chère

bmw m135i 320ch boite manuelle 182g/c02 pour 400nm 47 050€, trop chère

megane rs 265 pack cup boite manuelle 174g/co2 pour 365nm 32 300€, moins puissante

golf 7 gti 220ch boite manuelle 139g/co2 pour 350nm 31 890 €, la moins puissante du lot .

mercedes A45 AMG 360ch boite speedshift DCT 7 161g/c02 pour 470nm 58 000€ (tarif de base 2013), moteur dernière technologie

moteur construit à la main par AMG , turbo à 1.8 bar de pression un record ! forcément c'est la plus chère de toutes

mercedes a45 amg 24 000€ DE PLUS QU'UNE ASTRA OPC ,ça fait chère pour un 4 cylindres turbo.

si quelqu'un ici a des gros moyens pour acheter un mercedes 4 cylindres à 58000 € ! moi perso je préfère largement un bon v6 bmw ou audi qui fait un son plus joli.

aucune voiture que tu me cites n 'arrive à proposer un tarif de base aussi bas et tout en dépassant les 250km/h vu l' astra opc version 2013 n'est pas bridé en mode Opc activé.

une golf 7 gti (246km/h max) même avec dsg ne fait pas le poids en perfs face à une astra opc 280 ( 269 km/h max ) .

l' audi S3 300ch , la mercedes A45 Amg sont bridé usine à 250km/h , c'est con ça brice85.gif.ac6332aa6d57232e62d240d83ef129a4.gif

à part la megane rs qui est moins puissante , toutes les autres rivales dépassent facilement 40 000€

sur un ratio prix/puissance /performances/émissions c02/ équipement l' astra opc 2013 écrase ses adversaires. amaryllis69.gif.7e4c33898484da253e47bcae698a8bc3.gif

 

au fait la nouvelle prius plug in , tarif de base 37 000€ - 5000€ de bonus soit 32000€ , très chère hybride qui ne touchera jamais sur un circuit.

 

bref l' état français sponsorise des voitures asiatiques hybrides qui utilisent des batteries hyper polluante ( lithium) impossible à recycler à l' état actuel.

une voiture hybride est trois fois plus polluante à fabriquer et coutent hyper chère à dépolluer.ange.gif.ef91da6411668e5089c811202fc55876.gif

je dis ça en passant , certains pays commencent déjà à réfléchir pour taxer les voitures hybrides qui emploient des batteries polluantes.

Les nippons continuent à nous polluer avec leur camelote, mais pas pour longtemps.http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/eric059.gif

 

vous voulez 280ch sous le capot dans une sportive haut de gamme affutée , un prix ultra bas genre dacia et surtout une garantie tout dégâts à vie et que ça consomme comme une prius , c'est beau les rêves mais ça n' existe nulle part au monde ça.

maintenant la belgique , les pays bas , l'autriche et l' espagne ( seat=vag) n' ont pas de marques nationales de voiture ,il faut bien qu' il ramasse de la thune en taxant les constructeurs étrangers .

par contre la france qui fabrique des voitures avec ses marques psa et renault et qui taxe ses propres constructeurs , c'est le gros cirquekaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

L'astra opc à 100 kg de plus que la mégane pour 15ch, la puissance ne fait pas tout.

L'audi coûte plus chère mais a une meilleur image de marque, une boite à double embrayage, un moteur qui consomme moins et pollue moins et surement plus d'options.

Comme la mercedes et la bmw, elles restent des voitures destinés à des clients plus fortuné qu'un acheteur Opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jld314Vp

Un tout autre problème es ce normal que mes plaquettes soit mortes alors que je n ai que 2500 bornes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

2500 bornes avec des plaquettes!!! Tu dois être en mode circuit en permanence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un marrant cordelius.gif.c2e68b4c7522ae406cd1cfa106362f22.gif

ok on va rire ensemble

astra opc 280ch 2013 boite manuelle 189g/co2 pour 400nm 34600€ prix/puissance hors du commun

audi s3 300 ch 2013 boite s tronic 159g/c02 pour 380nm 41 000€ , trop chère

bmw m135i 320ch boite manuelle 182g/c02 pour 400nm 47 050€, trop chère

megane rs 265 pack cup boite manuelle 174g/co2 pour 365nm 32 300€, moins puissante

golf 7 gti 220ch boite manuelle 139g/co2 pour 350nm 31 890 €, la moins puissante du lot .

mercedes A45 AMG 360ch boite speedshift DCT 7 161g/c02 pour 470nm 58 000€ (tarif de base 2013), moteur dernière technologie

moteur construit à la main par AMG , turbo à 1.8 bar de pression un record ! forcément c'est la plus chère de toutes

mercedes a45 amg 24 000€ DE PLUS QU'UNE ASTRA OPC ,ça fait chère pour un 4 cylindres turbo.

si quelqu'un ici a des gros moyens pour acheter un mercedes 4 cylindres à 58000 € ! moi perso je préfère largement un bon v6 bmw ou audi qui fait un son plus joli.

aucune voiture que tu me cites n 'arrive à proposer un tarif de base aussi bas et tout en dépassant les 250km/h vu l' astra opc version 2013 n'est pas bridé en mode Opc activé.

une golf 7 gti (246km/h max) même avec dsg ne fait pas le poids en perfs face à une astra opc 280 ( 269 km/h max ) .

l' audi S3 300ch , la mercedes A45 Amg sont bridé usine à 250km/h , c'est con ça brice85.gif.629773a9080107d7caf527cb673a2a68.gif

à part la megane rs qui est moins puissante , toutes les autres rivales dépassent facilement 40 000€

sur un ratio prix/puissance /performances/émissions c02/ équipement l' astra opc 2013 écrase ses adversaires. amaryllis69.gif.ee4b9d0dc843011401fac81654ec9d95.gif

 

au fait la nouvelle prius plug in , tarif de base 37 000€ - 5000€ de bonus soit 32000€ , très chère hybride qui ne touchera jamais sur un circuit.

 

bref l' état français sponsorise des voitures asiatiques hybrides qui utilisent des batteries hyper polluante ( lithium) impossible à recycler à l' état actuel.

une voiture hybride est trois fois plus polluante à fabriquer et coutent hyper chère à dépolluer.ange.gif.6ab6f24a0e8a6b107b9317f1a56fe93f.gif

je dis ça en passant , certains pays commencent déjà à réfléchir pour taxer les voitures hybrides qui emploient des batteries polluantes.

Les nippons continuent à nous polluer avec leur camelote, mais pas pour longtemps.http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/eric059.gif

 

vous voulez 280ch sous le capot dans une sportive haut de gamme affutée , un prix ultra bas genre dacia et surtout une garantie tout dégâts à vie et que ça consomme comme une prius , c'est beau les rêves mais ça n' existe nulle part au monde ça.

maintenant la belgique , les pays bas , l'autriche et l' espagne ( seat=vag) n' ont pas de marques nationales de voiture ,il faut bien qu' il ramasse de la thune en taxant les constructeurs étrangers .

par contre la france qui fabrique des voitures avec ses marques psa et renault et qui taxe ses propres constructeurs , c'est le gros cirquekaola.gif

 

Ce que j'aime avec toi, c'est que plus tu parles, plus on se rend compte que tu n'y connais vraiment rien, que ça soit en prix ou en caractéristiques techniques, ou en analyse économique...

 

on va donc te répondre dans l'ordre:

1) Tu ne sais ni lire un prix, ni une fiche technique. Déjà l'OPC compte plutôt 37 640€ avec le malus eco. Par contre bizarrement, sur la renault, tu inclues le malus, étrange comme tu es de bonne foi ange.gif.6ab6f24a0e8a6b107b9317f1a56fe93f.gif Quand au 15cv d'écart, ca n'en est que plus regrettable quand on voit qu'elle est largement au niveau voir même devant une OPC en termes de perfs pures (et oui, tes smiley et tes vidéo youtube d’Ouzbékistan ne trompent personne). Concernant la BMW, je me suis trompé en prenant la version xDrive, c'est 175gr en fait, a 46 000€ et quand à tes 400nm, j'en rigole, rajoute en 50... Tu as oublié la Ford Focus ST également avec ses 32 000€ malus compris, la mercedes qui est 5K€ de moins de ce que tu avances... Bref, comme souvent, tu oublies beaucoup de choses!

2) au final le prix, je m'en fous, je te compare uniquement des véhicule de gabarit similaire typé sportif. Et au risque de te choquer, les talents de motoristes des concurrents d'Opel semble bien supérieur. Ah et au risque de me répéter, bmw c'est pas V6, c'est 6 en ligne... ta culture d’ingénieur automobile m'inquiète de jour en jour... freza94.gif.2d6705a8b7b139d1cede011c55f0b431.gif

 

3) il n y a que toi qui crois encore à ta vitesse en OPC, personne ici n'ayant atteint les 250 réels avec. Et si tu me parles de vidéo youtube, je te dirai que si tu cherches, il y'a des vidéo d'amateurs à 270 en MRS, et même le magazine motorsport monte à 250 avec une MRS, pourtant 5K€ moins cher: "rapport prix vitesse hors du commun" :D

 

4) parler de prius sur circuit, mais tu es au comble du ridicule mon pauvre... Je ne fais que reprendre ton propre exemple de rapport puissance/Co²

 

5) Perso, je ne suis pas favorable aux véhicule hybride, et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que sur la durée de vie du véhicule (production - utilisation - recyclage), c'est certainement plus polluant que n'importe quel autre véhicule. Cependant, en tant qu'ingénieur Opel, tu devrais éviter de cracher dans la soupe, tu sais, votre modèle phare, l'ampera... C'est de la camelote japonaise ça? jap.gif.59ab07d70ea861f37c97942ea16989ff.gif

 

6) Ah au fait, toi qui est en contact avec les ingénieurs allemands, tu dois savoir ce que c'est que la "Kraftfahrzeugsteuer" non? Tu sais, cette taxe allemande sur les véhicules qui prend en compte leur rejet en C0²...? Non toujours pas..? Etrange quand même pour un pays producteur de vehicules. Alors certes elle n'est pas aussi importante qu'en France, mais elle existe tout de même. Et puis ta super analyse économique sur le fait que l'on taxe nos propres véhicule, il suffit de regarder les véhicules les plus vendues en France, et en particulier chez nos constructeurs nationaux pour voir que tu as tout faux. Pour te donner une idée, le système de bonus-malus censé être a l'équilibre est déjà gravement déficitaire du fait du bonus notamment sur les véhicule hybride rien que sur les 3 premiers mois de cette année. Comme quoi cette mesure à plutôt tendance a profiter aux constructeurs français sur le territoire national. L'impact réel est surtout que du coup nos constructeurs s'obstinent à produire des véhicule que pour le marché intérieur ou au pire européen en oubliant tous les autres marchés émergents, mais ça c'est un autre débat.

 

Tout ça pour en arriver à la conclusion que l'OPC est une excellente voiture, mais arrête de nous faire croire à tout bout de champs qu'elle est la meilleure en toute chose, tu ne fais que passer pour un taliban.

ange.gif.33e8d6269a0077a541e323dac0da976f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

c'est sur qu 'il vaut mieux surtaxer avec un malus à la con et dissuader d' acheter une astra opc 2013 qui taxé à 19.6% rapporte déjà 6789 € net direct dans les caisses de l' état sans compter les taxes sur l' essence quand son proprio va chez le pompiste en prenant du super 98 , c'est l' essence la plus chère .

bref les allemands aiment rouler dans des voitures puissantes et l' allemagne affiche des recettes fiscales qu' aucun pays européen ne peut atteindre.

merckel a bien dit : " il n' y aura jamais de malus en allemagne sinon bmw , mercedes et audi mettent la clé sous la porte :o et ça jamais ! "

il n' y a pas de malus en allemagne sur les grosses cylindrées c'est impossible là bas , il y aurait une révolution et l' allemagne ferait faillitelol.gif.326b20c4619a541bfa6dfc8843a2f065.gif

et en france, le fisc favorise une renault zoé qui coute 7000€ de bonus éco à l' état et ne rapporte rien en taxe sur le carburant , c'est une voiture 100% électrique. les recettes fiscales de la france sont en chute libre http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/coluche_hihi.gif

et après on demande pourquoi la france est en faillite faut pas chercher de midi à 14h ,

la france est gouverné par des guignols qui ne savent rien en économie , la france a les derniers de la classe au pouvoir.

http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/sarko_lol.gif

 

Pour une fois je suis assez d'accord

 

Superbe!

 

sol.gif.0fc0c3db83614a4c5562570625afde95.gifJ'aime pas la couleur mais quel truc de dingue(quel boulot)en plus,c pas fait pour moi ça,avec ma poisse. par contre,je pense que niveau coloris il doit y avoir pas mal de choix.

 

Autant de choix que tu veux en covering, tu peux même faire imprimer le doux visage de ta belle mère en HD ^^ dalpin.gif.c5c2b0fa81227e30546c05d89959878e.gif

 

J'vois pas le rapport entre le wrapping et un candy.

 

+1

Ce qui est génial avec opcboy, c'est qu'il a exactement les même réactions qu'un enfant de 7 ans quand on lui met le nez dans son caca: "ah bah oui, mais l'autre à côté c'est pire". D'un autre côté, on parle d'Opel ici, donc fondamentalement, on s'en fout un peu que ça soit pire ailleurs. Personnellement, quand j'ai un soucis avec ma bagnole, je me fous un peu que mon voisin ai un problème pire...

 

Et puis le fait que ça soit pris en garantie... Mais encore heureux, manquerait plus que ça soit pas le cas! Enfin si selon toi, le fait que quand y'a un soucis, on le prend en garantie, ça fait d'Opel une marque extraordinaire, c'est vraiment que t'a des exigences particulièrement faible, ce qui pourrait expliquer ton excès d'optimisme permanent (fanboy) quand tu parles de la marque...

+1

 

2500 bornes avec des plaquettes!!! Tu dois être en mode circuit en permanence!

Bourin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout autre problème es ce normal que mes plaquettes soit mortes alors que je n ai que 2500 bornes ?

 

 

2500 bornes avec des plaquettes!!! Tu dois être en mode circuit en permanence!

 

D'où peut-être l'expression ronger son frein lol.gif.c2a346ab34f4e61a12a7350ef69f8504.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

 

c'est plutôt bien parti pour une reprise correcte. Pour ce qui est de vendre:"dur dur" car rien ne se vend surtout dans cette catégorie! Résultat j'en suis exactement à 77 demandes de reprises .... dont 6 rcz ....

 

 

tant mieux si l'affaire est quasiment conclue ! jap.gif.b103169493a670caef0dc9dbbdfa979d.gif

 

perso , je continue les annonces et rien en achat ferme.......que des reprises , mais rien de vraiment intérressant....

 

c'est vrai que vendre une sportive çà devient galère.....pfff.gif.4b672d9559d6d52bc4e1c10e460ba85a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

maillekilleur a écrit :

 

 

Ce qui est génial avec opcboy, c'est qu'il a exactement les même réactions qu'un enfant de 7 ans quand on lui met le nez dans son caca: "ah bah oui, mais l'autre à côté c'est pire". D'un autre côté, on parle d'Opel ici, donc fondamentalement, on s'en fout un peu que ça soit pire ailleurs. Personnellement, quand j'ai un soucis avec ma bagnole, je me fous un peu que mon voisin ai un problème pire...

 

Et puis le fait que ça soit pris en garantie... Mais encore heureux, manquerait plus que ça soit pas le cas! Enfin si selon toi, le fait que quand y'a un soucis, on le prend en garantie, ça fait d'Opel une marque extraordinaire, c'est vraiment que t'a des exigences particulièrement faible, ce qui pourrait expliquer ton excès d'optimisme permanent (fanboy) quand tu parles de la marque...

 

 

Ptdr , c'est toi qui est venu nous tous saouler avec ton audi s3 , ta mercedes A45 et ta megane rs

maintenant saches que le malus est récupéré à la revente du véhicule

et en parlant de la qualité de finition soi disant supérieur chez audi , parlons en sol.gif.642152128883d74c046011cd706b429e.gif

il y a des problèmes de cuir sur audi depuis des années, audi fait des économies sur la qualité du cuir.

on le sait tous chez les connaisseurs

le cuir nappa d'une astra opc 2013 a une meilleur finition que le cuir d'une audi r8.

les plis disgracieux et les crevasses sur un siège cuir d'une audi R8 ,vu son prix c'est scnadaleux kaola.gif

j' ai aussi vu ça des clients audi très mécontent

http://www.audi-connecttion.co [...] conducteur

 

apparement les clients audi se plaignent du cuir nappa et milano et ça concerne tout les modèles

audi tt A1,A,A3,A5,A6,R8

http://img509.imageshack.us/img509/7403/audiyh7.jpg

 

AUDI TT 2012 à seulement 15 000km , bonjour les plis et les craqelures sur les flancs du siège

http://img12.imageshack.us/img12/6397/tts012.jpg

 

astra opc cuir nappa des coutures bien placés , des surpiqures solides partout ,un cuir lisse sans plis

http://www.asphalte.ch/news/wp-content/gallery/opel-astra-opc/opel-astra-opc-17.jpg

audi se prend une sacré leçon de qualité par opel .amaryllis69.gif.5e8e6d63e362f524912698053f714c5a.gif

 

déjà rien que le fait de juger quelqu' un que tu ne connait pas et qui a une opinion différente(liberté d'expression tu sais c'est quoi ) c'est typique d'un gamin de 7ans , moi je n' ai pas besoin de faire des phrases " pipicaca" avec ton language de caniveau d'ado sans poils , pourquoi tu parles d'age mental t'es psy toi, j' ai des doutes? lol.gif.191652bc6ecc3f2383603da700085dcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que c'est toi qui nous a fait un comparatif sur les rapports entre puissance et rejet de Co²... Tu as la mémoire qui flanche? je ne fais que remettre en perspective ton comparatif pour te montrer à quel point tes conclusions sont loin d'être concluantes.

 

De plus, je ne juge pas, j'observe juste ton manque de culture (parler a longueur de temps de V6 BMW), et ta mauvaise foi patente envers tout ce qui ne porte pas un logo Opel. Quand au langage, il est clair qu'au vu de ton orthographe et de ta rédaction, tu n'as pas tellement de leçon à donner à quiconque ici. Et en effet pour la liberté d'expression, tu l'utilises à merveille, malheureusement pour raconter imbécilité sur imbécilité...

 

Hormis cela, tu ne veux pas répondre sur le fond de mon message? C'est étonnant quand même... Rien à dire sur l'Ampera ou sur la taxe allemande sur les véhicules censé être impensable dans les pays producteurs auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

En parlant de gamins de 7 ans, c'est à cet âge là qu'on apprend qu'il ne faut pas d'espace entre la fin d'un mot et la ponctuation... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pour un ingénieur motoriste de renommée mondiale, c'est ballot! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

En parlant de gamins de 7 ans, c'est à cet âge là qu'on apprend qu'il ne faut pas d'espace entre la fin d'un mot et la ponctuation... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Pour un ingénieur motoriste de renommée mondiale, c'est ballot! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

je n' écris pas un courrier mais si tu veux jouer le professeur c'est pas gagné.

je rectifie déjà ton orthographe , c'est à cet âge là que l'on apprend , c'est ballot effectivement!

amaryllis69.gif.8a43f008da8923ac54294727fa31f97b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Sauf que moi je ne me fait pas passer pour quelqu'un que je ne suis pas contrairement à toi, ca te fait juste passer pour un con (en plus des conneries que tu sors dans chacun de tes posts).

 

 

Mais je vois que ma remarque porte tout de même ses fruits, tu n'a pas mis d'espace à deux reprises, bravo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

en tout cas toi ton language ne s'améliore pas depuis des années losangef1.gif.39e075bb8e544be218eace2406d15b5e.gif

je vois surtout que t' arrives pas à parler sans insultes amel_the_white.gif.8c5acb6d1e3bb177452a73f6bcfdd050.gif

t'as pas encore compris le règlement FA, mais le modo est là pour rappeler les règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que tu dises ça, justement après avoir édité ton précédent message... Tu n'utilisais pas le terme "rien à branler"? (au passage, les modos peuvent voir tes éditions je te le rappelle).

 

Et parler de formulation quand tu sors cette magnifique phrase: "tu sais c'est quoi".

 

Ah et puis je reprends ton argument, c'est pas toi qui disait qu'on s'en fichait des autres véhicules? et dans le même post en plus, tu fais décidément très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

maillekilleur a écrit :

 

 

Ce qui est génial avec opcboy, c'est qu'il a exactement les même réactions qu'un enfant de 7 ans quand on lui met le nez dans son caca: "ah bah oui, mais l'autre à côté c'est pire". D'un autre côté, on parle d'Opel ici, donc fondamentalement, on s'en fout un peu que ça soit pire ailleurs. Personnellement, quand j'ai un soucis avec ma bagnole, je me fous un peu que mon voisin ai un problème pire...

 

Et puis le fait que ça soit pris en garantie... Mais encore heureux, manquerait plus que ça soit pas le cas! Enfin si selon toi, le fait que quand y'a un soucis, on le prend en garantie, ça fait d'Opel une marque extraordinaire, c'est vraiment que t'a des exigences particulièrement faible, ce qui pourrait expliquer ton excès d'optimisme permanent (fanboy) quand tu parles de la marque...

 

 

Ptdr , c'est toi qui est venu nous tous saouler avec ton audi s3 , ta mercedes A45 et ta megane rs

maintenant saches que le malus est récupéré à la revente du véhicule

et en parlant de la qualité de finition soi disant supérieur chez audi , parlons en sol.gif.04c0f9c37461e0d6b536adfa824413bf.gif

il y a des problèmes de cuir sur audi depuis des années, audi fait des économies sur la qualité du cuir.

on le sait tous chez les connaisseurs

le cuir nappa d'une astra opc 2013 a une meilleur finition que le cuir d'une audi r8.

les plis disgracieux et les crevasses sur un siège cuir d'une audi R8 ,vu son prix c'est scnadaleux kaola.gif

j' ai aussi vu ça des clients audi très mécontent

http://www.audi-connecttion.co [...] conducteur

 

apparement les clients audi se plaignent du cuir nappa et milano et ça concerne tout les modèles

audi tt A1,A,A3,A5,A6,R8

http://img509.imageshack.us/img509/7403/audiyh7.jpg

 

AUDI TT 2012 à seulement 15 000km , bonjour les plis et les craqelures sur les flancs du siège

http://img12.imageshack.us/img12/6397/tts012.jpg

 

astra opc cuir nappa des coutures bien placés , des surpiqures solides partout ,un cuir lisse sans plis

http://www.asphalte.ch/news/wp-content/gallery/opel-astra-opc/opel-astra-opc-17.jpg

audi se prend une sacré leçon de qualité par opel .amaryllis69.gif.bfc43991f780f38ef176879a3ca33369.gif

 

déjà rien que le fait de juger quelqu' un que tu ne connait pas et qui a une opinion différente(liberté d'expression tu sais c'est quoi ) c'est typique d'un gamin de 7ans , moi je n' ai pas besoin de faire des phrases " pipicaca" avec ton language de caniveau d'ado sans poils , pourquoi tu parles d'age mental t'es psy toi, j' ai des doutes? lol.gif.2d64ef64f89521a5d7d699b8d26d7532.gif

 

 

Tu sais opcboy , les photos ont leur fait dire ce que l'on veut.....jap.gif.a4cfce656fac7e29e05164260d236993.gif

 

Je ne suis pas un taliban audi...pas un taliban volkswagen...pas un taliban opel....etc....je suis un simple passionné de voitures .

 

Tu montres l'intérieur d'une opc sans donner les kms......

 

je te mets une photo de l'ancienne A5 de mon frère....tu trouves que le cuir est hs ?

 

http://img211.imageshack.us/img211/8034/dsc0036800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

je vois surtout que t' arrives pas à parler sans insultes amel_the_white.gif.a9cc36a9ccacbd8c4aaa0464673ebfde.gif

t'as pas encore compris le règlement FA, mais le modo est là pour rappeler les règles

 

A ce propos tu doit être en train de battre ton record de longévité sans BAN, bravo ! sylvinus.gif.ab9e5e4c19220ad90fcee7558b7c2b12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jld314Vp

Pourtant je ne roule pas comme un fou :/ il m est arrivé de faire 2 3 pointe mais sa n engage en rien les plaquettes :/ je comprends pas la .. Et en plus j ai regarder attentivement et celle du côté conducteur touche le disque alors que celle du côté passager ne le touche pas .. Pas de voyant allumer es ce normal ? Il n y as pas de voyant sur l opc pour les plaquettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

je suppose qu'il y a un voyant! Ca m'a pas l'air normal ça! Parole aux techniciens ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...