Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8V] (2012-2020)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Moi aussi j'aime le plaisir découverte, en plus de porter un intérêt conséquent à cette future A3 (remplacement de ma Fabia)...

 

Le tuning frappera aussi la nouvelle A3, c'est une évidence...

 

Il faudra bien scinder les deux je pense, en créant comme pour l'A4B8, un topic tuning dédié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn

Oh non pas le tuning de nouveau :non:

 

J'ai également hâte de la voir, cette petite A3 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Oh non pas le tuning de nouveau :non:

 

J'ai également hâte de la voir, cette petite A3 :bien:

mouche-loupe-1.gif3..gif.73d86bf4896ffe4fa866405ad5c8ec8c.gif

 

Peut-être déjà vues : d'après la Revue Automobile :

 

J'aime bien ces montages mais ça ne ressemblera sûrement pas à ça ...

 

merci_de_citer_la_source_de_cette_image2.jpg.4c93915657e01ea4d54e34fa59fd2560.jpg

merci_de_citer_la_source_de_cette_image.jpg.9e47dc5b486cb83f0daceb84d4297d08.jpg

merci_de_citer_la_source_de_cette_image3.jpg.7fb42b39404f25b69318e88b7065d45c.jpg

 

Un levier de frein à main, dommage ...

 

merci_de_citer_la_source_de_cette_image4.jpg.558a95f77d1ad8c95e152c53165ce795.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

tout à fait c'est n'importe quoi ce dessin :lol::lol::lol:

Il y a un peu d'A1 à l'intérieur aussi

Complètement d'accord avec toi !

 

C'est ce que fait Audi (n'importe quoi) quand, à partir de leur présentation pré-modèle, ils sortent le modèle définitif

 

L'intérieur de l'A1 préfigure peut-être celui de la nouvelle A3 par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

t'as pas tort mais dans la sportback actuel on peut charger des objet haut alors que sur le render avec l'inclinaison de la lunette arrière ca complique tout.

Exemple : dans ma sportback je mets une poubelle ronde noire 80L sans rabattre les sieges et cela passe parfaitement sans taper la vitres !

voici l'objet :

 

http://www.bricodepot.fr/essey-les-nancy/node/468487

 

Il faut dire aussi que la Sportback n'est que 6 à 7 cm plus longue que l'A3 3 portes.

Je suppose que comme l'A3 d'ancienne génération n'avait pas rencontré un franc succès en version 5 portes, pour cette génération-ci, Audi ne s'est pas contenté d'ahjouter 2 portes à son modèle. Ils l'ont allongée un petit peu et l'image d'une faux break ou break de chasse colle mieux avec 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi que la Sportback n'est que 6 à 7 cm plus longue que l'A3 3 portes.

Je suppose que comme l'A3 d'ancienne génération n'avait pas rencontré un franc succès en version 5 portes, pour cette génération-ci, Audi ne s'est pas contenté d'ahjouter 2 portes à son modèle. Ils l'ont allongée un petit peu et l'image d'une faux break ou break de chasse colle mieux avec 5 portes.

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le coté break et la grande différence entre la coupé et la sportack est : la vitre arriere est beaucoup moins incliné !

en tout cas, je préfère l'esthétique de la Sportback (actuel 8P), les feux arrières y sont pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

 

Je suis d'accord avec toi sur le coté break et la grande différence entre la coupé et la sportack est : la vitre arriere est beaucoup moins incliné !

en tout cas, je préfère l'esthétique de la Sportback (actuel 8P), les feux arrières y sont pour beaucoup.

 

C'est vrai que si les blocs optiques arrière de la version 3 portes avaient évolué un peu au niveau de la forme, l'ensemble de la face arrière aurait reçu un petit "+" non négligeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

sur que ça sera pas du tout ça, ce truc c'est simplement le vieux shooting brake concept présenté il y a bien 4-5 ans

 

EDIT: en effet, présentée au salon de Tokyo en 2005 :

http://images.thecarconnection.com/lrg/2005_audi_shooting_brake_concept_100009862_l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ce qu'il faut retenir s'agissant de l' A3 :

 

"Quant au module transversal, qui sera inauguré par la nouvelle Audi A3 en 2012, son importance est encore plus grande puisqu'il couvre les segments A0, A et B, soit 30 modèles futurs. Une approche qui devrait encore permettre de réduire les coûts de 20 %, mais aussi le nombre de variantes d'un composant, comme le système de climatisation par exemple, ainsi que le temps de développement et la complexité des produits. Des nouveautés qui devront conduire le Groupe au leadership mondial à l'horizon 2018."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Merci, ce qu'il faut retenir s'agissant de l' A3 :

 

"Quant au module transversal, qui sera inauguré par la nouvelle Audi A3 en 2012, son importance est encore plus grande puisqu'il couvre les segments A0, A et B, soit 30 modèles futurs. Une approche qui devrait encore permettre de réduire les coûts de 20 %, mais aussi le nombre de variantes d'un composant, comme le système de climatisation par exemple, ainsi que le temps de développement et la complexité des produits. Des nouveautés qui devront conduire le Groupe au leadership mondial à l'horizon 2018."

Dans ce cas, l'A4 nouvelle mouture ça sera pour quand !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Le Figaro :

 

"Audi, qui dispose d'une trésorerie nette de 10,7 milliards d'euros - soit un peu plus du montant de celle du groupe VW -, prévoit d'investir environ 5,5 milliards d'euros dans de nouveaux produits et des technologies propres entre 2010 et 2012."

http://www.lefigaro.fr/societes/2010/03/10/04015-20100310ARTFIG00497-audi-veut-renouer-avec-des-ventes-records-en-2010-.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Sport Prestige :

 

"Après quatre ans de carrière, il est temps pour la TT deuxième du nom de subir une légère mise à jour. Patience, les premières images apparaîtront d’ici peu. Mais inutile de s’attendre à de profondes retouches, l’évolution esthétique restera superficielle. Sous le capot, on devrait pourtant voir le catalogue évoluer, avec la probable disparition du 1.8 TFSI au profit du 2.0 TFSI ( déjà présent en 200 ch ) de 180 et 211 ch. Dans la gamme courante, le V6 3,2 litres restera inchangé. Aucune évolution n’est prévue pour les TT-S et RS."

http://actualites.sport-prestige.com/87481/audi-tt-restylage-leipzig-2010/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo563Me

Je viens de vendre mon A3 SPORTBACK S LINE et je me demande si je reprend la meme ou ou si j'attends le nouveau modèle?Mais surtout c'est la tete qu'elle aura et quand sera t elle commercialisé?

Beaucoup de questions en suspend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo563Me

C'est à dire ?????

moi j'ai vendu la mienne et pour l'instant je roule avec feraille faudra etre patient.Mais j'aimerai savoir la tete qu elle aura car sinon je reprendrai la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Bien entendu, tout est render... :jap:

 

 

Ouais j'imagine, mais c'était histoire de me la peter un peu pour une fois que je trouve la base du render. robin0410.gif.a990daa9ee16efcb5dbbc0505e08d9b3.gif:ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...