Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Topic Officiel] Fiat Grande Panda (2024)


Vavaz
 Partager

Messages recommandés

FIAT : Un nouveau défi mondial

-Olivier François, CEO de FIAT, dévoile les prochaines étapes qui jalonneront la gamme produit de la marque,

-Tous les nouveaux modèles partageront une plateforme mondiale commune permettant de les proposer aux clients

du monde entier,

-FIAT proposera des groupes motopropulseurs électriques, hybrides et thermiques afin de répondre au mieux aux

attentes des clients, quel que soit leur lieu de résidence dans le monde,

La toute première voiture de cette nouvelle gamme sera présentée en juillet 2024, et sera suivie par le lancement

d'un nouveau modèle tous les ans pour les trois années à venir.

 

 

City Car Concept:

2419328-hw97jnon06-whr.jpg

2419331-es0qbymey9-whr.jpg

 

Pick-up Concept:

2419334-2exgbw49ie-whr.jpg

2419337-y6a7wwjjeg-whr.jpg

2419340-yhu99son38-whr.jpg

2419343-pffe6bc0h4-whr.jpg

2419346-vf3s2daljw-whr.jpg

 

Fastback Concept:

2419349-wddhlptsqp-whr.jpg

2419352-kdx2xlqagb-whr.jpg

 

SUV Concept:

2419316-fun4lej7d0-whr.jpg

2419319-7dh5jbls3u-whr.jpg

 

Camper Concept:

2419322-2sxkl7yw7p-whr.jpg

2419325-n1wy4t8ne5-whr.jpg

 

https://www.media.stellantis.com/fr-fr/fiat/press/fiat-s-new-global-game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Fiat Grande Panda (2024)

FIAT Grande Panda : le nouvel acteur mondial

fiat-grande-panda-2024.jpg

-FIAT dévoile les premières images de la nouvelle Grande Panda, le premier-né de la nouvelle famille inspirée

de la Panda des années 1980, un véhicule familial compact qui répond aux besoins des clients du monde entier.

-La nouvelle FIAT Grande Panda est le premier modèle de la nouvelle gamme mondiale basée sur une plateforme

multi-énergies, alors que FIAT commence sa transition d'une production basée localement vers une offre globale

à travers une plateforme mondiale commune. 

-La Grande Panda sera d'abord lancée en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, et sera disponible en versions

électrique et hybride. 

-Véhicule du segment B de 4 mètres de long, aux lignes épurées, à l'habitabilité bien optimisée grâce à son volume

compact, et avec une capacité de 5 personnes, la Grande Panda est parfaite aussi bien pour le confort familial que

pour la mobilité urbaine d'aujourd'hui.

 

fiat-grande-panda-2024.jpg

fiat-grande-panda-2024.jpg

fiat-grande-panda-2024.jpg

fiat-grande-panda-2024.jpg

fiat-grande-panda-2024.jpg

fiat-grande-panda-2024.jpg

fiat-grande-panda-2024.jpg

fiat-grande-panda-2024.jpg

fiat-grande-panda-2024.jpg

fiat-grande-panda-2024.jpg

fiat-grande-panda-2024.jpg

https://www.media.stellantis.com/fr-fr/fiat/press/fiat-grande-panda-le-nouvel-acteur-mondial

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier modèle modèle Fiat qui a fait l'actu, c'est la Fiat 600 ; Une Fiat 600, qui, a une certaine parenté avec la dernière 500 re-stylée !

Bref, avec cette Panda (Ou Grande Panda), on casse les codes... Design cubique toujours, partie frontale un peu osée (trop moderne)  :eek:

Une chose est sûre, on a une Panda qui s'affirme  :)

Panda sur les flancs, et Fiat sur l'Ar !  Et, c'est en relief s'il vous plait (Emboutissage à froid ?)

...

Panda 2024 : Une locomotive en devenir !

On attend les teintes, les moteurs thermiques proposés, et un aperçu de l'intérieur (On capitalise ou non sur l'afficheur compact de la nouvelle C3) !

Le RDV est pris pour le 11 juillet (ou un peu avant) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref une C3 4 plus cubiquement maquillée. Pas mal car plus affirmé que le style trop fadasse de la Citroen. Mais 2 proches cousines assurement . Au final comme le C3 AC qui en devenant Opel Fronterra gagne en personnalité grâce à un maquillage plus net . Mais ici pour le coup certains emboutis sont different alors que les C3 AC et Opel sont idem en carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on reconnaît la C3, mais elle a quand même une personnalité. J'aime bien, ça va être dur de ne pas craquer. :ange:

 

Dommage qu'il y ait un Puretech sous le capot. :cyp:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 17:52, Clampinus a dit :

Certes on reconnaît la C3, mais elle a quand même une personnalité. J'aime bien, ça va être dur de ne pas craquer. :ange:

 

Dommage qu'il y ait un Puretech sous le capot. :cyp:

Un moteur à chaine donc normalement c'est fini, il suffit de regarder l'emplcament du remplissage d'huile pour voir la différence, peut-être il aurait fallu lui donner un autre nom, mais e changeant c'éait aussi faire aveux de faiblesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 08:42, Kiki Deligo a dit :

Un moteur à chaine donc normalement c'est fini, il suffit de regarder l'emplcament du remplissage d'huile pour voir la différence, peut-être il aurait fallu lui donner un autre nom, mais e changeant c'éait aussi faire aveux de faiblesse

 

La chaîne n'est pas un gage de fiabilité chez PSA, il n'y a qu'à se souvenir des THP. :cyp:

 

Et il n'y a pas que la courroie, si le problème de segmentation n'est pas résolu, il y aura toujours de la consommation d'huile. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 17:52, Clampinus a dit :

Certes on reconnaît la C3, mais elle a quand même une personnalité. J'aime bien, ça va être dur de ne pas craquer. :ange:

 

Dommage qu'il y ait un Puretech sous le capot. :cyp:

 

Hélas...

C'est c.., parce que le look de cette Grande Panda est sympa, bien plus que la nouvelle c3.

Modifié par Stef-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 18:09, Clampinus a dit :

 

La chaîne n'est pas un gage de fiabilité chez PSA, il n'y a qu'à se souvenir des THP. :cyp:

 

Et il n'y a pas que la courroie, si le problème de segmentation n'est pas résolu, il y aura toujours de la consommation d'huile. :bah:

oh la la la faut oublier quand même les soucis d'avant pour preuve les fiat ne rouillent presque plus et leur électricité ne fait plus d'étincelles.

c'est quoi ces arguments de vieux grognards ? après on peut raler sur la prise en charge des airbags entre autres les délais et celui du passager non changé qui lui semble avoir le droit de mourir en boenne santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 10:51, nouch30 a dit :

Suffit de prendre une version Electrique

 

Sauf que l'électrique n'est nullement adapté à mes besoins :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 12:09, Kiki Deligo a dit :

oh la la la faut oublier quand même les soucis d'avant pour preuve les fiat ne rouillent presque plus et leur électricité ne fait plus d'étincelles.

c'est quoi ces arguments de vieux grognards ? après on peut raler sur la prise en charge des airbags entre autres les délais et celui du passager non changé qui lui semble avoir le droit de mourir en boenne santé

 

Après il n'y a pas que les prises en charge disons douteuses à considérer.

Je pleins les actuels possesseurs de moteurs Puretech qui veulent à présent s'en débarrasser.

Bon courage à eux.

Et cette mauvaise réputation du Puretech ne va pas hélas s'effacer du jour au lendemain.

Il faut être tout de même sacrément c.. pour sortir un moteur qui à 40% de pièces nouvelles et garder le même nom.

Selon moi, c'est un peu se tirer une balle dans le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 23:06, mike29b a dit :

td7x.jpeg

p30t.jpeg

oq94.jpeg

hbvt.jpeg

28kt.jpeg

ntcj.jpeg

xq3m.jpeg

Cette nouvelle Panda est réussie de l'extérieur et l'intérieur,le seuil point faible , c'est son moteur Puretech en espérant qu'il soit fiable.

Dommage que ça ne soit pas le Firefly que la version brésilienne aurra droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2024 à 14:42, Stef- a dit :

 

Après il n'y a pas que les prises en charge disons douteuses à considérer.

Je pleins les actuels possesseurs de moteurs Puretech qui veulent à présent s'en débarrasser.

Bon courage à eux.

Et cette mauvaise réputation du Puretech ne va pas hélas s'effacer du jour au lendemain.

Il faut être tout de même sacrément c.. pour sortir un moteur qui à 40% de pièces nouvelles et garder le même nom.

Selon moi, c'est un peu se tirer une balle dans le pied.

On, ou tu es, sur les forums tu le sais je le sais, mais dans la vraie vie les gens s'en foute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 08:16, Kiki Deligo a dit :

On, ou tu es, sur les forums tu le sais je le sais, mais dans la vraie vie les gens s'en foute

Au pire dans ces cas là, même si ce n'est pas l'idéal, il faut reprendre une bagnole du groupe et faire une reprise en concession, les mecs ne peuvent pas se permettre de massacrer leur propre produit.

 

Et ça évite les emmerdes avec le futur acheteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 08:16, Kiki Deligo a dit :

On, ou tu es, sur les forums tu le sais je le sais, mais dans la vraie vie les gens s'en foute

 

Tu n'est très certainement pas concerné par le problème pour dire cela.

Tous les clients que PSA laisse dans la M.... ne pense pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 11:07, Stef- a dit :

 

Tu n'est très certainement pas concerné par le problème pour dire cela.

Tous les clients que PSA laisse dans la M.... ne pense pas la même chose.

c'est ce que je dis eux remplissent les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 19:11, Clampinus a dit :

Je t'assure qu'ils remplissent aussi les garages Peugeot. :cyp:

 

Et même les garages Citroen, et avec tout le temps passé au garage à batailler, ils n'ont pas trop loisir justement de fréquenter les forums :ptdr:

Modifié par Stef-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 08:22, Kiki Deligo a dit :

c'est bien car selon vos dires ils iront chez fiat dans peu de temps

 

Qui a dit qu' "ils iront chez fiat dans peu de temps" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le visuel de l'intérieur !

Pour les versions thermiques, on espère au moins des combinés classiques à aiguilles :

- Température d'eau

- Pression d'huile

- Compte-tours

Pour le reste, le numérique ne me dérange pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...