Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Fiat Panda IV (202?)

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

[h1]Fiat Panda 2022[/h1]https://www.autoexpress.co.uk/fiat/panda/352331/new-2022-fiat-panda-sit-below-500-new-look-line-pictures

Fiat%20Panda%20exclusive%20images.jpgFiat%20Panda%20exclusive%20images-3.jpg

S'adressant exclusivement à Auto Express, Olivier François a déclaré son intention de conserver le nom et le concept originel de la Panda: « Il y aura un avenir pour Panda », a-t-il déclaré. « C'est pourquoi j'ai initialement proposé la nouvelle 500 en cabriolet : haut de gamme, plein d'options et à 30 000 euros. Le jour où je présenterai la future Panda, je ferai probablement le contraire. Je vais vous présenter la version la plus basique à un prix incroyable. Alors oui, je veux vraiment un avenir pour le Panda, car je pense que c'est ce qui rend Fiat si unique.Il n'y a pas de Fiat dans son ensemble si vous n'avez pas de Panda et de 500. »

Olivier François a refusé de commenter des plans spécifiques liés à PSA, car l'accord est toujours en cours d'approbation légale. Mais il a exprimé son enthousiasme personnel quant aux possibilités que cet arrangement pourrait apporter.

"Le Panda est l'une des premières choses que j'ai hâte de partager", a-t-il déclaré. « Ce qui a inspiré le Centoventi en premier lieu, c'est que je regardais la Citroen C4 Cactus - bien avant que nous ne parlions même avec PSA.

« Je dirai que je suis impatient de poursuivre la conversation sur le concept dans la nouvelle configuration, chaque fois que cela se produira - non seulement en raison des opportunités supplémentaires qui peuvent se présenter, mais aussi pour choisir le cerveau d'autres personnes et voir comment cela résonne avec un autre grand constructeur automobile européen. Évidemment, quand je parle du Panda et du Centoventi avec mes collègues américains chez Dodge ou Jeep, c'est relativement éloigné. De toute évidence, la fusion de PSA serait une chance pour moi d'avoir des « partenaires dans le crime » qui pensent de la même manière. »

Ok, mais en attendant quid de la Panda mild hybrid? d' un équipement amélioré en terme de sécurité passive? d' un système multimédia plus moderne?

Pas sur qu' aujourd'hui mettre plus de 10 000 Euros dans une voiture avec zéro étoiles au crash test avec un simple autoradio sans commande au volant ni Bluetooth avec un moteur des années 80 fasse rêver………………………..

Citation :

Ok, mais en attendant quid de la Panda mild hybrid? d' un équipement amélioré en terme de sécurité passive? d' un système multimédia plus moderne?

Pas sur qu' aujourd'hui mettre plus de 10 000 Euros dans une voiture avec zéro étoiles au crash test avec un simple autoradio sans commande au volant ni Bluetooth avec un moteur des années 80 fasse rêver………………………..

La PANDA mild hybrid est dispo depuis quelques semaines déjà :D ...

A 10.000 €, on ne peut pas non plus avoir le beurre et l'argent du beurre :jap: .

beaucoup de camouflages pour pas grand chose a première vue...........même le volant et le même et pas le nouveau logo visiblement.

Ok, visiblement un système U Connect évolué, mais quid de l' ADAS? on ne voit aucun capteur sur le haut du pare brise......................

beaucoup de camouflages pour pas grand chose a première vue...........même le volant et le même et pas le nouveau logo visiblement.

Ok, visiblement un système U Connect évolué, mais quid de l' ADAS? on ne voit aucun capteur sur le haut du pare brise......................

et capteur de pluie plus allumage auto des phares.............je ne suis pas contre que Fiat ne propose pas ces options a l' heure actuelle, mais a un certain prix on commence a devenir un poil plus exigent..............Après je conçoit que certains aiment les voitures simples et essentielles et c' est d' une logique parfaitement respectable, mais a quasi 15000 euros en haut de gamme, mouais....ou alors la gamme Panda se situe a 10000euros avec clim et bluetooth avec le 1L Mhd et la, on a une bonne voiture pour qui cherche, du neuf sans se ruiner!

Fiat va corriger le tir avec des vitres arrières électrique et un régulateur de vitesse ?

et capteur de pluie plus allumage auto des phares.............je ne suis pas contre que Fiat ne propose pas ces options a l' heure actuelle, mais a un certain prix on commence a devenir un poil plus exigent..............Après je conçoit que certains aiment les voitures simples et essentielles et c' est d' une logique parfaitement respectable, mais a quasi 15000 euros en haut de gamme, mouais....ou alors la gamme Panda se situe a 10000euros avec clim et bluetooth avec le 1L Mhd et la, on a une bonne voiture pour qui cherche, du neuf sans se ruiner!

Ce serait bien, du moins sur les versions HDG, d'autant plus que YPSILON et 500 y ont droits.

J’espère... sur une version d’entrée de gamme je m’attend à zéro équipement par contre sur une auto à plus de 10.000€ sur une petite voiture comme ça je m’attends à plus d’équipements ce qui est logique en soit. Remarque les 108, Twingo & co non pas autant d’équipements :spamafote:

J’espère... sur une version d’entrée de gamme je m’attend à zéro équipement par contre sur une auto à plus de 10.000€ sur une petite voiture comme ça je m’attends à plus d’équipements ce qui est logique en soit. Remarque les 108, Twingo & co non pas autant d’équipements :spamafote:

C'est clair, les 5 portes se contentent de vitres arrières avec ouverture à compas :lol: ...

euh..........sur la twingo on peut avoir les capteurs de pluie et allumage auto des phares, caméra de recul (aussi sur les triplettes), sur la Panda, la version base a perdu la clim et le freinage auto d' urgence n' est plus au catalogue, pire les airbags latéraux sont en option.............alors bon les vitres a compas............................Après , il est clair que l' insonorisation et le confort est bien meilleur sur une Panda que sur une Twingo ou 108!

euh..........sur la twingo on peut avoir les capteurs de pluie et allumage auto des phares, caméra de recul (aussi sur les triplettes), sur la Panda, la version base a perdu la clim et le freinage auto d' urgence n' est plus au catalogue, pire les airbags latéraux sont en option.............alors bon les vitres a compas............................Après , il est clair que l' insonorisation et le confort est bien meilleur sur une Panda que sur une Twingo ou 108!

Et ce qui est sympa aussi sur la Twingo, c'est le BBQ de série sur toutes les versions.

fabrice91760.gif.f3c4568fd1c58b62de23d57c9b770e8f.gif [:j@y's:14] ...

• mike29b a changé le titre [Topic Officiel] Fiat Panda IV (202?)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...