Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Ateca 2018


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Article Le Dauphiné Libéré du 20/05/19:

 

IMG_20190520_082027.jpg

 

 

Les nouvelles automobiles vont vachement vite dans le Dauphiné!

Enfin, vaut mieux tard que jamais!... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Oui je sais, ils ont un train de retard concernant les nouveautés automobiles. Mais l'essentiel est qu'ils en parlent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Les barres de toit sont identiques aux ateca FR donc noires

 

la forme est donc la même que sur tout ateca.

 

***************************

 

Concernant la box cupra (qui ne sert pas à grand chose mais bon...) je l'avais dans le coffre à la livraison de ma voiture en concession seat

 

***************************

 

Pour le cupra 480ch, j'ai vu hier justement une video. Il y a une chose étrange ce sont les plafonniers qui sont différents des notres :??: sinon ça dout marcher pas trop mal ! A priori l'échappement est celui d'origine (du moins le silencieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

moi oui mais des trucs de base, petite liste non complète :

 

- clignotant confort : 5 au lieu de 3

- rabattement des rétroviseurs après appuie long sur la poignée ou clé

- affichage de la vitesse de ventilation en mode auto

- affichage sur easy connect de l'activation ou désactivation de l'essuie glaces ARR, feux de jours

- quantité de carburant pour l'appoint

- alarme périphérique

 

Ce que je voudrais avoir :

- affichage temp huile dans l'un des deux cadrans du bloc compteurs

- décaler les laves phares après le pare brise et non avant

 

 

modif faire avec Obdeleven Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub674yq

moi oui mais des trucs de base, petite liste non complète :

 

- clignotant confort : 5 au lieu de 3

- rabattement des rétroviseurs après appuie long sur la poignée ou clé

- affichage de la vitesse de ventilation en mode auto

- affichage sur easy connect de l'activation ou désactivation de l'essuie glaces ARR, feux de jours

- quantité de carburant pour l'appoint

- alarme périphérique

 

Ce que je voudrais avoir :

- affichage temp huile dans l'un des deux cadrans du bloc compteurs

- décaler les laves phares après le pare brise et non avant

 

 

modif faire avec Obdeleven Pro

 

 

Je vais faire les mêmes modifs! :D La base! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Certes c'est une somme mais je m'en suis déjà servi pour enlever le défaut du capteur front assist suite à trop de neige dessus. Sinon j'avais bon pour aller en concession car même nettoyé ça ne marchait plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi oui mais des trucs de base, petite liste non complète :

 

- clignotant confort : 5 au lieu de 3

- rabattement des rétroviseurs après appuie long sur la poignée ou clé

- affichage de la vitesse de ventilation en mode auto

- affichage sur easy connect de l'activation ou désactivation de l'essuie glaces ARR, feux de jours

- quantité de carburant pour l'appoint

- alarme périphérique

 

Ce que je voudrais avoir :

- affichage temp huile dans l'un des deux cadrans du bloc compteurs

- décaler les laves phares après le pare brise et non avant

 

 

modif faire avec Obdeleven Pro

 

Le rabattement des rétros après appui long sur la poignée était pourtant d'origine sur l'Ateca Xcellence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresse le plus est le basculement du rétroviseur droit a l'enclenchement de la marche arrière.

Mais j'avoue qu'il y a 2-3 autres choses intéressantes.

 

(Sur Ateca Xcellence) Ça marche mais ça reste un bricolage, au bout de quelques manœuvre il faut re-régler la position du rétro droit quand il est en position normale, le système dérive, ce n'est pas un moteur pas-à-pas commande l'inclinaison du rétro.

Se positionner avec l'aide des lignes de guidage sur l'écran est tout aussi efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Pour le retro en marche arr ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub674yq

Pour le retro en marche arr ça ne fonctionne pas.

 

 

Ca va bien me manquer au début cette fonction, car à mon boulot, pour bien me garer bien droit a coté de ma ligne, le rétro qui descend, c'est pratique!

 

Va falloir faire tout à la caméra et j'en ai pas l'habitude! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retro en marche arr ça ne fonctionne pas.

 

 

Ça m'étonne que ça ne fonctionne pas. Ça fonctionne sur tous les véhicules du groupe VW. Je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur le Cupra Ateca.

 

Vous avez bien mis le commodo rétro sur la position R avant de faire marche arrière?

 

Et avant vous avez bien réglé la position specifique du rétro pour la marche arrière quand vous étiez à l'arrêt ?

Mettre le contact sans démarrer, mettre en position R, mettre la marche arrière, régler le rétro et voilà, la position rétro droite marche arrière est réglée. C'est un truc comme ça.

 

La prochaine fois que vous faites marche arrière avec la position R, le rétro devrait se baisser dans la position réglée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça m'étonne que ça ne fonctionne pas. Ça fonctionne sur tous les véhicules du groupe VW. Je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur le Cupra Ateca.

 

Vous avez bien mis le commodo rétro sur la position R avant de faire marche arrière?

 

Et avant vous avez bien réglé la position specifique du rétro pour la marche arrière quand vous étiez à l'arrêt ?

Mettre le contact sans démarrer, mettre en position R, mettre la marche arrière, régler le rétro et voilà, la position rétro droite marche arrière est réglée. C'est un truc comme ça.

 

La prochaine fois que vous faites marche arrière avec la position R, le rétro devrait se baisser dans la position réglée.

 

.... et ensuite revenir plus ou moins à la position d'origine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je me suis bien habitué aux lignes jaunes de l'écran qui permettent même de faire de longues marches arrière sans dévier de la bonne trajectoire.

Par contre, bien écouter les bip bip et regarder la ligne rouge, car la vue arrière est un peu trompeuse et on peut se trouver beaucoup plus près d'un obstacle qu'il ne l'est sur l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne que ça ne fonctionne pas. Ça fonctionne sur tous les véhicules du groupe VW. Je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur le Cupra Ateca.

 

Vous avez bien mis le commodo rétro sur la position R avant de faire marche arrière?

 

Et avant vous avez bien réglé la position specifique du rétro pour la marche arrière quand vous étiez à l'arrêt ?

Mettre le contact sans démarrer, mettre en position R, mettre la marche arrière, régler le rétro et voilà, la position rétro droite marche arrière est réglée. C'est un truc comme ça.

 

La prochaine fois que vous faites marche arrière avec la position R, le rétro devrait se baisser dans la position réglée.

 

 

Quand la modification est faite, ça marche uniquement lorsque la position du rétro est sur R ou le rétro bouge à chaque fois qu’on passe la marche arrière quelque soit la position du curseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand la modification est faite, ça marche uniquement lorsque la position du rétro est sur R ou le rétro bouge à chaque fois qu’on passe la marche arrière quelque soit la position du curseur?

 

 

Ça ne marche que quand on passe la marche arrière ET que la position du rétro est sur R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... et ensuite revenir plus ou moins à la position d'origine ....

 

 

Ça ce n'est pas normal...

Cette fonction marchait déjà sur mon Tiguan 1 de 2013, sur Touran et sur Passat actuelle.

Pas de raison que ça ne marche pas bien sur un Cupra, ou alors ya un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça ce n'est pas normal...

Cette fonction marchait déjà sur mon Tiguan 1 de 2013, sur Touran et sur Passat actuelle.

Pas de raison que ça ne marche pas bien sur un Cupra, ou alors ya un soucis.

Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que cette fonction avait justement été supprimé sur les Seat récentes.

Ce qui ne m'étonnes pas, car sur ma Leon de 2013, le rétro ne se remet pas toujours dans la position exact après une marche AR.

 

Après j'accepte ce désagrément car je trouve cette fonction bien pratique (surtout sans caméra de recul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur les autres montes de jantes que les origines

J ai vu les étriers de freins Brembo et l espace entre la jante et l'étrier, sans etre gigantesque, semble confortable

Je vais m,empresser de tester une fois que j aurai récupéré le mien

Mais á mon avis, y a moyen de se passer des jantes origine

 

@gruillau ca frottait comment dans ton cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Les bâtons des jantes frottaient. Il manquait 1.5 cm environ. Mon pb est résolu j'ai trouvé des machined copper au moins été ou hiver je serais toujours pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool bonne nouvelle

Á mon avis, avec des cales , tes autres jantes seraient passées

Mais 1,5 cm ca me parait beaucoup

De mémoire tu avais dit que l,et de tes jantes etait pourtant proche .....

Je pense que l ET y fait pour beaucoup

Je pense meme que des 18 peuvent passer

Je partagerais mon expérience avec la communauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru574KC

Pas un souci d'ET puisque les machined copper et la xclusive machined ont le même : 45. Largeur identique aussi 8". C'est vraiment l'encombrement de l'etrier qui pose pb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai dans mes stocks des jantes en 18 ET44

Je vais les présenter "pour voir"

J ai aussi quasi les mêmes en 19

Je mesurerais exactement mais les machined copper me semblent laisser pas mal de place pour les étriers

D ou ma totale incompréhension dans le fait que tes xclusive machined ne passent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom220Un

Salut. Futur possesseur d'un ateca cupra blanc qui devrait arriver en juin. Vraiment hâte. J'ai actuellement une cupra St 290. J'ai trouvé une grosse différence niveau sensation entre ma leon et l ateca en essai dans ma concession (500 kms au compteur) est ce du fait des 4 roues motrices ? Est ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre du vinyle sur les batons des jantes. Je vais essayer de mettre du mactac tuning film noir brillant afin de les harmoniser avec les touches de noir de la carrosserie. Au plaisir de vous lire.

 

:) La belle est arrivée un peu plus tôt que prévue.

je devrais normalement la récupérer le 29 mai, les photos suivront.

Config: Blanc Nevada, toit panoramique, attelage et pack full assist.

AA88BDAB-FD83-487B-99B2-93DB1516FF82.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) La belle est arrivée un peu plus tôt que prévue.

je devrais normalement la récupérer le 29 mai, les photos suivront.

Config: Blanc Nevada, toit panoramique, attelage et pack full assist.

AA88BDAB-FD83-487B-99B2-93DB1516FF82.png

 

 

Salut @momosteph

 

 

Un beau Cupra de plus, même avec le film de protection il est magnifique :love: , je me langui de recevoir le mien.

Apparemment il ont enlevé le sigle 4motion.

 

Félicitation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut @momosteph

 

 

Un beau Cupra de plus, même avec le film de protection il est magnifique :love: , je me langui de recevoir le mien.

Apparemment il ont enlevé le sigle 4motion.

 

Félicitation. :jap:

 

4Motion c'est chez VW, 4Drive c'est chez Seat, mais chez Cupra, qui est une marque à part entière maintenant, c'est quoi l'appellation ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...