Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mokka

[Topic Officiel] Opel Mokka / Mokka X (2012-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Résumé :

C'est une version Canadienne qui a été essayée sommairement, donc dynamiquement beaucoup plus molle que les standards européens, roulis et tangages à l'image donc bienvenue dans la marine (lol.gif.626c654f74975238ad45a7e149eae0a3.gif) donc pas beaucoup d'enseignements à tirer de ce coté là puisque nos versions seront plus raides.

 

Esthétiquement, la version essayée est blanche, fait assez massive, grosse caisse sur petites roues, beaucoup moins jolie qu'en photo, pas le bouclier noir il me semble en réfléchissant bien, la position de conduite est présentée comme bonne, la voiture est agile, correctement finie (mieux que les précédentes chevrolets dixit la voix off) dans une version essence 140 cv (mais en boite auto là jap.gif.e47609341f4c7c1d2eba0b27498f5b75.gif) qui semble donner entièrement satisfaction.

 

La présentation intérieure est très différente du Mokka, notamment la console centrale, plus simple, moins boutonneuse, plus "cheap" à mon goût :o

Le coffre est correct pour la catégorie, plus de 500 l dixit la même voix lol.gif.626c654f74975238ad45a7e149eae0a3.gif

 

Et ..... c'est tout en fait ange.gif.0220763dc7296e916806c91faed7b39c.gif

 

Elle ressemblait à cela :

 

http://blu.stb.s-msn.com/i/ED/ABC2A7D2B1217858DF6F105E9CAC1A.jpg

lol.gif.0a1ec6369bb705415adcf9b8ac1c3661.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Tu me déçois :o

 

oui Idem, moi je préfère largement l'extérieur et l'intérieur du Mokka. Ya pas photo jap.gif.9e45b2c5920e190cfc05108c91a69dee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Damien, c'est son côté Chevrolaid qui ressort alors lol.gif.bf3044caf20dcf1b7710048b5922b862.gif

Une Camaro, c'est viril...un Trax, j'ai quelques doutes, si c'est la même population que le Juke, va falloir d'habituer aux talons aiguilles ange.gif.e9b246c57d9ffbe811ade6ea66f860e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez noter que j'ai pris uniquement des photos "réelles" et non des clichés informatique ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

Pas de photos retouchées tu veux dire, cela existe encore :??: ??

 

C'est vrai qu'elles sont jolies ces photos réelles, merci Damien, t'es le meilleur en réel aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas de photos retouchées tu veux dire, cela existe encore :??: ??

 

C'est vrai qu'elles sont jolies ces photos réelles, merci Damien, t'es le meilleur en réel aussi :D

 

On s'est jamais vu pourtant :D Mais merci ;)

J'ai même pas vu ça au salon!lol.gif.ac38bcdbf279828e8f8ec6b12b6ccf18.gif

 

 

Je t'avoue que moi non plus ... Je n'ai même pas vu l'accoudoire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

J'irai chez Opel des qu'il sera en concess :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit l'accoudoir sur les photos, il est levé et collé au siège conducteur jap.gif.ec23ff02ab1d13a824b242f3b8563a9f.gif

 

Un peu le même système sur la H que j'avais, par contre en le baissant, que devient le frein à main car si il faut lever l'accoudoir à chaque fois qu'on tire sur le frein, c'est curieux :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit l'accoudoir sur les photos, il est levé et collé au siège conducteur jap.gif.c048d1036e7e99e284d48b07c7f6a973.gif

 

Un peu le même système sur la H que j'avais, par contre en le baissant, que devient le frein à main car si il faut lever l'accoudoir à chaque fois qu'on tire sur le frein, c'est curieux :??:

 

Il parlait du salon de l'auto, il n'y a pas fait attention à la présence de cet accoudoir. ;)

 

Bizarre l'absence de frein à main électrique47872591_dxb20phan27s.gif.29cb39782edb793427a49546d617e37a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

C'est bizarre, j'ai du mal aujourd'hui avec cet intérieur caca, les couleurs ne rendent pas pareil que sur les précédentes :??:

 

çà c'est des photos retouchées je pense jap.gif.ebab1d5e39a85d0b4e4b868942767aa4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Il est moche l'interieur :D Mais y'avait que cette couleur ...

 

Le frein à main tes fou :D Une fois retiré il s'integre dans le logement centrale ;) enfin je pense http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

justement à propos du frein à main, j'ai trouvé celà bizarre, mais il faut relever l'accoudoir conducteur pour l'actionner. C'est ce que j'ai remarqué au salon de l'auto, sur la version cosmo pack du moins, çà m'a supris ange.gif.d3116cc89183d8eea32a5623f648d743.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

DSC03780.jpg

voici une photo de l'intérieur "COCOA SADDLE", sans retouches, faite avec mon APN SONY HXV9 lebreizhou.gif.dc6eeae125c63c602007eda73aee045b.gif

 

rien à voir avec tes photos Damiien. ange.gif.45da43f331771a1005b9ef5e1a5131b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilmarie, effectivement plus joli sur ta photo :D

 

Pour l'accoudoir, même système sur ma Cosmo H : acceptable pour les grands car le siège est reculé mais plus pénible pour les autres d'accéder au frein à main jap.gif.f601ef9154d0006abe13d8c9aef396bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

siffle.gif.7ec9a2d15c4a75bd066d20fb5dea37b6.gif

 

d'ailleurs les tiennes de photos sont tirées du site netcarshow.com, lol lol.gif.9db84cd4b81fcc54fe594da41aff78ea.gif :Dange.gif.ecd5d783a90684f99075af6c8f653504.gif et elles sont retouchées, le rouge en rélaité c'est pas du tout çà non.gif.26b6ada54e7c1c3f1648a28b5e810fe3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

La rouge semble posée sur le décor, on ne retrouve pas les traces de pneus sur le sable lol.gif.a446d2e772e39c9ce813b03cefd0ed6d.gif

 

 

+ 1 lebreizhou.gif.b44ff229bfa8e5033ebf0d4e5ea112fa.gifkmikz.gif.003d066b3937376e893a51094def6fe8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr232Hx

hello a tous je reviens de chez opel ou je connais trés trés bien le patron , j ai voulu négocier le Mokka et lui me fera une remise supplémentaire .

Il ma conseillé d'attendre au moin fevrier mars pour effectué une commande car il y a des chance d'avoir des meilleurs remise car pour le moment pas mal de commande de faite via le salon de l auto donc si les commande marche bien il pourront faire de bonne offre car la , il m'a confirmé que grand max sa serait de l ordre de 5 a 6 % grand max donc a voir par la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

hello a tous je reviens de chez opel ou je connais trés trés bien le patron , j ai voulu négocier le Mokka et lui me fera une remise supplémentaire .

Il ma conseillé d'attendre au moin fevrier mars pour effectué une commande car il y a des chance d'avoir des meilleurs remise car pour le moment pas mal de commande de faite via le salon de l auto donc si les commande marche bien il pourront faire de bonne offre car la , il m'a confirmé que grand max sa serait de l ordre de 5 a 6 % grand max donc a voir par la suite .

 

merci pour l'info fake07.gif.af9fc6f0aaca6bb53766330c2877ab69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...