Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Merci beaucoup pour vos reponses.  Les jantes 18 terramar Fr correspondent à quel jante sur espagnauto car elles n apparaissent pas ? Et concernant la sellerie tissue, avez vous des photos? Je vous remercie 

Modifié par killon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, killon a dit :

Merci beaucoup pour vos reponses.  Les jantes 18 terramar Fr correspondent à quel jante sur espagnauto car elles n apparaissent pas ? Et concernant la sellerie tissue, avez vous des photos? Je vous remercie 

Performance Machined Réf 30/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vincent_67400 a dit :

De toute façon ça ne durera pas, chez Audi (et peut-être d'autres aussi) ce sera fini au 31/12.. Google ne prolonge pas son contrat.

j'avoue c'est dommage c'était vraiment tip top, et ca donnait vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nigredo a dit :

j'avoue c'est dommage c'était vraiment tip top, et ca donnait vraiment bien.

Malheureusement les GAFA sont en train de préparer et commence à proposer leur propre système embarqué pour les autos. (google avec Androïd chez Volvo par exemple)

Tout ce qui était natif chez les constructeurs sera donc supprimé parce que concurrentiel.

Ils vont vouloir imposer leur système ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, nigredo a dit :

j'avoue c'est dommage c'était vraiment tip top, et ca donnait vraiment bien.

Je te l'accorde, j'ai mon A4 que depuis 2 semaines, mais c'est vrai que c'est pas mal d'utilisation, même si je préfère Waze. Seul bémol, faut brancher le tel pour cela (Androïd auto)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, clem2435 a dit :

Malheureusement les GAFA sont en train de préparer et commence à proposer leur propre système embarqué pour les autos. (google avec Androïd chez Volvo par exemple)

Tout ce qui était natif chez les constructeurs sera donc supprimé parce que concurrentiel.

Ils vont vouloir imposer leur système ...

 

apres ca me dérangerait pas sur ma voiture d'avoir un truc 100% google, si on en revient à la voiture l'eclairage n'a pas l'air top sur les routes sinueuse sans eclairage "si elle a soigné son ambiance lumineuse à bord, la Leon a moins pensé à l’essentiel : l’efficacité de ses phares. Pourtant garnis d’ampoules 100 % LED (contrairement aux modèles « EcoLED » des finitions de base), les feux manquaient de portée sur les routes non éclairées du Monténégro, à fortiori sur route sinueuse où l’absence de fonction pivotante s’est faite sentir."(l'argus). l'Auris c'est une catastrophe de ce coté la je me souviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vincent_67400 a dit :

Je te l'accorde, j'ai mon A4 que depuis 2 semaines, mais c'est vrai que c'est pas mal d'utilisation, même si je préfère Waze. Seul bémol, faut brancher le tel pour cela (Androïd auto)...

sur l'A4 tu peux déporter waze sur le VC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincent_67400 a dit :

Oui, sur la Leon je pouvais aussi, mais c'était aléatoire.. Je pense surtout que c'était un bug, qui m'arrangeait bien finalement :lol:

Tu pouvais mettre waze sur le VC de la L3 ? Je pense que tu vas intéresser du monde en expliquant comment t'as fait pour tomber dans ce bug. Effectivement c'est pas prévu normalement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nix66 a dit :

Tu pouvais mettre waze sur le VC de la L3 ? Je pense que tu vas intéresser du monde en expliquant comment t'as fait pour tomber dans ce bug. Effectivement c'est pas prévu normalement :lol:

Et bien je branchais mon tel, lançais Waze sur l'écran et modifiant l'affichage central du DC puis en revenant sur la vue "GPS" assez souvent j'avais la vue Waze qui s'affichait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte acheter de l’huile pour la leon 4, laquelle je dois prendre je comprends rien avec toute ces normes. Vu qu au debut le moteur consomme plus. Je dois prendre quoi. Moteurs diesel : norme VW 509 00,VW 507 00, VW 505 01, ACEA C3 ouAPI CK-4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de débutant mais ce qu'ils appellent la pré installation d'attelage ou pré équipement d'attelage, ça permet de dire que j'ai de quoi mettre une remorque ou un porte vélo? Ou je dois par la suite faire monter autre chose? Chez espagnauto il parle d'un crochet attelage escamotable electriquement à 950 euros...J'aimerais savoir si je peux m'en passer pour mettre uniquement cette pré installation ou si je dois passer par cette option de crochet escamotable. Merci, et désolé pour ces questions (je me suis directement mis sur seat.es pour voir un peu tout ça et il dise que la pré installation c'est : "elle permet d’accrocher une remorque dès que vous recevez votre nouvelle Seat Leon" -->ça me suffirait amplement si c'est ok).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, killon a dit :

Question de débutant mais ce qu'ils appellent la pré installation d'attelage ou pré équipement d'attelage, ça permet de dire que j'ai de quoi mettre une remorque ou un porte vélo? Ou je dois par la suite faire monter autre chose? Chez espagnauto il parle d'un crochet attelage escamotable electriquement à 950 euros...J'aimerais savoir si je peux m'en passer pour mettre uniquement cette pré installation ou si je dois passer par cette option de crochet escamotable. Merci, et désolé pour ces questions (je me suis directement mis sur seat.es pour voir un peu tout ça et il dise que la pré installation c'est : "elle permet d’accrocher une remorque dès que vous recevez votre nouvelle Seat Leon" -->ça me suffirait amplement si c'est ok).

La préinstallation attelage permet de mettre le faisceau et le module de gestion. Il faudra quand même en pose finale installer l'attelage en concession, ce qui te coûtera moins chère si tu as la pré installation. 

 

Après, il faut garder en mémoire qu'à ce jour il y a des restrictions usine sur l'attelage sur la Leon et qu'à priori les planifications en usine de modèles équipés de l'attelage se ferait à partir de Février  2021. Donc faut voir, dans l'idéal, pour le faire poser à la livraison. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flo-12
Il y a 7 heures, nigredo a dit :

Yes je suis le seul et l'unique tdi du Forum. 

Noo j'ai aussi un 150 TDI 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nigredo a dit :

Je compte acheter de l’huile pour la leon 4, laquelle je dois prendre je comprends rien avec toute ces normes. Vu qu au debut le moteur consomme plus. Je dois prendre quoi. Moteurs diesel : norme VW 509 00,VW 507 00, VW 505 01, ACEA C3 ouAPI CK-4.

 

 

pour tous les fap  c'est vw 50700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit611PP
Il y a 6 heures, Vincent_67400 a dit :

Et bien je branchais mon tel, lançais Waze sur l'écran et modifiant l'affichage central du DC puis en revenant sur la vue "GPS" assez souvent j'avais la vue Waze qui s'affichait..

 

Peux tu expliquer de nouveau ? Lol. Ça m'intrigue cette astuce ! 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo078nO

Pour ceux ayant leurs SL4, savez-vous s'il est possible de commander/trouver les garnitures de poignets de portes en cuir (comme le volant). Les miennes sont en plastique sur une FR... 😥 Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Flo_12 a dit :

Pour ceux ayant leurs SL4, savez-vous s'il est possible de commander/trouver les garnitures de poignets de portes en cuir (comme le volant). Les miennes sont en plastique sur une FR... 😥 Merci !

Tu as commander quand ta belle ? Moi l'accompte a été réceptionné le 3 juillet et diffcar peut pas me donner de date précise pour ma voiture. 

Modifié par nigredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Damiyen73

Salut à tous n’étant pas fan des jantes 18 sur ma leon FR je pense les changers prochainement je les trouve trop sobre surtout que ma leon est grise donc pour le coup elle est full grise...savez vous si elle concerve le meme entraxe que la 5F 5/112 etc...?? 
 

Merci pour votre reponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête... Pour les fichiers média audio, je n'ai accès qu'au Bluetooth et les prises USB ne servent apparemment que pour la recharge

Comment puis-je lire une clé USB sur le nouveau média système😶😌d'avance merci

J'ai lu le manuel mais j'ai l'impression qu'en fonction du type de média système, on est droit qu'à soit l'usb soit le bt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT
Il y a 1 heure, Joe Higashi a dit :

Question bête... Pour les fichiers média audio, je n'ai accès qu'au Bluetooth et les prises USB ne servent apparemment que pour la recharge

Comment puis-je lire une clé USB sur le nouveau média système😶😌d'avance merci

J'ai lu le manuel mais j'ai l'impression qu'en fonction du type de média système, on est droit qu'à soit l'usb soit le bt....

A priori la clé USB fonctionne pour écouter de la musique. A vérifier le type de formatage utilisé sur la clé (fat32 ou NTFS), et le format audio. Page 219 du manuel pour plus d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo078nO
Il y a 17 heures, nigredo a dit :

Tu as commander quand ta belle ? Moi l'accompte a été réceptionné le 3 juillet et diffcar peut pas me donner de date précise pour ma voiture. 

J'ai passé commande le 2 ou 3 juillet. Je l'ai réceptionné il y a 3 semaines. Si c'est du TSI que tu as commandé, le transporteur m'a dit qu'il y avait 2 mois de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JEremieR

J’ai commandé la mienne (L4 FR eTSI 150) en cc le 7 juillet et j’ai une date limite au 31 janvier 2021 mais tjrs pas d’infos pour le moment 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Flo_12 a dit :

J'ai passé commande le 2 ou 3 juillet. Je l'ai réceptionné il y a 3 semaines. Si c'est du TSI que tu as commandé, le transporteur m'a dit qu'il y avait 2 mois de retard

Non un tdi justement c’est ce qui m a interpeller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo078nO
il y a 7 minutes, nigredo a dit :

Non un tdi justement c’est ce qui m a interpeller 

Je m'attendais à recevoir le véhicule fin octobre et je l'ai eu en avance, j'ai de la chance ! Des options en particulier sur la tienne ? C'est peut être ça..

Modifié par Flo_12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel26

 

Bonsoir

 

Petite question concernant le pack glossy.

Cela change quoi ? C est une peinture noire brillante mias sur quelles parties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...