Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 4 2020


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Exact, c'est ce qu'on appelle un mulet. Par exemple, Peugeot a utilisé le même procédé pour développer le châssis de la 508 II avec une carrosserie de 308 break plus ou moins ajustée par dessus. Il y a eu un reportage dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

En même temps je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu ces photos, j'ai tout de suite vu la charge à l'arrière sans penser "mulet".

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est ce qu'on appelle un mulet. Par exemple, Peugeot a utilisé le même procédé pour développer le châssis de la 508 II avec une carrosserie de 308 break plus ou moins ajustée par dessus. Il y a eu un reportage dessus.

 

 

A l'époque, Renault Sport avait utilisé la carrosserie d'une Modus pour développer la Clio 3 RS :D

Donc tu imagines une Modus posée, avec double sortie et voies élargies :D

 

Heureusement, la Clio 3 RS était sublime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son283cY

De toute façon, on peut faire confiance au groupe SEAT qui nous propose d'années en années des voitures de plus en plus abouties esthétiquement...Après je vous rejoins, reste à connaître les motorisations de la future LEON 4 et surtout si la déclinaison en marque CUPRA sera opérée et avec quelle motorisation...Wait and see

 

Et merci à tous ceux qui partagent leurs infos et à Jeanmatth pour l'ouverture de ce Topic!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on peut faire confiance au groupe SEAT qui nous propose d'années en années des voitures de plus en plus abouties esthétiquement...Après je vous rejoins, reste à connaître les motorisations de la future LEON 4 et surtout si la déclinaison en marque CUPRA sera opérée et avec quelle motorisation...Wait and see

 

Et merci à tous ceux qui partagent leurs infos et à Jeanmatth pour l'ouverture de ce Topic!!

une chose est quasi sure il y aura de l'hybride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté 10mn avec mon commercial il y a deux semaines à peine, pour l'hybride il me disait que SEAT visait plutôt 2021 et non 2020 comme annoncé initialement.

Pas plus de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté 10mn avec mon commercial il y a deux semaines à peine, pour l'hybride il me disait que SEAT visait plutôt 2021 et non 2020 comme annoncé initialement.

Pas plus de précision.

 

 

Je pense à une présentation fin 2020 pour une commercialisation en 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Et le troisième feu stop se trouve directement sur la carrosserie du coffre (et lieu et place du haut de la lunette arrière). :calimero:

 

 

Mais honnêtement, on n'y voit pas grand chose avec ces modèles camouflés (je sais, c'est justement le but! :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le troisième feu stop se trouve directement sur la carrosserie du coffre (et lieu et place du haut de la lunette arrière). :calimero:

 

 

Mais honnêtement, on n'y voit pas grand chose avec ces modèles camouflés (je sais, c'est justement le but! :D ).

 

 

A mon avis c’est pas le d’eux stop, mais une bande lumineuse style Tarraco ou Porsche 911.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hybride, tout les constructeurs vont devoir s'y mettre, cela ira de l'hybridation légère à l'hybridation lourde.

Il faudra également proposer de l'électrique dans toutes les gammes.

 

Vous n'imaginez même pas ce qui va nous tomber dessus dans les prochaines années...La volonté des gouvernants est de mettre à terre le thermique et bien plus vite que vous l'imaginez. Suffit de voir les projets de ZFE (zones à faibles émissions) dans les villes pour se rendre compte qu'on va être très embêtés...

 

Moi, perso, esthétiquement, je crains un peu l'évolution Seat...La nouvelle calandre du groupe inaugurée sur le Tarracco me plaît pas des masses. La leon 4 paraît lourde sur le 3/4 arrière. Cela me fait penser un peu beaucoup à la nouvelle Focus...

Et franchement, 10 cm de plus, ça m'ennuie aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Et J'ose espérer que c'est la ST sinon effectivement elle est grande. Je penche plutôt pour ça.

Mais en zoomant sur les photos ça ressemble bien à la berline.

Effet d'optique ou de perpective.

non pas la st

 

la berline (celle en photo) prendra 10cm.

 

The 2020 Leon is based on the new version of the MQB platform. We know it's being developed in parallel with three other cars which should come out at roughly the same time, the Golf 8, Octavia 4, and Audi A3. All of them have been spied, though the VW is still only a test mule.

 

The Leon seems to have a lot in common with the Audi A3, most notably the very long nose and a short deck grounding at the back. We'd say the model is about 10cm longer than before and probably tries to compete with the spacious new Civic hatch.

 

Several design features have caught our attention. For example, both the headlights (which are turned off) and the taillights have pure geometric shapes. The infotainment is more tablet-like, as in the Tarraco's, and it looks like they are changing the SEAT logo after so many years.

 

Engine-wise we're expecting huge changes. Diesels are not going dead, as there are two new ones on the horizon, a base 1.5-liter with AdBlue and a 2.0 TDI which could give the FR up to 204 HP. Of course, the 1.0 and 1.5 TSI will continue to play a big part and at least one of them will receive mild hybrid assistance. As for the Cupra, it's too early to say anything.

 

A few things that we love will b killed off, like the SC body and probably the X-Perience soft-roader, due to slow sales. Also, the 1.8 TSI will probably be replaced by a 2.0 TSI with about 190 HP, though that's not exactly a bad thing.

 

Europe remains the Leon's main market, though we hear it's also popular in Mexico. Expect a full reveal at 2019's Frankfurt Motor Show or roughly around that time.

https://www.autoevolution.com/ [...] 28979.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on en ai dans les conjectures... je dirais qu'il lui on collé un sacré becquet à l'arrière MAis que son parechoc avant est un référence car pas d'anti-brouillards...

on sent bien l'influence du Tarraco sur la future face avant avec ce nouveau décoché instauré par le tarraco (j'essaierai de faire un toshop pour mieux m'expliquer) mais je trouve la grille du haut un poil fine... A voir avec la finition FR...

 

34-front-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'article dit bien que c'est la nouvelle carrosserie de production.

Donc ce n'est plus un mulet.

 

"The 4th generation SEAT Leon hatchback has been spied for the first time wearing its production body"

 

Sinon je viens de voir une rediffusion de direct auto express avec l'arona.

Les feux arrières, la calandre, beaucoup d'éléments visuels proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...