Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Liste des problèmes rencontrés sur la KIA Cee'd (2007-2012)


Invité §leb845Kf
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb381yk

lex-is: bien sur que mon message à de l'aigreur, pas plus que toi quand tu nous plombes tes idées. Tu sautes sur les gens qui s’intéressent aux Kia, comme la lourdeur d'une pomme qui subit l’apesanteur?

Nous nous fâchons tous et sommes pleins d'aigreur dans le cas d'une voiture récalcitrante, mais pas jusqu'à imposer et orienter les pensées des autres quoi, comme ci on était plus fort que tout!

 

On pourrait t'aider, peu être, va savoir qui sont sur ces forums vraiment? Pour cela, il faut garder ta niak pour te défendre jusqu'au bout des ongles, sans pour autant tomber dans le non respect des autres...à travers une parole, serte, catastrophé et vexé (ma voiture me fou dans la merde quoi), mais pas blessante, touchante et qui ne correspond (sincèrement) pas, à toutes les expériences des uns et des autres avec un véhicule Kia.

L'imposé en pédagogie sa ne fonctionne pas et nous cherchons à savoir de qu'elle environnement tu parles vraiment (as tu une kia donc, si oui peux tu nous faire des photos, que nous puissions voir ses problèmes, nous en rendre compte par nous mêmes et éventuellement te fournir nos idées?)

Voici un forum (Kia) plus pointu en souci mécanique (avec de vrai mecano pour répondre parfois, c'est des bénévoles sur le forum va s'y cool):

http://www.auto-evasion.com/forums/sforum_1_Kia.html

 

et pas trop de café le matin :D:D

 

PS: j'ai eu à faire à un comportement comme le tien parfois, c’était un patron de boite qui gueulait sur ses 'cons' de salariés qui savait pas le prendre en charge (mr ne pouvait venir au CC que le dimanche..pfuu), j'ai cru que c’était toi...mais non peu être...dsl la dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

   

Re. riri77:

   

Attention on nous espionne ! ! ! ! ! ! :lol:

   

Alors tu aurais menti ! ! ! ! il va falloir aller te con  fesser ! ! ! ! ! :lol:

   

Et je suis sur que le prêtre ou le curé va aimer tout dépend de ce

que tu auras sous la main ou lui plutôt ! ! ! !

   

   

 

 

salut inspecteur j ai continué l enquête

 

lex-is n est pas responsable il a été au cathé toute son enfance et depuis il est trauma .pour rien au monde je voudrais être a sa place ç est très douloureux il parait :lol::lol::lol::lol:

 

a +

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lex-is celui qui sur ForumJapAuto.com dit que les Megane c'pas fiable... :love:

 

Belle argumentation.

 

Quand on vous met sous le nez la preuve d'une panne connue et répandue sur les kia, tu ne trouves pas mieux que de rétorquer des mensonges ? Peut-être ai-je dit ceci effectivement, mais ça concernait très certainement la mégane 2... qui n'est pas fiable.

 

 

 

Ps: Marrant, après tu viens chouiner car ça augmente le nombre de pages sur ce topic pourtant tu es le premier à venir faire du HS. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Belle argumentation.

 

Quand on vous met sous le nez la preuve d'une panne connue et répandue sur les kia, tu ne trouves pas mieux que de rétorquer des mensonges ? Peut-être ai-je dit ceci effectivement, mais ça concernait très certainement la mégane 2... qui n'est pas fiable.

 

 

 

Ps: Marrant, après tu viens chouiner car ça augmente le nombre de pages sur ce topic pourtant tu es le premier à venir faire du HS. :love:

 

 

 

Et en + il a la memoire courte... Veux tu que je quote tous tes messages croustillant frenchement ??? :ange:

 

Perso j'ai juste dit que t'étais aigri :o Alors merci d'arrêter de m'inventer des propos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et en + il a la memoire courte... Veux tu que je quote tous tes messages croustillant frenchement ??? :ange:

 

Perso j'ai juste dit que t'étais aigri :o Alors merci d'arrêter de m'inventer des propos :jap:

 

Je serai très étonné de voir dans quelle section tu les as trouvé. Certainement dans les sections où ça déconne beaucoup. :hihi:

 

 

Perso, ce que je constate, c'est que tu me disais : Ps : A 22ans tu n'as rien d'autre à faire de mieux sérieux ??? ... et que vois-je ? Tu m'admires tellement que tu en es à me lire sur tous les supports. La classe j'ai envie de dire. 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice266oO

Que veux tu je suis fan de confessions intimes, streaptease et autres... Alors devant tant de qualitay, je suis au ange :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu je suis fan de confessions intimes, streaptease et autres... Alors devant tant de qualitay, je suis au ange :love:

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif Tu confirmes donc que tu es un tuneur et limite beauf car pour regarder confessions intimes... fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

'Tain icerberg quoi, arrête de t'auto-owned. :jap::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre581hM

Après plusieurs mois d'utilisation d'une KIA cee'd Executive CRDI 115 (achetée neuve en 2009, produite bien avant) je peux faire un compte rendu détaille de tous les problèmes rencontrés jusqu'alors. (la voiture a environ 17.000km)

 

- Trou à l'accélération vers la zone des 2000tr/min.

- Rétro intérieur qui émet une subtile vibration surtout lorsque j'accélère.

- Depuis deux jours j'ai "ESP OFF" qui s'allume au bout de quelques kms... -____-

- La clim fonctionne mal et me souffle parfois de l'air chaud... c'est très désagréable.

- Le bouton rond du volume sur le poste ne fonctionne plus, tout comme la majorité des autres boutons du poste. D'ailleurs un CD est coincé dans le lecteur et ne veut plus en sortir.

- Boîte de vitesse qui craque parfois en passant la marche arrière (même si cela s'est amélioré avec le temps).

- Voyants sièges arrières capricieux.

- Essuies-glace bruyants, et qui sur une petite zone dans mon champ de vision enlèvent mal l'eau (à l'aller de l'essuie-glace, pas au retour).

- Commande de volume au volant qui remarche après avoir dysfonctionné un certain temps.

 

Voilà, donc tout un tas de petits problème à la con, qui s'il ne sont pas forcément très grave, sont quand même gênant car nombreux. J'avais déjà fait un compte rendu je crois, mais là c'est très complet et surtout exhaustif!

 

Je dois emmener mon véhicule pour la première fois chez KIA dans quelques jours, (révision des 2 ans, la première a été faite chez Norauto) j'énoncerai tout, et on va voir ce qu'ils feront.

 

J'attends au minimum d'eux qu'ils refassent la reprog' moteur, résolvent le problème de l'ESP, et celui des boutons qui ne fonctionnent plus. J'aimerai aussi ne plus avoir le souci du rétro et de la clim, mais là c'est pas sûr que tout ça passe en garantie même si je vais faire le forcing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Alors je ne vous comprends pas ,pourquoi avec un grand nombre de petit problème n'avez vous pas encore été a la CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl388Ai

- Le bouton rond du volume sur le poste ne fonctionne plus, tout comme la majorité des autres boutons du poste. D'ailleurs un CD est coincé dans le lecteur et ne veut plus en sortir..........

 

 

 

je ne sais pas si c'est lex-is qui m'a porté la poisse, je me vantais ne n'avoir eu aucun problème sur ma voiture et voilà que j'ai eu ce problème, il y a une quinzaine de jours.

 

 

Alors je ne vous comprends pas ,pourquoi avec un grand nombre de petit problème n'avez vous pas encore été a la CC...

 

 

d'accord avec toi, au lieu de venir pleurer sur le forum et de descendre KIA, ma première idée a été d'aller voir le concessionnaire. résultat des courses, problème résolu, autoradio changé sous garantie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

En ce qui me concerne, le seul soucis que j'ai eu avec ma Cee'd (achetée en février 2009) 36.000 km à ce jour a été un craquement du cuir du soufflet de levier de vitesse. (Pris en charge en garantie) ainsi que le bouton de régulateur de vitesse qui déconnait (pris aussi en charge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Après plusieurs mois d'utilisation d'une KIA cee'd Executive CRDI 115 (achetée neuve en 2009, produite bien avant) je peux faire un compte rendu détaille de tous les problèmes rencontrés jusqu'alors. (la voiture a environ 17.000km)

 

- prob connu, faire reprog en concession Trou à l'accélération vers la zone des 2000tr/min.

- prob connu, intervention en sav kia à faire Rétro intérieur qui émet une subtile vibration surtout lorsque j'accélère.

- voir en concession Depuis deux jours j'ai "ESP OFF" qui s'allume au bout de quelques kms... -____-

- surement recharge de gaz ( à faire tout les 2 ans normalement ) La clim fonctionne mal et me souffle parfois de l'air chaud... c'est très désagréable.

- prob connu, poste changé en sav Le bouton rond du volume sur le poste ne fonctionne plus, tout comme la majorité des autres boutons du poste. D'ailleurs un CD est coincé dans le lecteur et ne veut plus en sortir.

- bien debrailler à fond ?! Boîte de vitesse qui craque parfois en passant la marche arrière (même si cela s'est amélioré avec le temps).

- mauvais contact = sav Voyants sièges arrières capricieux.

- ben changer les essueis glaceet voir si c'est mieux, ca vaut 30 euros ?! Essuies-glace bruyants, et qui sur une petite zone dans mon champ de vision enlèvent mal l'eau (à l'aller de l'essuie-glace, pas au retour).

- mauvais contact = sav Commande de volume au volant qui remarche après avoir dysfonctionné un certain temps.

 

tous ces petits trucs se règlent facilement, dont beaucoup en garantie

 

 

 

 

 

Voilà, donc tout un tas de petits problème à la con, qui s'il ne sont pas forcément très grave, sont quand même gênant car nombreux. J'avais déjà fait un compte rendu je crois, mais là c'est très complet et surtout exhaustif!

 

Je dois emmener mon véhicule pour la première fois chez KIA dans quelques jours, (révision des 2 ans, la première a été faite chez Norauto) j'énoncerai tout, et on va voir ce qu'ils feront.

 

J'attends au minimum d'eux qu'ils refassent la reprog' moteur, résolvent le problème de l'ESP, et celui des boutons qui ne fonctionnent plus. J'aimerai aussi ne plus avoir le souci du rétro et de la clim, mais là c'est pas sûr que tout ça passe en garantie même si je vais faire le forcing.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre581hM

Merci kakalau pour ces précisions. J'espère qu'effectivement tout ce passera bien... En revanche pour les essuies-glaces je ne suis pas d'accord. Perso je ne les changerait pas, car j'estime que pour un véhicule mis en circulation il y a deux ans et avec seulement 17.000 km au jour d'aujourd'hui et qui plus est dans un département où il pleut très peu, ils se doivent de fonctionner correctement!

 

Alors je ne vous comprends pas ,pourquoi avec un grand nombre de petit problème n'avez vous pas encore été a la CC...

 

En ce qui me concerne, je possède le véhicule depuis quelques mois seulement, donc j'ai détecté petit à petit les problèmes. Et je préfère attendre une révision pour tout exposer d'un coup, j'imagine que cela passe mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les essuies glace s'usent même si on ne les utilise pas. C'est le caoutchouc qui se détériore avec les UV et la chaleur. Au bout de 2 été, il est normal de devoir les changer.

Il existe des produits pour les entretenir et maintenir la souplesse de la raclette. Moi je préfère les changer juste avant l'hiver pour avoir une efficacité maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat342aB

Bonjour,

 

je suis allé chez Kia il y a quelque temps. je suis intéressé par la Kia SW Diesel 90cv.

 

pas de modèle dispo pour un essai (Kia Valence (26)).

 

mais quand je vois la liste des pb et les difficultés pour faire marcher la garantie, ça me fait un peu peur.

 

les Kia sont moins chères qu'une Mégane ou équivalent mais j'ai peur de faire une fausse économie et de payer plus cher sur du long terme?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

;)

 

N'oublie pas que sur les forums, les gens viennent plus vite pour se plaindre que donner des retours positif. :)

 

De ce fait en voyant la liste des problèmes tu peux sembler effrayé mais honnêtement, y a pas de quoi stresser. Tu trouveras ici des tas de possesseurs avec des retours positifs sur leur Cee'd dont moi qui l'ai depuis plus d'1an et 25000km et RAS.

 

Si ton choix se porte sur le Cee'd, que l'essai te plait et la voiture aussi alors fonce. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement fais un essai.

 

Par contre, je ne peux que te dire que si tu cherches une voiture silencieuse (isolation des bruits de roulement et moteur) et une voiture confortable, la mégane 3 est un cran au dessus. :oui:

 

La ceed (surtout phase 2) est pas très silencieuse. :( Parait que la phase 1 est meilleure (lu d'après cribou qui a eu les deux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat342aB

Bonsoir,

 

merci pour vos réponses.

 

Je suis d'accord que sur les forums, ils y a beaucoup plus de gens mécontents que de gens satisfaits.

 

reste à faire un essai. (si le concessionnaire de Valence à un véhicule dispo) sinon va falloir aller voir ailleurs.

 

à réfléchir donc.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Honnêtement fais un essai.

 

Par contre, je ne peux que te dire que si tu cherches une voiture silencieuse (isolation des bruits de roulement et moteur) et une voiture confortable, la mégane 3 est un cran au dessus. :oui:

La ceed (surtout phase 2) est pas très silencieuse. :( Parait que la phase 1 est meilleure (lu d'après cribou qui a eu les deux).

 

 

c'est vrai, surtout concernant les bruits de roulements mais pour beaucoup d'autres choses (habitabilité, perfs et agrément des mazout, prix/équipement et j'en passe) la ceed se défend très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement fais un essai.

 

Par contre, je ne peux que te dire que si tu cherches une voiture silencieuse (isolation des bruits de roulement et moteur) et une voiture confortable, la mégane 3 est un cran au dessus. :oui:

 

La ceed (surtout phase 2) est pas très silencieuse. :( Parait que la phase 1 est meilleure (lu d'après cribou qui a eu les deux).

 

 

 

Je crois que tu inverses, la cee'd 2 est plus confortable ( amortissement revus) et insonorisation améliorée également.

Apres moi je parle de la 115CRDI, le turbo n'est plus le même que sur la phase 1 et c'est sans parler dela 6ieme vitesse qui change tout a partir de 90 km/h au niveau bruit et conso...

J'ai également essayé une megane sw en 105 diesel, elle est un peu plus silencieuse au ralenti et a faible alure que la cee'd 115 mais manque de peche et devient comparable en bruit en montant dans les tours, la megane par contre est vraiment inferieur en habitabilité, on a l'impression d'être dans la categorie inferieure au niveau espace interieur ( sauf pour le coffre sur la berline) par contre laa cee'd sw est au dessus même pour le coffre.

Et la finition de la megane m'a decus sourtout au niveau des contre porte vraiment cheaps par rapport à la cee'd.

Le plastiques ont cependant l'air un peu plus solides sur la megane.

Bref ce sont deux bonnes autos mais je regrette pas ma cee'd sw 115crdi phase 2 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague, les contreportes de la ceed berline sont à CHIER. Ceux de la proceed, ça va !

 

 

Je ne connais pas la phase 1... ce que je sais, c'est que ma Proceed n'est clairement pas silencieuse (comme la berline que j'ai essayé) et j'ai lu cribou et un autre membre qui ont eu les deux dire que la phase 1 était mieux insonorisée.

 

 

Bref, je regrette d'avoir perdu 17300 euros pour une voiture dont la conception n'est pas aboutie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

Mouais, euh, j'aimerai bien pouvoir apporter mon grain de sel, il y des bruits de roulement, mais entre ma zafira 1.9CDTI et la ceed, niveau confort de conduite, insonorisation il n'y a pas photo.

 

Lexis, tu l'as essayée avant d'acheter ta voiture hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, euh, j'aimerai bien pouvoir apporter mon grain de sel, il y des bruits de roulement, mais entre ma zafira 1.9CDTI et la ceed, niveau confort de conduite, insonorisation il n'y a pas photo.

 

Lexis, tu l'as essayée avant d'acheter ta voiture hein?

 

Bah j'ai essayé une ceed phase 1 berline sur 10Kms dont de la ville. Pas assez pour se faire une vraie idée ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra806Rn

Je ne trouve pas que l'insonorisation de la Cee'd soit vraiment mauvaise... ni bonne d'ailleurs. C'est juste passable mais rien d'indigne.

En SW 115 la 6eme vitesse la rend même assez silencieuse sur bonne départementale, les bruits de roulements sont plus présents sur autoroute ou sur route dégradée. Mais c'est banal à ce niveau de gamme. Par contre les bruits aérodynamiques sont très discrets je trouve, même au delà de 130. Il manque surtout de l'isolant phonique dans les passages de roues : on entend bien les gravillons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

et bien fragar, je te rejoins pour la phase 1, c'est le même ressenti.

 

Lexis, je trouve que 10kms, c'est normalement suffisant pour savoir si la voiture est insonorisée ou non. Que ce soit la phase 1 ou 2, il me semble que l'insonorisation n'a pas varié, en ayant vu cela sur le parking de mon concessionnaire où une phase 2 attendait (même insonorisation sous capot par exemple).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien fragar, je te rejoins pour la phase 1, c'est le même ressenti.

 

Lexis, je trouve que 10kms, c'est normalement suffisant pour savoir si la voiture est insonorisée ou non. Que ce soit la phase 1 ou 2, il me semble que l'insonorisation n'a pas varié, en ayant vu cela sur le parking de mon concessionnaire où une phase 2 attendait (même insonorisation sous capot par exemple).

 

Non, je n'ai fait pratiquement que de la ville... je n'ai pas du dépasser les 90 et j'ai du rester à 90 pas très longtemps...

 

Et la voiture avait des pneus en 16'... j'ai du 17' moi. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra061Yc

bonjour,

 

 

depuis quelque jour, j'ai un probléme avec le capteur du siège passager il se met à sonner par moment et il y a rien sur le siège ma voiture est une kia cee'd sw sport CRDI 115 CH mars 2008 62000km, quelqu'un à t'il le même probléme merci d"avance. :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

   

Re. bravo1:

   

Deux solutions possibles:

 

    1/ Retour au SAV chez ton CC.

 

   2/ Déconnecter la "prise" sous le siège

      mais pas très orthodoxe.

   

Tu attends d'autres propositions miracles.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngm162Ca

Les passages de roue lexis, sont bruyants, c'est comme cela, on le sait tous que l'augmentation de la taille des pneux engendre un bruit de roulement plus important.

Après, je dis ça, je dis rien...

 

Pourquoi tu ne penses pas à revenir chez les françaises ou allemandes, pour le double du prix, tu devrais trouver ton bonheur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la discussion : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/kia/sujet344-175.htm#t57412

 

La ceed n'est pas bien insonorisée. point. Dire le contraire serait mentir.

 

 

Ps: ma mère a eu une clio 3 et elle est même mieux insonorisée que la kia ceed... c'est dire. :roll:

 

 

 

Arrete un peu de casser la Cee'd à tout va. Tu as une haine envers cette Cee'd et tu n'es plus objectif.

 

J'ai une Cee'd SW phase 2 en 17 pouces et ma femme une clio 3 DCI 85 ch phase 2.

Elles sont toutes les 2 de 2010, ont dans les 30000kms et roule sur les memes routes.

 

Je conduit les 2 régulierements.

 

La Ceed est clairement moins bruyante que la Clio et ce sur tous les trajets (ville, route et autoroute).

 

Apres si ta mere à une clio essence, c'est sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...