Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ada556Ia

Sinon toujours pas d'essai pour la 220d?

Vraiment bizzare ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano155wY

Sinon toujours pas d'essai pour la 220d?

Vraiment bizzare ça

 

 

Car le diesel c’est mort et à la revente c’est super dur donc personne ne prend le risque de ce moteur :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada556Ia

 

Car le diesel c’est mort et à la revente c’est super dur donc personne ne prend le risque de ce moteur :q

 

 

Le diesel est mort ? Ça c'est vous qui le dites car ca se vend encore très bien et personne ne peut predir l'avenir.

De plus le diesel du 180d n'a pas empecher de lui faire pleins d'essais mais aucun pour le 220d et 200d !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano155wY

 

Le diesel est mort ? Ça c'est vous qui le dites car ca se vend encore très bien et personne ne peut predir l'avenir.

De plus le diesel du 180d n'a pas empecher de lui faire pleins d'essais mais aucun pour le 220d et 200d !

 

 

Vous verrez à la revente ce que je dis ^^ je parle pas d’un petit moteur comme le 180d qui trouveras toujours son public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada556Ia

 

Vous verrez à la revente ce que je dis ^^ je parle pas d’un petit moteur comme le 180d qui trouveras toujours son public.

 

 

Je n'achete pas mais je loue donc je ne verrai rien pour la revente dans quelque temps. Mais j'ai vendu une golf gtd il y a 3 mois, elle est partie en 2 jours le doigt dans le nez donc je suis pas convaincu par cette histoire de diesel/essence ni pour l'achat ni pour la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'achete pas mais je loue donc je ne verrai rien pour la revente dans quelque temps. Mais j'ai vendu une golf gtd il y a 3 mois, elle est partie en 2 jours le doigt dans le nez donc je suis pas convaincu par cette histoire de diesel/essence ni pour l'achat ni pour la revente

Les ventes se sont quand même effondré, ce quiet assez logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Oui je les avait repéré!

 

Est ce que l'un d'entre vous a fait un montage avec des replicas sur W177 ?

 

Quid des valves TPMS, si j'achete avec les valves TPMS de chez LD prestige, vont elle se paramétrer automatiquement? Ou dois je passer chez le concess?

Bah moi, des réplicats de chez LD prestige.

Très pro d'ailleurs, je n'ai pas mis les valves TPMS donc je suis hors la loi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi818Xz

Bah moi, des réplicats de chez LD prestige.

Très pro d'ailleurs, je n'ai pas mis les valves TPMS donc je suis hors la loi :jap:

Quel modèle?

 

As tu photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau068JF

(Encore) un bug dans le système (oui je sais ....)

 

ca m'était déjà arrivé il y a qqs semaines mais j'étais pas sûr de moi, le système perd un paramètre, la sélection de l'assistance au changement de voie. Ce matin encore, j'ai mis le clignotant et rien ne se passait. Je suis allé vérifier les paramètres, et ce paramètre était dévalidé ?!!

Je me demande bien qui est venu dans la nuit dans ma voiture dévalider ce paramètre ???

 

.... MB peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Quel modèle?

 

As tu photo?

J'ai pris les keskin donc pas des random dans le biz :

 

https://www.ldprestige.com/jan [...] -38-66-sil

Donc en 17" 7.0 5x112 ET38, des LM001 BLIZZAK de Bridgestone et 8000km avec, rien à signaler pour le moment :jap:

Pas de photos non et surtout pas fan du rendu réel pour être honnête.

Je pense les céder dès que je remonte les roues été en 19" et prendre du look black/poli black/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi818Xz

Bonjour a tous,

 

Je découvre petit a petit mon véhicule, et j'avoue être un peu dérouté dans le mauvais sens par la fonction" Assistant directionnel".

En effet lors d'un franchissement de ligne blanche le mouvement est violent et accompagné d'un bruit désagréable voir même d'un freinage.

J'en suis à le déconnecter a chaque fois.

 

Suis je le seul a avoir ce feeling ? est ce que cela peut être corrigé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Bonjour a tous,

 

Je découvre petit a petit mon véhicule, et j'avoue être un peu dérouté dans le mauvais sens par la fonction" Assistant directionnel".

En effet lors d'un franchissement de ligne blanche le mouvement est violent et accompagné d'un bruit désagréable voir même d'un freinage.

J'en suis à le déconnecter a chaque fois.

 

Suis je le seul a avoir ce feeling ? est ce que cela peut être corrigé?

Ce que tu expliques n'a absolument rien à voir avec l'assistant directionnel mais avec l'assistant de franchissement de ligne.

Ce dernier est réglable (et même au niveau le plus faible il est... "surprenant").

A noter que si l'on utilise les clignotants (comme il se devrait bien souvent), cet assistant est sans effet (y compris s'il s'agit d'une ligne blanche continue).

 

Donc : utiliser le clignotant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi818Xz

Ce que tu expliques n'a absolument rien à voir avec l'assistant directionnel mais avec l'assistant de franchissement de ligne.

Ce dernier est réglable (et même au niveau le plus faible il est... "surprenant").

A noter que si l'on utilise les clignotants (comme il se devrait bien souvent), cet assistant est sans effet (y compris s'il s'agit d'une ligne blanche continue).

 

Donc : utiliser le clignotant !

 

 

Pourtant quand je déconnecte l’assistant directionnel le phénomène disparaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

Je rejoins l'avis de Kwikwi, en utilisant correctement les clignotants il n'y a pas de souci. L'assistant ne donne de coup de frein que dans le cas d'une ligne continue ou d'une ligne discontinue avec un autre véhicule en face/derrière sur le coté. Il ne fait que "vibrer" s'il s'agit d'une ligne discontinue sans autre véhicules dans les parages.

 

Il faudra s'habituer à ces systèmes de sécurité car ils deviennent obligatoires en EU, ce qui explique qu'ils sont de plus en plus présents de série.

 

 

https://siecledigital.fr/2019/ [...] igatoires/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Pour ceux que cela intéresse, voici un petit retour d'expérience concernant la mise à jour manuelle des cartes (puisque la mise à jour OTA n'est faisable que pour le pays de livraison du véhicule).

J'ai procédé à la mise à jour de l'Allemagne (2,5GB) : il a fallu environ 10 minutes pour le téléchargement et la préparation des fichiers sur ma clé USB et environ le même temps pour l'installation dans le véhicule (clé USB connectée dans l'accoudoir central).

J'ai fais la mise à jour en mettant le contact (anciennement appelé position "accessoires", donc pas le contact complet avec tous les témoins allumés).

Je m'attelle maintenant à faire la Suisse en espérant que cela se passe aussi bien.

 

 

Capture d’écran 2019-04-03 à 11-41-18.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse, voici un petit retour d'expérience concernant la mise à jour manuelle des cartes (puisque la mise à jour OTA n'est faisable que pour le pays de livraison du véhicule).

J'ai procédé à la mise à jour de l'Allemagne (2,5GB) : il a fallu environ 10 minutes pour le téléchargement et la préparation des fichiers sur ma clé USB et environ le même temps pour l'installation dans le véhicule (clé USB connectée dans l'accoudoir central).

J'ai fais la mise à jour en mettant le contact (anciennement appelé position "accessoires", donc pas le contact complet avec tous les témoins allumés).

Je m'attelle maintenant à faire la Suisse en espérant que cela se passe aussi bien.

 

 

Capture d’écran 2019-04-03 à 11-41-18.png

 

 

Je suis français et mon véhicule a été acheté dans une concession belge : les mises à jour OTA ont fonctionnées depuis le région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis français et mon véhicule a été acheté dans une concession belge : les mises à jour OTA ont fonctionnées depuis le région parisienne.

J'ajoute la mise à jour était marquée comme zone Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Sur mon compte Me via le site web je peux modifier la zone mais je n’avais, jusqu'à il y a peu aucun autre choix que le Benelux. C’est ce qui m’a fait penser que la maj OTA était peut-être limitée au pays de livraison.

Par contre en maj manuelle j’ai tous les pays.

 

 

Mais je viens de vérifier à l'instant et il est bien précisé qu'il n'y a pas de màj automatique (OTA donc) pour toutes les régions : il faut obligatoirement en sélectionner une. Cela m'étonnerait que le système soit différent pour la France ou autre.

 

 

Capture d’écran 2019-04-03 à 17-03-29.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano120NX

Bonsoir,

 

Savez vous pourquoi quand je sélectionne une MAJ manuelle et que je lance le gestionnaire de téléchargement cela me marque "Impossible de trouver le support de données"?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo658Qf

Ce que tu expliques n'a absolument rien à voir avec l'assistant directionnel mais avec l'assistant de franchissement de ligne.

Ce dernier est réglable (et même au niveau le plus faible il est... "surprenant").

A noter que si l'on utilise les clignotants (comme il se devrait bien souvent), cet assistant est sans effet (y compris s'il s'agit d'une ligne blanche continue).

 

Donc : utiliser le clignotant !

 

Ha? je n'avais pas vu que c'était réglable en terme d'intensité... C'est a quel niveau stp? mais j'avoue que c'est super désagréable!!!

De même, est il possible de régler les assistances de freinage d'urgence?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi818Xz

Ha? je n'avais pas vu que c'était réglable en terme d'intensité... C'est a quel niveau stp? mais j'avoue que c'est super désagréable!!!

De même, est il possible de régler les assistances de freinage d'urgence?

Merci.

Oui tu peux régler le freinage d'urgence:

 

sur l’écran principal :Réglage du véhicule - Assistance - freinage d'urgence puis mettre au faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano052dL

Pour ceux que cela intéresse, voici un petit retour d'expérience concernant la mise à jour manuelle des cartes (puisque la mise à jour OTA n'est faisable que pour le pays de livraison du véhicule).

J'ai procédé à la mise à jour de l'Allemagne (2,5GB) : il a fallu environ 10 minutes pour le téléchargement et la préparation des fichiers sur ma clé USB et environ le même temps pour l'installation dans le véhicule (clé USB connectée dans l'accoudoir central).

J'ai fais la mise à jour en mettant le contact (anciennement appelé position "accessoires", donc pas le contact complet avec tous les témoins allumés).

Je m'attelle maintenant à faire la Suisse en espérant que cela se passe aussi bien.

 

 

Capture d’écran 2019-04-03 à 11-41-18.png

 

 

Bonjour comment tu accèdes à cette page stp je ne trouve rien de mon côté !

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Ha? je n'avais pas vu que c'était réglable en terme d'intensité... C'est a quel niveau stp? mais j'avoue que c'est super désagréable!!!

De même, est il possible de régler les assistances de freinage d'urgence?

Merci.

Le réglage pour le franchissement de lignes est libellé "Assistant de trajectoire".

C'est à ce niveau que l'on peut régler sa sensibilité : au plus faible c'est encore trop violent.

 

Pour le freinage d'urgence comme dit plus haut, cela se règle aussi :

 

IMG_4138.jpg

 

Pour ma part je l'ai mis sur le plus haut niveau possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

 

Bonjour comment tu accèdes à cette page stp je ne trouve rien de mon côté !

Merci :-)

Sur la page Mercedes Me Connect, il faut cliquer sur "Mise à jour des cartes en ligne"

 

Capture d’écran 2019-04-04 à 13-02-11.png

 

On arrive alors sur cette page où il suffit de cliquer sur "Mise à jour manuelle" :

 

Capture d’écran 2019-04-04 à 13-02-52.png

 

Avant de sélectionner l'un ou l'autre pays, il faut installer le Mercedes Me Download Manager : le bouton pour l'installation de ce truc se trouve en dessous de la page.

Une fois que c'est fait, il faut une clé USB vierge, formatée FAT32 ou extFAT et cliquer sur le bouton pour lancer le téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau068JF

Incroyable !!! J'ai reçu un appel du concessionnaire Mercedes, il me prenne la voiture une semaine pour corriger les problèmes....

 

je serais tenté de dire "essayer de corriger", je ne crois pas trop au miracle... Mais je vous dirais le résultat.

 

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada556Ia

Incroyable !!! J'ai reçu un appel du concessionnaire Mercedes, il me prenne la voiture une semaine pour corriger les problèmes....

 

je serais tenté de dire "essayer de corriger", je ne crois pas trop au miracle... Mais je vous dirais le résultat.

 

à suivre...

 

 

Bonjour laurent

Ils vous la prenne pour corriger le dernier problème seulement ou tous vos problèmes ? Est ce qu'ils vous proposent une voiture de remplacement ?

Je reçois la mienne dans.un peu plus d'un mois..je n'aimerais pas connaitre les mêmes soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau068JF

 

Bonjour laurent

Ils vous la prenne pour corriger le dernier problème seulement ou tous vos problèmes ? Est ce qu'ils vous proposent une voiture de remplacement ?

Je reçois la mienne dans.un peu plus d'un mois..je n'aimerais pas connaitre les mêmes soucis

 

 

 

Ils ont une liste de tous les problèmes rencontrés, certains sont rares (et donc je n'espère pas grand chose) et d'autres sont toujours présents.

 

Ils ne connaissent pas (encore) le dernier rencontré (perte du paramètre assistance au dépassement)

 

Oui j'ai une voiture de remplacement.

 

mais bon, une voiture buguée de 6 mois sur 37 de LOA, ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada556Ia

 

 

Ils ont une liste de tous les problèmes rencontrés, certains sont rares (et donc je n'espère pas grand chose) et d'autres sont toujours présents.

 

Ils ne connaissent pas (encore) le dernier rencontré (perte du paramètre assistance au dépassement)

 

Oui j'ai une voiture de remplacement.

 

mais bon, une voiture buguée de 6 mois sur 37 de LOA, ce n'est pas normal.

 

 

 

Je vous comprends parfaitement, ce n'est pas cool et je crains que ca soit ainsi pendant les 37 mois

Avez vous pensez à renogocier les clauses du contrat loa ? Il y a peut etre moyen de baisser les mensualités ou reduire la durée ! Mercedes doit prendre ses responsabilités quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano052dL

Sur la page Mercedes Me Connect, il faut cliquer sur "Mise à jour des cartes en ligne"

 

Capture d’écran 2019-04-04 à 13-02-11.png

 

On arrive alors sur cette page où il suffit de cliquer sur "Mise à jour manuelle" :

 

Capture d’écran 2019-04-04 à 13-02-52.png

 

Avant de sélectionner l'un ou l'autre pays, il faut installer le Mercedes Me Download Manager : le bouton pour l'installation de ce truc se trouve en dessous de la page.

Une fois que c'est fait, il faut une clé USB vierge, formatée FAT32 ou extFAT et cliquer sur le bouton pour lancer le téléchargement

merci! Super sympa d’avoir détailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano052dL

Incroyable !!! J'ai reçu un appel du concessionnaire Mercedes, il me prenne la voiture une semaine pour corriger les problèmes....

 

je serais tenté de dire "essayer de corriger", je ne crois pas trop au miracle... Mais je vous dirais le résultat.

 

à suivre...

 

 

Pour ma part sur 3 mois de possession : 1 mois a été passé au garage ! Rien n’est jamais réglé au final, armez vous de patience et de courage ahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano155wY

 

Pour ma part sur 3 mois de possession : 1 mois a été passé au garage ! Rien n’est jamais réglé au final, armez vous de patience et de courage ahah !

 

 

Toujours attendre un peu avant de sauter sur un nouveau véhicule minimum 3 mois après sa sortie c’est déjà pas mal au début les voitures sont beugué à souhait et cela chez n’importe quel constructeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor453Mg

J'aimerai savoir si quelqu'un a créé des profils différents sur le véhicule.

Plutôt que créer un profil au nom de chaque conducteur potentiel, je me demande s'il n'est pas plus malin de créer trois ou quatre profils par exemple comme suit :

- assistance minimum

- assistance moyenne

- assistance maxi

 

Ce n'est qu'une suggestion, d'autres idées sont les bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...