Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jbo353Ga

Coyote es disponible sur MBUX ? je recoi vendredi ma Classe A :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kwi867xN

Coyote es disponible sur MBUX ? je recoi vendredi ma Classe A :)))

 

Non, et aucune raison qu’il le soit je dirais.

Il n’est d’ailleurs pas plus disponible via CarPlay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob364ro

Il sera disponible sur CarPlay mais pour le moment pas de date annoncée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Quand bien même il serait disponible, à quoi ça sert de se priver de MBUX pour ça ? C’est aussi simple de le lancer sur le smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jbo353Ga

Il sera disponible sur CarPlay mais pour le moment pas de date annoncée

C'est dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jbo353Ga

Quand bien même il serait disponible, à quoi ça sert de se priver de MBUX pour ça ? C’est aussi simple de le lancer sur le smartphone

c'est toujours plus simple direct sur l'écran MBUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin303JJ

Bonjour, je vous décrit ma livraison :

Voiture commander en aout 2018

Livraison prevu le 11/03/2019.

Vehicule recu le 08/04/2019.

Véhicule recu non conforme > il manque l'affichage tête haute, phare multibeam et burmester.

Vu l'attente je doit accepter le véhicule, mais pour une première fois chez Mercedes je pense que sa sera également la dernière.

Tous le reste est conforme, AMGline, vitre teinté, noir métallisé, intérieur blanc, ecran 10 pouces, toit ouvrant.

 

J’espère que votre livraison ne sera pas aussi catastrophique que la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous décrit ma livraison :

Voiture commander en aout 2018

Livraison prevu le 11/03/2019.

Vehicule recu le 08/04/2019.

Véhicule recu non conforme > il manque l'affichage tête haute, phare multibeam et burmester.

Vu l'attente je doit accepter le véhicule, mais pour une première fois chez Mercedes je pense que sa sera également la dernière.

Tous le reste est conforme, AMGline, vitre teinté, noir métallisé, intérieur blanc, ecran 10 pouces, toit ouvrant.

 

J’espère que votre livraison ne sera pas aussi catastrophique que la mienne !

C'est relativement incroyable, c'est clairement pas la voiture que tu as commandé. Ton concessionnaire ta donné une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin303JJ

C'est relativement incroyable, c'est clairement pas la voiture que tu as commandé. Ton concessionnaire ta donné une explication ?

Oui il ma expliquer que l'usine n'a pas réussi à s'approvisionner les équipements demander et à donc sortit la voiture avec ce qu'elle avait en stock.

Il ma bien expliquer que je pouvais la refuser mais que je devais attendre octobre 2019.

Vu que ma commande est passer en août 2018 je ne peux plus me permettre t’attendre.

Le vendeur ma expliquer qu'il à déjà eu le coup une fois avec un autre client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ma expliquer que l'usine n'a pas réussi à s'approvisionner les équipements demander et à donc sortit la voiture avec ce qu'elle avait en stock.

Il ma bien expliquer que je pouvais la refuser mais que je devais attendre octobre 2019.

Vu que ma commande est passer en août 2018 je ne peux plus me permettre t’attendre.

Le vendeur ma expliquer qu'il à déjà eu le coup une fois avec un autre client.

 

 

Et bien je pense qu’il ment et que c’est un escroc, en espérant que tu obtiennent une bonne compensation.

Ta voiture a soit été raté en commande soit elle est partie pour un autre acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

Sérieusement je ne comprends pas comment on peut être en manque de composants ... et puis ces délais de fou... quasi 6 mois pour livrer une bagnole ! Moi aussi je suis entrain de déchanter là, je trouve l'attente trop trop longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano455IE

Petite question subsidiaire, tu l'as acheté comment ta tire , comptant , à kroum ou en leasing ...cela peut expliquer certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek437hN

Je ne peux parler que pour Carplay (qui fonctionne en ce qui me concerne) mais il n'y a qu'un seul mot pour décrire la chose : c'est d'la merde.

Je ne sais pas si c'est Apple ou Mercedes le fautif mais je pense que c'est Apple.

Donc si on veut se retrouver avec une interface style Windows 3.1 alors pas de problème, il faut choisir Carplay.

Dans les trucs que l'on peut prendre après livraison je trouve que le DAB est autrement plus intéressant.

 

 

Je pense que ça vient de Mercedes.

J'ai loué une voiture ce week-end, une DS4 avec CarPlay et l'écran était vraiment bon, pas de latence, affichage sur la totalité de l'écran en très bonne définition. Comme sur un Ipad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada556Ia

 

Et bien je pense qu’il ment et que c’est un escroc, en espérant que tu obtiennent une bonne compensation.

Ta voiture a soit été raté en commande soit elle est partie pour un autre acheteur.

 

 

Le manque de pièce est quelque chose qui arrive chez mercedes,

Un ami a commandé un glc il y a 3 ans, il l'a reçu sans l'affichage tête haute car le fournisseur à l'époque ne pouvait assurer ... malheureusement le processus de fabrication est lancé même si l'ensemble des pièces n'est pas présent mais il est évident que c'est inadmissible, surtout après 9 mois d'attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano155wY

 

Et bien je pense qu’il ment et que c’est un escroc, en espérant que tu obtiennent une bonne compensation.

Ta voiture a soit été raté en commande soit elle est partie pour un autre acheteur.

 

 

Si t’as voiture ne correspond pas à ton bon de commande tu peux te faire rembourser c’est écrit dans le contrat donc ton concessionnaire ce fou de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin303JJ

 

Le manque de pièce est quelque chose qui arrive chez mercedes,

Un ami a commandé un glc il y a 3 ans, il l'a reçu sans l'affichage tête haute car le fournisseur à l'époque ne pouvait assurer ... malheureusement le processus de fabrication est lancé même si l'ensemble des pièces n'est pas présent mais il est évident que c'est inadmissible, surtout après 9 mois d'attente !!!

Oui c'est exactement ca

Il ma dit que l'usine à lancer la fabrication et qu'il ont assemblé la voiture avec ce qu'il avait.

Bref, je monte demain la chercher car mon vendeur à du refaire tous les papiers pour qu'elle soit conforme à ce que j'ai reçu et pas à ce que j'ai commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano155wY

Oui c'est exactement ca

Il ma dit que l'usine à lancer la fabrication et qu'il ont assemblé la voiture avec ce qu'il avait.

Bref, je monte demain la chercher car mon vendeur à du refaire tous les papiers pour qu'elle soit conforme à ce que j'ai reçu et pas à ce que j'ai commander.

 

 

Vous êtes bien gentil d’accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin303JJ

Il faut comprendre que c'est une voiture que j'ai commander en août 2018 que la prochaine livraison sera au plus TÔT en octobre et sera peut être encore une fois pas conforme.

Ce n'est que des gadgets, ma voiture à quand le pack amg avec les écrans 10 pouces, le toit ouvrant, les vitres teinté le moteur A200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano455IE

Y'a tout de même un truc chelou, Perso ma a200 amg pack black ect..... Reçu au bout de 78 jours (30/11/08--->17/02/09)

Si j'étais toi je soulèverai le capot pour voir le moulin des fois qu'on t'ai mis un Duster . Ils t'ont pris pour l'anglet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre que c'est une voiture que j'ai commander en août 2018 que la prochaine livraison sera au plus TÔT en octobre et sera peut être encore une fois pas conforme.

Ce n'est que des gadgets, ma voiture à quand le pack amg avec les écrans 10 pouces, le toit ouvrant, les vitres teinté le moteur A200.

Si cela te convient c'est le principal, par contre il faut que tu sois conscient que ton vendeur n'et pas honnête et que c'est le moment d'obtenir un joli dédommagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor453Mg

A la lecture des derniers messages j'ai l'impression que l'orthographe part en vrille.

On se reprend : on révise son accord du participe passé, on ne confond pas l'infinitif et le passé.

Toutes ces fautes ça pique les yeux comme éplucher les oignons :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano155wY

Y'a tout de même un truc chelou, Perso ma a200 amg pack black ect..... Reçu au bout de 78 jours (30/11/08--->17/02/09)

Si j'étais toi je soulèverai le capot pour voir le moulin des fois qu'on t'ai mis un Duster . Ils t'ont pris pour l'anglet

 

 

Je n’ai jamais vu un aussi gros délais aussi, j’ai des amis qui en ont repris jamais au delà de 4 mois sauf un qui a pris chez un mandataire y a 3 mois qui l’aura peut être fin décembre et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gs6563jC

Bonjour à tous, pour ceux qui ont les phares adaptatifs (MULTIBEAM il me semble) , avez-vous eu des soucis? les nôtres fonctionnaient correctement la première semaine et depuis ce week-end, ils ne fonctionnent plus, nous sommes obligés de passer de code à phare et vis/versa en mode manu. Je pensais à une caméra encrassé ou autre, mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Retour après 10.000km, je constate deux nouveaux bugs :

 

- Ventilation qui propulse de l'air chaud sans raison en mode automatique rendant l'habitacle invivable et ça aléatoirement bien sur . ... problème de sonde de température ?? Solution court terme : désactivé la climatisation auto.

 

- Lors d'un freinage à basse vitesse, je peux entendre le freinage dans l'habitacle, c'est à dire le bruit étouffé du frottement entre les plaquettes et le disque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano752JP

Oui il y a un problème avec la ventilation/climatisation... (il fait 15° C dehors , je demande 22°C et toutes les buses soufflent du froid!!! ,sauf celle coté conducteur qui chauffe hardi tiens bon ! première intervention changement de la sonde intérieure ,2 jours après rebelote, la concession à rechangée la sonde... Aujourd'hui ça régule pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Oui il y a un problème avec la ventilation/climatisation... (il fait 15° C dehors , je demande 22°C et toutes les buses soufflent du froid!!! ,sauf celle coté conducteur qui chauffe hardi tiens bon ! première intervention changement de la sonde intérieure ,2 jours après rebelote, la concession à rechangée la sonde... Aujourd'hui ça régule pas terrible.

 

 

J’ai passé les 10000km et je n’ai jamais eu ce soucis.

Le seul bug que j’ai eu c’est le désembuage qui ne passait pas par les bonnes buses. Juste a repasser en auto et tout rentrait dans l’ordre à l’essai suivant. Ça a du arriver deux fois il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

Pour info, j'ai appelé le concessionnaire MB où ma voiture (classe A berline) a été commandée pour avoir des nouvelles; sa fabrication semble avoir été programmée pour début juillet donc la livraison devrait se faire fin juillet voir début aout et visiblement l'usine de prise en charge est en Allemagne, l'usine de Mexico ne prendra plus en charges les commandes pour l'Europe à cause de problèmes important de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que176YK

Salut les experts !

 

Petite question au niveau du nettoyage de mon véhicule, j'ai la Class A en version designo magno, c'est à dire en couleur gris mate. C'est ma première voiture couleur mate et je voulais avoir vos conseils pour l'entretien du véhicule, est ce que le nettoyage automatique est toujours deconseillé pour les couleurs mate sur les nouveaux modèles ? Si je dois la nettoyer obligatoirement à la main, avez-vous des recommandations sur les produits à utiliser ?

 

Merci d'avance pour vos conseils ;)

 

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano113Rc

J'ai commandé fin mars mon A35 AMG.

 

 

Mercedes m'a calé une date de 7 mois pour la livraison. Le vendeur a mis au plus tard, lui espère plus une livraison courant septembre 2019. J'espère ne pas connaitre les même déboires que certains qui ont reçu des véhicules qui ne correspondaient pas à leur commande.

 

 

J'aurai également plusieurs questions. Au niveau du rodage, vu que c'est ma première MB, de combien est il ? 3000Km comme sur la majorité des véhicules neufs ?

 

Avez vous des observations particulières après vos premiers 10000 KM ? Des bugs récurrents ?

 

 

Enfin, à partir de quel moment le CC peut il nous fournir le numéro de commande avec lequel identifier le véhicule sur Mercedes Me ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

J'ai commandé fin mars mon A35 AMG.

 

 

Mercedes m'a calé une date de 7 mois pour la livraison. Le vendeur a mis au plus tard, lui espère plus une livraison courant septembre 2019. J'espère ne pas connaitre les même déboires que certains qui ont reçu des véhicules qui ne correspondaient pas à leur commande.

 

 

J'aurai également plusieurs questions. Au niveau du rodage, vu que c'est ma première MB, de combien est il ? 3000Km comme sur la majorité des véhicules neufs ?

 

Avez vous des observations particulières après vos premiers 10000 KM ? Des bugs récurrents ?

 

 

Enfin, à partir de quel moment le CC peut il nous fournir le numéro de commande avec lequel identifier le véhicule sur Mercedes Me ?

 

 

Merci

 

 

Au niveau du moteur, on sera pas vraiment comparable, félicitations d'ailleurs :jap:

Au service du bien commun, je me permets de lister (ou re-lister) tous les bugs que j'ai pu rencontrer après maintenant 11.000km pour une Classe A200 AMG Line livrée début octobre 2018.

 

- Ventilation qui ne régule pas bien la température intérieure (Pulse du très chaud quand il fait chaud, pulse du très froid quand il fait froid et aléatoirement)

- Bruit du freinage audible à l'intérieur de l'habitable (notamment à basse vitesse sans radio et co.)

- Désactivation du système de freinage d'urgence et d'assistance à la conduite après justement un gros freinage d'urgence (bug qui nécessite un redémarrage)

- Problème de chargement par induction, parfois cela se lance directement à la pose du téléphone, parfois 1 minute après (aléatoire..) d'ailleurs je conseille pas du tout cette option... surtout si vous choisissez l'option intégration smartphone qui nécessite forcément une connexion filaire.

- Problème de lecture de la température extérieure, exemple : mesure d'une température de 22°C puis chutant à vue d'oeil 14°C après 1km de route.

- Problème de lecteur de la température d'eau j'imagine, jamais à 90°C stable mais varie autour de cette valeur à plus ou moins 15°C.

- Quelques râtés de la fermeture keyless avec la poignée, 1 fois sur 10

- Je trouve qu'il y a beaucoup de bruit aérodynamique à l'arrière, entendez quand l'air fuit par l'arrière de la voiture.

- Ma bande lumineuse de l'éclairage d'ambiance n'est pas homogène sur mon tableau de bord, entendez que faisceau lumineux est légèrement interrompu dans sa longueur à de multiples endroits, comme si il manquait des LED.

- Problème qui m'est arrivé qu'une seul fois pour le moment : impossible de synchroniser par bluetooth le téléphone. Au redémarrage suivant c'était réglé.

 

voila :lol: peut-être que je suis trop exigeant :lol: Mais malgré tout ça, je persiste et signe que c'est une voiture géniale, j'imagine que rien n'est parfait sauf le chocolat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano113Rc

 

Au niveau du moteur, on sera pas vraiment comparable, félicitations d'ailleurs :jap:

Au service du bien commun, je me permets de lister (ou re-lister) tous les bugs que j'ai pu rencontrer après maintenant 11.000km pour une Classe A200 AMG Line livrée début octobre 2018.

 

- Ventilation qui ne régule pas bien la température intérieure (Pulse du très chaud quand il fait chaud, pulse du très froid quand il fait froid et aléatoirement)

- Bruit du freinage audible à l'intérieur de l'habitable (notamment à basse vitesse sans radio et co.)

- Désactivation du système de freinage d'urgence et d'assistance à la conduite après justement un gros freinage d'urgence (bug qui nécessite un redémarrage)

- Problème de chargement par induction, parfois cela se lance directement à la pose du téléphone, parfois 1 minute après (aléatoire..) d'ailleurs je conseille pas du tout cette option... surtout si vous choisissez l'option intégration smartphone qui nécessite forcément une connexion filaire.

- Problème de lecture de la température extérieure, exemple : mesure d'une température de 22°C puis chutant à vue d'oeil 14°C après 1km de route.

- Problème de lecteur de la température d'eau j'imagine, jamais à 90°C stable mais varie autour de cette valeur à plus ou moins 15°C.

- Quelques râtés de la fermeture keyless avec la poignée, 1 fois sur 10

- Je trouve qu'il y a beaucoup de bruit aérodynamique à l'arrière, entendez quand l'air fuit par l'arrière de la voiture.

- Ma bande lumineuse de l'éclairage d'ambiance n'est pas homogène sur mon tableau de bord, entendez que faisceau lumineux est légèrement interrompu dans sa longueur à de multiples endroits, comme si il manquait des LED.

- Problème qui m'est arrivé qu'une seul fois pour le moment : impossible de synchroniser par bluetooth le téléphone. Au redémarrage suivant c'était réglé.

 

voila :lol: peut-être que je suis trop exigeant :lol: Mais malgré tout ça, je persiste et signe que c'est une voiture géniale, j'imagine que rien n'est parfait sauf le chocolat :jap:

 

 

La liste est effectivement longue sur les bugs, bien qu'ils soient malgré tout assez légers et aléatoires.

 

En ce qui concerne ma commande, j'ai effectivement pris l'intégration smartphone qui est un "luxe" que je n'ai jamais eu jusqu'ici sur mes véhicules. J'espère en revanche que le système d'ambiance lumineuse sera irréprochable pour moi parce que c'était l'un des points important pour moi dans le Premium.

 

 

En tout cas merci pour le petit recap des choses à contrôler lors de la réception qui semble elle bien loin encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

 

La liste est effectivement longue sur les bugs, bien qu'ils soient malgré tout assez légers et aléatoires.

 

En ce qui concerne ma commande, j'ai effectivement pris l'intégration smartphone qui est un "luxe" que je n'ai jamais eu jusqu'ici sur mes véhicules. J'espère en revanche que le système d'ambiance lumineuse sera irréprochable pour moi parce que c'était l'un des points important pour moi dans le Premium.

 

 

En tout cas merci pour le petit recap des choses à contrôler lors de la réception qui semble elle bien loin encore !

Ça reste effectivement pour la plupart des bugs mineurs qui je l'espère pourront être corrigibles avec une mise à jour logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar158xM

 

La liste est effectivement longue sur les bugs, bien qu'ils soient malgré tout assez légers et aléatoires.

 

En ce qui concerne ma commande, j'ai effectivement pris l'intégration smartphone qui est un "luxe" que je n'ai jamais eu jusqu'ici sur mes véhicules. J'espère en revanche que le système d'ambiance lumineuse sera irréprochable pour moi parce que c'était l'un des points important pour moi dans le Premium.

 

 

En tout cas merci pour le petit recap des choses à contrôler lors de la réception qui semble elle bien loin encore !

 

Cela reste vraiment aléatoire : après 6 mois et 10 000 km parcourus, je n'ai jamais eu le moindre bug, histoire de te rassurer un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi201qF

Pour les ratés de fermeture/ouverture de keyless go :

 

J'avais la nette impression que ça marchait de manière aléatoire et je suis retourné en concession. Il s'avère que :

 

- à l'ouverture, il faut placer les doigts à l'intérieur de la poignée sans que le pouce occulte le capteur extérieur, sinon double information contradictoire et mise en sécurité.

- à la fermeture, c'est l'inverse : pas de doigt à l'intérieur

- quand on quitte le véhicule, ne pas sortir trop vite, attendre le verrouillage au neiman ( "clic" ) avant de fermer la portière.

 

Depuis que j'observe scrupuleusement cela, plus de raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Bonjour à tous, pour ceux qui ont les phares adaptatifs (MULTIBEAM il me semble) , avez-vous eu des soucis? les nôtres fonctionnaient correctement la première semaine et depuis ce week-end, ils ne fonctionnent plus, nous sommes obligés de passer de code à phare et vis/versa en mode manu. Je pensais à une caméra encrassé ou autre, mais non.

Je n'ai pas eu de problèmes durant les 2 premiers mois (pas un seul appel de phares de voitures venant en sens inverse) et il y a 3 semaines, premier raté.

Second raté la semaine passée mais en repassant en manuel puis en auto le problème se règle.

Par contre, ce que je constate depuis le début c'est que pour des conditions identiques, à savoir même heure/endroit/vitesse/éclairage extérieur (village) et sans croiser le moindre véhicule, le comportement n'est jamais 2 fois le même : parfois à tel endroit ça passe en feux de route et le lendemain dans des conditions strictement identiques ça reste en feux de croisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...