Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

message supprimé

 

 

quel pseudo :)

 

evites les jugement tranchés comme ton camarade de pseudo

 

il est vrai que ce topic s'apparente + a un forum de smartphone,mais c'est ce que recherche mercedes la clientele geek

 

le moteur de la 200 vient du scenic donc assez loin de la gamme rs ,bref mb sait faire des moteurs mais ne veut pas se casser le cul pour ses véhicules d'entrée de gamme ,malheureusement

 

la gamme A serait plus du vw mercedes sans pour autant faire du caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano485Vi

Que ce soit une entrée de gamme ou pas, les clients doivent être traités de la même manière.

Ceci dit je vais certainement commander la 220d avec la nouvelle motorisation.

J’espère ne pas être déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit une entrée de gamme ou pas, les clients doivent être traités de la même manière.

Ceci dit je vais certainement commander la 220d avec la nouvelle motorisation.

J’espère ne pas être déçu

 

 

 

tout a fait d'accord et heureusement j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

 

loin de moi était de rabaisser une categorie de clientele ,je voulais juste faire comprendre que cette nouvelle classe A est loin de l'esprit d'un bagnolard ou d'un passionné

 

et tant mieux pour toi que tu gagnes tres bien ta vie ,je te souhaite que cela dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

 

je ne sais pas comment te dire ,pour moi cette auto est peut etre tres bien ,mais elle ne me fait pas rever ,la tablette ne suffit pas

 

je n'ai pas discuter avec un vendeur mais je ne pense pas qu'il mette en avant son moteur ,son comportement routier ect ,ect mais + le coté technologique

 

va voir l'interieur de la E avec cette tablette et tu verras ce que je veux dire

 

pour le malus ,l'occasion recente le fait switcher :D

 

apres il en faut pour tout le monde et je respecte le choix de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano061Jb

A ce jour c’est la seule voiture qui sort de l’ordinaire par son intérieur.

Côté moteur, perso, j’attendais un truc sympa, la 220d arrive ça tombe bien, sans se faire « tordre » par les taxes sur le co2.

Donc si Mercedes ne sait pas correctement traiter ses clients classe A, ça sera à leur périls car ils quitteront la marque pour du Audi ou BMW quand leurs technologies seront à jours, soit l’année prochaine....

 

Aujourd’hui la « taille » de la voiture ne fait pas le client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Key103do

C’est un peut le problème de ce forum.

Si tu n’acceptes pas leurs points de vue il te supprime.

 

Malheureusement, pour eux je suis expert en cyber sécurité. Je peux passer par des proxy. Des VPN avec la création de script pour la création de compte et potentiellement je peux accéder à la base de données du site. Mais bon ....

 

 

Ps: je suis pas aigri. Je suis devant la télé avec ma femme dans les beau quartier de Paris. Donc j’ai plus tôt la belle vie avec ma petite classe a au parking. Qui n’est pas une mauvaise voiture ni là meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un peut le problème de ce forum.

Si tu n’acceptes pas leurs points de vue il te supprime.

 

Malheureusement, pour eux je suis expert en cyber sécurité. Je peux passer par des proxy. Des VPN avec la création de script pour la création de compte et potentiellement je peux accéder à la base de données du site. Mais bon ....

 

 

Ps: je suis pas aigri. Je suis devant la télé avec ma femme dans les beau quartier de Paris. Donc j’ai plus tôt la belle vie avec ma petite classe a au parking. Qui n’est pas une mauvaise voiture ni là meilleur.

 

 

 

je parlais des vieux aigris qui suprimmaient tes posts

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Key103do

 

 

je parlais des vieux aigris qui suprimmaient tes posts

bonne soirée

 

 

Je ne parlais pas de toi mais de LOLI qui dit que je suis aigris de rouler en classe À.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas possible, il faut apprendre à lire !

Je sais de quoi on parle...

Passons à autre chose.

 

:non:

 

 

Avec ton éclairage je viens de relire ton message. Donc en fait tu sais de quoi on parle, tu commentes juste un message sans intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peut etre arreter de suprimer les messages ,afin de satisfaire certains

 

la conversation était courtoise certes pas super interessante mais courtoise

 

on aurait des vieux aigris sur ce topic :non:

 

 

Par contre les insultes restent, c’est sympa, c’est pour l’ambiance certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano208ZO

Bonjour et au revoir

 

Je conseille à certains de relire Astérix "La zizanie"

 

Dernière intervention

 

 

Bonnes fêtes quand même à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

 

 

ici et là...

 

Reprends le fil de ce topic gros, tu constateras que c'est 2 post sur trois !

 

En même temps, comme la plupart des intervenants ont payé leur caisse bourrée de technos, une fortune, ça se comprend, ils ne vont certainement pas parler moteur vu qu'ils ont tous des moteurs en carton !.

 

 

Ca aussi, c'est sûrement inhérent au "progrès" ;)

 

 

Je crois comprendre ton point de vu et je perçois ton animosité envers la politique Mercedes qui a été appliqué sur la nouvelle A (compréhensible aussi) mais ce qui n'est pas cool c'est de jeter la pierres sur les acheteurs :(:cry: . Tu peux également m'en jeter une ou deux si tu veux mais pour le moment je suis content de la bagnole :p :p :p

Enfin, certes 40/45ke est cher pour une voiture mais tout est relatif, je vis dans une région ou les salaires annuels naviguent allègrement avec les 6 chiffres... Donc une petite A et puis s'en va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec ton éclairage je viens de relire ton message. Donc en fait tu sais de quoi on parle, tu commentes juste un message sans intérêt

 

 

 

Le fait de signaler des vibrations lors du fonctionnement sur 2 cylindres n'est pas un message sans intérêt. Bien au contraire...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Ur

Salut à tous, actuellement le moteur A220 essence n'est pas disponible en France, quelqu'un aurait des nouvelles sur sa disponibilité?

Le moteur A200 Renault non merci, surtout que ma configuration monte à presque 50k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos515ju

Bonjour ! W177 bien reçu le 12 décembre ! Un vrais plaisir ! J’en suis amoureux je vous publie les photos cette semaine...

petites question, impossible d’activer les services sur Mercedes Me... quand je les actives je clique sur enregistrer, ça me marque « problème de transmission... » avais vous une idée ?

Car l’application Mercedes Me ne fonctionne pas du tout, rien ne s’active...

 

90B3D0B1-28AB-412F-B403-29B1ED4FC1EE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano752JP

Bonjour ! W177 bien reçu le 12 décembre ! Un vrais plaisir ! J’en suis amoureux je vous publie les photos cette semaine...

petites question, impossible d’activer les services sur Mercedes Me... quand je les actives je clique sur enregistrer, ça me marque « problème de transmission... » avais vous une idée ?

Car l’application Mercedes Me ne fonctionne pas du tout, rien ne s’active...

 

90B3D0B1-28AB-412F-B403-29B1ED4FC1EE.jpg

Félicitation pour ton achat!

Pour Mercedes me, j'ai aussi, depuis hier soir le même message. Je pense que le site est en train de réaliser une mise à jour.

J'espère que l'on va pouvoir activer les derniers services connectés (tidal, interrogation à distance , google home,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Ur

@Cf51 Non pas du tout avec le configurateur belge (A220) en faisant la même configuration que la A200 française je tombe à 47.000 soit environ 1500 euros de moins que la A200!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

Salut à tous, actuellement le moteur A220 essence n'est pas disponible en France, quelqu'un aurait des nouvelles sur sa disponibilité?

Le moteur A200 Renault non merci, surtout que ma configuration monte à presque 50k

 

 

Salut...

 

As tu essayer cependant déjà le moteur de 163 cv sur cette A200... ?

 

Pour info, le moteur de la A250 (ancienne version), c'est le même maintenant en A220 et A250.... Il n'a jamais été non plus d'une très grande réussite au niveau des sensations...Le 2.0 vw audi donnait beaucoup plus de sensation et plus plaisant à conduire...

 

Que ce soit un moteur conçu en partenariat avec RENAULT, peu importe.. du moment qu'il t'apporte du plaisir et qu'il est fiable et réussi....Un moteur fabriqué essentiellement par Mercedes n'est pas essentiellement gage de fiabilité. Nous avions eu à l'époque quelques petites soucis sur notre A250...

 

Pour avoir pu essayer la version A200, c'est un moteur très agréable à conduire et largement suffisant... ll affiche quand même 0 à 100km/h en 8s et 250Nm de couple. Il y a encore 20 ans, ces performances n'étaient réservés qu'au sportive........et tu aurais eu l'une des compactes les plus performantes du marché..

 

De toutes façons, la quasi totalité de tous les moteurs se valent en terme de fiabilité et performance....

 

Il est vrai que ses moteurs sont aussi intégrés dans un Scénic ou une Mégane...Peu importe....(certains passionnés te diront aussi que tout les moteurs de la classe A ne sont pas nobles car aucun 6 cylindres ou 8 cylindres).

 

Ce que je vois surtout quand je paye 45000 € dans une classe A (qui n'est certainement pas justifié, je l'accorde) , c'est la qualité de ses matériaux du tableau de bord, des moquettes, son originalité intérieur, son confort et aussi la facilité de revente par la suite...

 

Une classe A (même s'il y a le moteur renault) se revendra encore très facilement d'ici quelques années. Une RENAULT Mégane avec moteur se revendra beaucoup moins bien et sera bradé... Donc vaut-il mieux acheter une classe A à 45000 € et la revendre 25000 € d'ici 4/5 ans ou acquérir une RENAULT à 30000 € et la revendre 10000/12000 euros dans 4/5 ans..La perte est la même mais la qualité générale (hors moteur) est tout autre....

 

Pour moi, le choix est fait et peu importe l'origine du moteur...chez Mercedes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Ur

@CC57 Salut! Alors je n'ai jamais essayé la A200 mais j'ai actuellement un GLA 220d 4matic qui est donc plus puissant que la A200, c'est cet impression de régression qui me fait énormément hésiter, j'adore mon moteur actuel et j'aimerais retrouver ce plaisir dans ma future classe A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

C'est la même chose en terme de performance...

http://www.zeperfs.com/duel7261-7285.htm

 

Cependant, la douceur, la souplesse et le silence d'une essence l'emporte pour moi...

 

Tu t'habitues de toutes façons rapidement à la puissance d'une voiture. Je roule tous les jours en golf 7 gti perf. La première fois que l'on m'a prêté la A 118d, je la trouvais peu puissante... Et puis, tu l'as prends 3/4 jours de suite et cela en devient normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Ur

@CC57 C'est vrai que sur zeperf les performances sont quasiment identiques j'en suis étonné ! Tu as raison je pense je vais essayer de faire un essai de ce moteur! Félicitations pour ton gti il doit être tellement agréable à conduire! J'ai eu l'occasion d'essayer le golf gtd d'un ami c'était super alors j'imagine le gti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano061Jb

@CC57 Salut! Alors je n'ai jamais essayé la A200 mais j'ai actuellement un GLA 220d 4matic qui est donc plus puissant que la A200, c'est cet impression de régression qui me fait énormément hésiter, j'adore mon moteur actuel et j'aimerais retrouver ce plaisir dans ma future classe A

 

 

Prends la 220d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Key103do

 

Salut...

 

As tu essayer cependant déjà le moteur de 163 cv sur cette A200... ?

 

Pour info, le moteur de la A250 (ancienne version), c'est le même maintenant en A220 et A250.... Il n'a jamais été non plus d'une très grande réussite au niveau des sensations...Le 2.0 vw audi donnait beaucoup plus de sensation et plus plaisant à conduire...

 

Que ce soit un moteur conçu en partenariat avec RENAULT, peu importe.. du moment qu'il t'apporte du plaisir et qu'il est fiable et réussi....Un moteur fabriqué essentiellement par Mercedes n'est pas essentiellement gage de fiabilité. Nous avions eu à l'époque quelques petites soucis sur notre A250...

 

Pour avoir pu essayer la version A200, c'est un moteur très agréable à conduire et largement suffisant... ll affiche quand même 0 à 100km/h en 8s et 250Nm de couple. Il y a encore 20 ans, ces performances n'étaient réservés qu'au sportive........et tu aurais eu l'une des compactes les plus performantes du marché..

 

De toutes façons, la quasi totalité de tous les moteurs se valent en terme de fiabilité et performance....

 

Il est vrai que ses moteurs sont aussi intégrés dans un Scénic ou une Mégane...Peu importe....(certains passionnés te diront aussi que tout les moteurs de la classe A ne sont pas nobles car aucun 6 cylindres ou 8 cylindres).

 

Ce que je vois surtout quand je paye 45000 € dans une classe A (qui n'est certainement pas justifié, je l'accorde) , c'est la qualité de ses matériaux du tableau de bord, des moquettes, son originalité intérieur, son confort et aussi la facilité de revente par la suite...

 

Une classe A (même s'il y a le moteur renault) se revendra encore très facilement d'ici quelques années. Une RENAULT Mégane avec moteur se revendra beaucoup moins bien et sera bradé... Donc vaut-il mieux acheter une classe A à 45000 € et la revendre 25000 € d'ici 4/5 ans ou acquérir une RENAULT à 30000 € et la revendre 10000/12000 euros dans 4/5 ans..La perte est la même mais la qualité générale (hors moteur) est tout autre....

 

Pour moi, le choix est fait et peu importe l'origine du moteur...chez Mercedes...

 

 

Merci.

Tu as résumé mon point de vue de La meilleure façon possible.

C’est la première fois que je suis d’accord avec quelqu’un du forum.

 

+1 pour le 2l essence Mercedes. Je l’ai conduit régulièrement (classe A w176 de mon père) c’est pas un foudre de guerre, c’est pour ça que je suis partie sur bmw a l’epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Ur

 

Prends la 220d

Je voulais changer pour un essence, je vais très peu conduire à partir de l'année prochaine étant donné que je vais me habiter proche de mon lieu d'étude. La voiture servira principalement pour des trajets le week end ou des très petits trajets en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Key103do

Donc va essayer ce moteur de 163cv et tu seras agréablement surpris...

 

 

Je pense qu’il sera un peut déçu au début mais qu’il oubliera rapidement.

 

120i 184ch propulsion. J’ai pris un coup surtout quand en sortie de virage un peut d’humidité et ouverture trop top. Le tempérament te rappelle d’etre a la hauteur.

Maintenant c’est plus ça avec la a200

mais

- j’ai moins mal au cul.

- j’ai moins de mal à sortir car elle est plus haute.

- Les dos d’ane sont plus doux.

- J’ai plus mal au oreille a cause de ligne M performance en option qui casse la tête à longue.

La sportivité c’est cool mais avec le temps et l’age sa passe moins bien.

(Je repense à ma lotus élise, j’arriverai plus à rentrer dedans tous les matins)

Je trouve qu’il s’agit d’un bon compromis.

Et ce que j’aime j’ai garder un look sportif sans toutes les concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc612IZ

Et si l'on veut conserver quelques points sur son permis , :ange: entre le 80 km/h sur beaucoup de nos routes et les autoroutes à 130 , le 163 CV c'est parfait!!! (il est doux ,pas bruyant et dispose de reprises très corrects)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc612IZ

Bonjour ! W177 bien reçu le 12 décembre ! Un vrais plaisir ! J’en suis amoureux je vous publie les photos cette semaine...

petites question, impossible d’activer les services sur Mercedes Me... quand je les actives je clique sur enregistrer, ça me marque « problème de transmission... » avais vous une idée ?

Car l’application Mercedes Me ne fonctionne pas du tout, rien ne s’active...

 

90B3D0B1-28AB-412F-B403-29B1ED4FC1EE.jpg

 

 

Même pb de transmission via mon smartphone ,alors que sur le PC cela fonctionne correctement pour activer des services!!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu’il sera un peut déçu au début mais qu’il oubliera rapidement.

 

120i 184ch propulsion. J’ai pris un coup surtout quand en sortie de virage un peut d’humidité et ouverture trop top. Le tempérament te rappelle d’etre a la hauteur.

Maintenant c’est plus ça avec la a200

mais

- j’ai moins mal au cul.

- j’ai moins de mal à sortir car elle est plus haute.

- Les dos d’ane sont plus doux.

- J’ai plus mal au oreille a cause de ligne M performance en option qui casse la tête à longue.

La sportivité c’est cool mais avec le temps et l’age sa passe moins bien.

(Je repense à ma lotus élise, j’arriverai plus à rentrer dedans tous les matins)

Je trouve qu’il s’agit d’un bon compromis.

Et ce que j’aime j’ai garder un look sportif sans toutes les concessions.

 

 

La A est plus haute que la série 1, je n’avais pas eu cette impression lors de mon essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...