Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §lan302ni

180D AMG Line réceptionnée hier. Je vous laisse chercher l’erreur.....

 

Par ailleurs, à peine une centaine de km au compteur, mais très satisfait de l’ensemble.

Je trouve le MBUX très complet et intuitif.

Assez de couple pour mon utilisation même sans pousser les montées dans les tours pour le moment.

Très bonne surprise sur la qualité du système hifi (sans l’option burmeister).

 

 

 

1232F34F-E439-44DA-A049-60C8D66C39EB.jpg

Bonsoir,

Je remarque aussi que vous avez de la buée sur l'optique coté conducteur, peut-être la photo....

J'ai rencontré le même problème à la réception de ma classe a édition 1 (volant avec couture rouge)

Sur l'édition 1 la couture n'est pas rouge.

Prise en charge MB la semaine prochaine pour le remplacement du volant.

Où est le contrôle qualité !!!

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre classe a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vin434gb

Bonjour,

Vous avez raison beaucoup de condensation dans les 2 optiques avant!

Est-ce un problème connu sur la classe A. Lien possible avec l’erreur de calandre?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NyC376UH

Bonjour,

J'ai remarqué que les sièges chauffant s'éteint tout seul..

Avant de partir je met les sièges chauffant au niveau 3 ou à 2 et quand j'arrive à destination ils sont au niveau 1 voir même éteint parfois.

Fonctionnement normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau068JF

Bonjour,

J'ai remarqué que les sièges chauffant s'éteint tout seul..

Avant de partir je met les sièges chauffant au niveau 3 ou à 2 et quand j'arrive à destination ils sont au niveau 1 voir même éteint parfois.

Fonctionnement normal ?

 

 

oui normal, enfin conforme à la notice. Chaque niveau dure un certain temps.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

180D AMG Line réceptionnée hier. Je vous laisse chercher l’erreur.....

 

Par ailleurs, à peine une centaine de km au compteur, mais très satisfait de l’ensemble.

Je trouve le MBUX très complet et intuitif.

Assez de couple pour mon utilisation même sans pousser les montées dans les tours pour le moment.

Très bonne surprise sur la qualité du système hifi (sans l’option burmeister).

 

 

 

1232F34F-E439-44DA-A049-60C8D66C39EB.jpg

 

Fabriquée dans quelle usine ? Allemagne, Hongrie, Finlande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan708un

Bonjour,

 

Petite info : pour ceux qui remarquent une anomalie fonctionnement régulation température intérieure c'est ..... calculateur de climatisation auto défectueux ...... Pièce non de stock chez Mercedes.

En attendant on a trop chaud ou trop froid selon l'humeur de la voiture !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor453Mg

 

Bonsoir

 

Merci pour cette info.

 

D'un autre côté je ne voudrais pas aggraver la situation en rebootant le système.....

 

Je vais demander à la concession s'ils ont essayé cette solution.

 

 

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor453Mg

Une question au sujet de l'emplacement à adopter pour fixer le badge électronique APRR (paiement automatique des péages d'autoroute).

Il n'y a pas de place au niveau du rétroviseur (le système de caméra prend toute la place au milieu en haut du pare-brise).

N'y a-t-il pas de contre indication à le fixer contigu à gauche de l'emplacement de la caméra ?

Avez-vous une expérience de passage de péage avec ce badge et l'A200 2018 ?

Je ne voudrai pas arriver sur une voie de péage automatique et être obligé de faire marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob364ro

Bonjour, le mien est fixé juste a droite du rétroviseur (bip and go) Aucun problème pour le passage au péage même en zone 30 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc612IZ

Je n'avais pas trop osé le fixer ,ne sachant pas vraiment où le mettre pour ne pas avoir de pb de fonctionnement et ......sans que cela soit trop inesthétique ...

 

Si nécessaire, je le présentais en l'air appuyé au par brise ...en attendant une solution sûre. Le support étant ensuite plus que difficile à décoller si cela n'allait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc612IZ

 

Tiens nous au courant.

 

 

Le pb est que je n'ai plus confiance en ce que me disent les types de la concession!!!

 

Ils vont me dire : 'oui oui bien sûr nous avons essayé en rebootant le system...' l'auront ils fait ????

 

En attendant le 7 janvier pour mon RV à la concession , je vais voir quelle sera la réaction de la maison mère "MB France à Montigny le Bretonneux" suite à mon courrier "incendiaire"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan302ni

Bonjour,

Vous avez raison beaucoup de condensation dans les 2 optiques avant!

Est-ce un problème connu sur la classe A. Lien possible avec l’erreur de calandre?

 

Bonne journée

Bonjour,

 

J'ai aujourd'hui le même problème sur ma classe a amg édition 1. Je pense que c'est un problème de la nouvelle classe a.

Je vous conseille de le faire savoir à MB, d'ailleurs je j'ai fait hier. Aujourd'hui il m'ont répondu et ouvert un dossier.

j'ai envoyé un courrier électronique sur le site de Mercedes France dans contact et réclamation.

le commercial de la concession encourage les gens a faire remonter l’info à MB pendant la garantie.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin434gb

Bonjour,

 

J'ai aujourd'hui le même problème sur ma classe a amg édition 1. Je pense que c'est un problème de la nouvelle classe a.

Je vous conseille de le faire savoir à MB, d'ailleurs je j'ai fait hier. Aujourd'hui il m'ont répondu et ouvert un dossier.

j'ai envoyé un courrier électronique sur le site de Mercedes France dans contact et réclamation.

le commercial de la concession encourage les gens a faire remonter l’info à MB pendant la garantie.

Bonne soirée

 

 

Réponse de la concession: « problème récurrent, les LED ne chauffant pas, ça condense mais ça devrait se régler sous quelques jours. Sinon on mettra des pastilles dans les optiques.... ». Et oui les LED chauffent bien moins que des halogènes, mais ça on le sait depuis des années. Je pense que les pastilles en question sont des dessicants....la solution me semble peu sérieuse.

Je vais faire remonter à MB France comme conseillé.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano307HR

Bonjour,

Vous avez raison beaucoup de condensation dans les 2 optiques avant!

Est-ce un problème connu sur la classe A. Lien possible avec l’erreur de calandre?

 

Bonne journée

 

Bonjour, j’avais le même problème je suis passé en concession, ils ont fait un Réglage et depuis la buee a disparu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos515ju

[[Photos]]

Voilà mon retour après une livraison le 12 décembre !

Je vie un rêve d’enfant avec toutes cette technologies ! :love:

Un achat que je ne regrette pas malgré sont petit moteur, qui pour moi est un important (chacun sont avis sur les moteurs (sinon ça va partir sur un débat :crazy: ))

Le seul problèmes connus pour le moment, j’ai reçu le mail avec la liaison effectué entre ma voiture et Mercedes me, mes sur le site internet, impossible d’actiber les services...

 

N’hésitez pas à nous rejoindre sur facebook

https://www.facebook.com/groups/1934228370007391/

 

185664E7-C274-4973-AC90-2FA4088A8F5F.jpg

 

B7E336CC-61C8-4989-9E55-246E73E6001B.jpg

 

BB4DF2F4-F2B6-45A5-92D0-2EE66A42B95E.jpg

 

BB2AF23E-8633-46F1-8C4E-45C2FB1C0124.jpg

 

294D183D-EA01-4C78-9E48-ACBF59EB16DB.jpg

 

879309B5-A062-49EF-906E-0394C3ED1688.jpg

 

5B614003-5595-443F-8D38-9F0310F0EEE8.jpg

 

90B3D0B1-28AB-412F-B403-29B1ED4FC1EE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCO217Ps

Bonjour,

 

Heureux propriétaire d'une classe A200 AMG LINE :)

 

mini_181220104116291367.jpg

mini_181220104138118618.jpg

mini_181220104154492558.jpg

mini_181220104207209630.jpg

mini_181220104218991671.jpg

 

Par contre, je dois être un peu débile car une fois inscrit sur mercedes.me , activer maintenant, activation en ligne, je ne reçois pas le code de vérification sur l'écran :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe871cx

Bonjour,

 

Heureux propriétaire d'une classe A200 AMG LINE :)

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 291367.jpg

https://nsa39.casimages.com/im [...] 118618.jpg

https://nsa39.casimages.com/im [...] 492558.jpg

https://nsa39.casimages.com/im [...] 209630.jpg

https://nsa39.casimages.com/im [...] 991671.jpg

 

Par contre, je dois être un peu débile car une fois inscrit sur mercedes.me , activer maintenant, activation en ligne, je ne reçois pas le code de vérification sur l'écran :(

 

J'ai la même config ! les jantes sont sublimes hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCO217Ps

J'ai la même config ! les jantes sont sublimes hein :D

Oui c'est clair mais à nettoyer un peu moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe871cx

Oui c'est clair mais à nettoyer un peu moins :D

Oh oui ça par contre purée .... mais ça vaut le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCO217Ps

Oui c'est sur. :love:

 

Du coup pour mon petit souci sur mercedes.me "activer maintenant, activation en ligne, je ne reçois pas le code de vérification sur l'écran :( " :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau068JF

Oui c'est sur. :love:

 

Du coup pour mon petit souci sur mercedes.me "activer maintenant, activation en ligne, je ne reçois pas le code de vérification sur l'écran :( " :ange:

 

 

Bienvenue dans le monde du bug PREMIUM !!

 

je n'ai pas la solution à votre soucis, appuyez sur le bouton Mercedes Me de la voiture pour leur expliquer le problème.

 

Et si ça peut vous rassurer (ou vous inquiéter...) vous serez surement confronter à d'autres bugs dans la voiture ou sur Mercedes Me. (la liste est longue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem174Eq

Bonjour,

 

Heureux propriétaire d'une classe A200 AMG LINE :)

 

https://nsa39.casimages.com/im [...] 291367.jpg

https://nsa39.casimages.com/im [...] 118618.jpg

https://nsa39.casimages.com/im [...] 492558.jpg

https://nsa39.casimages.com/im [...] 209630.jpg

https://nsa39.casimages.com/im [...] 991671.jpg

 

Par contre, je dois être un peu débile car une fois inscrit sur mercedes.me , activer maintenant, activation en ligne, je ne reçois pas le code de vérification sur l'écran :(

 

 

 

 

Magnifique... Avec ce noir et ces jantes ça ressort vraiment bien. Alors que pensez vous de ce moteur pour la a200 !?

Avez vous essayer d'activer les options une par une pour voir si ça marche sur le mbux et qu'il ne vous mette pas en défaut !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe871cx

 

 

 

Magnifique... Avec ce noir et ces jantes ça ressort vraiment bien. Alors que pensez vous de ce moteur pour la a200 !?

Avez vous essayer d'activer les options une par une pour voir si ça marche sur le mbux et qu'il ne vous mette pas en défaut !?

 

 

Moi je ne fais que de la ville donc moteur amplement suffisant du couple a bas régime et des bonnes sensation en mode Sport, le seul bémol concerne la boîte auto qui peux avoir des comportements étranges ou des latences par moment mais rien d'alarmant :D

 

 

@Lau_rent Moi je n'ai aucun soucis nulle part, faut généraliser mais c'est vrai que pour le prix c'est dommage...

 

Moi pour Mercedes Me j'avais déjà créer mon compte et on n'a tout fait ensemble avec le Star Expert chez MB à la livraison donc je ne serais pas dire pourquoi certains d'entre vous ont des bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

 

, le seul bémol concerne la boîte auto qui peux avoir des comportements étranges ou des latences par moment mais rien d'alarmant :D

 

 

 

 

C'est normal et propre à la boite automatique 7 vitesses double embrayage mercedes. Elle est assez lente, mouline parfois , monte souvent trop haut les rapports... C'est un fait, elle n'est pas à la hauteur d'une DSG ou STRONIC chez VW AUDI. Cependant, elle reste assez agréable et douce dans l'ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe871cx

 

C'est normal et propre à la boite automatique 7 vitesses double embrayage mercedes. Elle est assez lente, mouline parfois , monte souvent trop haut les rapports... C'est un fait, elle n'est pas à la hauteur d'une DSG ou STRONIC chez VW AUDI. Cependant, elle reste assez agréable et douce dans l'ensemble...

 

 

Oui tout à fait ! D'ailleurs je la trouve bien meilleure que la EDC de chez Renault à mon goût..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe871cx

Bizarre car pourtant la boite auto de la a200 est la même que la EDC Renault

 

Bah je sais pas quel modifs on fait MB mais comparé à la Megane par exemple je préfère de loin celle de MB :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

 

Avant quand j'étais jeune on comparait Mercedes à Audi, BMW.

Maintenant on compare Mercedes à Renault, Dacia !

Tout fout le camp...

 

:non:

 

L'Offusqué :lol:

Pauvre de nous, c'était mieux avant c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant quand j'étais jeune on comparait Mercedes à Audi, BMW.

Maintenant on compare Mercedes à Renault, Dacia !

Tout fout le camp...

 

:non:

 

 

C'est juste qu'avant, M-B vendait cher un produit "maison" alors qu'aujourd'hui, ils vendent toujours aussi cher, mais cette fois, un produit externalisé que l'on retrouve sur des Renault et donc, des Dacia...

 

De plus, si j'en crois le forum classe A, ils ont la fâcheuse tendance à confondre leurs clients avec leur service "contrôle qualité" ;)

 

Alors forcément, ça coince un peu (par exemple le cas de "cochise" qui est un cas d'école !), son "histoire" est un véritable scandale (il est d'ailleurs bien gentil et patient, moi à sa place, j'aurais "remis" la bagnole dans le show-room en passant par la devanture de sa CC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCO217Ps

 

 

 

Magnifique... Avec ce noir et ces jantes ça ressort vraiment bien. Alors que pensez vous de ce moteur pour la a200 !?

Avez vous essayer d'activer les options une par une pour voir si ça marche sur le mbux et qu'il ne vous mette pas en défaut !?

 

 

Je sais pas j'ai roulé que 20 km :lol: :lol: J'en saurais plus ce w-e.

Je pense et j'espère que le problème vient du fait que je fasse la manip dans un garage souterrain sinon j'irais voir mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté532fW

 

Oui tout à fait ! D'ailleurs je la trouve bien meilleure que la EDC de chez Renault à mon goût..

 

 

C'est la même boîte (GETRAG) que la Mégane sur les 1.3 essences et 1.5 diesel.

Sur l'ancienne c'était dans tous les cas une boîte Mercedes.

Pour avoir une boîte 100% Mercedes, il faut choisir une 200 ou 220d (nouvelle version à 8 vitesses) ou une 200/250 essence (7 vitesses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe871cx

 

C'est juste qu'avant, M-B vendait cher un produit "maison" alors qu'aujourd'hui, ils vendent toujours aussi cher, mais cette fois, un produit externalisé que l'on retrouve sur des Renault et donc, des Dacia...

 

De plus, si j'en crois le forum classe A, ils ont la fâcheuse tendance à confondre leurs clients avec leur service "contrôle qualité" ;)

 

Alors forcément, ça coince un peu (par exemple le cas de "cochise" qui est un cas d'école !), son "histoire" est un véritable scandale (il est d'ailleurs bien gentil et patient, moi à sa place, j'aurais "remis" la bagnole dans le show-room en passant par la devanture de sa CC).

 

malheureusement on retrouve ça dans énormément de cas.. Lamborghini Urus avec un intérieur Audi.. :( par exemple y'a plus vraiment de produit "maison"

 

 

mais effectivement le cas de Cochise est en tout point scandaleux oui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc612IZ

 

C'est juste qu'avant, M-B vendait cher un produit "maison" alors qu'aujourd'hui, ils vendent toujours aussi cher, mais cette fois, un produit externalisé que l'on retrouve sur des Renault et donc, des Dacia...

 

De plus, si j'en crois le forum classe A, ils ont la fâcheuse tendance à confondre leurs clients avec leur service "contrôle qualité" ;)

 

Alors forcément, ça coince un peu (par exemple le cas de "cochise" qui est un cas d'école !), son "histoire" est un véritable scandale (il est d'ailleurs bien gentil et patient, moi à sa place, j'aurais "remis" la bagnole dans le show-room en passant par la devanture de sa CC).

 

 

Mon âge avancé me permet de relativiser les choses.... :bah:

 

Comme hélas dans beaucoup de domaines , tout le monde se fiche des clients!!! MB ne fait pas exception!!! La concession ,le SAV et finalement le Siège Social auquel j'ai écrit en recommandé et qui ne s'est toujours pas manifesté.

Pour la suite je vais passer aux courriers dans les revues automobile ,puis si rien n'avance on passera au domaine juridique.

 

Je pense que MB voulait sortir sa "Classe A" avant le renouvellement de l'Audi A1 afin de récupérer une partie de cette clientèle, quitte à vendre un produit pas suffisamment fiabilisé. (quand on lit tous les pbs: calandre non conforme au modèle, phares avec buée, température d'eau qui fait l'accordéon etc....)

 

J'avais une 'A1 Sline 140 COD' que je regrette amèrement et je fais parti de ceux qui ont cédé aux sirènes de la classe A.

 

Mais bon il y a plus grave dans la vie .... :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...