Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk2 Combi (5J) 2007-2015


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

Invité §pom651Tb

Bonjour,

 

J'habite le 91 et je vais prochainement acheter une fabia combi 1.2 12 v 70 ch confort. Je vais donc aller pour un essai à brétigny et pourquoi pas, l'achat. Je ne pensais pas qu'en concession, on aurait 10 % !

Sur élite auto 12.5 %, je pensais tout d'abord passer par eux mais là, j'avoue que je vais tenter le coup. Merci

 

 

Donne nous ton avis sur ce petit moteur après ton essai... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcp515zw

je confirme cette voiture est géniale!

après 600 bornes effectuées sur toutes les routes, je n'y trouve rien à redire. conduite agréable, sièges sports confortables quoiqu'un peu durs - mais c'est une question d'habitude - , suspension à l'Allemande (ferme). bruit en habitacle très faible comparé à ma BM 316 de 98, excellente insonorisation du moteur 85ch essence et conso qui tourne (pour l'instant) autour de 650 kms avec un plein, pour une essence c'est raisonnable. Les reprises sont franches sur les premières vitesses, un peu plus longue à pousser en cinquième.

Pour le moment que du bon à mon goût, dimanche on va à la mer, ça fera de la route en plus et le jugement de madame sur ce joyau!

 

 

Bonjour LIDDEN,

 

Toujours enchanté par ta nouvelle voiture ?

Qu'est ce qu'a donné le moteur 1.4 pendant ton parcours de dimanche en terme de consommation et de reprises ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lid624tI

toujours aux anges, ce moteurs est génial, les reprises ont de la pêche, elle monte facilement dans les tours pour doubler, et au niveau conso je tourne avec une moyenne de 6,5l/100 sur autoroute 110/130 km/h avec quelques ralentissements et sur route entre 50 et 90 km/h. Bref convaincu. il est clair que la version sport se fait remarquer au niveau des suspensions, je l'ai testée sur l'A25, l'une des pires autoroutes de France en revêtement, mais ce n'est pas calamiteux non plus et ça se fait vite oublier.

bref, bon moteur, bonnes conso, je suis à 300 kms et il me reste 340 à effectuer jusqu'au plein, sachant que j'ai fait de la route aujourd'hui et hier!

 

Tu peux y aller les yeux fermés!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuN403ES

Vous m'énervez là les gars lol

Moi ca prend du retard .... Ca me gonfle, ca me gonfle et ca me regonfle :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

Vous m'énervez là les gars lol

Moi ca prend du retard .... Ca me gonfle, ca me gonfle et ca me regonfle :pfff:

 

Retard expliqué par quoi?

Perso j'ai de l'avance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuN403ES

lol ! Bah la semaine derniere j'avais téléphoné pour savoir un peu plus et on me dit: Elle arrive le 15 mai (Date extreme le 5 mai ...)

En sortant du travail ce soir je suis allez les voir (car je déteste attendre quelque chose) et maintenant elle peut être prêt le 7 mai .. Ca change en mieux mais bon ^^

 

Et sinon pour te repondre, y avais pas d'explication du retard ... Ca leur semblait logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

Pour moi c'est sur ça prend du retard :cry: Commande passée vendredi dernier mais visiblement à cause d'un changement d'un code-commande informatique sur toutes les combi,ça bloque, mon concess à bien fait la commande mais là haut (centrale) ça passe pas, toutes les nouvelles commandes de combi en frances sont bloquées en centrale pendant quelques jours, ça peut se débloquer ce soir comme fin de semaine :pfff: Il me téléphone pour me confirmer que la commande est bien passée et me donner la nouvelle date de livraison.

Par contre il m'à dit que parfois ils avaient de bonnes surprises et que des voitures arrivent avant la date prévue, si ça pouvais m'arriver :D

 

Bon c'est toujours moin d'attente que la clio estate : livraison en SEPTEMBRE :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuN403ES

Bah j'avais passé la commandé le 25/26 Février (je sais plus trop la date Precis) donc les 2 mois d'attente sont largement bien passé !! J'espère que le Transporteur livrera la voiture plus tot encore :D Car si tout se passe bien elle arrive chez le concessionnaire le Mardi 6 et il me l'a prépare pour le lendemain mercredi 7 mai pour que je l'ai pour mon mariage le samedi 10 mai. Il fera le nécessaire. Il peut me faire ca vu le retard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv686NX

Je suis très intéressé par la nouvelle fabia combi (je possède l'ancienne et j'en envisage une deuxième).

J'ai été particulièrement séduit par le prototype "scout" présenté au salon de Francfort.

Depuis, aucune nouvelle : rien sur le net, rien chez les concessionnaires Skoda...

Les dates prévues étaient 2008, sans plus d'information.

Quelqu'un aurait-il des infos plus précises ? date de sortie / tarifs / équipement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

Quand je suis passé chez le concess il y avait un roomster et un combi côte à côte, j'ai pu bien comparer les deux, le coffre du combi est plus grand et offre deux petits rangements sur les côtés,le coffre du roomster est plus petit, en contre-partie le roomster offre plus de places aux passagers arrières (+ sièges modulables), la finition est identique , à l'intérieur le roomster donne une impression d'être plus spacieu grâce à sa hauteur de plafonier et surface vitrée, le combi donne lui l'impression d'être plus long.

Bref ils ont chacuns leurs avantages après c'est une question de goûts et de budjet ;)

 

Je suis aussi allé voir la clio estate, ce qui est bizare c'est que l'on sent tout de suite que la voiture est petite contrairement au combi ou je n'ai vraiment pas eu l'impression dêtre dans une petite caisse (même après essai), je vien d'une laguna 2 estate et question volumes intérieurs je me sent bien mieu dans le combi que dans la clio, pourtant les dimenssions ne doivent pas être bien différentes (sans parler du coffre), peut être une meilleure utilisation de l'espace :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta616tM

 

 

Bonjour à tous j'ai 2 questions au sujet de la fabia combi

 

1) la couleur de ce modèle est-elle bien le "gris satin" ?

2) La combi existe-t-elle avec un toit blanc ou noir ? Mon concessionnaire me dit que oui, existe-t-il des photos qui le prouvent ?

 

merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

 

Bonjour à tous j'ai 2 questions au sujet de la fabia combi

 

1) la couleur de ce modèle est-elle bien le "gris satin" ?

2) La combi existe-t-elle avec un toit blanc ou noir ? Mon concessionnaire me dit que oui, existe-t-il des photos qui le prouvent ?

 

merci d'avance pour vos réponses.

 

 

 

Oui c'est bien le gris satin ( je l'ai commandée dans cette couleur :love: )

 

Pour le toit blanc il est indisponible sur la combi :non: , je n'ai jamais vu de photo d'une combi avec un toit blanc et pourtant j'en ai vu des photos sur le net (il faut bien passer le temps en attendant la livraison) maintenant il y à peut être une version spéciale dans un certains pay ( on voit bien des photos de version spéciales sur berlines) mais ça m'étonerais :??:

En tout cas retourne chez ton concess, prend la doc sur la fabia et sur la page des options il y à écrit : toit blanc ( sur berline uniquement) 500€, et demnde lui ce qu'il en pense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuN403ES

Je pense qu'il est faisable de l'avoir en blanc son toit en Combi. Suffit de le demander au concessionnaire si c'est possible. Puis s'il à dit oui je pense que c'est ok. Mais de même avis que STEVE91130 je ne l'ai jamais vu en photo et ni dit dans le forum pour la Combi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum très sympa, je projette d'acheter la fabia 2 combi sport couleur "jaune sprint".

 

Sur le forum je n'ai trouvé qu'une seule photo de cette voiture dans la couleur jaune: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/448493/SFIIC17.jpg

 

Je lance un appel, je cherche d'autres photos de ce modèle en jaune. En avez-vous en stock ?

 

Merci d'avance !

 

 

 

En voici d'autres, avec le Kit carrosserie aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

a.jpg16..jpg.e188cf3b7429119fe336fae535174920.jpg

 

b.jpg15..jpg.38062387480bfd7a41837a9386c8092e.jpg

 

c.jpg14..jpg.8bd6702d9dd275c9662a5a1a7d14cb6f.jpg

 

d.jpg8..jpg.c1a6c128be2a206f7fa6bb50e5461fc9.jpg

 

e.jpg6..jpg.7fb4f30571b58f16d955c44458eddf4b.jpg

 

f.jpg7..jpg.8182761ca4d043d0777bcfed041a16f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Fabia Combi 1.6 16v boite Auto :sol:

 

306328002_1.616vauto1.jpg.7fd82da49d98067405f19abdd5aa3378.jpg

 

1905254167_1.616vauto2.jpg.d173fe9e18cc7950c6f616d63e06d2c0.jpg

 

1991271576_1.616vauto3.jpg.f91c7078c7aaa8109fb7cf88169bd5df.jpg

 

1314230847_1.616vauto4.jpg.9054fed99dd0810bb6823879124c8b47.jpg

 

505840416_1.616vauto5.jpg.ce1dde6bdabd3a783f6ceed0a9bb947a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

Ca y est j'ai ma date,après un petit prôblème lors de la commande, c'est le 28/06/08, deux mois d'attente :cry:

 

Vous me conseillez le tapis ou le bac de coffre ? Tarif presque identique : 25/29€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Tiens ils devraient mettre une tiptronic sur le tdi 105 ça le vaudrait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap051qh

Et bien moi livraison de mon combi initialement prévu entre le 5 et 10 mai, mais mon concessionnaire que j'ai appelé m'annonce ce jour une semaine de retard sans dâte précise pour le moment...

 

Tu vois Bunny tu n'es pas tout seul!!

 

Vive les voitures neuves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe055qj

Bon de mon coté bonne surprise aujourd'hui, on aura la voiture Samedi prochain (au lieu du 20 mai)

 

En fait elle est arrivée aujourd'hui mais c'est sur Paris (Elite...) et je ne peux y aller que samedi 10 mai...

 

bref 2 mois et demi d'attente tout de même mais on nous avait annoncé 3 mois alors.................

 

petit topo complet dès la fin du week end prochain (si beau temps pour les photos)

 

courage aux derniers qui doivent encore patienter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

 

Es-tu certain que c'est une version sport ? car les feux anti-brouillard sont ceux de la version confort !!

 

 

Je pense qu'Eric68 a en partie raison : http://www.leblogauto.com/2008/04/skoda-fete-la-2-000-000-fabia.html

 

Mais bon c'est une version pour l'Europe de l'est,sans doute une version différente, on voit qu'elle est equipé de lave-phares mais que les vitres arrieres ne sont pas teintées.

 

Il sisent dans l'article "gris métalisé" alors qu'en réalité c'est gris satin (métalisé), petit détail.

 

De toutes façons ce n'est pas la version mais le chiffre qui est important :D

 

Visiblement elle se vend bien cette petite combi :) , il faut dire qu'elle est bien réusie :love: , bien finie,bien équipée et 480 litres de coffre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou040sw

Bon je suis rentré de ma semaine de vacances à Fréjus :sol:

 

Nous avons voyagé à trois adultes + le chien (un beagle) dans ma combi 1.9 tdi confort avec le coffre plein (plus il y a de place, plus on en emporte :jap: ).

 

voici le bilan de ce petit voyage :

- 2400 kms parcourus dans la semaine dont environ 1900 kms d'autoroute et le reste de petites routes sur la cote d'Azur

- aller/retour Val d'oise/Var effectué aux heures creuses : régulateur calé entre 130 et 140 km/h. Aucun souci et personnellement je ne trouve pas le moteur bruyant.

Ma frangine a fait le même constat mais il faut tout de même préciser qu'elle roule habituellement avec une vielle 309 diesel donc forcément ça la change :p

Ma mère qui possède une C3 1.6 L essence n'a fait aucune remarque sur le bruit moteur donc j'en conclue que ça va :D

- le confort : c'est nickel, les long trajets sont avalés sans problème (pas de douleur à l'arrivée et les passagères ont été contentes de l'espace dont elles disposaient surtout au niveau des jambes) et lors des excursions sur les petites routes chaotiques, le confort reste bon.

- la tenue de route : sur autoroute sans commentaire il suffit de suivre les lignes au sol. Sur les petites routes sinueuses, la combi enchaîne bien les virages et a une bonne tenue de route même quand on la "taquine" un peu :ange: Le seul bémol est le train avant que je trouve un peu faiblard dans la gestion de la puissance moteur quand cette dernière est sollicitée franchement. Mais bon il ne faut pas oublier que ce n'est pas une sportive :D:p

- la conso : bonne question et je prends un joker car je n'ai pas regardé :p

 

Donc dans l'ensemble je suis, jusqu'à présent, pleinement satisfait de ce véhicule :love: et je n'ai plus qu'à la nettoyer car nous avons croisé de nombreux insectes suicidaires :D et le chien m'a foutu plein de poils à l'intérieur :pfff:

 

bonne soirée à tous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou040sw

 

Je pense qu'Eric68 a en partie raison : http://www.leblogauto.com/2008/04/skoda-fete-la-2-000-000-fabia.html

 

Mais bon c'est une version pour l'Europe de l'est,sans doute une version différente, on voit qu'elle est equipé de lave-phares mais que les vitres arrieres ne sont pas teintées.

 

 

 

Oui je me doutais bien qu'il y avait une subtilité de ce genre mais je posais la question juste au cas où !!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuN403ES

Et bien moi livraison de mon combi initialement prévu entre le 5 et 10 mai, mais mon concessionnaire que j'ai appelé m'annonce ce jour une semaine de retard sans dâte précise pour le moment...

 

Tu vois Bunny tu n'es pas tout seul!!

 

Vive les voitures neuves!

 

 

Ouais je vois qu'on passe dans une période de retard ... "Normalement" ma voiture arrive mardi 6 mai et sera prête mercredi 7 mai. Je dis normalement car tout dépend si le transporteur est dans les temps. Croise les doigts pour l'avoir pour mon mariage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec248DT

salut tout le monde,

Je n arrive pas à trouver de pares soleils pour les deux portes arrières(pour la lunette arrière j ai trouvé) ceux que j 'ai vu jusqu'à maintenant sont trop gros, faut dire que la surface des vitres est plus petite qu habituellement.

J'ai appelé le concessionnaire, ils en font mais c 99 euros les 2(systement derouleur)!!!! Sauriez vous ou je pourrais en trouver pour protéger mon petit bout de choux de 4 mois ?

Merci

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

salut tout le monde,

Je n arrive pas à trouver de pares soleils pour les deux portes arrières(pour la lunette arrière j ai trouvé) ceux que j 'ai vu jusqu'à maintenant sont trop gros, faut dire que la surface des vitres est plus petite qu habituellement.

J'ai appelé le concessionnaire, ils en font mais c 99 euros les 2(systement derouleur)!!!! Sauriez vous ou je pourrais en trouver pour protéger mon petit bout de choux de 4 mois ?

Merci

Eric

 

 

 

Regarde sur le site Milotec ICI, il y à les SunnyBoy qui sont adaptés aux vitres (c'est du sur mesure :sol: )

......> 118 € à voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

salut tout le monde,

Je n arrive pas à trouver de pares soleils pour les deux portes arrières(pour la lunette arrière j ai trouvé) ceux que j 'ai vu jusqu'à maintenant sont trop gros, faut dire que la surface des vitres est plus petite qu habituellement.

J'ai appelé le concessionnaire, ils en font mais c 99 euros les 2(systement derouleur)!!!! Sauriez vous ou je pourrais en trouver pour protéger mon petit bout de choux de 4 mois ?

Merci

Eric

 

 

Et tu a pensé aux pares soleil à ventouse ? On en trouve partout pour vraiment pas cher.

 

Ex : http://cgi.ebay.fr/2-pare-soleil-disney-winnie-tigrou-et-ses-amis-neuf_W0QQitemZ370047264781QQihZ024QQcategoryZ46102QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Tu devrais en trouver à carrefour pour moin de 5€ en noir et moin de 10€ avec motif disney ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

Ca y est la mienne est arrivée en concession ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Ca y est la mienne est arrivée en concession ...

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

Et :??::ange: .... quel est le modèle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar623YA

1.9 Tdi 105 Sport Beige Cappucino et barres de toit argentées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...