Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk2 Combi (5J) 2007-2015


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

:??: ils sont où les fusibles sur Fabia2

 

 

 

Aucune idée j' ai dit ça par rapport à ma fabia 1. C'est vrai que maintenant ils ne sont plus la :o

Bizarre d 'ailleurs, c'est comme ça depuis trés longtemps sur toutes les VAG.

 

SI quelqu'un peut nous dire ou ils sont maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuN403ES

Ils sont pas dans un boitier dans le moteur ? Je dis ca, car sur ma saxo, j'ai 2 boitier de fusibles. 1 sous le volant et 1 à droite du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor358Sp

les fusibles se trouvent derrière une plaquette plastique en-dessous du volant à gauche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor358Sp

je les ai vus, car j'ai fait reprogammé mon boîtier, et la fiche se trouve là, à gauche des fusibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor358Sp

A propos, j'ai fait reprogrammer ma puce...c'est le jour et la nuit.

Il est vrai que j'ai acheté une combi 1,4 TDI 70 cv, elle était de stock, bien équipée...et avec une bonne reprise et une bonne remise.

De plus, mon garagiste m'avait parlé de la possibilité de l'opération, l'ayant effectué sur son véhicule, un TDI 80 cv.

Venant d'une octavia TDI 90 cv, les 70 sur la combi, me semblaient un peu juste...ou plutôt le couple.

J'ai +/- 25 cv de plus, cela m'importe peu...par contre j'ai un gain réel de couple, la voiture est beaucoup plus plaisante à conduire.

Cerise sur le gâteau, j'ai déjà constaté une baisse de consommation, en l'occurence , environ 0,7 L/100 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan263Af

 

 

Je te remercie beaucoup pour le lien.

 

J'ai demonté le cache sur le cote mais je n'ai pas vu le connecteur. Est ce que tous les fils (commande des phares, commandes commodo clignotants...)sont attachés ensemble?

 

Il n'y a malheureusement pas beaucoup de place entre la structure et l'arriere de l'aerateur pour avoir un bon accés.

 

Je n'ai plus d'ampoule dans ma lampe de poche. Je regarderai calmement tout ça demain apres midi.

 

A plus!

 

Des photos suivront bientôt...

 

 

Je reviens encore vers vous pour l'alim de GPS

 

Je suis passé chez mon concessionnaire SKODA cet apres midi pour aller chercher les tapis de sol que j'avais commandé.

 

Du coup, j'en ai profité pour demander où se situait ce cable. Un gars de l'atelier a pris 5 minutes pour voir la fabia vu que j'avais declipsé le cache lateral.

 

Il m'a montré comment declipser egalement le bouton d'allumage des phares pour mieux voir ( pour les gens interessés, il suffit de se mettre en position tous phares eteints, de pousser le bouton et de tourner legerement vers la droite jusqu'a entendre un petit clic. Et on tire. pour le remettre on ne fait que pousser dans le logement.)

 

Et là surprise, aucune trace de ce foutu cable gps.

 

Donc, apres les filets de coffre en option de serie, la preparation gps invisible. J'ai encore verifié, l'alimentation gps est de série sur toutes les finitions de la Fabia, d'apres le livre.

 

J'essayerai de contacter mon interlocuteur Skoda pour en savoir plus.

 

Merci de me tenir au courant si l'un d'entre vous trouve ce cable.

A plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcp515zw

Bonjour,

 

Est ce qu'un propriétaire de nouvelle fabia combi 1.4 16 V 85 CH peut me livrer son jugement ainsi que les éventuels défauts et qualités de cette

voiture ?

Je n'ai en effet pas réussi à obtenir un essai de cette voiture car les concessions SKODA débordent de modèles TDI mais pas un seul modèle essence de disponible, ce qui rend compliqué mon comparatif 1.4 16 V 85 CH/TDI 80 CH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv007Uk

Bonjour à tous.

 

La voiture est arrivée chez le concessionnaire (Automobile Visétoise) mais je ne pourrai en prendre possession que lundi grrrr :-)

 

Pour rappel, j'ai pris une Combi noire "ambiante".

 

J'ai donc pris congé lundi pour dévouvrir la petite merveille !

 

Ce week-end, pour une fois, risque d'être trop long :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv802na

Salut,

 

Super ce forum, vos commentaires mon conforté dans mon choi.

 

Proprio d'une LAGUNA ESTATE DYNAMIQUE de 145.000mk effectués avec quelques prôblèmes (turbo,compteur...) :q ,sortit de ça une super caisse, la 3 nous promet une exélente fiabilitée (pour se recheter) mais mettre 30.000€ dans une caisse il faut avoir un bon porte-monaie, pour ce, je me dirique au début ver la LOGAN MCV, convaincu comme bon nombre de personnes qu'elle représente une très bonne affaire pour un budjet de 15.000€. Après une visite chez le concess je me rend compte que pour passer à la LOGAN la chute sera dure, finition très bas de game, que du plastique dur partout, clim manu, siéges tout fins,autoradio à facade (vive les années 90) et c'est grand mais c'est vide !

 

Puis je voi une pub internet pour la FABIA, je fonce chez un conces et là c'est la révellation :love: la finition sport trop top, je retrouve ma laguna (en plus petit) en son équipement sport (siéges,jantes...) et même des options en plus :D Je me décide donc pour une combi sport tdi 80 gris satin :sol: pour 16069€

 

La LOGAN est certe plus grande mais quel daube face à cette SKODA, même deux finitions en dessous soit 2000€ de moin, on est encore très au dessus d'une LOGAN, le coffre de 480 litres donne respect :jap: face au moin de 450 litres de la 407 sw ou LAGUNA ESTATE 3 :lol:

 

Voila plus qu'un accord de credit dans la semaine et deux mois d'attente :cry: pour conduire ma belle et vous donner des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv802na

J'ai oublié, les 16069 c'est sans déduire les 700€ ! On est au bien tarif d'une LOGAN qui ne dispose pas de cette prime en dci 85 et pour les finitions en dessous c'est bien moin cher qu'une LOGAN :D

 

Justement une question : combien de temps prend le virement de cette prime ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien résumé STEVE la logan est certes grande mais c 'est une coquille vide avec une finition des années 90. La logan n'as rien a voir avec une fabia qui la surclasse dans tous les domaines (sauf pour l' habitabilité)

 

Après celui veut une grande voiture et rien d'autre peut trouver son bonheur avec une logan MCV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv802na

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si vous aviez commander un tapis ou bac de coffre pour votre combi ?

Sur le site officiel on voit bien des tapis ou bac pour 25€ mais visiblement c'est pour la berline et il n'y a qu'une référence :( .

 

Je vais aussi commander les pédaliers alus pour donner une petite finition a ma version sport ( 29€)

 

Dans les frais de mise en route, la carte grise m'est offerte,j'enlève la garantie vol remboursé neuf 1 an (85€) vu que que mon assurance le fait pendant deux ans, ce qui va me payer largement les pedaliers et tapis de coffre ;)

 

Merci par avance pour votre réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced633nN

ça fait bizare de voir la combi sans ses barres de toit...

Il manque vraiment quelque chose je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan263Af

 

Je reviens encore vers vous pour l'alim de GPS

 

Je suis passé chez mon concessionnaire SKODA cet apres midi pour aller chercher les tapis de sol que j'avais commandé.

 

Du coup, j'en ai profité pour demander où se situait ce cable. Un gars de l'atelier a pris 5 minutes pour voir la fabia vu que j'avais declipsé le cache lateral.

 

Il m'a montré comment declipser egalement le bouton d'allumage des phares pour mieux voir ( pour les gens interessés, il suffit de se mettre en position tous phares eteints, de pousser le bouton et de tourner legerement vers la droite jusqu'a entendre un petit clic. Et on tire. pour le remettre on ne fait que pousser dans le logement.)

 

Et là surprise, aucune trace de ce foutu cable gps.

 

Donc, apres les filets de coffre en option de serie, la preparation gps invisible. J'ai encore verifié, l'alimentation gps est de série sur toutes les finitions de la Fabia, d'apres le livre.

 

J'essayerai de contacter mon interlocuteur Skoda pour en savoir plus.

 

Merci de me tenir au courant si l'un d'entre vous trouve ce cable.

A plus!

 

 

 

Est ce qu'un proprietaire d'une fabia combi pourrait me dire si un fusible est present au niveau de la position 17 (pas sur du numéro, l'emplacement correspond au dessin de la lettre N sous une fleche indiquant le GPS)?

 

Car moi, je n'ai pas de fusible donc, je pense, pas d'alim GPS.

 

Merci d'avance.

 

PS: désolé d'insister mais je ne trouve pas normal de payer pour quelque chose qui n'est pas present sur le vehicule et qui devrait y etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcp515zw

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et j'ai commandé ma fabia combi 85CH 1.4 version sport couleur orange pour une livraison prévue fin avril!!!

Je suis trop content, je passe de BMW à skoda et je n'ai aucun regret!!!

 

 

Bonjour LIDDEN,

 

As tu pris possession de ta belle fabia combi 1,4 85CH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lid624tI

non pas encore, mon concessionaire rentre de vacances et doit m'appeler aujourd'hui, j'espère qu'il me l'annoncera avant la fin de la semaine, je n'en peux plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcp515zw

non pas encore, mon concessionaire rentre de vacances et doit m'appeler aujourd'hui, j'espère qu'il me l'annoncera avant la fin de la semaine, je n'en peux plus!!!!

 

 

Une fois que tu l'auras reçue, pourras tu me donner ton jugement sur les points suivants :

 

- Bruit dans l'habitacle à bas et haut régime

- Reprises et consommations

 

Je te remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lid624tI

 

Une fois que tu l'auras reçue, pourras tu me donner ton jugement sur les points suivants :

 

- Bruit dans l'habitacle à bas et haut régime

- Reprises et consommations

 

Je te remercie d'avance

 

 

 

ok, j'appelle skoda demain pour déterminer la date de reception du véhicule, à savoir fin de semaine ou début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec248DT

Salut tout le monde !

Ca y est mon concessionaire à appelé ce matin, elle est arrivée !

Je vais la chercher jeudi matin !

Pour rappel,c 'est une Confort 1,9 TDI 105, PM noire, intérieur beige et toit ouvrant!

En fin de semaine j'enverrai mes premieres impressions !

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv007Uk

Bonjour.

 

Je pensais recevoir ma voiture hier (j'avais pris congé rien que pour cela) mais finalement, je devrais ne l'avoir qu'aujourd'hui (croisons les doigts :-).

 

Toutes ces photos me font baver. J'ai hâte que cela devienne concret !

 

Pour rappel : Fabia Combi noire "Magic" finission AMBIANTE. Pas de toit ouvrant (on l'avait pris sur le modèle de 2002 et on en a très peu profité).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Ca y est mon concessionaire à appelé ce matin, elle est arrivée !

Je vais la chercher jeudi matin !

Pour rappel,c 'est une Confort 1,9 TDI 105, PM noire, intérieur beige et toit ouvrant!

En fin de semaine j'enverrai mes premieres impressions !

A bientot !

 

 

:love: J'aurais prix exactement la méme. Tu vas voir l' intérieur beige avec le toit ouvrant c 'est extra. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lid624tI

a mon tour maintenant!!!

 

Je vais chercher la mienne lundi matin!

Pour rappel également 1,4L 85Ch 16v, couleur orange tangerine et finission sport...moins d'une semaine rûtudjû!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuN403ES

La mienne devait arriver aujourd'hui mais pas de nouvelle :(

J'appellerai mon concessionnaire pour en savoir un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Quand on regarde de près, le décroché de la portière arrière supèrieure est assez mal fait sur la clio jhe trouve, puisque la portière est carrément en haut du toit de la clio.

Pour la kia on dirait carrément une copie de l'ancienne octavia de derrière je trouve lorsque le coffre est ouvert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv007Uk

Bonjour.

 

J'ai enfin reçu ma voiture hier. Je posterai des photos dès qu'il fera beau parce qu'en Belgique...

 

Sinon, deux petites questions :

 

1. Dans le coffre, à l'avant de chaque côté il y a deux espaces qui me semblent-ils devraient comporter des caches. On voit d'ailleurs 4 fentes qui je suppose servent à cela. J'ai fais part à mon intermédiaire de mon étonnement quant à l'absence de ses caches. Il a dit qu'il allait se renseigner. Pouvez-vous me dire si ces caches sont de série ou en option ?

 

2. J'ai pris la radio intégrée. Cependant, je pensais que la sonorisation 8 bafles était comprise mais il semble que cela ne soit pas le cas. N'étant pas particulièrement satisfait du rendu sonore, pouvez-vous me dire si cela sera coûteux de demander l'instalation à postériori ?

 

Ne pensez pas que je regrette mon achat loin de là. J'en suis actuellement très satisfait. Mais bon si je peux encore améliorer certaines choses, pourquoi pas ? :-)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riv007Uk

Encore moi :-)

 

Par contre, par rapport à ma combi de 2002, visuellement parlant, je ne vois pas bcp de différence par rapport à la capacité du coffre. Je ne remets pas en cause les chiffres (les maths ont tjrs raison :-) mais je m'attendais à être époustouflé par l'espace coffre et il n'en a rien été. Je ne vois pas de différence. Suis-je bigleux ? :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lid624tI

tu es de la Belgique? Je suis du Nord, à Roubaix! On doit être voisin!!

c'est quelle version déjà ta fabia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...