Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk2 Combi (5J) 2007-2015


mouskoda
 Partager

Messages recommandés

Invité §STE230rG

Salut,

 

Voila, j'ai commandé ma fabia combi sport 105cv gris satin :D chez SKODA.

Le vendeur m'a fait 1881€ de remise + les 200€ de prime eco (déduite directement,pas besoin d'avancer et de se faire rembourser ;) )

Je trouve ça correcte pour un concess, en plus il me reprend ma laguna à un tarif convenable. J'ai fait deux devis, un dans ce garage et un dans un autre skoda, il y a une différence de remise entre les deux,une méilleure reprise de mon véhicule et pas besoin d'avancer la prime eco! conclusion : il ne faut pas hésiter à faire le tour des concessions.

 

J'ai pris en option les pédaliers alus (devrais êtres d'origine sur la sport :q ), seuils de portes et tapis de coffre, moin 10% et pose gratuite (surtout pour le tapis,ça doit être dur à mettre :lol: ).

 

Bon maintenant c'est deux mois d'attente :cry: dur,dur, j'ai faillit craqué et prendre le combi sport gris métal en expo :ange: Mais bon c'est ma premiere voiture neuve, pour une fois que j'ai le chois de la couleur :p

 

Après avoir passer des heures sur les sites,forums et concess et vu mes besoins, je trouve que la fabia combi est la meilleure offre du marché dans cette game de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lid624tI

je confirme cette voiture est géniale!

après 600 bornes effectuées sur toutes les routes, je n'y trouve rien à redire. conduite agréable, sièges sports confortables quoiqu'un peu durs - mais c'est une question d'habitude - , suspension à l'Allemande (ferme). bruit en habitacle très faible comparé à ma BM 316 de 98, excellente insonorisation du moteur 85ch essence et conso qui tourne (pour l'instant) autour de 650 kms avec un plein, pour une essence c'est raisonnable. Les reprises sont franches sur les premières vitesses, un peu plus longue à pousser en cinquième.

Pour le moment que du bon à mon goût, dimanche on va à la mer, ça fera de la route en plus et le jugement de madame sur ce joyau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe055qj

Salut,

 

Voila, j'ai commandé ma fabia combi sport 105cv gris satin :D chez SKODA.

Le vendeur m'a fait 1881€ de remise + les 200€ de prime eco (déduite directement,pas besoin d'avancer et de se faire rembourser ;) )

Je trouve ça correcte pour un concess, en plus il me reprend ma laguna à un tarif convenable. J'ai fait deux devis, un dans ce garage et un dans un autre skoda, il y a une différence de remise entre les deux,une méilleure reprise de mon véhicule et pas besoin d'avancer la prime eco! conclusion : il ne faut pas hésiter à faire le tour des concessions.

 

J'ai pris en option les pédaliers alus (devrais êtres d'origine sur la sport :q ), seuils de portes et tapis de coffre, moin 10% et pose gratuite (surtout pour le tapis,ça doit être dur à mettre :lol: ).

 

Bon maintenant c'est deux mois d'attente :cry: dur,dur, j'ai faillit craqué et prendre le combi sport gris métal en expo :ange: Mais bon c'est ma premiere voiture neuve, pour une fois que j'ai le chois de la couleur :p

 

Après avoir passer des heures sur les sites,forums et concess et vu mes besoins, je trouve que la fabia combi est la meilleure offre du marché dans cette game de prix.

 

 

Bravo pour ton achat, on attend EXACTEMENT la même dans 15 jours, par Elite Auto vu que notre concessionnaire local n'a rien voulu savoir et semblait plutôt vouloir nous vendre sa voiture d'expo grise (comme toi...concession de Metz Woippy et toi ?) à un prix supérieur au tien....bref rien de bon, 5% maxi sur une commande avec un délai très long alors on a tenté une 2eme fois de discuter prix, et vu que le monsieur se la jouait qu'il n'allait pas payer pour qu'on achète on a téléphoné chez Elite dès notre retour.

 

Compte rendu de tout ça quand on aura la voiture !

 

et courage pour l'attente, tu verras ça passe vite en lisant ce forum tous les jours ;-))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

 

Bravo pour ton achat, on attend EXACTEMENT la même dans 15 jours, par Elite Auto vu que notre concessionnaire local n'a rien voulu savoir et semblait plutôt vouloir nous vendre sa voiture d'expo grise (comme toi...concession de Metz Woippy et toi ?) à un prix supérieur au tien....bref rien de bon, 5% maxi sur une commande avec un délai très long alors on a tenté une 2eme fois de discuter prix, et vu que le monsieur se la jouait qu'il n'allait pas payer pour qu'on achète on a téléphoné chez Elite dès notre retour.

 

Compte rendu de tout ça quand on aura la voiture !

 

et courage pour l'attente, tu verras ça passe vite en lisant ce forum tous les jours ;-))

 

 

 

Merci :jap:

 

Pour moi le concess est celui de BRETIGNY (91), il ne m'a aucunement forcé la vente de son expo, il me l'a juste proposé une fois, normal, très agréable, il a su faire les efforts que j'attendais de lui pour faire tomber le chèque :ange:

Si on prend le tarif catalogue : 18390 + 350 (peinture métal) soit 18740€ ça fait 10.03% (1881€ de remise) sans compter la prime eco, avec (comme affiché chez certains mandataires) ça fait 11.10%, pas mal pour un concess ;) En plus il me reprend ma laguna :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou040sw

Salut à tous,

 

Après 800 kms avec ma fabia combi 1.9 TDI confort, je suis très content de mon achat :love:

 

Bon, pour l'instant, j'ai essentiellement effectué des trajets maison/boulot (90% voie express, 10% ville) et quelques trajets urbains : rien à redire, le confort est là ainsi que l'agrément de conduite ;)

 

Je suis en vacances ce soir et je vai effectuer un test longue distance dès demain : je suis de la région parisienne (95) et je descends à Fréjus dans le Var (83). Je vous communiquerai mes impressions à mon retour la semaine prochaine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Tres bon essai de cet etonnant trois cylindres 1.2 12V 70.

 

 

C'est vrai c'est bien d'avoir un essai de la version "premier prix"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai c'est bien d'avoir un essai de la version "premier prix"

 

Absolument mais il faut cependant mieux opter pour la finition Ambiente pour posseder un niveau d'equipement correct car la version Classic est un peu depouillee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

Bonjour à tous,

parmi ceux possédant une Fabia combi 2, y-en-a-t-il ayant eu auparavant une combi de la 1è génération ? Si oui, peuvent-ils évoquer ici les changements, les sensations, etc... Merci

J'ai eu une COMBI TDI 1OO élégance. C'était épatant et on grimpait au mur en montagne. Mais mes filles (4 & 7 ans à l'époque) se sentaient confinées à l'arrière malgré le toit ouvrant qui faisait entrer un peu plus de clarté dans l'habitacle. Du coup elles avaient souvent mal au coeur. J'ai depuis un an un roomster scout qui comble toute mes attentes et celles des passagers...; mais je le change dans 2 ans et je prévois à ce moment là des restrictions budgétaires. Dès lors le combi conviendrait.

Merci pour vos comparaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej311KC

 

 

Merci :jap:

 

Pour moi le concess est celui de BRETIGNY (91), il ne m'a aucunement forcé la vente de son expo, il me l'a juste proposé une fois, normal, très agréable, il a su faire les efforts que j'attendais de lui pour faire tomber le chèque :ange:

Si on prend le tarif catalogue : 18390 + 350 (peinture métal) soit 18740€ ça fait 10.03% (1881€ de remise) sans compter la prime eco, avec (comme affiché chez certains mandataires) ça fait 11.10%, pas mal pour un concess ;) En plus il me reprend ma laguna :)

 

Bonjour,

 

J'habite le 91 et je vais prochainement acheter une fabia combi 1.2 12 v 70 ch confort. Je vais donc aller pour un essai à brétigny et pourquoi pas, l'achat. Je ne pensais pas qu'en concession, on aurait 10 % !

Sur élite auto 12.5 %, je pensais tout d'abord passer par eux mais là, j'avoue que je vais tenter le coup. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Bonjour,

 

J'habite le 91 et je vais prochainement acheter une fabia combi 1.2 12 v 70 ch confort. Je vais donc aller pour un essai à brétigny et pourquoi pas, l'achat. Je ne pensais pas qu'en concession, on aurait 10 % !

Sur élite auto 12.5 %, je pensais tout d'abord passer par eux mais là, j'avoue que je vais tenter le coup. Merci

 

 

 

Moi j'ai eu 13 % aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.giffutur_motard.gif.a97c8c5289483af2989a6095e0b2e403.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Oui c'est plus raide en 205 16*.Après test des deux montes de pneus on le sent bien.

Pour s'en convaincre il faut passer un dos d'âne avec les deux la difference est flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta616tM

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum très sympa, je projette d'acheter la fabia 2 combi sport couleur "jaune sprint".

 

Sur le forum je n'ai trouvé qu'une seule photo de cette voiture dans la couleur jaune: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/448493/SFIIC17.jpg

 

Je lance un appel, je cherche d'autres photos de ce modèle en jaune. En avez-vous en stock ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum très sympa, je projette d'acheter la fabia 2 combi sport couleur "jaune sprint".

 

Sur le forum je n'ai trouvé qu'une seule photo de cette voiture dans la couleur jaune: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/448493/SFIIC17.jpg

 

Je lance un appel, je cherche d'autres photos de ce modèle en jaune. En avez-vous en stock ?

 

Merci d'avance !

 

 

 

Bonsoir,

 

1.jpg25..jpg.c0750da2bed40c85948129d694b3a460.jpg

 

2.jpg19..jpg.ffc4c75526891fcb5acfe3cb58371b73.jpg

 

3.jpg18..jpg.6952dfe0164f057ce2bd38f11b5ca6ee.jpg

 

4.jpg16..jpg.9e51b0b60a0bd1a0715aaf54c56e2b33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

Spéciale, il faut aimer le jaune, chacun ses goûts :jap:

Par contre lors de l'achat il faut inscrire la caisse dans le livret de famille car ça doit être inrevendable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

Bonjour,

 

J'habite le 91 et je vais prochainement acheter une fabia combi 1.2 12 v 70 ch confort. Je vais donc aller pour un essai à brétigny et pourquoi pas, l'achat. Je ne pensais pas qu'en concession, on aurait 10 % !

Sur élite auto 12.5 %, je pensais tout d'abord passer par eux mais là, j'avoue que je vais tenter le coup. Merci

 

 

 

Tu n'auras peu être pas 10% car la 1,2l à un tarif plus faible donc moin de marge, de plus je l'ai mis en concurence avec le garage de corbeil, il a donc fait une meilleure proposition, à voir.

En tout cas vendeur vraiment simpas, très bonne connaissance de ses véhicules, ne force aucunement la vente, bon conseils et essais :) , la concession est très grande et ne fait que du skoda (contrairement à corbeil), on se sent vraiment en confiance pour un achat/entretien, après la suite me dira si j'ai eu raison mais pour avoir vu les commentaires des clients sur le forum skoda, cette concession à une bonne réputation.

 

Au fait petit conseil, ne par faire le gravage vol/1 an si vôtre assurance vous propose déja le remboursement à neuf (par ex matmut c'est deux ans à neuf), c'est déja 85€ de frais de mise en route en moin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RCE767ZI

Spéciale, il faut aimer le jaune, chacun ses goûts :jap:

Par contre lors de l'achat il faut inscrire la caisse dans le livret de famille car ça doit être inrevendable :lol:

 

 

BINGO! :lol: En jaune, il faut garder la voiture jusqu'à sa mort :D Surtout en combi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clr880JL

Tu peux aussi essayer de la revendre à La poste... :lol:

 

Non, sérieusement c'est super cool de se faire plaisir à choisir une teinte originale que l'on ne verra pas partout. Aujourd'hui trop de gens pensent à la revente, et donc choisissent du gris métalisé ou du noir passe partout, et le paysage automobile est d'un triste...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Tu peux aussi essayer de la revendre à La poste... :lol:

 

Non, sérieusement c'est super cool de se faire plaisir à choisir une teinte originale que l'on ne verra pas partout. Aujourd'hui trop de gens pensent à la revente, et donc choisissent du gris métalisé ou du noir passe partout, et le paysage automobile est d'un triste...

 

 

 

Moi aussi j'aime bien...maintenant pour le reste, faut voir :sol:

 

En plus de rouler différent avec la marque, avec cette couleur Jaune, ça confirme les dires del-pierrot.gif.15340d50938c166d1f35cbb2623e9f4d.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

Tu peux aussi essayer de la revendre à La poste... :lol:

 

Non, sérieusement c'est super cool de se faire plaisir à choisir une teinte originale que l'on ne verra pas partout. Aujourd'hui trop de gens pensent à la revente, et donc choisissent du gris métalisé ou du noir passe partout, et le paysage automobile est d'un triste...

 

 

 

Oui et non, par ex un Orange tangerine est assez original et passe bien mieu que le jaune ;)

Après le gris satin ou le beige cappuccino sont des couleurs assez modernes (certe moin tape à l'oeuil)

Je suis assez d'accord pour dire que le gris est trop répandu et fait limite banal

 

Par contre s'il ne faut pas forcément choisir sa couleur en pensant à la revente si non il n'y a plus de plaisir, il faut un minimum, là un break skoda jaune on acumule tout les élément pour devoir se le taper à vie, et si en plus c'est une essence alors là :pfff: (même si pas forcément justifié, on ne va pas relancer le débat essence/diesel ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi essayer de la revendre à La poste... :lol:

 

Non, sérieusement c'est super cool de se faire plaisir à choisir une teinte originale que l'on ne verra pas partout. Aujourd'hui trop de gens pensent à la revente, et donc choisissent du gris métalisé ou du noir passe partout, et le paysage automobile est d'un triste...

 

 

Absolument d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej311KC

 

 

Tu n'auras peu être pas 10% car la 1,2l à un tarif plus faible donc moin de marge, de plus je l'ai mis en concurence avec le garage de corbeil, il a donc fait une meilleure proposition, à voir.

En tout cas vendeur vraiment simpas, très bonne connaissance de ses véhicules, ne force aucunement la vente, bon conseils et essais :) , la concession est très grande et ne fait que du skoda (contrairement à corbeil), on se sent vraiment en confiance pour un achat/entretien, après la suite me dira si j'ai eu raison mais pour avoir vu les commentaires des clients sur le forum skoda, cette concession à une bonne réputation.

 

Au fait petit conseil, ne par faire le gravage vol/1 an si vôtre assurance vous propose déja le remboursement à neuf (par ex matmut c'est deux ans à neuf), c'est déja 85€ de frais de mise en route en moin ;)

 

 

Bonjour,

Le concessionnaire t'as facturer combien tout ce qui est frais de mise en route, préparation, carte grise provisoire, plaques ww etc...?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info : je viens de commander ma combi 1.9 TDI 105 sport en noire nacrée :love: .

 

Elle est en arrivée et annoncée pour la mi-juin !

 

J'espère que les délais ne seront pas comme ceux de la clio estate :pfff:

 

Petite question : comment enlever les inscriptions sur le hayon arrière ? En effet ceci n'était pas proposé à la commande :non:

 

Vivement dans 7 semaines :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta616tM

 

 

Bonsoir et merci beaucoup pour ces photos qui me confortent dans mon choix, une voiture "sport" c'est rouge ou jaune et rien d'autre !

 

En plus le jaune sprint de chez skoda est superbe, il est assez pâle, magnifique en bord de mer !

 

Ce forum est extra ! si vous avez d'autres photos je suis preneur

 

http://i13.servimg.com/u/f13/11/49/92/74/photo_17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

 

Bonsoir et merci beaucoup pour ces photos qui me confortent dans mon choix, une voiture "sport" c'est rouge ou jaune et rien d'autre !En plus le jaune sprint de chez skoda est superbe, il est assez pâle, magnifique en bord de mer !

 

Ce forum est extra ! si vous avez d'autres photos je suis preneur

 

http://i13.servimg.com/u/f13/11/49/92/74/photo_17.jpg

 

 

Justement, on est loin d'une voiture de sport :lol:

 

Par contre une ferari rouge ou une lamborgini jaune :sol: , là ce sont de vrais voiture de sport

Passe encore sur de véritables versions sportives et non sur une finition sport, estétiquement la combi sport n'à que les jantes en 16,pas de quoi en faire un look agressif !, si encore il y avait une version "RS" avec les ajouts de la berline...d'ailleur il y a peut être moyen de faire une commande spéciale :ange: L'ajout du parechoc avant ça ferait pas mal.

 

Mais bon je respecte ton chois :jap: chacun ses goûts et au moin tu as le mérite de les suivres,je dit juste qu'on est loin d'une voiture de sport, mais pour aller dans ton sens, sur une finition rs ça colle déja mieu (pour info j'ai passé commande d'une combi sport ...gris satin ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Justement, on est loin d'une voiture de sport :lol:

 

Par contre une ferari rouge ou une lamborgini jaune :sol: , là ce sont de vrais voiture de sport

Passe encore sur de véritables versions sportives et non sur une finition sport, estétiquement la combi sport n'à que les jantes en 16,pas de quoi en faire un look agressif !, si encore il y avait une version "RS" avec les ajouts de la berline...d'ailleur il y a peut être moyen de faire une commande spéciale :ange: L'ajout du parechoc avant ça ferait pas mal.

 

Mais bon je respecte ton chois :jap: chacun ses goûts et au moin tu as le mérite de les suivres,je dit juste qu'on est loin d'une voiture de sport, mais pour aller dans ton sens, sur une finition rs ça colle déja mieu (pour info j'ai passé commande d'une combi sport ...gris satin ;) )

 

 

Je n'appelle pas ces voitures de riches des voitures de sport, pour mi une sportive est une Impreza WRX ou une Lancer Evo IX par exemple. La Skoda Fabia WRC est certainement plus physique à conduire qu'une Lamborghini ou une Ferrari.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

Petite info : je viens de commander ma combi 1.9 TDI 105 sport en noire nacrée :love: .

 

Elle est en arrivée et annoncée pour la mi-juin !

 

J'espère que les délais ne seront pas comme ceux de la clio estate :pfff:

 

Petite question : comment enlever les inscriptions sur le hayon arrière ? En effet ceci n'était pas proposé à la commande :non:

 

Vivement dans 7 semaines :ange:

 

 

 

C'est vrais qu'en noir elle est belle, c'est d'ailleur cette couleur que j'ai souvent rencontré en model d'essais, mais près avoir eu une golf noire je me suis juré de ne jamais repassé par la,trop sallissant, c'est vrais qu'avec un coup de polish on aurait dit un miroir :sol: mais l'effet est vraiment de courte durée :cry: , le vendeur sur Paris m'a d'ailleur confié qu'il avait un sacré budjet lavage pour que la voiture reste clean aux yeux de la clientelle.Sur son combi noir il avait des plaques d'immat blanches sans le logo europe et en plexi,ça ressort trop bien sur le noir :p .

 

Courrage pour l'attente, on est visiblement dans le même cas (même durée et date de livraison) on va se soutenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

 

Je n'appelle pas ces voitures de riches des voitures de sport, pour mi une sportive est une Impreza WRX ou une Lancer Evo IX par exemple. La Skoda Fabia WRC est certainement plus physique à conduire qu'une Lamborghini ou une Ferrari.

 

 

Je suis d'accord, les caisses que tu cites sont de véritables sportives, et le combi en est toujours aussi loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE230rG

 

Bonjour,

Le concessionnaire t'as facturer combien tout ce qui est frais de mise en route, préparation, carte grise provisoire, plaques ww etc...?

Merci

 

 

451€ mais à prendre en compte que le tdi 105 fait 6cv, pour la 1,2l les frais sont moins élevés ;) .

Ne pas prendre le gravage/vol 1 an (85 €) si ton assurance fait déja le remboursement à la valeure neuve :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...