Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI Cabriolet (2011-2016)


worldcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb381yk

Arf! dsl j'avais compris juste pour les films^^

Un bon journalisme dans auto plus de cette semaine sur la boite DGS7 et 6 d'ailleurs. La QN 200 (ou NQ 200) semblent poser des soucis d'embrayage? Avez vous des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Val310aB

Hello !

 

Comment allez-vous depuis ce temps ??

Parez pour l'hiver ?

La mienne est au garage pour les 60.000 km donc je roule en UP !

 

A+

 

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

Ca va on ne peut mieux. Et toi ? C'est cool la Up ?

 

Hier, 6,5°C, gros soleil, capote repliée, vitres relevées, filet en place, chauffage à fond, bonnet + écharpe et roulez jeunesse ... HHHUUUUMMMMMM ça faisait longtemps. Et j'ai même croisé une cousine teutonne ... mais fermée et elle m'a regardé avec de grands yeux d'étonnement (mdr). Seul un couple âgé en Focus s'est aventuré à ouvrir.

Aujourd'hui ? Ah peut-être encore une fois

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

Ne nous laissons pas allez par les soucies de la DSG, ci VW fait quoi, ba c'est bien. Nous verrons.

Heureux de te revoir Miss Valeos, nous avons toujours plus de roulage pour nous ici avec le temps^^...

C'est cool que tu donne des nouvelles, nous en sommes que plus reconnaissant, sa va bien le forum, vraiment^^ A part la DSG qui parler maintenant beaucoup dans les 'branchages'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

Merci Seb,

 

J'ai eu un soucis de PC aujourd'hui c'est réglé. La golf a fait son entretien des 60.000 kms et une demande de changement de capote a été demandé. Affaire à suivre ;)

Pneus neige montés :( ça sent la fin des beaux jours :(

 

Belle semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Krm736uM

Merci Seb,

 

J'ai eu un soucis de PC aujourd'hui c'est réglé. La golf a fait son entretien des 60.000 kms et une demande de changement de capote a été demandé. Affaire à suivre ;)

Pneus neige montés :( ça sent la fin des beaux jours :(

 

Belle semaine à tous !

 

 

Bonjour et merci ... pour ces retours d'info ..

 

Et pressé de lire le .... Affaire à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

Oui la notre à CC de confiance sur la boite7, un petit réglage effectué est bien content d'avoir pris pour contre ce rendez vous concernant l'embrayage, un vrai prie en conte que nous connaissions pas jusque là, vraiment dans le milieu automobile nous en sommes sorti surpris, encore plus dans une garantie Allemande, nous avons été surpris sincèrement! Ba zéro sous à payer et une cc superbe (celle de Gap)!

Bon la 7 broute un poil encore en 1er, mais va bien mieux après la reprogrammation de la DQ200^^ fait par CC. La voiture est mieux depuis, c'est claire^^, merci à eux vraiment, même si nous devons nous revoir bientôt un jour, belle prise en charge, félicitations à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB260oT

Salut à tous,

 

je partage le plaisir de rouler décapoté même à faible température, (mais pour moi jamais en dessous de 5°, et jamais capote mouillée), avec les vitres relevées et le chauffage mais sans filet (à cause du siège bébé), et aussi de réentendre le ronronnement du moteur TSI tellement silencieux capote fermée. >>BONHEUR<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

Oui la notre à CC de confiance sur la boite7, un petit réglage effectué est bien content d'avoir pris pour contre ce rendez vous concernant l'embrayage, un vrai prie en conte que nous connaissions pas jusque là, vraiment dans le milieu automobile nous en sommes sorti surpris, encore plus dans une garantie Allemande, nous avons été surpris sincèrement! Ba zéro sous à payer et une cc superbe (celle de Gap)!

Bon la 7 broute un poil encore en 1er, mais va bien mieux après la reprogrammation de la DQ200^^ fait par CC. La voiture est mieux depuis, c'est claire^^, merci à eux vraiment, même si nous devons nous revoir bientôt un jour, belle prise en charge, félicitations à vous...

Heeuuu Seb ? Est-ce que ça vient de moi ou ton français s'est quelque peu dégradé ? N'y vois pas là une quelconque offense, je m'interroge.

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB260oT

Bonjour à tous,

 

tout d'abord trois petites questions qui j'espère n'ont pas été posées plus tôt dans le forum, en tout cas je ne les ai pas trouvé...

 

- Pour ceux qui ont un véhicule essence que mettez-vous ? Sans plomb 95 ou sans plomb 98 ?

Pour ma part, je ne met que du 98 sauf une fois de temps en temps du 95 mais cela reste rare.

 

- Pour la révision, respectez-vous les deux ans ou 30000 km préconisés par vw avec de l'huile long life 5w30 ?

J'ai fais ma première révision au un an date d'anniversaire car je ne voulais pas attendre deux ans en ayant fait le rodage, elle avait environ 16000 km.

 

- Respectez-vous les temps d'allumage et d'arrêt ?

Quand je démarre à froid, je pars tout de suite mais doucement, je laisse la voiture chauffer tranquillement et j'attends une à deux minutes au ralenti avant de l'éteindre, suivant où et comment j'ai roulé.

 

En attendant vos retours... quelques photos et un dessin légèrement caricaturé !golf-6-cabriolet-sdc133172-big.jpggolf-6-cabriolet-16112012071-big.jpggolf-6-cabriolet-sdc133482-big.jpggolf-6-cabriolet-sdc133512-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Krm736uM

Bonjour ... tout le monde

- Pour ceux qui ont un véhicule essence que mettez-vous ? Sans plomb 95 ou sans plomb 98 ?

Pour ma part, je ne met que du 98 sauf une fois de temps en temps du 95 mais cela reste rare.

 

Perso je n'ai mis que du 95

 

- Pour la révision, respectez-vous les deux ans ou 30000 km préconisés par vw avec de l'huile long life 5w30 ?

J'ai fais ma première révision au un an date d'anniversaire car je ne voulais pas attendre deux ans en ayant fait le rodage, elle avait environ 16000 km.

 

Le véhicule n'en est pas la ... 9 mois et seulement 8162 Kms

 

- Respectez-vous les temps d'allumage et d'arrêt ?

Quand je démarre à froid, je pars tout de suite mais doucement, je laisse la voiture chauffer tranquillement et j'attends une à deux minutes au ralenti avant de l'éteindre, suivant où et comment j'ai roulé.

 

 

 

Toujours !! ...

au démarrage a froid du moteur , j'attend que le compte tour ce stabilise ( durée environ 1 minute ).

 

lorsque je sais que je vais bientôt arrivé ( 2 , 3 minutes avant d'arriver .. j’arrête de jouer avec accélérateur " si c'est le cas ), pour anticiper .

Arrivé a destination , je range mes retros , ma ceinture , mon bip ... mon sac et patati et patata .. ( environ 45 S ) puis je coupe le moteur . et je bloque le néman !!

 

Et je fais comme VW a dit .. cad " Je passe une vitesse " ...

 

et je Lui dit au revoir :cry: p'tit poney :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour ceux qui ont un véhicule essence que mettez-vous ? Sans plomb 95 ou sans plomb 98 ?

Pour ma part, je ne met que du 98 sauf une fois de temps en temps du 95 mais cela reste rare.

 

Au départ, je ne mettais que du 95. J'ai essayé une fois le 98, j'ai trouvé le moteur nettement plus souple et la consommation a diminué. Depuis, je ne mets que du 98.

 

 

- Pour la révision, respectez-vous les deux ans ou 30000 km préconisés par vw avec de l'huile long life 5w30 ?

J'ai fais ma première révision au un an date d'anniversaire car je ne voulais pas attendre deux ans en ayant fait le rodage, elle avait environ 16000 km.

 

Je préfère faire une vidange tous les 15-20'000km.

 

 

- Respectez-vous les temps d'allumage et d'arrêt ?

 

Toujours !! ...

au démarrage a froid du moteur , j'attend que le compte tour ce stabilise ( durée environ 1 minute ).

 

Pareil, j'attends que le compte-tour retombe à 800tr/min, en prenant soin de passer au point mort et de relâcher l'embrayage, au lieu d'écraser bêtement l'embrayage pendant une minute. Après, je roule léger jusqu'à ce que moteur monte en température. :)

 

 

Et je fais comme VW a dit .. cad " Je passe une vitesse " ...

 

Pourquoi? En pente, ok (c'est même vivement recommandé), mais sur du plat, ce n'est absolument pas nécessaire. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

Toujours pareil à moi même, je reste carré béton et je suis à la lettre le livret d'instruction. Donc c'est SP95 avec temps de chauffe et de repos obligatoire. Ayant pris une extension de garantie, je vais attendre les 30000 pour les vidanges ... qui finalement vont arriver bien plus que prévu initialement.

 

Joyeuses fêtes à toutes et tous. Je descends dans le sud pour user mes pneus hiver avec une température bien plus clémente qu'en Alsace :q :q .

 

:sol::love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

Un peu trop pâle à mon goût

Je préfère le bleu rising ou le tient ... sans les reflets violets ...

Mon préféré reste celui de mon Astra GSI et de ma première vectra : bleu spectral. Mais sur la Golf cabrio le bleu rising est bien mieux adapté à la philosophie je trouve.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

Tu as vu KRM qu'il y a un mini, mais alors vraiment mini, kit carrosserie sur le bas du pare-choc à gauche et à droite ?

 

a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB260oT

Salut, merci pour vos retours.^^

 

En tant que fan de la couleur bleue (même si ma golf est noire), le bleu rising est magnifique sur les versions R de VW ! Sur une de mes précédente voiture (ma première) j'avais un bleu appelé " pétrole métallisé " chez Seat et qui n'était pas aussi foncé que son nom, il était plutôt turquoise un peu cyan, limite vert suivant la lumière. :love:

 

Je ne sais pas ce que vous pensez de ce petit kit carrosserie sous le pare-choc arrière, moi je ne suis vraiment pas fan ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

Je ne sais pas ce que vous pensez de ce petit kit carrosserie sous le pare-choc arrière, moi je ne suis vraiment pas fan ! :non:

Moi non plus, suis tout à fait d'accord avec toi

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb381yk

Bonjour tous.

Fadasse dsl du langage, disons angoissé c'est vrai, mais à ce moment là, l'ambiance y était plus sur la voiture...

Depuis nous avons été pris en charge et surtout avons surveillé nos risques concernant la dsg7, toi fadasse c'est la 6 ta pas la même je crois non?

Tout va bien, mais je surveille du coin de l'œil les petites merveilles de technologies sur bébé^^

Elle roule très bien, mais à ce prix nous aurions tord de pas être angoissé non?

Depuis nous avons trouvé une 'CC' (veut dire concession en langage internet) qui nous à pris en charge, papier et documents à l'appuis sur la boite...et ils ont nôtres confiance.

Le syndrome de Lazard ne sera pas pour nous^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur813bH

je reviens enfin faire un petit tour sur cette page

 

concernant la DSG7, il ne faut pas accuser VW en général pour la prise en charge mais les concessions, certaines en France ne sont pas sérieuses du tout, je parle de mon expérience en Moselle où une famille incompétente possède la quasi totalité des garages VW/Audi.

 

Ma boite avait les mêmes symptômes que les vôtres. Le remplacement des pièces de ma DSG (embrayage il me semble?, il faudrait que je retrouve le reçu) a été prise en charge entièrement et très rapidement par ma concession VW au Luxembourg et sans rechigné alors même que le jour où je suis venue au garage elle n'a eu aucun symptôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

Après mon anniversaire en montagne enneigée en novembre, Noël à la plage ensoleillée (15°C, tout simplement incroyable)

 

 

Golf GTI cabriolet 27-12-13.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

J'ai un éclat sur le pare-brise mais à l'intérieur il s'agit en fait d'une fissure.

D'où cela peut-il venir ?

Aucun éclat à l'extérieur

Défaut ?

Je me demande si je ne vais la revendre ça commence à faire beaucoup pour une si petite voiture ...

Je ne comprends pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen123RZ

J'ai un éclat sur le pare-brise mais à l'intérieur il s'agit en fait d'une fissure.

D'où cela peut-il venir ?

Aucun éclat à l'extérieur

Défaut ?

Je me demande si je ne vais la revendre ça commence à faire beaucoup pour une si petite voiture ...

Je ne comprends pas :(

 

 

Revendre,

 

J'avoue ne pas avoir suivi toutes les pages du topic mais tu as eu beaucoup d'autres problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJD250XI

Bonjour a tous

 

Voila je me presente je m'appelle Jonathan, j'ai 21ans je suis de liège (Belgique)

 

Je possede actuellement d'une seat ibiza FR 1.6 105Chv

 

Etant donner que je suis tres decu sur service a prevente de mon CC (et pas d'autre dans les alentours)

 

Vw m'a fait une belle offre pour une Golf 6 Cabrio du shoowroom :)

 

Petite presente ici : Volkswagen Golf VI Cabriolet 1.6 TDI 105 (2013)

 

Reception la semaine prochaine si tous est ok :)

 

Petit lissage du coffre demander au Cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val310aB

 

Revendre,

 

J'avoue ne pas avoir suivi toutes les pages du topic mais tu as eu beaucoup d'autres problèmes?

 

 

 

Changement de capote possible, traces d'usures anormales en discussion avec VW et le We care réponse courant janvier. Le turbo en janvier dernier, le frein à main, la ceinture de sécurité 2 fois, la vitre conducteur qui se remonte par étape ... Ca me saoule ... Voiture achetée 37.000€ en 2011.

 

Quel serait le prix idéal : Septembre 2011

63.000 KM

 

Full Options ( tous les packs )

Blanche Pure White, intérieur cuir chocolat

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

A toutes et tous, recevez mes meilleurs voeux décapotés.

Que cette nouvelle année vous apporte une température agréable afin de prendre beaucoupde plaisir à bord de vos belles autos.

 

:love::sol::love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fad626yU

Bienvenue à toi DJDEVIL.

 

Ne te prive surtout pas de partager ton ressenti et tes photos quand tu l'aura.

 

:coolfuck::noel::coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...