Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

bmw m6 ou cayenne turbo


Invité §her033TG

Messages recommandés

ta raison samir :sol: surement des frustrer reffouler qui travaille 39h semaine pour 1500 euros par mois !! pfffff et qui rentre cher eux après le boulot tellemnt crever qui savent pas faire l'amour a bobonne :lol:

sans oublier qu' ils frappe surement leur femme!!! :q

A VOUS JE VOUS DIS que:je vous prends pas dèrriere en brochette :q :q :q

 

grrrrrr surement des travailleur de merde je me repete sa vous fait chier de vous casser le cul et de rien avoir hahahaha :non:;)

 

 

 

Nan mais clair, des putains de jaloux jte dis apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

:love:

 

 

:W

 

y'avais lontgtemps qu'on en avait pas eu un comme ça 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

 

Va battre ta femme et arrête de raconter des conneries 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

J'y vais là,j'attends qu'elle termine de lecher le parquet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

alaise couzinnnnnnnn advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

 

 

Y'a du bon zetla sur lyon en ce moment ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

de la frappe :D

 

Tu fumes toi ? combien le pain ? ici c'est la deche en ce moment,je fume la beuh qu'un pote a ramené,on a plus de gras,que de la com :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Tu fumes toi ? combien le pain ? ici c'est le deche en ce moment,je fume la beuh qu'un pote a ramené,on a plus de gras,que de la com :/

 

bas ta tout les taro sa va du vieux com a 350 la quettepla jusqu'a de la frappe a 450 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

ya pas d'olive? MDRRRR

 

putin on reconnait les fumeur de joint de FA !!!! :lol::lol::lol:

si y en a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

bas ta tout les taro sa va du vieux com a 350 la quettepla jusqu'a de la frappe a 450 :jap:

 

 

:jap:

 

ya pas d'olive? MDRRRR

 

 

perso j'aime pas l'olivette,je trouve ça trop poivré :/ du bon gras ça me va :W on avait du R8 y'a 2 mois .... piouuuuuuuuu de la tuerie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

:jap:

 

 

 

perso j'aime pas l'olivette,je trouve ça trop poivré :/ du bon gras ça me va :W on avait du R8 y'a 2 mois .... piouuuuuuuuu de la tuerie :W

 

lol y avais de l'audi pas mal aussi ! mais la on a du Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

 

 

lol y avais de l'audi pas mal aussi ! mais la on a du Z

 

 

:D

P'tain vous avez un vocabulaire pour le moins étrange :o

 

 

 

Faut 'smer la shmiture tavu sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

ya pas d'olive? MDRRRR

 

 

moi, j'en ai :oui:

 

et de la bombasse qui colle aux doigts, truc de fou!! 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

 

polak devrait pas tarder à rapliquer :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

moi, j'en ai :oui:

 

et de la bombasse qui colle aux doigts, truc de fou!! 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

 

cette ete j'avais de l'afgan !!!! y colais a mort au doigt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

cette ete j'avais de l'afgan !!!! y colais a mort au doigt!

 

 

bah ces olives, c'est un peu le même genre, obligé d'en faire des fils :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

 

bah ces olives, c'est un peu le même genre, obligé d'en faire des fils :bah:

 

oué,des fils fin et hop au ciseaux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

bah ces olives, c'est un peu le même genre, obligé d'en faire des fils :bah:

 

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio407kg

Bon joey starr tu en est ou avec ton cayenne et ta M6?

 

En tout cas si ses un troll c'est le meilleur du moment et puis si il est vraiment comme sa c'est aussi le meilleur du moment :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo086WD

lol j'ai un pote qui ma montrer ca l'autre fois, une boule de teush tte grasse, ca puait l'afgan a 400m et lui me disait " mais non c'est de lolivette " .. j'etais mdr ... les dealers font croire n'importe quoi au jeunes maintenant .. entre le faux sum, la frappe coupé à la PAM

 

y'a un peu plus d'un an quand je fumais encore, j'avais un plan de népalais et de kétama, ca faisait limite polen à l'aspect .. tout jaune, tout dur ... et des ke tu chauffait, ca bullait à mort et ca retrecissait :blague: par contre vla le gout et la défonce .. j'ai tourné à ca pdt 1 ans quasiment :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Le Cayenne ça fait fouteux, donc c'est la se-kla kwa :jap:

 

 

Exactement, pour le coté ma tu vu, elle est plus forte que la M6, il lui met de bonnes jantes de 25 pouces bien chromés, on le verra à 2kms à la ronde! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai un pote qui ma montrer ca l'autre fois, une boule de teush tte grasse, ca puait l'afgan a 400m et lui me disait " mais non c'est de lolivette " .. j'etais mdr ... les dealers font croire n'importe quoi au jeunes maintenant .. entre le faux sum, la frappe coupé à la PAM

 

y'a un peu plus d'un an quand je fumais encore, j'avais un plan de népalais et de kétama, ca faisait limite polen à l'aspect .. tout jaune, tout dur ... et des ke tu chauffait, ca bullait à mort et ca retrecissait :blague: par contre vla le gout et la défonce .. j'ai tourné à ca pdt 1 ans quasiment :ddr:

 

Vous habitez ou? Jamais entendus ces noms la à marseille.

 

 

Nous ya: afgan, olive, race, com, bon. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifadrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...