Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

bmw m6 ou cayenne turbo


Invité §her033TG

Messages recommandés

Invité §Pil430wF

M6:

 

avantages: tenue de route (c'est pas le même centre de gravité que la cayenne)

la puissance

moins ostentatoire sauf auprès des connaisseurs

le long capot avant très viril

 

inconvénient: la nouvelle série 6 est sortie

les places à l'arrière

 

mais: ça reste un V10 et BMW n'en fait plus !

 

conclusion: on sent que tu penches un peu pour la M, alors lâche toi et fais toi plaiz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil430wF

sa va certainement pas plaire a tout le monde se que je vais dire , mais je recherche le coter ma tu vu!!

la cayenne je pense sera le meilleur choix mais voilas je me suis dis le jour que je peux sa serais m6 mais je pense que le cayenne colle + avec mon boulot , ne me demander pas quel genre de bout ...

questin consommation et entretient ces kif kif!

pfff j adore la m6..... 507 chevaux olalala la cayenne 500 cv quand meme

 

ps pour la e92 effectivement meme fourchette de prix mais....

 

 

 

J'avais pas lu ce post,

 

ben si tu veux rendre jaloux tout le monde une bonne ferrari toute rouge ou une lambo orange y'a rien de tel !!

 

BMW ça reste pour les types qui veulent pas être trop vus quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,je viens de lire vos différents messages , et je vois que certains sont vraiment connaisseur!

une petite révision s'impose!..

Etant amateur de conduite sportive, sportive:arracher le bitume!!, attaquer les courbes, reprise , aller souvent au rupteur, les amis... C'est une boucherie que je veux!!! je veux que Les Space Mountain et les grands 8 sont du kaka en face de se que je vais prendre .

 

Merci de pas me juger sur se que je vais vous dire: se que je veux ces une tuture style MA TU VU!! un aspirateur a fille,que tout le monde se retourne quand je passe et que les jaloux maigrisse tout le seul en me voyannt passer!!! mais....

j'adore la conduite sportive et je crains le cayenne turbo lourd ,moi se que je veux ces du lourd das le sens de la class et du collage de siége....

 

merci pour m'éclairer , amitié sportive hermesian

 

Avec l'argent qui reste, achète un Bescherelle, ça peut servir à formuler des phrases corrects, une fois que tu as mis la fille dans ta voiture par exemple histoire de lui montrer que rouler dans une belle voiture n'est pas forcement que l'apanage des casos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'argent qui reste, achète un Bescherelle, ça peut servir à formuler des phrases corrects, une fois que tu as mis la fille dans ta voiture par exemple histoire de lui montrer que rouler dans une belle voiture n'est pas forcement que l'apanage des casos :jap:

 

 

+1

 

Et tant qu'à faire va faire le con ailleurs que sur routes ouvertes ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil430wF

Avec l'argent qui reste, achète un Bescherelle, ça peut servir à formuler des phrases corrects, une fois que tu as mis la fille dans ta voiture par exemple histoire de lui montrer que rouler dans une belle voiture n'est pas forcement que l'apanage des casos :jap:

 

un Bescherelle est inutile pour l'orthographe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Bescherelle est inutile pour l'orthographe ;)

 

Tu devrais faire une petite mise à jour alors :jap:

 

C'est surtout pour ce qui est de ce que l'on peut apprendre en primaire, genre "j'avais/j'aurais", c'est quand même utile lorsque l'on a plus de 14 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Avec l'argent qui reste, achète un Bescherelle, ça peut servir à formuler des phrases corrects, une fois que tu as mis la fille dans ta voiture par exemple histoire de lui montrer que rouler dans une belle voiture n'est pas forcement que l'apanage des casos :jap:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,je viens de lire vos différents messages , et je vois que certains sont vraiment connaisseur!

une petite révision s'impose!..

Etant amateur de conduite sportive, sportive:arracher le bitume!!, attaquer les courbes, reprise , aller souvent au rupteur, les amis... C'est une boucherie que je veux!!! je veux que Les Space Mountain et les grands 8 sont du kaka en face de se que je vais prendre .

 

Merci de pas me juger sur se que je vais vous dire: se que je veux ces une tuture style MA TU VU!! un aspirateur a fille,que tout le monde se retourne quand je passe et que les jaloux maigrisse tout le seul en me voyannt passer!!! mais....

j'adore la conduite sportive et je crains le cayenne turbo lourd ,moi se que je veux ces du lourd das le sens de la class et du collage de siége....

 

merci pour m'éclairer , amitié sportive hermesian

 

honnêtement, merci.

 

Je me suis tapé un réel fou-rire en lisant ca. Continu de jouer au debile ca détends adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir le peuple, voilas je vous explique mon problème je viens de revendre ma bmw e60 525i pour l achat d'une m6 ou d"une cayenne turbo

mais la quel choisir? en sachant que je suis de belgique et que sa sois en taxe assurance ou essence il vont me tuer que je prenne l'une ou l'autre!!!

les personnes qui possède une m6 et qui aurais essayer eventuellement une cayenne turbo pouvez vous m'aider!!

merci amicalement grégory

 

aucun car arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

prends toi plutôt une grosse berline que trucs de bobos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va certainement pas plaire a tout le monde se que je vais dire , mais je recherche le coter ma tu vu!!

la cayenne je pense sera le meilleur choix mais voilas je me suis dis le jour que je peux sa serais m6 mais je pense que le cayenne colle + avec mon boulot , ne me demander pas quel genre de bout ...

questin consommation et entretient ces kif kif!

pfff j adore la m6..... 507 chevaux olalala la cayenne 500 cv quand meme

 

ps pour la e92 effectivement meme fourchette de prix mais....

 

 

Donc en gros, une caisse de wesh pour montrer qu'on a bien vendu la drogue t'as vu! futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Prix standard t'es sérieux? Moi qui comptait profiter des soldes pour me prendre une 458 à -50% adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam020aB

Que des rageur demande l'avis de personne il y en a pour qui c'est la crise et je te conseil Cayenne turbo sans hésiter j'ai déjà tester les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Que des rageur demande l'avis de personne il y en a pour qui c'est la crise et je te conseil Cayenne turbo sans hésiter j'ai déjà tester les deux

 

Je vois pas comment tu peux conseiller le cayenne en ayant essayer les deux :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Le Cayenne ça fait fouteux, donc c'est la se-kla kwa :jap:

 

 

C'est la claclaclasse tavu,ghetto underground gang$ta futurism.gif.31fcb5713c2db778f57fdc48b3068d19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

Ton padré il en a acheté du coup ou pas? J'ai pas suivi la fin de l'histoire :o

 

Non apres reflexion c'est pas ce qu'il lui faut ... :bah:

il cherche toujours la remplacante,j'essaye de lui faire acheter une BM,mais les 1000€ de vidange de BVA de la '7 lui ont laissé un gout amer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si tu peux la payer en tickets resto elle te reviendra peut être même à -60% apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

cayé je lay

 

-80% avec ticket resto, pass disney et reprise de ma clio 68ch supersport FAP adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Je vois pas comment tu peux conseiller le cayenne en ayant essayer les deux :non::non:

 

 

il roule en tAudi!! 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her033TG

ta raison samir :sol: surement des frustrer reffouler qui travaille 39h semaine pour 1500 euros par mois !! pfffff et qui rentre cher eux après le boulot tellemnt crever qui savent pas faire l'amour a bobonne :lol:

sans oublier qu' ils frappe surement leur femme!!! :q

A VOUS JE VOUS DIS que:je vous prends pas dèrriere en brochette :q :q :q

 

grrrrrr surement des travailleur de merde je me repete sa vous fait chier de vous casser le cul et de rien avoir hahahaha :non:;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

ta raison samir :sol: surement des frustrer reffouler qui travaille 39h semaine pour 1500 euros par mois !! pfffff et qui rentre cher eux après le boulot tellemnt crever qui savent pas faire l'amour a bobonne :lol:

sans oublier qu' ils frappe surement leur femme!!! :q

A VOUS JE VOUS DIS que:je vous prends pas dèrriere en brochette :q :q :q

 

grrrrrr surement des travailleur de merde je me repete sa vous fait chier de vous casser le cul et de rien avoir hahahaha :non:;)

 

 

 

 

T'habites reellement à Liege ?

 

T'es de Seraing ou de Bressoux jeune caSSos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

ta raison samir :sol: surement des frustrer reffouler qui travaille 39h semaine pour 1500 euros par mois !! pfffff et qui rentre cher eux après le boulot tellemnt crever qui savent pas faire l'amour a bobonne :lol:

sans oublier qu' ils frappe surement leur femme!!! :q

A VOUS JE VOUS DIS que:je vous prends pas dèrriere en brochette :q :q :q

 

grrrrrr surement des travailleur de merde je me repete sa vous fait chier de vous casser le cul et de rien avoir hahahaha :non:;)

 

 

 

:dodo:

 

Tu es très chiant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale142Di

ta raison samir :sol: surement des frustrer reffouler qui travaille 39h semaine pour 1500 euros par mois !! pfffff et qui rentre cher eux après le boulot tellemnt crever qui savent pas faire l'amour a bobonne :lol:

sans oublier qu' ils frappe surement leur femme!!! :q

A VOUS JE VOUS DIS que:je vous prends pas dèrriere en brochette :q :q :q

 

grrrrrr surement des travailleur de merde je me repete sa vous fait chier de vous casser le cul et de rien avoir hahahaha :non:;)

 

 

 

 

lol de lol quoi ...

 

je te laisse te taper une branlette sur ma recette d'aujourdhui ;)

 

 

 

IMG0218.jpg.5c49864a72f1c2d12c0fa1e800a571e7.jpg

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison samir :sol: surement des frustrer reffouler qui travaille 39h semaine pour 1500 euros par mois !! pfffff et qui rentre cher eux après le boulot tellemnt crever qui savent pas faire l'amour a bobonne :lol:

sans oublier qu' ils frappe surement leur femme!!! :q

A VOUS JE VOUS DIS que:je vous prends pas dèrriere en brochette :q :q :q

 

grrrrrr surement des travailleur de merde je me repete sa vous fait chier de vous casser le cul et de rien avoir hahahaha :non:;)

 

 

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

ta raison samir :sol: surement des frustrer reffouler qui travaille 39h semaine pour 1500 euros par mois !! pfffff et qui rentre cher eux après le boulot tellemnt crever qui savent pas faire l'amour a bobonne :lol:

sans oublier qu' ils frappe surement leur femme!!! :q

A VOUS JE VOUS DIS que:je vous prends pas dèrriere en brochette :q :q :q

 

grrrrrr surement des travailleur de merde je me repete sa vous fait chier de vous casser le cul et de rien avoir hahahaha :non:;)

 

 

olteubé afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non apres reflexion c'est pas ce qu'il lui faut ... :bah:

il cherche toujours la remplacante,j'essaye de lui faire acheter une BM,mais les 1000€ de vidange de BVA de la '7 lui ont laissé un gout amer :W

 

C'est compréhensible remarque arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...